FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - QUIMPER

Aller en bas 
+15
fabask
dédé54
rosaliedesbois
beibeul
james4ever
Dieu54
Jo L'incruste
Warrior Magic Fan
ONDAFACE
5NancyBoy4
esslem54
qwyz
Irazu
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:02

du mal à visualiser la moitié du match !! bon on a gagné c'est le principal mais pas forcément avec la manière et surtout sans Jackson à Quimper (imaginons qu'il ai joué ce match ....)
Andell quel travail , anthony merci pour ces paniers arrivés au bon moment en revanche pas vu beaucoup goudou ???il est puni ? Ugolin ?? on retiendra donc la victoire et c'est déjà pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:16

rosaliedesbois a écrit:
du mal à visualiser la moitié du match !! bon on a gagné c'est le principal mais pas forcément avec la manière et surtout sans Jackson à Quimper (imaginons qu'il ai joué ce match ....)
Andell quel travail , anthony merci pour ces paniers arrivés au bon moment en revanche pas vu beaucoup goudou ???il est puni ? Ugolin ??   on retiendra donc la victoire et c'est déjà pas mal ....
Pour Enzo, il était pas dedans ce soir. Il s'est pris la tête en première mi-temps avec FP suite à une faute offensive et il en fait encore une belle juste avant le Money Time qui lui a value de finir le match sur le banc, Labanca relayant Méridis à la mène.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:17

Bon je pense que sur ce match on peut dire qu'on a été moins mauvais que Quimper plutôt que meilleur.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:18

On joue ce soir sur 7 joueurs (Ferdinand 3min, Lucas 1) et Charles n'était encore pas sur la feuille de match.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:20

Au passage, St QUENTIN s'en sort juste dans le Money Time face à Souffel.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:38

En regardant les stats, Bruno, 0 pts (0/6 à 2pts et 0/3 à 3 pts) mais 12 rebonds. Avec son jeu dos au panier, 1 seule faute provoquée. Pas assez vicieux pour que les arbitres lui sifflent des fautes ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:42

Si maintenant QUIMPER pouvait battre SAINT QUENTIN et FOS

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:45

Moi je tire mon chapeau au coach..il tire le meilleur de l'équipe,souvent critiqué,mais au final on est premier malgré les galères..
Certains le trouvent dur avec les joueurs..moi je trouve les supporters durs avec lui..
Ferdinand va bientôt apporter un peu plus je pense,il a fait trois bonnes minutes et le retour de Charles va faire du bien..
On est ds la course..pourvu que ça dure..car au final pour l'instant les autres doutent aussi en nous voyant gagner..ça met la pression aux autres équipes..et plus longtemsp on restera premier,mieux ce sera..
Après c'est vrai que sur ce match,ce n'était pas glorieux..mais seul le résultat compte ..et si on monte on ne retiendra que le positif..
Gudul a été mieux je trouve.
Bref belle victoire.

Jacques SANTINI et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2009

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 21:53

La LNB mets le classement à jour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2009

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 22:13

Enfin c'est à jour

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 22:27

Basket-ball/Pro B

Les déclarations après SLUC Nancy - Quimper (62-50)

François Peronnet : « On peut souligner la détermination et la solidarité démontrés par les joueurs. Depuis un certain nombre de semaines, c’est quelque chose de constant. Les deux équipes ont eu des problèmes d’adresse à des moments différents mais avec les matches qui s’enchaînent, il est vraisemblable qu’il y ait des jambes lourdes et que cela impacte sur l’adresse. Défensivement, la deuxième mi-temps a été d’une autre facture de notre côté. A cela s’ajoute le fait qu’on a perdu de ballons. Après, l’écart ne veut pas dire grand-chose ».

Omari Gudul : « On savait que Quimper était l’équipe numéro un en défense et on s’est préparés à un match physique. La consigne était de stopper leurs ‘’big men’’ (intérieurs) et le ‘’pick and roll’’ (jeu à deux avec écran) et c’est ce qu’on a fait. Avec des matches tous les deux ou trois jours, on s’est dit entre joueurs qu’il fallait se battre à chaque fois. Maintenant, on va basculer vers le match contre Lille dimanche ».

Laurent Foirest (entraîneur de Quimper) : « Globalement, on ne fait pas un mauvais match mais on a manqué d’adresse et surtout de fraîcheur dans le dernier quart-temps. Ce que je regrette, c’est que des joueurs étaient en dedans. Avec un peu plus de réussite sur certains shoots, cela aurait pu être différent mais il faut garder la tête haute car on se bat contre une équipe qui joue la montée depuis le début de saison ».

Baptiste Tchouaffe (Quimper) : « C’est compliqué dans le sens ou avec la perte de David (Jackson), on a un peu de fatigue… On donne tout, on met de l’énergie en défense mais on use un peu de la gomme pour des bricoles. Il n’y a pas de honte à perdre à Nancy mais ce qui est regrettable, c’est qu’on voulait faire un coup et envoyer un message à la Pro B ».

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyVen 07 Mai 2021, 22:38

qwyz a écrit:
Sauf miracle, je ne nous voies pas gagner ce match
Tu as été exaucé !!!

On a bien résisté, car à 31-39 ce n'était pas évident de rester serein... Anto a fait une belle deuxième mi-temps et Omari a été précieux aussi. Andell a un peu tout fait sur le terrain, comme d'hab même si FP souhaiterai qu'il mette un peu plus de lay-up...

Bon maintenant, place à Lille qui a poussé Fos dans ses derniers retranchements.

Encore un match difficile, 48 heures après Quimper. Lille aura le déplacement en plus, cela peut jouer.

Espérons que l'on pourra faire un peu plus souffler Ron et Mérédis (comme le souhaiterai FP), car mardi c'est Paris (l'équipe la plus physique de proB) qu'il va falloir défier !

Quel programme....

Faut tenir, faut tenir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, stanislas2b, esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 12:48

Victoire bravo mais honnetement suis pas aklé au bout tellement c'etait moche ,le classement ne veut rien dire pour l'instant les matches non joués ne sont pas forcément des matches gagnés....et faut arreter a chaque fois revenir sur la fatigue ,le calendrier,les bléssés ect ect...tous les clubs sont dans la méme galére ,hier quimper aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 13:36

Il y a deux façons de voir les choses... Comprendre les difficultés qui sont réelles et la tienne toujours mais toujours négatif.
Bref, hier c'était pas moche... C'était un vrai combat avec c'est vrai du déchet dû aux defenses acharnées et aussi à la fatigue des deux équipes. Quimper s'est littéralement effondré sur la fin.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, dedemax54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 13:38

Bonjour à tous,
moi ce que je retiens surtout , c'est la victoire avec une adresse " de poussins" aussi bien à deux points qu'à trois , la faute à une défense très bien en place de Quimper entre autre mais aussi notre manque de rythme en attaque , la balle ne circulant pas beaucoup les deux premiers quart ...
mais nos joueurs aussi ont très bien défendu , ils ne laissent que  6 points à Quimper dans le dernier quart , même si sur la fin les beliers ont semblés " cramés " (personne n'a empeché L.Foirest de faire plus de rotation ) , c'est du à une meilleure gestion du physique de notre côté je pense,
très belle victoire pour un match qui ressemblait à "une guerre de tranchée", c'est aussi du basket ( pas comme l'open bar de la NBA...) , même si certains prefèrent voir des matchs à plus de 100 pts ,
moi toutes les actions défensives positives ( contres , interceptions etc) que nos joueurs ont faites hier
, je "kiffe"
Bravo à nos joueurs et au staff , la montée va se jouer au mental , car toutes les équipes vont être dans le dur physiquement...et nos joueurs ont du mental

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, esslem54, Irazu et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 15:54

Carrément ok..quand je vois les gens qui critiquent le coach alors qu'il est entrain de s'exprimer en conférence d'après match sur le live Facebook,honnêtement je me dis qu'heureusement on est premier..!!!sinon ce serait des insultes pour lui le pauvre..
Sinon dire que le classement de veut rien dire c'est n'importe quoi,au final même si on avait le même nombre de matchs que les autres équipes,on pourrait dire que certains ont joué pour l'instant des équipes plus faibles etc..au final il faut gagner les matchs,les uns après les autres..on rejoue déjà demain puis mardi..c'est la folie..donc chaque match pris est une bénédiction..bcp d'équipes n'ont plus que 10matchs à jouer.. .nous 13..c'est beaucoup et à la fois pas grand chose..sur les 34 du départ..on est premier à deux tiers du championnat,pas mal non..???ça fait combien d'années que c'était pas arrivé??
Donc oui hier c'était pas le match all star..mais moi j'en ai rien a foutre..si ça nous permet de remonter en pro a..
Et on a une équipe solidaire et qui se bat...donc j'en demande pas plus..

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, stanislas2b et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 16:08

Je suis d'accord également. L'équipe est devant et a du caractère. NKaloulou devrait venir soulager un peu le secteur intérieur et les nouveaux continuent à s'intégrer. Le danger peut venir de partout et chaque joueur a son match.
C'est une bonne chose.
Il faut se dire que nous avons certes la pression, mais les autres aussi.
Chaque journée toujours en tête nous rapproche de notre objectif et pousse les autres a ne surtout pas se planter. Nous on a certes beaucoup de matchs a jouer, mais autant de points a prendre.

_________________
supporter depuis 1982

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 16:38

c'est clair que nos matchs en "retard" , on les pas gagnés d'avance (notamment celui à Blois) , mais on les pas perdus non plus (Lol) , le calendrier "infernal" toutes les équipes y sont confrontées ...d'autres plus que moins , celui de Saint chamond va être un "enfer" car contrairement à nous , ils sont relégables potentiel et là c'est peut-être une plus grosse pression que nous
J'ai ecouté l'interview de F.Perronet hier dans l'après match sur Facebook et je l'ai trouvé très juste dans ces propos (la vérité ne sera peut-être pas celle du lendemain) et ses explications par rapport au groupe et son éventuel progression pertinentes , après il dit qu'on ne doit compter que sur notre équipe pour monter et non regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 17:33

Bien résumé ,moi aussi je préfère ce genre de match ,où il faut aller le chercher,une raquette hermétique,des contres ....C'est beau aussi ce genre de match ,avec des défenses bulldogs .
On abuse de shoot a 3pts,c'est mon point noir ( les défenses ne laissant pas de shoots ouverts,mais on insiste 🤔).
Bref,
Vu la retransmission pourrie,je me demande où tu as vu le match julker ?
Tu as de bons liens,fait tourner !😜

Jacques SANTINI et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 18:00

Demain on rencontre Lille, un de nos matches décalés. On sera donc à 22 rencontres, Quimper, Fos et St-Quentin à 24, Blois à 22. Petit à petit, on va donc raccrocher les wagons. En attendant, et comme dit plus haut, chaque match gagné nous rapproche un peu plus de notre objectif.
Bruno n'a rien marqué mais il prend 12 rebonds. Une belle activité. Comme Andell.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 20:30

ne boudons pas notre plaisir.

Les couguars en mode clébard en défense.

Nos deux renforts renforcent significativement le secteur intérieur (sans même compter Prénom). Bonne pioche.

Et le coach garde Ugolin (j'espère vraiment qu'il sera là l'an prochain) en réserve. Nous avons de la marge fou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptySam 08 Mai 2021, 23:32

On a une équipe de caractère qui fait beaucoup d'efforts pour compenser les blessés et les absents. Bon état d'esprit bien sûr renforcé par les victoires.
Pourvu que cela dure... Effectivement cela faisait longtemps qu'on avait pas vibré autant...qu'on était aussi excités ! C'est bon de retrouver cet état d'esprit.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2021, 08:49

Le SLUC Nancy repart déjà au combat face à Lille

Moins de 48 heures après leur belle victoire face à Quimper, les Nancéiens reviennent déjà sur les planches de Gentilly pour affronter une équipe de Lille imprévisible et dans laquelle évolue un certain Dinma Odiakosa. Mais pour conserver la première place, Nancy doit enchaîner…

Ce dimanche à 17 h

Il y a des réalités qui ne vous sautent vraiment aux yeux que lorsque vous y faites face concrètement. Le SLUC Nancy savait qu’il aurait un mois de mai dantesque avec dix matches au programme en l’espace de vingt-quatre jours mais c’est peut-être ce dimanche qu’il mesurera vraiment à quel point les matches s’enchaînent à une vitesse vertigineuse.

Moins de 48h après une bataille éreintante face à Quimper dans un match au sommet qui a tenu ses promesses en terme d’intensité, les hommes de François Peronnet remettent le couvert à Gentilly face à Lille. Dans quel état de fraîcheur seront-ils ? Là est toute la question. Mais toutes les équipes étant logées à même enseigne, les Nancéiens n’ont d’autre choix que se mettre le nez dans le guidon et serrer les dents. « On se focalise surtout sur le fait de créer une cohésion car il y a trois nouveaux joueurs dans l’équipe » observait Omari Gudul , qui a rejoint il y a peu le SLUC Nancy tout comme Bruno Cingala-Mata et Ferdinand Prénom , « on prend du rythme à chaque match ».

Après Antibes et Quimper, le SLUC Nancy tentera de garder ses bonnes dispositions du moment face à Lille. A voir le classement des « Giants », il serait tentant de croire l’affaire on ne peut plus abordable. Mais si Lille est quatorzième , il ne compte qu’un succès de moins que le huitième (Evreux) et a déjà joué les yeux dans les yeux avec les équipes de tête. Vendredi, Fos est ainsi passé par un trou de souris dans le Nord (75-80) et deux mois plus tôt, l’équipe de Jean-Marc Dupraz avait été s’imposer sur le parquet de Blois (74-68). Mais le revers subi il y a deux semaines chez la lanterne rouge poitevine (75-80) dessine aussi l’image d’une équipe imprévisible dans laquelle Jonathan Kazadi et Gayrol Curier sont incertains ce dimanche (entorse).

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2021, 09:53

je réfléchissais sur le pourquoi on cible FP dans beaucoup de posts alors même que pour le moment on est premier ?? on devrait effectivement plutot apprecier le personnage et le congratuler mais c'est pas exactement cela
si je devais en parler , j'avoue ne pas comprendre les joueurs qui sont régulièrement au " piquet " comme cela a été le cas avec Ugolin, Goudou à une époque vautier ....c'est ce coté militaire qui me géne un peu alors même que j'ai été la première à soutenir FP au départ en laissant entendre un ouf de soulagement quant Monschau est partie
c'est les déclarations dans l'ER sur les joueurs comme pour Ugolin et Sidibé , ses états d'âme dernièrement en laissant entendre que l'on y arriverait pas ....
il y a eu quelques erreurs de coaching comme l'entrée de Ferdinand à Nantes alors même que le joueur était loin de sa forme , entrée à un moment crucial du match

mais tout cela fait partie de la vie d'un entraineur ......je reconnais malgré tout que l'équipe a évolué depuis deux ans , que les recrutements sont plus pro et que finalement il est certainement mieux que les trois précédents ....

un petit effort sur lui même pourrait amener sourire et bonne humeur et passer la fatigue physique au deuxième plan .....allez FP on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

SLUC - QUIMPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2021, 11:35

rosaliedesbois a écrit:
je réfléchissais sur le pourquoi on cible FP dans beaucoup de posts alors même que pour le moment on est premier ?? on devrait effectivement plutot apprecier le personnage et le congratuler mais c'est pas exactement cela
si je devais en parler , j'avoue ne pas comprendre les joueurs qui sont régulièrement au " piquet " comme cela a été le cas avec Ugolin, Goudou à une époque vautier ....c'est ce coté militaire qui me géne un peu alors même que j'ai été la première à soutenir FP au départ en laissant entendre un ouf de soulagement quant Monschau est partie
c'est les déclarations dans l'ER sur les joueurs comme pour Ugolin et Sidibé , ses états d'âme dernièrement en laissant entendre que l'on y arriverait pas ....
il y a eu quelques erreurs de coaching comme l'entrée de Ferdinand à Nantes alors même que le joueur était loin de sa forme , entrée à un moment crucial du match

mais tout cela fait partie de la vie d'un entraineur ......je reconnais malgré tout que l'équipe a évolué depuis deux ans , que les recrutements sont plus pro et que finalement il est certainement mieux que les trois précédents ....

un petit effort sur lui même pourrait amener sourire et  bonne humeur et passer la fatigue physique au deuxième plan .....allez FP on compte sur toi !

Lorsque BASTIEN s est blessé, FP été abattu et à dit tout le bien qu il pensait de son joueur,  qu il était en pleine progression et a un très bon niveau.

D ailleurs, c était déjà le cas l année dernière, C est un peu un Diesel.  


Pour Lucas, c est la gestion du groupe qui prime non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - QUIMPER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro B - SLUC NANCY - QUIMPER
» Quimper/SLUC Nancy
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» Nouvelle journée + SLUC - Quimper
» Quimper- Sluc 11 Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: