FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - QUIMPER

Aller en bas 
+15
fabask
dédé54
rosaliedesbois
beibeul
james4ever
Dieu54
Jo L'incruste
Warrior Magic Fan
ONDAFACE
5NancyBoy4
esslem54
qwyz
Irazu
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - QUIMPER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2021, 11:38

L'effort il l'a fait lors de la dernière conférence lors du live Facebook,il avait l'air sincère avec ses propos sur les joueurs..
Et quand à ce qu'il a dit sur Enzo il a entièrement raison..
Bref pour moi il fait le taf ..
C'est un peu comme pour Deschamps et Benzema ou même leur manière de jouer..
On peut critiquer les choix ou la maniere,sauf que les résultats sont là..on est pour l'instant premier..pourvu que ça dure..
Charles joue cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - QUIMPER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2021, 11:43

Moi pareil je ne suis pas choqué par la mise au piquet de Ugolin..tu manques de respect au groupe,au staff,à ton employeur etc..,tu rends des comptes ...c'est normal et tu dois en subir les conséquences..
C'est au contraire le fait de fermer les yeux et de baisser son slip qui me gênerait..
Maintenant vous allez voir qu'il va re jouer plus..
C'est le monde pro,pas la récréation..
Quand je lis les comm pour FP lui reprochant d'être trop dur avec Enzo..mdr on aura tout vu..bref..
Si FP nous emmène en pro A,je lui tirerai mon chapeau!!!!!!!et je me répète je m'en fous de la manière..
Go sluc Smile il nous faut absolument la victoire aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC - QUIMPER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2021, 11:52

pour moi, la question n'est pas le petit intérêt d'Ugolin prime-t-il le groupe et s'il n'a pas respecté une consigne collective doit-il être épargné parce qu'il est jeune et sanctionné parce que c'est formateur. On est chez les pros, etc...

Le problème est que, là, si on se prive d'Ugolin, on se prive d'une rotation efficace et donc on pénalise le groupe dans une période de matchs tous les 2-3 jours où une gestion intelligente des effectifs s'impose.

Si c'est pour le faire entrer quand on aura des blessés, je ne vois pas l'intérêt.

On peut penser à des sanctions qui ne pénalisent que le fautif et pas ses coéquipiers (amende, séance bonnet d'âne dans un coin de la salle...)

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - QUIMPER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2021, 11:59

ONDAFACE a écrit:
pour moi, la question n'est pas le petit intérêt d'Ugolin prime-t-il le groupe et s'il n'a pas respecté une consigne collective doit-il être épargné parce qu'il est jeune et sanctionné parce que c'est formateur. On est chez les pros, etc...

Le problème est que, là, si on se prive d'Ugolin, on se prive d'une rotation efficace et donc on pénalise le groupe dans une période de matchs tous les 2-3 jours où une gestion intelligente des effectifs s'impose.

Si c'est pour le faire entrer quand on aura des blessés, je ne vois pas l'intérêt.

On peut penser à des sanctions qui ne pénalisent que le fautif et pas ses coéquipiers (amende, séance bonnet d'âne dans un coin de la salle...)

j'allais y revenir ...c'est exactement cela et contre Rouen il aurait été très utile ; qu'il y ai une autorité c'est bien mais c'est plus sur la forme qu'il est moins bon et sur le fond quand l'équipe a besoin du joueur mais bon allez on croise les doigts et on va gagner contre Lille et Odiakosa qui parenthése a été le meilleur joueur au dernier match !!

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - QUIMPER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2021, 12:15

Si Curier et Kazadi ne jouent pas, ça fait qd même 2 joueurs en moins dans la rotation lilloise, 2 joueurs à fort impact.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - QUIMPER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - QUIMPER   SLUC - QUIMPER - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2021, 12:23

Benoit ADAM a écrit:
Si Curier et Kazadi ne jouent pas, ça fait qd même 2 joueurs en moins dans la rotation lilloise, 2 joueurs à fort impact.

c'est pas une mauvaise nouvelle d'autant que l'on va certainement récupérer Charles !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SLUC - QUIMPER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pro B - SLUC NANCY - QUIMPER
» Quimper/SLUC Nancy
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» Nouvelle journée + SLUC - Quimper
» Quimper- Sluc 11 Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: