FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)

Aller en bas 
+28
jay54600
LuckyLuke
D Rose 1
tony parker
Warrior Magic Fan
James
vince
pistolpit23
etno10
lolo
Cougnews
esslem54
Benoit ADAM
rosaliedesbois
les autres
gosluc
julker
qwyz
andiamo
Wedj
fooxy
oliverhuss
Dieu54
5NancyBoy4
ONDAFACE
manu5494
phil25
rotceridle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 19:55

Personnellement je ne suis pas du genre à tirer sur l’ambulance et je suis plutôt optimiste mais pour une fois je rejoins les autres forumers, il faut absolument traiter le cas CM . N’importe quelle personne connaissant un temps soit peu le basket aurait fait aussi bien avec cette équipe. En plus de ça il n’a pas du tout la main sur Diabate. Malheureusement pour nous les deux sont encore là l’année prochaine.
Voici les priorités à traiter plus qu’ urgemment (les autres clubs recrute déjà)
1- Président : que fait il ? Il reste , il part ? Il faut résoudre ça rapidement
2- CM : qu’est il prévu à son contrat on nous avait laisser entendre 1+x en cas de monté ??
3-Odiakosa : il lui reste un an de contrat, un prêt à la Var est il possible , avec partage du salaire ??
4-Diabate : a la limite le moins dérangeant car je suis sur qu’en condition il pourrait apporter

Le reste de l’équipe marche pas mal et a plutôt un bonne état d’esprit .
Narace, Barrueta, Vautier, EGS, c’est une bonne base .
Pour une fois on va quand même garder un bloc équipe qui se connaît , est ce que ça ne serai pas ça la clef de la montée . Toute les équipes qui tourne en proB sont des équipes avec des effectifs qui n’ont quasi pas bouger . Roanne Rouen Orléans St Chamond, Blois l’année dernière .
Reste à trouver des joueurs intelligents qui défendent et qui mouillent le maillot . C’est tout ce que je demande Perso



_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 21:01

Que reprochez-vous en général à Solo Diabaté ? Il été certes trop juste physiquement et cela s'est vu (si Houmounou avait été là, cela ne se serait pas vu) et a certes manqué de réussite aux shoots, globalement, depuis son retour à la compétition. Mais à côté de cela ?

Il apporte quand même 10 points 7.5 pds pour 13 d'éval... C'est un excellent défenseur capable avec un coup de chaud de faire basculer un match en un rien de temps... Remember, la fin de 2ème qt contre Gries il n'y a pas si longtemps quand, lorsque les deux équipes étaient au coude à coude, il est sorti de sa boite a claqué une balle perdue d'équipe, une interception et a marqué plusieurs paniers pour nous permettre d'avoir un écart plus conséquent (si mes souvenirs sont bons de 25 24 nous étions passé à 37 26 en 1minute 10 avec des paniers où diabaté était soit à la passe soit à la conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 85
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 21:04

En attendant, Orléans en prend 37 dans le 1er QT à St Chamond.
Et est mené de 9 points à la mi temps.
Pas facile à jouer la petite équipe, on peut aussi relativiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 21:34

moi je suis content.que diabatè reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 21:47

Non mais Diabate, comme j’ai dit , en forme il pourra apporter de bonne chose

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 23:26

Il apporte déjà de bonnes choses Solo ! Alors en forme, il n'en sera que plus performant encore.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019, 23:54

rosaliedesbois a écrit:
Cela fait 5 ans que cela dure 5 années où on passe du haut de la pro À à un milieu de tableau de proB avec des matchs de m...... aussi toi petit malin qui vient faire la morale de rien  évite les constats sans valeur  où si c est juste une critique pour une critique alors  ok ; tu es sur un forum , banque d échanges sur ce que l on peut ressentir de notre club  alors lis intéresse toi aux échanges tu ressortiras plus valeureux ....!!!!

non mais j'hallucine, de pire en pire ce forum on ne peut pu venir contredire, il faut rentrer dans le moule de la pensée unique: on est nu,l tout est à jeter voire on file en N1............. Shocked

perso je suis à 1000% d'accord avec cougnews, qui pouvait prédire ce crash lorsqu'après la reconfiguration de l'équipe on alignait les victoires au point de revenir sur la tête, avec de belles victoires, à Vichy, Roanne... ce ne sont que des hypocrites qui peuvent dire que dès le départ de la saison c'était mort...

mais attention qu'on s'y méprenne pas je ne suis pas satisfait de la saison, c'est un échec, les objectifs sont pas atteint mais dire que TOUTE la saison à été merdique alors qu'en fait seule les deux derniers mois l'ont été c'est un peu fort. Certes le bilan ne changera pas, c'est un cruel constat échec mais tout n'est certainement pas à jeter quand même en tout cas pas toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 00:04

Concernant le coach, j ai souvenir qu' ici il avait en cours de saison une sorte d'immunité, en raison de ses bons résultats, logique. Après il lui était déjà reproché son absence de fond de jeu, un style Ball trap, le jour où l'adresse est là, ça passe, sinon...

Concernant Odiakosa, la faute à qui si la communication ou plutôt son absence à induit tout le monde en erreur sur la durée de son contrat ?

Et puis pour Solo, puisque on parle communication, saura t on un jour réellement le "problème médical" qui l à empêché de démarrer sa saison. Un gros doute subsiste sur les véritables raisons.

Toute l'équipe n'est pas à jeter, oui et non. Si le problème des remontada vient du fait de la fatigues, des blessures, OK. Si c'est plus un pb mental, ça va être compliqué de repartir avec la même ossature.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2019

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 00:46

Bonsoir,
Diabate a toujours eu dassez bonne Stats mais toujours été dans des équipes prêt à Descendre comme avec le Sluc (je crois ke c'est l'année où on se maintient ou on est descendu),
avec Rouen pareil etc etc
Et il ne fait pas jouer les autres, garde trop la balle
Avec un bon meneur des joueurs comme Vautier, Barrueta aurait été mis en valeur on aurait été dangereux partout
Christian Monschau à GRAVELINES n'a jamais rien fait de bons pendant des années pourtant avec des moyens.......

Je l'avais déjà dit à pleins de monde même quand ça allait bien qu'il ne monterait pas malgrés je le souhaiter.

Celui que j'aurai vu comme coach c'est Cyril JULIAN cest tout, mais à til les diplômes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2019

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 00:52

Le SLUC va mal depuis la 2 ème année de Alain WEIZ
LA 1ere on avait de bons joueurs mais le recrutement avait été bons Paul HARRIS, NICHOLS etc

Pour moi la faut garder Barrueta, Vautier, Narace, Enzo Goudou, le reste dehors.
Et prendre des joueurs d'équipe collectifs
Justin Robinson de Châlons avec Barrueta, Vautier vous verrez les caviars et les pooints
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 06:44

Comme dit wedj , Diabaté en bonne condition physique,y a pas mystère ,faut le garder....mais qu'a t'il vraiment ,est ce qu'il reviendra a un niveau correct ?
Si oui,on tient notre meneur (enfin 1,JFL )
Après ok pour Narace , ensuite je suis plus tranché que vous .Vauthier , pourquoi pas ,mais pour le reste....avec le Kiki 😜
Ensuite ,des matchs de m....,oui y en a eu ,et bien avant nos fameux derniers mois .Nantes ,Denain ,juste avant Noël ,Gries ....Bref ,le SLUC est malade et tourner la tête pour ne pas le voir est fautif .
Notre président ,avec son beau discours feutré,nous prends vraiment pour des jambons !
C'est peut-être pas un échec,faut analyser mais quoi,vous avez des œillères président ?
Ah bah oui,y a le buffet ,peut pas être partout ,j'suis con moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 08:59

Citation :
Cela fait 5 ans que cela dure 5 années où on passe du haut de la pro À à un milieu de tableau de proB avec des matchs de m...... aussi toi petit malin qui vient faire la morale de rien évite les constats sans valeur où si c est juste une critique pour une critique alors ok ; tu es sur un forum , banque d échanges sur ce que l on peut ressentir de notre club alors lis intéresse toi aux échanges tu ressortiras plus valeureux ....!!!!
Donc il est interdit de critiquer ceux qui critiquent... argh
Mais c'est un forum d'échange et je dois lire... Very Happy Tiens c'est pas toi qui critiquait Houmounou avant sa blessure... on a vu par la suite combien tu avais raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 09:57

Alors globalement je reprends :
Nous avons sous contrat Monschau, Houmounou, Baruetta, Narace, EGS, Vautier, Odiakosa, Diabaté.
S'en vont : Braud, Cox, Sommerville, Var (il était prété), Goods (il était prété), Boukichou (??), Verdiere

Couper un joueur ou un Coach en France ça a un coût ! Il y a des agents, qui négocient, et qui ne laisseront pas partir le joueur ou le coach sans une partie de son salaire. Logique, c'est le droit du travail... Donc admettons que l'on veuille couper un mec, il suffit de se dire qu'on a une partie de son salaire en moins sur le budget. Donc il faut trouver plus fort, moins cher...
En gros Nouveau coach = Salaire de Monschau - coût du départ.
Pareil pour les joueurs... Pareil si on prête un mec...
Donc l'argent étant le nerf de la guerre, il faut se dire que couper c'est une chose... mais comment avoir mieux avec moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 11:47

Cougnews a écrit:
Alors globalement je reprends :
Nous avons sous contrat Monschau, Houmounou, Baruetta, Narace, EGS, Vautier, Odiakosa, Diabaté.
S'en vont : Braud, Cox, Sommerville, Var (il était prété), Goods (il était prété), Boukichou (??), Verdiere

Couper un joueur ou un Coach en France ça a un coût ! Il y a des agents, qui négocient, et qui ne laisseront pas partir le joueur ou le coach sans une partie de son salaire. Logique, c'est le droit du travail... Donc admettons que l'on veuille couper un mec, il suffit de se dire qu'on a une partie de son salaire en moins sur le budget. Donc il faut trouver plus fort, moins cher...
En gros Nouveau coach = Salaire de Monschau - coût du départ.
Pareil pour les joueurs... Pareil si on prête un mec...
Donc l'argent étant le nerf de la guerre, il faut se dire que couper c'est une chose... mais comment avoir mieux avec moins ?

Comment avoir mieux avec moins , ahah bah il faut travailler !!!!
Des entraîneurs de N1 avec un vrai fond de jeu , jeune dynamique, qui scoot, qui sont près à venir au SLUC pour un salaire pas ouf j’imagine que ça doit se trouver ... sauf qu’il faut suivre, il faut bosser pour trouver la perle rare
Idem pour les joueurs , c’est sur que si on cherche que en proA ou ProB ou ancienne gloire ....
C’est du boulot . Mais il y a énormément de personne qui font ça , juste pour le plaisir .


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 13:51

Citation :
Comment avoir mieux avec moins , ahah bah il faut travailler !!!!
Des entraîneurs de N1 avec un vrai fond de jeu , jeune dynamique, qui scoot, qui sont près à venir au SLUC pour un salaire pas ouf j’imagine que ça doit se trouver ... sauf qu’il faut suivre, il faut bosser pour trouver la perle rare
Idem pour les joueurs , c’est sur que si on cherche que en proA ou ProB ou ancienne gloire ....
C’est du boulot . Mais il y a énormément de personne qui font ça , juste pour le plaisir .
Bien sûr c'est une solution (la seule) pour faire plus avec moins... Avoir un gros travail de scooting. Le premier danger c'est le risque. Quand tu scootes dans de petits championnats, tu n'es jamais sûr du résultat. Et ça c'est plus facile quand ton objectif c'est les playoffs et pas le titre...
Et puis on a déjà pris des risques avec le fameux plan jeune (quelle réussite !)... est-ce qu'on peut en prendre encore sur d'autres joueurs ?
Il faut déjà remplacer Cox et Sommerville par deux gros étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 14:26

Cougnews a écrit:
Citation :
Comment avoir mieux avec moins , ahah bah il faut travailler !!!!
Des entraîneurs de N1 avec un vrai fond de jeu , jeune dynamique, qui scoot, qui sont près à venir au SLUC pour un salaire pas ouf j’imagine que ça doit se trouver ... sauf qu’il faut suivre, il faut bosser pour trouver la perle rare
Idem pour les joueurs , c’est sur que si on cherche que en proA ou ProB ou ancienne gloire ....
C’est du boulot . Mais il y a énormément de personne qui font ça , juste pour le plaisir .
Bien sûr c'est une solution (la seule) pour faire plus avec moins... Avoir un gros travail de scooting. Le premier danger c'est le risque. Quand tu scootes dans de petits championnats, tu n'es jamais sûr du résultat. Et ça c'est plus facile quand ton objectif c'est les playoffs et pas le titre...
Et puis on a déjà pris des risques avec le fameux plan jeune (quelle réussite !)... est-ce qu'on peut en prendre encore sur d'autres joueurs ?
Il faut déjà remplacer Cox et Sommerville par deux gros étrangers...

Bah quand tu arrives à sortir un joueur comme Narace pour 3 parie sur des jeunes c’est un super ratio .
Et bien oui il faut avoir le courage de dire qu’on va manger notre pain noir et réellement construire quelque chose ! Vautier EGS sont mal driver par CM , il n’y a qu’a voir comment jouait Vautier l’annee Dernière a Cean .
Et puis excuse moi projet jeune , on va chercher Christian Monschau, le gars qui a la réputation de faire jouer aucun jeune ...
Quoi qu’il arrive on prend des risques , comme par exemple parier sur des vieilles gloires depuis 4 ans sans aucun résultat .
Remplacer les gros étranger , c’est un fait mais si c’est pour prendre des joueurs qui font juste leurs stats non merci . Comme dit plus haut il faut des gars intelligent, ça nous a cruellement fait défaut ces derniers temps

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 14:57

Citation :
Et puis excuse moi projet jeune , on va chercher Christian Monschau, le gars qui a la réputation de faire jouer aucun jeune ...
C'est sûr qu'au final, qu'est ce qu'il a fait... 3 jeunes dans le 5 majeurs, avec un temps de jeu raisonnable pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 949
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 15:03

Il l' a fait par defaut pas par choix.il c est royalement viandé sur odiaskosa-cox-diabaté limite physiquement.Narace jouait déjà avant sa venue!!

Terminer 5em saison reguliére viré tres tot de toutes les coupes et en PO ,un gros echec la saison de mr cm.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 15:40

Exact,ils étaient là a son arrivée,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 16:05

Cougnews a écrit:
Citation :
Et puis excuse moi projet jeune , on va chercher Christian Monschau, le gars qui a la réputation de faire jouer aucun jeune ...
C'est sûr qu'au final, qu'est ce qu'il a fait... 3 jeunes dans le 5 majeurs, avec un temps de jeu raisonnable pour chacun...

Puis 3 jeunes dans la 5 majeurs tu y vas un peu fort . Ca c'était au début quand l'équipe tournait pas mal , enfin , que le jeu était pas mal .
Ca c'est vite transformé en uniquement Bastien dans le 5 (et je pense à contre-coeur) Narace en 6eme homme et EGS benché ( a cause des blessures je l'admets)

A l'époque on aurait très bien pu filer les clés du camion à Verdière. On aurai économisé beaucoup d'argent ... . Maintenant ca ne sert à rien de ressasser le passé, il faut regarder vers l'avenir et préparer la saison prochaine de la meilleure des manières.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 16:29

de toute façon, loin de moi l'intention de défendre le bilan CM, on ne pouvait pas tout lui demander en même temps : la montée à tout prix et intégrer des jeunes quel qu'en soit le prix.

Il est logique pour n'importe quel coach professionnel de privilégier la montée, que l'on peut créditer à son propre bilan tout de suite, et qu'avoir contribué à l'éclosion d'un jeune (Veyrat a contribué à dégrossir Julian, qui s'en souvient ?).

Bref, pour moi, CM est un drame en terme de qualité de jeu proposé et de dynamique de club (ne pas le remplacer par Droopy ou Calimero SVP) mais, pour le reste, y a des trucs qui relèvent du business.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019, 21:10

Cougnews a écrit:
Citation :
Cela fait 5 ans que cela dure 5 années où on passe du haut de la pro À à un milieu de tableau de proB avec des matchs de m...... aussi toi petit malin qui vient faire la morale de rien évite les constats sans valeur où si c est juste une critique pour une critique alors ok ; tu es sur un forum , banque d échanges sur ce que l on peut ressentir de notre club alors lis intéresse toi aux échanges tu ressortiras plus valeureux ....!!!!
Donc il est interdit de critiquer ceux qui critiquent... argh
Mais c'est un forum d'échange et je dois lire... Very Happy Tiens c'est pas toi qui critiquait Houmounou avant sa blessure... on a vu par la suite combien tu avais raison Cool
mais je n'ai pas changé d'avis ....j'ai effectivement dis que Houmounou n'était pas à sa place à la méne et je te le confirme une nouvelle fois ; joueur généreux c'est sur , travailleur c'est sur mais c'est pas un joueur qui va distribuer le jeu ; il percute solo dans la défense arrière comme sait le faire un peu trop Diabaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019, 13:53

Citation :
mais je n'ai pas changé d'avis ....j'ai effectivement dis que Houmounou n'était pas à sa place à la méne et je te le confirme une nouvelle fois ; joueur généreux c'est sur , travailleur c'est sur mais c'est pas un joueur qui va distribuer le jeu ; il percute solo dans la défense arrière comme sait le faire un peu trop Diabaté !!
On a vu combien sa blessure était anodine pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019, 18:54

Cougnews a écrit:
Citation :
mais je n'ai pas changé d'avis ....j'ai effectivement dis que Houmounou n'était pas à sa place à la méne et je te le confirme une nouvelle fois ; joueur généreux c'est sur , travailleur c'est sur mais c'est pas un joueur qui va distribuer le jeu ; il percute solo dans la défense arrière comme sait le faire un peu trop Diabaté !!
On a vu combien sa blessure était anodine pour le groupe !

c'est ton point de vue pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)   [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019, 21:51

rosaliedesbois a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
mais je n'ai pas changé d'avis ....j'ai effectivement dis que Houmounou n'était pas à sa place à la méne et je te le confirme une nouvelle fois ; joueur généreux c'est sur , travailleur c'est sur mais c'est pas un joueur qui va distribuer le jeu ; il percute solo dans la défense arrière comme sait le faire un peu trop Diabaté !!
On a vu combien sa blessure était anodine pour le groupe !

c'est ton point de vue pas le mien !
C'est un constat, pas un point de vue.
Toi, tu as un point de vue sur Houmounou, mais le constat est que depuis sa blessure le SLUC a décliné pour finir par ses play-offs catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PO ProB - 1/4 #2] St-Chamond vs SLUC (Sam 1 Juin 20h00)
» [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)
» [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00
»  [J12 ProB 2K18-9] Saint-Chamond Vs Nancy Jeudi 27/12 20H00
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: