FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMar 28 Nov 2017, 21:03

qwyz a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
En effet !!!! Il n'aura pas joué un match. Mais bon, vu qu'il voulait se faire réopérer, le mec aurait pas joué de la saison. Quid maintenant de son remplacement : poste pour poste ou à un autre poste (3 ou 5 ?)

Par contre il me semblait que Russell avait été prolongé la semaine dernière donc je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas qualifié pour Evreux !

Le coup de la blessure dès la prépa, ça me semblait louche, et je n'étais pas le seul à le penser. Visiblement, Wood a du avoir des infos sur le fait que le SLUC était un club où il était possible de faire une convalescence au frais de la sécu, dommage pour lui, ça n'a pas marché. Je ne peux pas dire déçu par le joueur, car je ne l'ai jamais vu jouer, par contre le comportement de l'homme est simplement inadmissible.

Pour ce qui est de son remplacement, je pense qu'on restera avec Dewayne, qui, avec le retour d'Enzo va pouvoir souffler un peu et optimiser ses minutes.
Ce n'est peut être pas si mal car je trouvais dommage de devoir s'en séparer, car pour un rookie, je trouve qu'il fait déjà bien le job, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il n'est arrivé que sur la fin de la prépa début septembre

Oui c'est vrai qu'on a Russell pour le remplacer. Donc on va le garder jusqu'au bout ! Et avec l'argent économisé sur le salaire de Wood, pas moyen d'attirer un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMar 28 Nov 2017, 21:23

Benoit ADAM a écrit:

Oui c'est vrai qu'on a Russell pour le remplacer. Donc on va le garder jusqu'au bout ! Et avec l'argent économisé sur le salaire de Wood, pas moyen d'attirer un autre joueur ?

Cette phrase dans l'est républicain "Mais, ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut que vanter la capacité de réaction des dirigeants nancéiens lesquels sont bien décidés maintenant à rééquilibrer l’équipe" laisse penser qu'il va y avoir d'autres changements soit un joueur supplémentaire, soit le remplacement du cas Lemar, grâce à l'argent économisé sur Wood.

Benoit ADAM a écrit:

Par contre il me semblait que Russell avait été prolongé la semaine dernière donc je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas qualifié pour Evreux !

Parce que d'après ce que dit l'article de l'est rep, un peu entre les lignes c'est vrai, c'est que Russel a été prolongé jusqu'à la fin de la saison avec un contrat revalorisé donc c'est nouveau contrat que la ligue doit valider.

Sachant que son remplaçant Russell poursuivait sa progression, qu’il était disponible jusqu’à la fin de la saison, que notre coach d’abord très surpris par l’attitude de Wood, était content de l’évolution de Russell, j’ai proposé à l’agent de Wood une rupture de contrat d’un commun accord après avoir bossé tout le week-end.
La demande de qualification pour un nouveau contrat réévalué de Russell (72 h avant le match contre Évreux) est partie en express à la LNB. Ayant notre masse salariale encadrée, il a fallu démontrer notre capacité à faire des économies sur le cas Wood
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMar 28 Nov 2017, 22:00

Bien vu TP 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMar 28 Nov 2017, 22:34

Oui du coup je pense qu'il va y avoir du changement .
Et surtout on risque d'avoir une sacrée enveloppe pour trouver une dernière recrue. Brion Rush par exemple ? ^^

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMar 28 Nov 2017, 22:54

Il est en allemagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMar 28 Nov 2017, 23:04

Sacré Dashaun, il n'était pas loin de réussir un coup magistral.

" Choisir" Nancy pour se faire opérer , quand on sait la couverture médicale aux USA et la confiance légendaire du club envers ses joueurs, cela doit être Raivio qui l'a conseillé c'est pas possible !

Mais manque de bol, un changement de présidence est intervenu (sinon sa blessure et son suivi serait passé crème ) ,et la naïveté traditionnelle à laissé place au contrôle, en cela l'intervention de P Durst me redonne l'espoir sur la professionnalisation du club.

"J'ai choisi de rejoindre le Sluc , plutôt qu'un club qui me payerais mieux à un plus haut niveau car le challenge sportif me motive énormément" Laughing

Reste à voir combien il va nous rester après le nouveau contrat de Russel, si son agent fait bien le taf et vu qu'il sont en position de force ( urgence et stats de son poulain), pas sûr qu'il nous restera beaucoup pour renforcer l'équipe.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 00:20

Ca me va très bien Wink

Tant sur la gestion du cas de la part de la direction( bravo ) que sur le plan sportif.


Le Russell que l'on a déjà apporte à mon sens plus de certitudes que l'apport théorique qu'aurait pu avoir Wood, à moitié motivé, à moitié sur une patte.

Ca nous laisse une possibilité/fléxibilité supplémentaire sur le marché JNFL (à ajouter éventuellement avec Lemar) pour ajuster/renforcer l'effectif si c'est possible financièrement.


Franchement, pas attristé mais alors du tout. Au contraire très très content de conserver "The Gh00st" sur toute la saison a minima. Il est performant, il apporte de la fraîcheur, joue juste et semble humble. Longtemps qu'un pt'it gars comme ca ne m'avait pas tant enthousiasmé.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je termine juste en souhaitant que cette presque-enfilade permette au club de tirer des leçons pour l'avenir: renforcer singulièrement les check-up pré-signature. Parce que là on a sans doute laissé des plumes$$ pour se séparer d'un tricheur. Le mec aura donc grugé le club, l'Assurance Maladie (vous et moi donc) pendant 3-4 mois.

#TuRendsL'ArgentEnfoiros! SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Rambo-rambo-john-gun-smiley-emoticon-000137-small Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 07:21

Le sluc n'aurait pas lâché un p'tit cheque à wood pour cette rupture à l'amiable?plus le contrat de russel réévalué,pas sur que l'enveloppe soit si épaisse....
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 10:09

5NancyBoy4 a écrit:
Ca me va très bien Wink

Tant sur la gestion du cas de la part de la direction( bravo ) que sur le plan sportif.


Le Russell que l'on a déjà apporte à mon sens plus de certitudes que l'apport théorique qu'aurait pu avoir Wood, à moitié motivé, à moitié sur une patte.

Ca nous laisse une possibilité/fléxibilité supplémentaire sur le marché JNFL (à ajouter éventuellement avec Lemar) pour ajuster/renforcer l'effectif si c'est possible financièrement.


Franchement, pas attristé mais alors du tout. Au contraire très très content de conserver "The Gh00st" sur toute la saison a minima. Il est performant, il apporte de la fraîcheur, joue juste et semble humble. Longtemps qu'un pt'it gars comme ca ne m'avait pas tant enthousiasmé.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je termine juste en souhaitant que cette presque-enfilade permette au club de tirer des leçons pour l'avenir: renforcer singulièrement les check-up pré-signature. Parce que là on a sans doute laissé des plumes$$ pour se séparer d'un tricheur. Le mec aura donc grugé le club, l'Assurance Maladie (vous et moi donc) pendant 3-4 mois.

#TuRendsL'ArgentEnfoiros! SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Rambo-rambo-john-gun-smiley-emoticon-000137-small Mr.Red


Ça ne laisse aucune possibilité njfl...russel..et aska..deux us..
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 11:33

pistolpit23 a écrit:
Le sluc n'aurait pas lâché un p'tit cheque à wood pour cette rupture à l'amiable?plus le contrat de russel réévalué,pas sur que l'enveloppe soit si épaisse....

vue la manière dont les choses sont libellées dans l'article de l'ER, on a plutôt l'impression que le zozo a été pris la main dans le sac et que, en gros, c'est "tu joues tout de suite, sinon tu te casses sans rien et, si tu fais des histoires, tu devras rendre tes comptes à la sécu pour ton attitude". Il s'est quand même refait la cerise 3 mois aux dépens du système...

J'aimerais entendre une interview de son agent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 12:51

esslem54 a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Ca me va très bien Wink

Tant sur la gestion du cas de la part de la direction( bravo ) que sur le plan sportif.


Le Russell que l'on a déjà apporte à mon sens plus de certitudes que l'apport théorique qu'aurait pu avoir Wood, à moitié motivé, à moitié sur une patte.

Ca nous laisse une possibilité/fléxibilité supplémentaire sur le marché JNFL (à ajouter éventuellement avec Lemar) pour ajuster/renforcer l'effectif si c'est possible financièrement.


Franchement, pas attristé mais alors du tout. Au contraire très très content de conserver "The Gh00st" sur toute la saison a minima. Il est performant, il apporte de la fraîcheur, joue juste et semble humble. Longtemps qu'un pt'it gars comme ca ne m'avait pas tant enthousiasmé.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je termine juste en souhaitant que cette presque-enfilade permette au club de tirer des leçons pour l'avenir: renforcer singulièrement les check-up pré-signature. Parce que là on a sans doute laissé des plumes$$ pour se séparer d'un tricheur. Le mec aura donc grugé le club, l'Assurance Maladie (vous et moi donc) pendant 3-4 mois.

#TuRendsL'ArgentEnfoiros! SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Rambo-rambo-john-gun-smiley-emoticon-000137-small Mr.Red


Ça ne laisse aucune possibilité njfl...russel..et aska..deux us..

Aska et Russel sont nos US , Narace contonou , je pense que Lemar va bientôt rejoindre Wood .
C est une place de Cotonou/Bosman qu'il nous restera donc .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 13:26

tony parker a écrit:
Donc tout était bien calculé dès sa première blessure... vraiment décevant un tel comportement.

Oui ce n'est pas trop ce que tu disais à l'époque...
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Il a signé parce qu'il savait qu'il avait un problème au genou.
Vous croyez vraiment qu'une inflammation ça arrive sur un coup reçu ?

Y'a pas de visite médicale au sluc avant de faire signer les contrats aux joueurs?

On leur prend juste la tension, dite 33 et c'est ok vous signez?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 14:09

C'est même pas du tout ce que je disais à l'époque, tu avais totalement raison. Très déçu du comportement du joueur et un peu du staff médicale du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 14:52


_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 15:22

Wood est un coach-player...

De plus en plus fort GG !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 17:44

C'est sûrement le journaliste qui a mal retranscrit, ne connais pas le terme clutch qui veut ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 17:54

Lemar la trouvaille de Beugnot qui disait encore la semaine dernière qu'il fallait être patient avec lui
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 19:20

Sinon Will a fait un solide match face au champion de l'Afrobasket en titre, la Tunisie :

19pts, 10rbds et 1pd pour 21 d'évaluation en 33 minutes, plutôt solide !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 20:32

Warrior Magic Fan a écrit:
C'est sûrement le journaliste qui a mal retranscrit, ne connais pas le terme clutch qui veut ... Mr. Green
C'est bien le problème : c'est ce que je critiquais.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 21:00

On comprend mieux la signature de Wood....il s'est pas trompé de club ,il voulait un centre aéré spécial rééducation. ..Sinon un retour de Bell me plairait bien ,malgré un certain grincement de dents sur le fofo .Mais je m'aperçois que Beugnot passe vraiment bien entre les gouttes, remember Raivio avec Weisz ,même combat. En espérant que le coach n'aille pas chercher un préretraite 😬
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 22:01

Bell est au Darussafaka ...
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyMer 29 Nov 2017, 22:06

Comme quoi certains sur le forum avaient bien vu le coup arriver! Manifestement, on doit avoir une certaine réputation dans le milieu...

Le côté positif, c'est que ça risque de changer et que le dossier a vite été pris en main et réglé par le Président son staff administratif. J'ai l'impression qu'à l'avenir, les choses vont être plus carrées et qu'on a quelqu'un de pragmatique et efficace.

Par contre, j'en veux un peu à Beugnot sur le coup là. Je pense qu'il ménage un peu la chèvre et le choux (lire le joueur et les agents en cause) au niveau com'. Mais il aurait quand même dû être un peu méfiant quand cette proposition est tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyJeu 30 Nov 2017, 10:17

Pietrus est dispo et de retour à Nancy (côté perso)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyJeu 30 Nov 2017, 11:08

Ca serait clairement un plus, le mec qui securiserait le rebond et qui serait le leader vocal de l'équipe mais à quel prix ? a t il envie de la pro b ? gb veut il de lui ?
Perso je serai clairement pour mais ça commencera à se bousculer dans la raquette aussi
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 37 EmptyJeu 30 Nov 2017, 12:03

Il n' a plus le niveau..et c'est pas lui qui repondra à notre pb..lemar..

Aussi,orleans a gagné son match en retard,c'est clairement l'equipe qui a le plus de chance de remonter..et l'apport de ses etrangers est, enorme...
Orleans a continué avc sommerville et mac,peut etre ce quon.aurait du faire avec rush et brown..
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: