FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00

Aller en bas 
+22
D Rose 1
pistolpit23
Mister.info
machin00
Wild Thing
esslem54
beibeul
etno10
C&C
qwyz
jtexc
phil25
5NancyBoy4
Ruijin
Corpus Christi
enerte
julker
Smooth54
Wedj
James
Jo L'incruste
tony parker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016, 17:57

beibeul a écrit:
julker a écrit:
Ecoute la defaite fait partie du truc pas de soucis....mais y a l'art et la maniere...lard c'est devenu du cochon What the fuck ?!? ...et la maniére certains repasseront...perdre ok quand on s'est depouillé sur le parquet..la c'est loin d'etre la cas!
Hier je trouve qu'ils se sont battus et que l'état d'esprit était là.
Même Mac Fadden on sentait qu'il voulait bien faire.

Et c'est réussi, il finit à-9 d'eval Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016, 18:00

En meme temps il a raison..cest son taf..je me suis demandè qui est assez idiot pour balancer un avion sur le parquet..ca m'a plus surpris que de voir l'arbitre le donner au commissaire..
Regardez metz et ses supporters..meme si cest pas le meme danger ni le meme degrè de betise..

Merci a rush et sutton hier..
Interessant de voir qui beugnot va nous sortir du chapeau..

Une pensee pour florimont


Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016, 22:46

avec retard : bravo au SLUC pour cette importante victoire.

C'est vrai que, face à un relégable privé de ses meilleurs joueurs, c'est moyennement rassurant mais, bon, ne pas faire les difficiles et prendre la victoire.

Désolé pour Florimont et, pour ce qui est de Mac Fadden, je pense que son départ va permettre de mieux remodeler l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016, 23:48

Ebi Eré est nigérian non ?
Donc pourquoi n'est-il pas considéré comme cotonou ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 08:10

Quelqu'un a l'article de l'est d'aujourd'hui ?

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 09:10

BASKET-BALL - PRO A - APRÈS SLUC - ORLÉANS (72-65)
LA VICTOIRE DE L’ESPOIR
La route qui mène au maintien est encore longue et sinueuse. Mais grâce à son succès face à Orléans, le SLUC est toujours en vie. Déjà pas si mal par les temps qui courent…


Face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, Dominique Sutton et les Nancéiens ont enregistré leur troisième succès de la saison vendredi soir. Essentiel pour le moral... et pour le classement.
Ho bien sûr, le chemin qui mène au maintien est encore long. Pour mesurer à quel point il sera sinueux, il suffit de regarder juste devant (déplacements à Nanterre, mardi, puis à Villeurbanne le 14 janvier). On peut également juger de la difficulté en jetant un coup d’œil sur le classement. Et vite oublier l’ambiance de fête qui a envahi Gentilly vendredi soir pour constater que le SLUC compte encore deux victoires de retard sur le quatuor qui le précède (Orléans, Antibes, Cholet et Dijon).

Tout cela est indéniable et dans les rangs nancéiens, personne ne s’y trompe. « On a le droit de savourer un tout petit peu, mais il faut vite passer à la suite », déclarait sagement Marc Trasolini, après le match.

« Brion (Rush) n’est pas encore en forme »
Le SLUC et son fidèle public ont effectivement le droit de savourer un instant ce succès. Le troisième de la saison seulement (après quatorze journées). Celui de l’espoir, surtout. « Nous restons en vie », soufflait Gregor Beugnot, vendredi soir. Cette victoire face à un concurrent direct, qui permet de croire encore à une issue heureuse, le SLUC la doit principalement à deux choses. L’une d’ordre collectif, l’autre individuelle.

Elle s’explique d’abord par la simultanéité de l’effort et des forces déployées. Ce qui n’est pas loin d’être une première cette saison. « C’est la première fois que chacun joue dans le registre où l’on souhaite qu’il évolue », témoignait Gregor Beugnot, « Même s’il y a encore des erreurs, même si nous ne sommes pas encore assez… tueurs, nous avons été cohérents. Et lorsque nous sommes cohérents, nous pouvons rivaliser. J’ai vu de l’investissement et plus de complicité. Les joueurs ont respecté le canevas et c’est bien qu’ils aient été récompensés par une victoire. »

Et puis cette victoire s’explique aussi par la performance d’un homme : Brion Rush. Quelle aurait été l’issue de la rencontre sans les sept paniers à trois points plantés par le nouveau venu ? Rush, dont la France du basket connaît le potentiel, n’a pas manqué son entrée en piste. Mieux. Il paraît que le gaillard n’est pas encore à son meilleur niveau. « Brion n’est pas encore en forme », prétendait l’entraîneur nancéien, qui peut se féliciter de son choix, « S’il retrouve son vrai niveau, il va nous faire beaucoup de bien. Cette équipe doit être aidée. Et Brion peut le faire. Il sait prendre le leadership à son compte. Il aime ça. »

À ce rythme, l’ancien de Roanne, Strasbourg et Chalon pourrait vite devenir le chouchou d’un public qui, depuis vendredi, a retrouvé un peu le sourire. Alors oui, la route est encore longue. Mais les joueurs comme les supporters ont jusqu’ici eu tellement peu d’occasions de se réjouir. Cette grande bouffée d’espoir peut être savourée sans modération.

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 10:36

Regardez ce que Rush fait sans être en forme, on va se sauver avec un tel gaillard ! .... On se calme. Il va être ciblé le bonhomme...

Le point central reste insuffler du sang neuf à l'intérieur. Sinon, nous n'y arriverons pas. Malgré une excellente adresse à distance, nous ne battons 1/2 Orléans qu'à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 10:45

ONDAFACE a écrit:
Regardez ce que Rush fait sans être en forme, on va se sauver avec un tel gaillard ! .... On se calme. Il va être ciblé le bonhomme...

Le point central reste insuffler du sang neuf à l'intérieur. Sinon, nous n'y arriverons pas. Malgré une excellente adresse à distance, nous ne battons 1/2 Orléans qu'à l'arrache.
On a quand même prêt de 20 points d'avance, moins facile de jouer ensuite, surtout pour une équipe qui cherche les victoires.
Il y a aussi les arbitres qui les remettent dans le match et la blessure de Florimont qui a laisser quelques traces dans la tête.

D'ailleurs l'évaluation est nettement en faveur du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 11:15

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Regardez ce que Rush fait sans être en forme, on va se sauver avec un tel gaillard ! .... On se calme. Il va être ciblé le bonhomme...

Le point central reste insuffler du sang neuf à l'intérieur. Sinon, nous n'y arriverons pas. Malgré une excellente adresse à distance, nous ne battons 1/2 Orléans qu'à l'arrache.
On a quand même prêt de 20 points d'avance, moins facile de jouer ensuite, surtout pour une équipe qui cherche les victoires.
Il y a aussi les arbitres qui les remettent dans le match et la blessure de Florimont qui a laisser quelques traces dans la tête.

D'ailleurs l'évaluation est nettement en faveur du SLUC.

Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà donné mon avis sur le match de vendredi. Je ne doute pas de l'équipe à savoir développer du jeu, ce dont elle a besoin, c'est de joueurs capable de gérer les temps faibles pour pas que l'on prenne un éclat ou que l'équipe adverse qui est à -15pts puisse revenir dans le match. C'est pourquoi des joueurs comme Brion sont importants, au dela du scoring.
Si au retour d'Ebi on peut garder Brion et Dominique, on aurait plusieurs joueurs capables de prendre leur responsabilités dans les moments les plus compliqués des matchs.
Si en plus on peut trouver un meneur et un pivot capable de réellement jouer un peu de Pick&roll, cela laisserai de la place à nos arrières shooteurs, ou de la place pour nos joueurs d'impact comme Ebi ou Dominique.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 12:01

beibeul a écrit:
Ebi Eré est nigérian non ?
Donc pourquoi n'est-il pas considéré comme cotonou ?
il est US
Date de naissance: 02.08.1981
Lieu de naissance: Tulsa, OK (USA)
Nationalité: USA
et il fait partie de l'équipe Nigériane
Equipe Nationale : International Nigérian - A participé aux Jeux Olympiques en 2016 (Rio de Janeiro, Brésil), au Championnat du Monde en 2006 (Saïtama, Japon) et au Championnat d’Afrique en 2009 (Tripoli, Libye)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 13:19

qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Regardez ce que Rush fait sans être en forme, on va se sauver avec un tel gaillard ! .... On se calme. Il va être ciblé le bonhomme...

Le point central reste insuffler du sang neuf à l'intérieur. Sinon, nous n'y arriverons pas. Malgré une excellente adresse à distance, nous ne battons 1/2 Orléans qu'à l'arrache.
On a quand même prêt de 20 points d'avance, moins facile de jouer ensuite, surtout pour une équipe qui cherche les victoires.
Il y a aussi les arbitres qui les remettent dans le match et la blessure de Florimont qui a laisser quelques traces dans la tête.

D'ailleurs l'évaluation est nettement en faveur du SLUC.

Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà donné mon avis sur le match de vendredi. Je ne doute pas de l'équipe à savoir développer du jeu, ce dont elle a besoin, c'est de joueurs capable de gérer les temps faibles pour pas que l'on prenne un éclat ou que l'équipe adverse qui est à -15pts puisse revenir dans le match. C'est pourquoi des joueurs comme Brion sont importants, au dela du scoring.
Si au retour d'Ebi on peut garder Brion et Dominique, on aurait plusieurs joueurs capables de prendre leur responsabilités dans les moments les plus compliqués des matchs.
Si en plus on peut trouver un meneur et un pivot capable de réellement jouer un peu de Pick&roll, cela laisserai de la place à nos arrières shooteurs, ou de la place pour nos joueurs d'impact comme Ebi ou Dominique.

j'aimerais bien que vous ayez raison mais je reste sceptique. Contre Le Portel (ce match me hantera longtemps encore), nous étions à +15, jouant correctement, solides en défense comme en attaque... Puis nous avons disparu des écrans radar...
En attendant le retour d'Ere, on a en quelque sorte remplacé Mc Fadden par Rush et Florimont par Jeanne. OK, Rush sera peut-être plus solide en money-time mais Mac Fadden n'était pas non plus notre talon d'achille. Pareillement, même s'il ne sera pas plus dangereux que Florimont en attaque, Jeanne pourra au moins être un peu dissuasif en défense. Est-ce que cela suffira ? Pour moi, quand Traso et Hunt sont ensemble sur le terrain, notre peinture devient une cible à pilonner.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 13:22

question supplémentaire : j'ai lu sur le forum que le contrat de Rush courait jusqu'en février. S'il est bon, il va pas nous faire une Kitchen ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 14:27

ONDAFACE a écrit:
question supplémentaire : j'ai lu sur le forum que le contrat de Rush courait jusqu'en février. S'il est bon, il va pas nous faire une Kitchen ?

Il vient au départ pour être pigiste de Ere donc c'est le risque de le voir partir après la pige... Il sera libre et le sluc est libre ou non de lui faire une proposition.
Après Beugnot le connait bien, ils ont l'air d'avoir de l'estime l'un envers l'autre, je pense que Rush privilégiera une prolongation jusqu'à la fin de saison avec le sluc si le club lui fait cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 15:27

ONDAFACE a écrit:
qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Regardez ce que Rush fait sans être en forme, on va se sauver avec un tel gaillard ! .... On se calme. Il va être ciblé le bonhomme...

Le point central reste insuffler du sang neuf à l'intérieur. Sinon, nous n'y arriverons pas. Malgré une excellente adresse à distance, nous ne battons 1/2 Orléans qu'à l'arrache.
On a quand même prêt de 20 points d'avance, moins facile de jouer ensuite, surtout pour une équipe qui cherche les victoires.
Il y a aussi les arbitres qui les remettent dans le match et la blessure de Florimont qui a laisser quelques traces dans la tête.

D'ailleurs l'évaluation est nettement en faveur du SLUC.

Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà donné mon avis sur le match de vendredi. Je ne doute pas de l'équipe à savoir développer du jeu, ce dont elle a besoin, c'est de joueurs capable de gérer les temps faibles pour pas que l'on prenne un éclat ou que l'équipe adverse qui est à -15pts puisse revenir dans le match. C'est pourquoi des joueurs comme Brion sont importants, au dela du scoring.
Si au retour d'Ebi on peut garder Brion et Dominique, on aurait plusieurs joueurs capables de prendre leur responsabilités dans les moments les plus compliqués des matchs.
Si en plus on peut trouver un meneur et un pivot capable de réellement jouer un peu de Pick&roll, cela laisserai de la place à nos arrières shooteurs, ou de la place pour nos joueurs d'impact comme Ebi ou Dominique.

j'aimerais bien que vous ayez raison mais je reste sceptique. Contre Le Portel (ce match me hantera longtemps encore), nous étions à +15, jouant correctement, solides en défense comme en attaque... Puis nous avons disparu des écrans radar...
En attendant le retour d'Ere, on a en quelque sorte remplacé Mc Fadden par Rush et Florimont par Jeanne. OK, Rush sera peut-être plus solide en money-time mais Mac Fadden n'était pas non plus notre talon d'achille. Pareillement, même s'il ne sera pas plus dangereux que Florimont en attaque, Jeanne pourra au moins être un peu dissuasif en défense. Est-ce que cela suffira ? Pour moi, quand Traso et Hunt sont ensemble sur le terrain, notre peinture devient une cible à pilonner.
J'ai envie de dire qu'on le saura dès demain.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 16:01

payshaut a écrit:
beibeul a écrit:
Ebi Eré est nigérian non ?
Donc pourquoi n'est-il pas considéré comme cotonou ?
il est US
Date de naissance: 02.08.1981
Lieu de naissance: Tulsa, OK (USA)
Nationalité: USA
et il fait partie de l'équipe Nigériane
Equipe Nationale : International Nigérian - A participé aux Jeux Olympiques en 2016 (Rio de Janeiro, Brésil), au Championnat du Monde en 2006 (Saïtama, Japon) et au Championnat d’Afrique en 2009 (Tripoli, Libye)
S'il fait partie de l'équipe Nigériane c'est qu'il a la nationalité, tout comme un Zack Wright, un A.J. Slaugther ou un Demarcus Nelson qui sont aussi nés aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 16:12

beibeul a écrit:
payshaut a écrit:
beibeul a écrit:
Ebi Eré est nigérian non ?
Donc pourquoi n'est-il pas considéré comme cotonou ?
il est US
Date de naissance: 02.08.1981
Lieu de naissance: Tulsa, OK (USA)
Nationalité: USA
et il fait partie de l'équipe Nigériane
Equipe Nationale : International Nigérian - A participé aux Jeux Olympiques en 2016 (Rio de Janeiro, Brésil), au Championnat du Monde en 2006 (Saïtama, Japon) et au Championnat d’Afrique en 2009 (Tripoli, Libye)
S'il fait partie de l'équipe Nigériane c'est qu'il a la nationalité, tout comme un Zack Wright, un A.J. Slaugther ou un Demarcus Nelson qui sont aussi nés aux Etats-Unis.
Sur le site de la LNB il est bien de nationalité américaine scratch

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 18:06

avec la double nationalité, il devient cotonou
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 18:56

la règle c'était 4 jfl, pour 6 njfl si dans ces 6njfl il y avait 2 cotonous et/ou intracommunautaire.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/la-lnb-contrainte-de-reduire-le-nombre-de-jfl-obligatoire.html

Pour le moment, avec le retour d'Ebi, on se retrouverai avec:
3 US (Brion, Dominique et Dario) + 1 cotonou (Ebi) + 2 européens (Alex et Marc)

Si effectivement Ebi est Cotonou, cela nous permet d'essayer de nous séparer d'Alex ou de Marc pour prendre un US à la place.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 19:35

qwyz a écrit:
la règle c'était 4 jfl, pour 6 njfl si dans ces 6njfl il y avait 2 cotonous et/ou intracommunautaire.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/la-lnb-contrainte-de-reduire-le-nombre-de-jfl-obligatoire.html

Pour le moment, avec le retour d'Ebi, on se retrouverai avec:
3 US (Brion, Dominique et Dario) + 1 cotonou (Ebi) + 2 européens (Alex et Marc)

Si effectivement Ebi est Cotonou, cela nous permet d'essayer de nous séparer d'Alex ou de Marc pour prendre un US à la place.

Je préfère qu'on se sépare de Hunt Perso

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016, 19:43

Wedj a écrit:
qwyz a écrit:
la règle c'était 4 jfl, pour 6 njfl si dans ces 6njfl il y avait 2 cotonous et/ou intracommunautaire.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/la-lnb-contrainte-de-reduire-le-nombre-de-jfl-obligatoire.html

Pour le moment, avec le retour d'Ebi, on se retrouverai avec:
3 US (Brion, Dominique et Dario) + 1 cotonou (Ebi) + 2 européens (Alex et Marc)

Si effectivement Ebi est Cotonou, cela nous permet d'essayer de nous séparer d'Alex ou de Marc pour prendre un US à la place.

Je préfère qu'on se sépare de Hunt Perso

thumright
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00   J14 Sluc - Orléans  23/12/16 20h00 - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2017, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ProA - J31] SLUC Nancy vs. Orléans-Sam 23 Avril 2016 20h00
» [ProB-J8] NANCY - ORLEANS Samedi 09/11/17-20H00
» [ProA-J24] Orléans vs Nancy* samedi 25/03-20H00
» [J21 ProB 2K18-9] Orléans Vs Nancy *samedi 9 mars 20H00
» Orléans - SLUC , mardi 20 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: