FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:58

vince a écrit:
James a écrit:
vince a écrit:
La censure à tout va.
J'ai apparemment insulter un joueur.
On ne peut visiblement plus rien dire,je me rappelle pourtant d'une vidéo de Sciarra qui à fait le buzz ou il parle de certains joueurs pro avec un langage beaucoup plus cru que le terme que j'ai employé.
Bref
Carlos Emory à des problème personnel alors on va faire une collecte de fond ou une carte de soutient vu qu'on ne peut plus critiqué l'attitude d'un joueur...Sur un forum
Les propos de Weisz concernant Raivio la saison derniére dans l'est républicain faudrait peut étre intervenir.

Tu as insulté un joueur, et c'est pas la première fois que je dois éditer tes posts et te rappeler à l'ordre, franchement ça ne m'amuse pas, prochaine fois ban.
On accepte pas les propos diffamatoires, c'est hallucinant de devoir encore répéter ça depuis le temps.
Donc avant d'écrire merci de relire la charte, le contenu et de fournir un minimum d'effort sur l'orthographe s'il te plaît.

La prochaine fois je suis banni,t'es sérieux la???
Ça fait 10 ans que je viens sur ce forum et on va me bannir parce que j'ai dit que Emory est un jeune bran....
Quand Weisz le dira en interview avec un peu moins de faute d'orthographe et un peu plus de tact il sera banni lui aussi???

Bref, en plus on parle d'un joueur qui n'a même pas joué sous nos couleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:23

Pays haut ,j'insinu juste que lorsque j'ai émis l'hypothèse Duport ,c'était t'as vu son salaire, t'as gagné au loto ....et maintenant, 2 jours après, il va joue pour le SMIC. ...Sérieux vous êtes quand même bizarre les prophètes du basket .😤
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:47

Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que plutôt que d'avoir une confiance aveugle aux différents agents (je ne parle pas forcément du cas emory)on est pas foutu de s'attacher les services d'un scout (un ancien joueur par exemple)qui pourrait dénicher des petites pépites dans les championnats mineurs.
La on prend des mecs vus sur des vidéos moisis(en règle générale quand le joueur fait le match de sa vie...)et on s'étonne que le mec ne soit pas au niveau....
Alors certe c'est un petit investissement mais sûrement moins cher que de multiplier les contrats (et les primes et avantages en nature qui vont avec).
Mais bon,sont telle gentils les agents...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:57

Urtasun physique trop fréle pour en faire un poste 3 titulaire ,il pourrait certes depanner 10mn,mais en aucun cas etre le 3 qu'on attend tous avec impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbest
Couguareau
jbest


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:20

pistolpit23 a écrit:
Moi ce qui m'étonnera toujours c'est que plutôt que d'avoir une confiance aveugle aux différents agents (je ne parle pas forcément du cas emory)on est pas foutu de s'attacher les services d'un scout (un ancien joueur par exemple)qui pourrait  dénicher des petites pépites dans les championnats mineurs.
La on prend des mecs vus sur des vidéos moisis(en règle générale quand le joueur fait le match de sa vie...)et on s'étonne que le mec ne soit pas au niveau....
Alors certe c'est un petit investissement mais sûrement moins cher que de multiplier les contrats (et les primes et avantages en nature qui vont avec).
Mais bon,sont telle gentils les agents...

Plutôt d'accord avec ta pensée en générale , notamment les agents, mais je pense que c'est le lot de tout club pro et même si un scout nous dénichait une pépite, il y a fort à parier que ce dernier aurait deja un agent qui fera monter les enchères (ou pire, les fameux cousins/agents ou papa/agents, en gros des membres de "confiance" qui ni connaissent rien et qui foutent la merde à la première proposition ou échos de proposition en cours de saison.

Sinon tu penses à qui quand tu parle de recrutement sur video de joueurs pas au niveau? C'est malheureux mais au vu du budget du club qui galère deja a simplement communiquer (alors qu'avec internet...), imagine les frais pour payer un mec à se balader sur le continent, je sais que les hôtels dans les pays de l'est (pour prendre un exemple) ne sont pas forcément ultra cher mais à cela tu ajoute les billets d'avions (idem je sais que ça coûte pas un bras mais 5 ou 6 par mois minimum) + véhicule sur place pour se déplacer aux matchs etc etc
Après tu rajoute le salaire du bonhomme, et si tu le paie en free-lance ou au résultat, bah en gros tu as limite à nouveau affaire à un agent.

Mais dans l'idée avoir un responsable recrutement, vrai connaisseur du basket et qui aurait deja du réseau, c'est sur que limiterait pas mal de risque mais comme on peut couper comme on veut quand on veut, on préfère se dire qu'au pire on change..

_________________
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

B. Webber
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:36

Romain Duport s'entrainera avec le sluc le temps de la pré-saison. Info sur le compte twitter du sluc.

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Duport10


Dernière édition par tony parker le Mer 31 Aoû 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:44

Et si on tentait un truc du genre : Duport + Kouguere + Narace ? on serait light sur le post 3 mais on aura un sacré 5 de remplaçant :
Vargas / Urtasun / Kouguere / Trasaloni / Hunt
Sene / McFadden / Narace / Florimont / Duport

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:47

Wedj a écrit:
Et si on tentait un truc du genre : Duport + Kouguere + Narace ? on serait light sur le post 3 mais on aura un sacré 5 de remplaçant :
Vargas / Urtasun / Kouguere / Trasaloni / Hunt
Sene / McFadden / Narace / Florimont / Duport
en fait Narace il peut aussi jouer 3, pas que 5
exemple
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/05/04/sluc-nancy-une-grosse-part-pour-williams-narace
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:30

Wedj a écrit:
Et si on tentait un truc du genre : Duport + Kouguere + Narace ? on serait light sur le post 3 mais on aura un sacré 5 de remplaçant :
Vargas / Urtasun / Kouguere / Trasaloni / Hunt
Sene / McFadden / Narace / Florimont / Duport
Je pensais aussi à cette possibilité. Si les finances le permettaient, moi çà m'irait bien.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:34

andiamo a écrit:
Wedj a écrit:
Et si on tentait un truc du genre : Duport + Kouguere + Narace ? on serait light sur le post 3 mais on aura un sacré 5 de remplaçant :
Vargas / Urtasun / Kouguere / Trasaloni / Hunt
Sene / McFadden / Narace / Florimont / Duport
Je pensais aussi à cette possibilité. Si les finances le permettaient, moi çà m'irait bien.
Sauf que les finances ne suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:36

Si on pouvait avoir la liste des poste 3 Us libre.
Je préfére la qualité à la quantité pour ma part,à moins d'avoir les moyens d'avoir les 2 ce qui n'est pas notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:45

Il doit y en avoir des tonnes des US libre mais on peut regarder ^^

Édit : j'avais bien aimé Billy Baron qu'on avait rencontré en eurocup contre Charleroi mais je sais plus si c'est un ailier

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:06

vince a écrit:
Si on pouvait avoir la liste des poste 3 Us libre.
Je préfére la qualité à la quantité pour ma part,à moins d'avoir les moyens d'avoir les 2 ce qui n'est pas notre cas.

Pareil. Kouguere - Morandais en Co. Faut arrêter ils ont rendu de bons services mais Ca Y est c'est fini. Plus le risque des blessures à répétition non il nous faut un 3 athletique d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:06

Wedj a écrit:
Il doit y en avoir des tonnes des US libre mais on peut regarder ^^

Édit : j'avais bien aimé Billy Baron qu'on avait rencontré en eurocup contre Charleroi mais je sais plus si c'est un ailier
Plutôt poste 1 non?

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:09

andiamo a écrit:
Wedj a écrit:
Il doit y en avoir des tonnes des US libre mais on peut regarder ^^

Édit : j'avais bien aimé Billy Baron qu'on avait rencontré en eurocup contre Charleroi mais je sais plus si c'est un ailier
Plutôt poste 1 non?

C'est un poste 1/2 d'1m88 tres gros shooteur à trois points qui a signé pour Rytas je crois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:16

Paul Carter d'Antibes conviendrait non ? Dans notre budget ou pas ? Et toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:08

Il est bien fini le JLMTime avec des postes 3 de haut niveau.

Duport ok mais on va encore bricoler sur le poste 3!

Si compliqué que cela de trouver un ricain poste 3??Apparémment WOUIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:32

John Holland vient d'être coupé par les Celtics ! Je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:11

Paul Carter comme John Holland voilà 2 joueurs avec un profil qui pourrait convenir au Sluc.
Je serait pas surpris qu'il soit sur la short list de Weisz,vous avez bien bossé les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:56

Romain Duport ce serait quand même une sacré bonne pioche mais faudrait couper
C'est le top 3 dans les pivots JFL de pro A et c'est le genre de joueur qui peut se signer dans la durée

On avait louper le coche avec Boungo Colo (et dieu sait qu'on en aurait eu besoin) dommage qu'on le loupe avec Duport

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:01

vince a écrit:
Paul Carter comme John Holland voilà 2 joueurs avec un profil qui pourrait convenir au Sluc.
Je serait pas surpris qu'il soit sur la short list de Weisz,vous avez bien bossé les mecs.

John Holland..mwouai...n'est-il pas Portoricain comme notre cher Carlos??? Wink

Pourquoi Duport s'entrainerait-il avec ns ,alors qu'il pourrait le faire avec la Sig???

De toute maniére il nous faut un VRAI poste 3!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:14

julker a écrit:
vince a écrit:
Paul Carter comme John Holland voilà 2 joueurs avec un profil qui pourrait convenir au Sluc.
Je serait pas surpris qu'il soit sur la short list de Weisz,vous avez bien bossé les mecs.

John Holland..mwouai...n'est-il pas Portoricain comme notre cher Carlos??? Wink

Pourquoi Duport s'entrainerait-il avec ns ,alors qu'il pourrait le faire avec la Sig???

De toute maniére il nous faut un VRAI poste 3!
Certainement parce que AW hésite toujours à couper Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:43

Cela ne changerait rien a notre soucis concernant NOTRE POSTE 3.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:58

julker a écrit:
Cela ne changerait rien a notre soucis concernant NOTRE POSTE 3.
On a trois problèmes :
1) trouver un poste 3 ;
2) trouver un dernier JFL ;
3) un budget restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:04

Couper Hunt pour prendre Duport je trouverais ça un peu suicidaire. Duport, il se blesse régulièrement. On fait comment si il est out ? On est presqu'à poil poste 5 et s'il faut trouver un "5" JFL en pleine saison....

De plus, Hunt semble avoir marqué des points : contre la SIG il est un des éléments clé de la remontada (d'ailleurs un supporter alsacien le désigne comme l'un des 2 du SLUC à surveiller cette saison, avec McFadden). Il aligne des stats correctes. Après c'est une bille aux LF, il a pas un jeu offensif hyper développé et il joue très très près du cercle. Mais il a une marge de progression évidente, il a une énergie folle...

Du coup, Hunt + Duport, ce serait l'idéal. Avec Govindy derrière pour apprendre le job, on aurait une belle complémentarité poste 5. Avec un Hunt qui prend vite des fautes on ne peut pas ne compter que sur Florimont (bcp plus "4" que "5" je trouve) ou Govindy....

Après financièrement..... C'est sûr qu'il faut trouver des fonds nouveaux. Mais ça peut aussi motiver des partenaires, de se dire qu'avec Duport (et moyennant des sous en plus), le SLUC pourrait passer d'un objectif de maintien - parce que ne nous leurrons pas, on en est là - à un objectif plus ambitieux que seraient les PO.

A l'aile, en grignotant un peu l'enveloppe, on peut toujours trouver un mec au profil idéal. Pas référencé ProA, certainement, mais un mec de 2m qui courre, qui saute, qui shoote, y'en a des milliers et des milliers.

On ne peut pas non plus se permettre de perdre trop de temps.... Dans l'absolu, pour le 7 septembre, il faudrait que tout ça soit réglé. Au risque de faire une prépa branlante.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: