FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:12

beibeul a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
baltazar21 a écrit:
Florimond ça me plait vraiment. Trasolini, je flaire le bide quasi total.

On parle de contacts entre Falker et l'Elan Chalon.

Comment peut-on déjà évoquer "un bide quasi total" au vu de deux pauvres vidéos et d'une photo du gars?!!?
Ca me semble assez hallucinant. Les comparaisons de valeur entre championnats ont leurs limites. Le mec est quand même MVP de ce championnat qui, s'il n'est pas le plus relevé d'Europe, n'est pas non plus le championnat Honneur-région du dimanche matin!
Et Roberson de chalon? Il y a pire que ce joueur, et pourtant il a joué en Suisse, en Suède, en Hongrie!! Alors lui il devait sentir le bide intégral avec ruinage de saison non?
De toutes façons je pense que Trasolini n'est pas trop cher, et par les temps qui courent c'est déjà positif.
Il écrit :"Je flaire le bide quasi total".
Il a le droit d'avoir peur de ce recrutement quand même.

Merci de rappeler que la liberté d'opinion est de pensée fait aussi partie de ce forum malgré quelques nostalgiques de l'époque Stalinienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:23

Oh pardon... Je suis confus. Je n'avais pas imaginé que l'extrême virulence de mon propos heurterait à ce point les plus sensibles.. :-)
Si Staline avait été aussi terrible, cruel et intransigeant que moi, je n'ose imaginer les conséquences que cela aurait eu!!! Heureusement que ses méfaits n'arrivèrent pas à la cheville de la violence de mon analyse!!!

Bref je disais juste que je ne comprenais pas qu'on puisse émettre des doutes sérieux sur si peu de fondement... Mais bien sûr c'est ton droit rassure toi! Tu peux tout à fait être terrifié par ce recrutement :-)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 16:43

Jefferson DARCY a écrit:
Oh pardon... Je suis confus. Je n'avais pas imaginé que l'extrême virulence de mon propos heurterait à ce point les plus sensibles.. :-)
Si Staline avait été aussi terrible, cruel et intransigeant que moi, je n'ose imaginer les conséquences que cela aurait eu!!! Heureusement que ses méfaits n'arrivèrent pas à la cheville de la violence de mon analyse!!!

Bref je disais juste que je ne comprenais pas qu'on puisse émettre des doutes sérieux sur si peu de fondement... Mais bien sûr c'est ton droit rassure toi! Tu peux tout à fait être terrifié par ce recrutement :-)
A court d'argument tu vas dans l'excès. Un classique...

Il n'a jamais dit qu'il était horrifié, il dit simplement qu'il sent le bide ; c'est son droit.
Espérons que Trasolini lui prouvera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 17:45

beibeul a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
Oh pardon... Je suis confus. Je n'avais pas imaginé que l'extrême virulence de mon propos heurterait à ce point les plus sensibles.. :-)
Si Staline avait été aussi terrible, cruel et intransigeant que moi, je n'ose imaginer les conséquences que cela aurait eu!!! Heureusement que ses méfaits n'arrivèrent pas à la cheville de la violence de mon analyse!!!

Bref je disais juste que je ne comprenais pas qu'on puisse émettre des doutes sérieux sur si peu de fondement... Mais bien sûr c'est ton droit rassure toi! Tu peux tout à fait être terrifié par ce recrutement :-)
A court d'argument tu vas dans l'excès. Un classique...

Il n'a jamais dit qu'il était horrifié, il dit simplement qu'il sent le bide ; c'est son droit.
Espérons que Trasolini lui prouvera le contraire.

On ne va pas épiloguer 15 jours sur ça. Des arguments j'en ai autant que vous puisque personne n'a vu le joueur à l'œuvre... C'est tout ce que je disais!
Quant à parler de Staline pour qualifier mon humble contribution, c'est bien là qu'est l'excès, pardon!!!
Fin du pseudo débat pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 19:59

zut !
le forum était pendant ces trois derniers mois en état comateux avancé..eeg plat...
et vla t y pas que les annonces de deux premiers joueurs font le buzz Embarassed
Ah !! que de dégâts cette saison 2014/2015 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 21:13

Jefferson DARCY a écrit:
Oh pardon... Je suis confus. Je n'avais pas imaginé que l'extrême virulence de mon propos heurterait à ce point les plus sensibles.. :-)
Si Staline avait été aussi terrible, cruel et intransigeant que moi, je n'ose imaginer les conséquences que cela aurait eu!!! Heureusement que ses méfaits n'arrivèrent pas à la cheville de la violence de mon analyse!!!

Bref je disais juste que je ne comprenais pas qu'on puisse émettre des doutes sérieux sur si peu de fondement... Mais bien sûr c'est ton droit rassure toi! Tu peux tout à fait être terrifié par ce recrutement :-)
C'est toi qui le lance ce pseudo débat.
Donc ne te plaint pas qu'il y ait des remarques derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 921
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 21:34

J'aurais bien vue un retour d'Amhad Nivins chez nous

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 21:47

pistolpit23 a écrit:
Jeff88 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=bmqmCgCT9z8

S'il a progressé depuis ... sur la vidéo il a l'air d'être complet, après faudra voir sa défense.

Du coup ça semble réglé pour le poste 4, on aura pas de feuilleton comme l'été dernier  Bacou .

Ça c'est moins sur...

Si c'est le cas, l'intox est déjà là:

"Si l’intérieur de 35 ans se concentre dans l’immédiat sur l’équipe de France, il pense aussi à son avenir en club. N’étant plus sous contrat, il devrait quitter le SLUC Nancy après une saison difficile (16e et premier non relégable) qui le laisse sur sa faim. « Elle n’a pas été catastrophique, elle a été compliquée. Nous nous attendions à mieux et nous sommes forcément déçus. Nous avions pourtant une très bonne équipe sur le papier. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. La mayonnaise n’a pas pris. Il est inutile de s’appesantir sur le sujet, il faut tourner la page. Mais je ne sais pas encore, pour le moment, où je vais signer. »"

qui provient de cet article:
http://www.lalsace.fr/sport/2016/06/01/pietrus-en-mode-jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:59

Comme chaque saison Weisz laisse plané le doute sur le role et l'utilisation de ses recrues.
Pour moi Florimont est un 5 et certainement pas un 4,pour Trasolini c'est une autre histoire,il à un profil à la Kikanovic
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:02

Bon en tout cas on peut dire que pour l'instant AW se bouge

Je voudrais bien que Trasolini est le même talent que Kikanovic...
Il va surtout falloir qu'il tape dans des sacs tout l'été et s'endurcisse pour bien gérer le changement de densité physique entre l'Italie et la France

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 11:06

Neodurden a écrit:
Bon en tout cas on peut dire que pour l'instant AW se bouge

Je voudrais bien que Trasolini est le même talent que Kikanovic...
Il va surtout falloir qu'il tape dans des sacs tout l'été et s'endurcisse pour bien gérer le changement de densité physique entre l'Italie et la France

Euh on va peut-être éviter les stages de boxe en pré saison. On a vu le résultat cette année! 😜😄
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 11:51

Une troisième recrue en vue...

Bebasket : NANCY SUR LA PISTE ALEX URTASUN ?


Club français le plus rapide à dégainer sur le marché estival, Nancy prospecterait actuellement en Espagne.
Actif très tôt sur le marché des transferts, Nancy pourrait prochainement enregistrer une troisième signature après celles de Gary Florimont et de Marc Trasolini. Selon Encestando, le SLUC aurait transmis une offre économique très intéressante à Alex Urtasun (1,95 m, 32 ans). Un joueur qui, malgré l'offre de prolongation transmise récemment par Fuenlabrada, a annoncé lundi sa volonté de quitter le club de la banlieue madrilène afin de tenter sa chance à l'étranger.
Natif de Pampelune dans le Pays basque, cet arrière sort de sa meilleure saison en carrière avec 10,8 points à 45%, 1,9 rebond et 1,9 passe décisive en 36 matchs de Liga Endesa.
Ancien international espagnol juniors, il écume les parquets de nos voisins depuis de longues années. Passé par Valence, León, Lleida, Cantabria, Bruesa, Alicante, Pampelune, Saragosse, Séville et Fuenlabrada depuis 2002, il a estimé qu'il était temps pour lui de partir découvrir un nouveau style de jeu.
Si les divisions inférieures du basket français ont pris l'habitude d'accueillir des joueurs espagnols ces derniers temps, cela n'a pas été le cas en Pro A depuis une éternité. Et c'est forcément intéressant.
par @GabrielPJ_
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 12:39

http://www.bing.com/videos/search?q=alex+urtasun&qpvt=alex+urtasu

on voit urtasun contre le sluc quand il jouait avec seville
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 12:53

il faut aller dans "aniverserio fans alex urtasun " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:00

et bien dis donc on voit que Weisz veut pas la faire la même erreur que la saison passée
il a envie de boucler le recrutement vite fait pour partir en vacances au bord de la mer...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:03

S'il pouvait nous faire une Duggins.
Ci-dessous les stat. comparées de Duggins au Mans en vert et Urtasun la saison passée en rouge.
Temps de jeu 24 minutes             19 minutes
2 points 3,6 sur 8,8 soit 40%       2 sur 4,2 soit 48%
3 points 1,1 sur 3,6 soit 30%       1,4 sur 3,4 soit 41%
LF 1,8 sur 2,1 soit 85%               2,7 sur 3,6 soit 75%
Rebonds 0,6 off et 2,2 déf           0,6 off et 1,6 déf
Passes déc. 2,2                            1,9
interceptions 0,7                          0,9
Balles perdues 1,6                        1,9
Fautes 1,5                                    1,6
Fautres provoquées 2,3                 3,1
Eval 8,9                                       10,1


Dernière édition par beibeul le Jeu 02 Juin 2016, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:25

Perso ça me plairait que ce gars signe. Je pense que c'est un profil de "combattant", avec de l'expérience. Quid du prix?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:25

En tout cas, on ne peut pas dire qu'AW veut le recruter sur vidéo, il l'a vu "en vrai" l' an passé.
J'avais particulièrement bloqué sur leur meneur grec, qui avait une science du jeu énorme.
Après, si le coach continue a ce rythme là dans les semaines à venir, sans bâcler le travail, je ne verrais pas d'inconvénient à ce qu'il prenne quelques jours à la casa Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:51

c'est pas signé... il a un CV et des stats de bonne pioche. Maintenant, qui laisse fuiter ? L'autre question, s'il signe finalement, c'est bien sûr le prix.

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 14:20

Faut pas s'planter, ils sont deux en fait. Chiche, on signe les jumeaux ?

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 15:14

C'est risqué.
Il vient du championnat Espagnol donc il est forcemment cher et c'est un joueur qui n'a jamais joué plus de 20min en ACB.
Si Weisz veut le faire venir pour étre notre arriére titulaire je trouve qu'il prend un risque.
Pour un club comme Monaco ou Strasbourg mettre 150 000 sur ce genre de joueur ça passe mais pour nous à ce tarif faut des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 16:37

vince a écrit:
C'est risqué.
Il vient du championnat Espagnol donc il est forcemment cher et c'est un joueur qui n'a jamais joué plus de 20min en ACB.
Si Weisz veut le faire venir pour étre notre arriére titulaire je trouve qu'il prend un risque.
Pour un club comme Monaco ou Strasbourg mettre 150 000 sur ce genre de joueur ça passe mais pour nous à ce tarif faut des certitudes.

Prendre un joueur de 32ans avec 12ans d'exp en Europe ça représente un risque moindre par rapport au recrutement de Bell l'année dernière sur ce poste

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 16:38

Yes, c'est bon ça Very Happy On le prend peut être en spéculant sur le départ de Ben avec sa clause+salaire de Bell ?
Petit bémol quid des qualités athlétiques de nos 2 dernières recrues ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: