FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)

Aller en bas 
+17
payshaut
Korac
cumulus
Crossover
The Glove
Wedj
Aegis
beibeul
5NancyBoy4
Corpus Christi
julker
Sunyliam
etno10
Jacques SANTINI
claudius
jtexc
James
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:27

Moi c'est même pas à un Mike Piétrus que j'en veux, il existe une telle vacuité par ailleurs.


J'en veux bien plus à un mec comme Randal qui n'apporte rien ce soir. Rien. Le plus ancien joueur de l'équipe... C'est quasiment de la désertion, de l'abandon de poste Thumb down

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:34

Mike il en prend plein le c*l depuis qu'il est la mais hormis ses problèmes d'adresse au début je vois pas
spécialement ce qu'on devrait lui reprocher .

Avec le recul et les infos qu'on a maintenant , Randal nous mais bien mal quand même . Un énorme salaire (comparer aux autres US à son poste), une récupération de blessure NUL, et maintenant j'ai l'impression qu'il n'a plus envie

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:45

Le score final ne reffletera certainement pas ce qu'aura été le match: une domination totale et de bout en bout des strasbourgeois.

Collet et les sigmen l'on bien vu/senti et n'ont pas joué a 100%, ni même a 80%.


Cette équipe, notre équipe n'en est pas une. Et ca nous fait mal au coeur.

Mal au coeur aussi pour des gars comme Panko qui ne méritent pas de finir leur carrière dans un tel marasme, pour Sene que l'on est pas prêt de retenir avec un tel contexte.


Y'a plus grave dans la vie mais on en a gros Sire  Crying or Very sad

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:51

Que ça va être dur cette fin de matchs aller
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:58

Et encore on de la chance que Dozier ne reste pas au Mans. Mais ouai maintenant l'objectif est de viser les victoires contre Le Havre, Rouen, Cholet, Paris et Chalon Reims

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:10

Franchement Falker... il ne veut pas partir au mercato ?
Un match nul totalement nul comme je ne lui en ai jamais vu faire !
En plus de l'absence de Flo... c'est sûr qu'à l'intérieur le pauvre Panko ne peut pas tout faire.

Sene excellent vraiment, il a passé un niveau car il est vraiment consistant et régulier à haut niveau maintenant.
Mike a réussi de gros gros shoots...
Kitchen décevant (il doit hésiter à resigner... je ne sais pas, Weisz a dit de lui que le Sluc est prêt à faire un gros effort)
Bell est déroutant mais ça fait deux matchs qu'il est "out" (et dire que JC le défend bec et ongle, j'ai du mal à comrendre scratch )
Panko est très solide... malheureusement, bien trop seul

Les arbitres... que dire : pas à la hauteur est une forme très polie !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:21

Le problème en ces temps difficile c'est qu'on aurai envie de virer tout le monde .
Les seuls qui sont performant depuis le début de la saison c'est :
Sene qui était censé être notre meneur remplaçant
Pietrus , pas besoin d'expliquer
Et Panko qui malheureusement joue ou du moins est censé jouer au meme poste que Flo .

Au moins on peut se dire que l'année prochaine on fera de économie sur le poste de meneur . Pas besoin de se faire chier avec un gros salaire ( faudrait trouver un joueur type Campbell ou Solomon pas trop cher )

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:25

L'année prochaine est dans 6 jours
La saison prochaine,un cauchemar,😂
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:33

je regarde le sluc depuis bien longtemps et je lis régulièrement ce forum sans intervenir mais là c'est une telle misère cette équipe que j'interviens
l'équipe mon dieu comment même employer ce terme ...ce groupe de joueurs parait complétement perdu sur le terrain ! aucun fond de jeu , aucune cohérence dans le placement aucun sourire entre les joueurs aucune cohésion ......il y a des joueurs , des bons joueurs et ....rien d'autres

plutôt que changer un joueur ou un autre ...changez l'entraineur !

très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:35

L'absence de Flo nous fait très mal.
Il manque un point de fixation à l'intérieur ; ce n'est pas le seul problème mais c'en est un gros. Randal on sait qu'il a besoin d'être en mouvement et toutes les défenses de ProA savent maintenant défendre sur son pick and roll, Panko s'écarte et Moss n'a pas encore retrouver sa forme.

Sinon les arbitres ont été mauvais dans le deux sens, mais sacrément mauvais. Heureusement que le match n'est pas serré, car sinon ils peuvent influencer le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:38

Dioumassi ,il aurait pas son diplome d'entraineur par hasard ?
Parce que vu la pommade qu'il nous passe...
Perso ,greve totale pour le prochain match !Jesais pas moi ,y a volley ,Picot ....etc .Marre de prendre le formidale public pour des c... ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:45

Jacqes ,

Bell out depuis 2 matchs mais Kitchen ,il a pas fait mieux hein !
Un gros effort ( si vraiment gros ) je dis non!!
C'est d' un gestionnaire que l'on a besoin ..Put...,suffit de regarder les passes dec.. Aie ca pique les yeux
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:53

falker et kitchen inexistant!que voulez vous que le sluc espere quelque chose.de toute façon,0pts de falker et pas bcp mieux de kitchen.pour ce dernier ,je pense qu'il a la tete dans un autre pays pour continuer sa saison.Sy un peu mieux(pas trop dur vous allez me dire).le restant assez bien .certains vont dire que la sig a tiré 3 fois plus de lfrs.normal car avec le peu de jeu interieur que le sluc propose.
hate de voir le retour de flo et dernier espoir avec lui devoir un autre visage de l'équipe.
meilleurs vœux à toutes et à tous pour 2016 ,la santé avant tout et quelques victoires du sluc en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:54

Bell... je suis désolé n'est malheureusement pas un joueur sur qui l'on peut compter.
Je l'ai défendu à son arrivée, pourtant il remplaçait mon chouchou Duggins... (quand je pense que JC, une référence sur ce forum préfère les "tueurs silencieux").
Mais là franchement, ce gars là n'a aucun QI ! Il alterne une bonne action contre trois cagades...
Aujourd'hui on ne peux plus le virer donc on doit faire avec, de temps en temps il nous claque un bon match... mais il est trop inconstant.

Kitchen par contre fait quand même 10 passes ce soir... alors qu'il est dans un mauvais jour. Lui on sait très bien ce qu'il doit nous apporter. C'est vrai que ce soir c'était pas top.

Perdre à la SIG n'est pas honteux, loin de là. L'écart est correct, mais notre jeu me fait pleurer...
Les trois derniers match de la phase aller vont être difficiles ...
Le Mans (le 9/1), @Dijon le 12 puis @Paris le 15... Pas simple scratch

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 0:59

Falker était bon mardi, aux pâquerettes ce soir et on peut s'amuser à passer en revue l'évolution des performances individuelles de ses petits camarades d'un match à l'autre.

Ce qui m'effraie ici, c'est les 33 points encaissés dans le premier quart temps. La SIG n'est pas Cholet mais, tout de même ! Sommes-nous une équipe en lutte pour le maintien, limitée peut-être et qui peine offensivement, mais qui se bat en défense et sort le bleu de chauffe pour éviter la cata... ou sommes face à un ensemble d'individualités qui ne pensent qu'à leurs vacances, leur pomme, leurs stats et à la saison prochaine déjà dans cette saison galère pour eux ? On peut se demander...

Pour ce qui est de Kitchen, je suis moins optimiste que certains. AW le considérait comme un taulier et il ne met pas dans le 5 de départ (quel attelage baroque, n'empêche, pour commencer: Falker, Moss et Panko en même temps). N'expérimente-t-il déjà pas dans un match où il n'espère pas gagner l'équipe de la rentrée... c'est-à-dire sans Kitchen ?
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:59

Cherchez pas : à parti des trois premières minutes, Falker a deux fautes et le match est plié !
ça ne pardonne pas avec un effectif réduit.

Question qui a dit :
" En ce qui concerne les blessures, on peut évoquer le manque de chance. Mais on peut aussi réfléchir à la composition de l’équipe et à l’utilisation des joueurs. Au final, c’est souvent le temps de jeu qui blesse les joueurs. Or, l’utilisation de notre effectif ne pouvait pas être suffisamment homogène. Pour nous, c’était ‘’chronique d’une blessure annoncée’’… Vous souhaiteriez donc disposer d’un effectif plus riche ? Je ne vais pas demander douze pros, comme dans les équipes d’Euroleague. Ni même onze, comme à Strasbourg ou Limoges. Mais il faut clairement dix joueurs qui puissent apporter quelque chose de manière plus homogène. Dix joueurs opérationnels. Jusqu’ici, nous avons toujours été dans la prise de risques. Cette saison, un certain nombre de ces paris n’ont pas abouti. Je pense à Damir Krupalija, qui ne pouvait plus physiquement, ou à Valentin Bigote, qui n’a pas été le bon coup que j’espérais. Quant à un garçon comme Falker, il s’est parfois… économisé. Ce que je peux difficilement lui reprocher. La saison prochaine, nous allons jouer les mêmes compétitions, avec les mêmes ambitions. Nous n’avions pas réalisé à quel point l’effort allait être multiplié par deux avec l’Eurocup. Maintenant, nous savons. En quelque sorte, vous lancez un appel à vos dirigeants… Il faut plus de moyens, répartis différemment. Avec la dixième masse salariale, nous avons obtenu des résultats qui correspondent à ceux d’une équipe disposant de la… quatrième masse salariale. Ce sont des résultats qui sont au-dessus de nos moyens. Mais un jour, si nous n’arrivons pas à augmenter en partie notre budget, ce sera le contraire. Ou alors, il faut faire des choix et tirer un trait sur la coupe d’Europe…"
réponse:
AW le 7 juin interview à l 'ER
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:54

ONDAFACE a écrit:
Falker était bon mardi, aux pâquerettes ce soir et on peut s'amuser à passer en revue l'évolution des performances individuelles de ses petits camarades d'un match à l'autre.

Ce qui m'effraie ici, c'est les 33 points encaissés dans le premier quart temps. La SIG n'est pas Cholet mais, tout de même ! Sommes-nous une équipe en lutte pour le maintien, limitée peut-être et qui peine offensivement, mais qui se bat en défense et sort le bleu de chauffe pour éviter la cata... ou sommes face à un ensemble d'individualités qui ne pensent qu'à leurs vacances, leur pomme, leurs stats et à la saison prochaine déjà dans cette saison galère pour eux ? On peut se demander...

Pour ce qui est de Kitchen, je suis moins optimiste que certains. AW le considérait comme un taulier et il ne met pas dans le 5 de départ (quel attelage baroque, n'empêche, pour commencer: Falker, Moss et Panko en même temps). N'expérimente-t-il déjà pas dans un match où il n'espère pas gagner l'équipe de la rentrée... c'est-à-dire sans Kitchen ?  

tu as bien vu ,car "kitchen" n'est plus "Nancéein" depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:01

payshaut a écrit:
Cherchez pas  : à parti des trois premières minutes, Falker a deux fautes et le match est plié !
ça ne pardonne pas avec un effectif réduit.

Question qui a dit :
" En ce qui concerne les blessures, on peut évoquer le manque de chance. Mais on peut aussi réfléchir à la composition de l’équipe et à l’utilisation des joueurs. Au final, c’est souvent le temps de jeu qui blesse les joueurs. Or, l’utilisation de notre effectif ne pouvait pas être suffisamment homogène. Pour nous, c’était ‘’chronique d’une blessure annoncée’’… Vous souhaiteriez donc disposer d’un effectif plus riche ? Je ne vais pas demander douze pros, comme dans les équipes d’Euroleague. Ni même onze, comme à Strasbourg ou Limoges. Mais il faut clairement dix joueurs qui puissent apporter quelque chose de manière plus homogène. Dix joueurs opérationnels. Jusqu’ici, nous avons toujours été dans la prise de risques. Cette saison, un certain nombre de ces paris n’ont pas abouti. Je pense à Damir Krupalija, qui ne pouvait plus physiquement, ou à Valentin Bigote, qui n’a pas été le bon coup que j’espérais. Quant à un garçon comme Falker, il s’est parfois… économisé. Ce que je peux difficilement lui reprocher. La saison prochaine, nous allons jouer les mêmes compétitions, avec les mêmes ambitions. Nous n’avions pas réalisé à quel point l’effort allait être multiplié par deux avec l’Eurocup. Maintenant, nous savons. En quelque sorte, vous lancez un appel à vos dirigeants… Il faut plus de moyens, répartis différemment. Avec la dixième masse salariale, nous avons obtenu des résultats qui correspondent à ceux d’une équipe disposant de la… quatrième masse salariale. Ce sont des résultats qui sont au-dessus de nos moyens. Mais un jour, si nous n’arrivons pas à augmenter en partie notre budget, ce sera le contraire. Ou alors, il faut faire des choix et tirer un trait sur la coupe d’Europe…"
réponse:
AW le 7 juin interview à l 'ER


Bipolaire le coach?
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:10

Kitchen s'en va ....le gag on le met à l'essai et on n'a pas penser pouvoir l'être ...et c'est lui qui part ! l'année 2016 va être très difficile à supporter ...gentilly va sonner le vide comme le jeu de ce groupe de joueurs ! du jamais vu à Nancy ......

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:38

pistolpit23 a écrit:
payshaut a écrit:
Cherchez pas  : à parti des trois premières minutes, Falker a deux fautes et le match est plié !
ça ne pardonne pas avec un effectif réduit.

Question qui a dit :
" En ce qui concerne les blessures, on peut évoquer le manque de chance. Mais on peut aussi réfléchir à la composition de l’équipe et à l’utilisation des joueurs. Au final, c’est souvent le temps de jeu qui blesse les joueurs. Or, l’utilisation de notre effectif ne pouvait pas être suffisamment homogène. Pour nous, c’était ‘’chronique d’une blessure annoncée’’… Vous souhaiteriez donc disposer d’un effectif plus riche ? Je ne vais pas demander douze pros, comme dans les équipes d’Euroleague. Ni même onze, comme à Strasbourg ou Limoges. Mais il faut clairement dix joueurs qui puissent apporter quelque chose de manière plus homogène. Dix joueurs opérationnels. Jusqu’ici, nous avons toujours été dans la prise de risques. Cette saison, un certain nombre de ces paris n’ont pas abouti. Je pense à Damir Krupalija, qui ne pouvait plus physiquement, ou à Valentin Bigote, qui n’a pas été le bon coup que j’espérais. Quant à un garçon comme Falker, il s’est parfois… économisé. Ce que je peux difficilement lui reprocher. La saison prochaine, nous allons jouer les mêmes compétitions, avec les mêmes ambitions. Nous n’avions pas réalisé à quel point l’effort allait être multiplié par deux avec l’Eurocup. Maintenant, nous savons. En quelque sorte, vous lancez un appel à vos dirigeants… Il faut plus de moyens, répartis différemment. Avec la dixième masse salariale, nous avons obtenu des résultats qui correspondent à ceux d’une équipe disposant de la… quatrième masse salariale. Ce sont des résultats qui sont au-dessus de nos moyens. Mais un jour, si nous n’arrivons pas à augmenter en partie notre budget, ce sera le contraire. Ou alors, il faut faire des choix et tirer un trait sur la coupe d’Europe…"
réponse:
AW le 7 juin interview à l 'ER


Bipolaire le coach?

non, je vois pas ça comme ça, avec le recul
on est à la fin de la saison, début juin, l'article est plus complet, j'ai pas tout reporté.
"Comme tout le monde" et non pas "comme certains" AW exprime un souhait,il décrit un modéle idéal..
il veut retenir la leçon, progresser et il se tourne vers le directoire.
Il argumente,il construit son équipe et son souhait est de disposer de 10 joueurs cadres.
La suite va l'obliger à revoir ses plans.
Il va se faire opérer le 11
Pendant sa convalescence l'affaire Flo se développe.
Et là, il va être obligé de faire avec les moyens financiers du club, adieu le réve,retour sur terre,le budget n'est pas augmenté.
Comme le club a revalorisé Falker et Sene, il y a moins pour d'autres.
Flo ne baissera pas , n'exagérons pas quand même, mais il n' obtient pas une revalorisation.
D'autres partent, peut être pour des questions salariales (Max ? Gladyr ?), mais pas que (Duggins voulait retourner en RFA, LCC veut du temps de jeu)Bigote veut se reconstruire en proB.
DONC, il est pas schizophrène (et non pas bipolaire)
Il a parlé comme un supporter, la vrai vie le ratrappera bien vite.
Ce schéma est quotidien dans le foot, le président doit parvenir à un équilibre financier et le coatch est souvent dépité (exception pour les clubs quataris) face au départ et la vente des meilleurs éléments; il découvre pendant la saison qu'il faut faire avec et qu'il n'y arrivera sans doute pas !
je croie qu'on en est là..
il aurait été idéal d'atteindre la tréve avec 6 victoires, car on va devoir reporter ces 2 victoires à la deuxiéme partie de saison,et on doit alors gagner 8 fois sur 17 !
mission impossible ?
on doit gagner à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:03

payshaut a écrit:
pistolpit23 a écrit:
payshaut a écrit:
Cherchez pas  : à parti des trois premières minutes, Falker a deux fautes et le match est plié !
ça ne pardonne pas avec un effectif réduit.

Question qui a dit :
" En ce qui concerne les blessures, on peut évoquer le manque de chance. Mais on peut aussi réfléchir à la composition de l’équipe et à l’utilisation des joueurs. Au final, c’est souvent le temps de jeu qui blesse les joueurs. Or, l’utilisation de notre effectif ne pouvait pas être suffisamment homogène. Pour nous, c’était ‘’chronique d’une blessure annoncée’’… Vous souhaiteriez donc disposer d’un effectif plus riche ? Je ne vais pas demander douze pros, comme dans les équipes d’Euroleague. Ni même onze, comme à Strasbourg ou Limoges. Mais il faut clairement dix joueurs qui puissent apporter quelque chose de manière plus homogène. Dix joueurs opérationnels. Jusqu’ici, nous avons toujours été dans la prise de risques. Cette saison, un certain nombre de ces paris n’ont pas abouti. Je pense à Damir Krupalija, qui ne pouvait plus physiquement, ou à Valentin Bigote, qui n’a pas été le bon coup que j’espérais. Quant à un garçon comme Falker, il s’est parfois… économisé. Ce que je peux difficilement lui reprocher. La saison prochaine, nous allons jouer les mêmes compétitions, avec les mêmes ambitions. Nous n’avions pas réalisé à quel point l’effort allait être multiplié par deux avec l’Eurocup. Maintenant, nous savons. En quelque sorte, vous lancez un appel à vos dirigeants… Il faut plus de moyens, répartis différemment. Avec la dixième masse salariale, nous avons obtenu des résultats qui correspondent à ceux d’une équipe disposant de la… quatrième masse salariale. Ce sont des résultats qui sont au-dessus de nos moyens. Mais un jour, si nous n’arrivons pas à augmenter en partie notre budget, ce sera le contraire. Ou alors, il faut faire des choix et tirer un trait sur la coupe d’Europe…"
réponse:
AW le 7 juin interview à l 'ER


Bipolaire le coach?

non, je vois pas ça comme ça, avec le recul
on est à la fin de la saison, début juin, l'article est plus complet, j'ai pas tout reporté.
"Comme tout le monde" et non pas "comme certains" AW exprime un souhait,il décrit un modéle idéal..
il veut retenir la leçon, progresser et il se tourne vers le directoire.
Il argumente,il construit son équipe et son souhait est de disposer de 10 joueurs cadres.
La suite va l'obliger à revoir ses plans.
Il va se faire opérer le 11
Pendant sa convalescence l'affaire Flo se développe.
Et là, il va être obligé de faire avec les moyens financiers du club, adieu le réve,retour sur terre,le budget n'est pas augmenté.
Comme le club a revalorisé Falker et Sene, il y a moins pour d'autres.
Flo ne baissera pas , n'exagérons pas quand même, mais il n' obtient pas une revalorisation.
D'autres partent, peut être pour des questions salariales (Max ? Gladyr ?), mais pas que (Duggins voulait retourner en RFA, LCC veut du temps de jeu)Bigote veut se reconstruire en proB.
DONC, il est pas schizophrène (et non pas bipolaire)
Il a parlé comme un supporter, la vrai vie le ratrappera bien vite.
Ce schéma est quotidien dans le foot, le président doit parvenir à un équilibre financier et le coatch est souvent dépité (exception pour les clubs quataris) face au départ et la vente des meilleurs éléments; il découvre pendant la saison qu'il faut faire avec et qu'il n'y arrivera sans doute pas !
je croie qu'on en est là..
il aurait été idéal d'atteindre la tréve avec 6 victoires, car on va devoir reporter  ces 2 victoires à la deuxiéme partie de saison,et on doit alors gagner 8 fois sur 17 !
mission impossible ?
on doit gagner à Paris !
Et paris vient de battre le havre.pas bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:08

Paris a certes gagné mais pas Rouen ni Cholet !
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:11

oui c'est vrai.on est tjrs avec rouen et cholet(qui en a pris une bonne à domicile par Nanterre).dommage pour mardi dernier.
plus qu'à aller gagner à paris car les deux prochains matchs c'est defaite assurées(le mans et à dijon).
J'espere fortement me tromper mais...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:17

malgré sa victoire sur le Havre ,Antoine Rigaudeau démissione de son poste d'entraineur.
Je constate qu'à Paris c'est pas mieux qu'au sluc
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:27

Hallucinant de voir une raquette complètement désertée sur ce match, pas un panier dans la raquette, aucune alternance et un concours de ball trap. Seul Sène à montré la voie en drivant, ce que Mike Piétrus ou bell font très bien mais trop peu. Bref Falker, sensé être là pierre angulaire de l'effectif à 0 shoots tentés...vivement le retour de flo Piétrus que l'on retrouve un peu de dureté et des ballons pour Falker. Enfin en face ça reste Strasbourg avec du jeu léché et une défense solide mais ça n'excuse pas nos errances récurrentes, comme encaisser 33pts au premier quart...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] SLUC Nancy 83 (40) - (43) 70 Strasbourg IG
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 88-61 (39-31)
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 65-75 (38-36)
» [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 95-77 (39-47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: