FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)

Aller en bas 
+39
andiamo
julker
jtexc
Sunyliam
fonzie
oliverhuss
Crossover
qwyz
vince
oliv2710
Korac
GranD J
Jeff88
Jefferson DARCY
Jo L'incruste
D Rose 1
Magic'Val
Warrior Magic Fan
jackmiel
fooxy
ONDAFACE
Wedj
tony parker
Mister.info
James
Superfaktor
payshaut
lolo
baltazar21
Alphonse BROWN
peret005
Aegis
beibeul
Jacques SANTINI
Corpus Christi
JC
etno10
machin00
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 09:39

L'hôpital qui se fout de la charité...ça s'appelle du chambrage,contrairement à tes posts plein d'autosuffisance.
Ce n'est pas toi qui t'es fait rappelé à l'ordre pour tes commentaires insultant ?
Et puis bon pour quelqu'un qui ne devait plus me lire, je te trouve plutôt réactif.
Je te laisse, je vais aller consulter des stats , tu sais le truc qui ne sert à rien selon toi.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 09:46

Oui BRAVO lolo.
Alors nous n'avons pas les mêmes idées, certes, mais est-ce une raison pour m'insulter ?
Depuis le début de la saison tu critiques le fait que ne nous jouions qu'à 8 et tu mets toutes les défaites sur ce fait, c'est ton choix, mais est-ce une raison pour m'insulter ?
Tu ne veux pas t'ouvrir et écouter les autres arguments, c'est ton choix, mais encore une fois pourquoi m'insulter ?
Dés qu'on te donne une raison possible pour expliquer nos défaites tu nous ressors que c'est parce que nous jouons à 8. C'est ton choix, mais est-ce une raison pour m'insulter ?
Je t'explique que des chiffres peuvent s'interpréter de différentes façon, non qu'ils ne servent à rien, est-ce une raison pour m'insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 09:53

Où je t' insultes ?
Chambrage , humour caustique je veux bien, enfin Bref ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 10:03

Ooow on s'en fout de vos querelles d'amoureux les amis. On peut parler basket!?!
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 10:32

lolo a écrit:
On ne peut plus prendre de NJFL a l'heure actuelle. C'est pourquoi le profil d'un Aldo Curti, JFL connu pour sa défense serait nickel.Et en plus ça permettrait de décaler Benji en 2 par séquence, ce qui donnerait de la consistance à ce poste.
Une double opération qui pourrait s'avérait gagnante.
Il faudrait aussi demander à Benji ce qui lui arrive. L'an passé, il avait un niveau défensif honorable, cette année il se fait trouer à chaque match.

Sceptique sur ce joueur qui n'a pas réussi à s'imposer ds ses 4 derniers clubs de pro a (limoges, gravelines, orléans, dijon).
Mais bon s'il ne reste que ça sur le marché et à nos tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 10:34

Superfaktor a écrit:
Ooow on s'en fout de vos querelles d'amoureux les amis. On peut parler basket!?!
c'est  clair que c'est  saoulant.
comme je le disais hier vous n'êtes  pas d'accord  mais de la a vous brancher sans cesse c'est  chiant.
Le constat est clair meme avec 10 joueurs on en aurait quand même  2 a la rue voir 3 donc on jouerait  quand même  a 7 ou 8.
Wedj  a pas tord en disant que les autres équipes se basent aussi sur 8 joueurs.
Lolo je suis aussi d'accord  pour dire que sur une base de 10 joueurs on est censé  trouver  plus de solutions. Mais qui dit que si nous avions 10 joueurs 4 ne serait pas a la rue et du coup on ne jouerait qu'avec  les 6 autres  comme maintenant.
A nouveau le problème  n'est  pas de joueur a 8 joueus le problème  est qu'on a soit disant pris des joueurs  plus chers car plus référencés  et pouvant donc tourner dans un groupe a 8 mais le constat est et que certains  ne sont pas a leurs niveaux ou au niveau que l'on  pensait.
Sur le groupe du début  si raivio et tucker  avait le niveau d'un  5 de depart et en y ajoutant le retour de randal l'équipe  n'aurait  qu un pari poste 2 avec bell qui aurait pu etre palier par ben, avec raivio et ben ensemble mais la ben doit prendre la mene tellement la carence est enorme.
Pour Sy et Panko c'est  pareil au lieu d'être  utilisés  en sortie de banc ils doivent compenser  le niveau insuffisant  de tucker  et l absence défensif  de randal car sur le plan défensif  McCrea  n'y  est pas non plus.
Pour moi les problèmes sont au nombre de 3.
Raivio trop leger physiquement pour la pro A, tucker pas au niveau d'un 3 dominant dont on a besoin et l'absence de randal.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 11:05

Totalement d'accord avec qwyz...
C'est pas tant le nombre mais la qualité des joueurs sur la feuille de marque.
On ne peut qu'être déçus des performances de Raivio et Tucker.
Et puis c'est quand il ne joue pas qu'on peut mesurer l'apport de Falker (ex MVP quand même !)

AW s'est trompé sur Raivio et Tucker, c'est clair.
Si Tucker joue si peu alors qu'il devait initialement être notre meilleur scoreur... c'est qu'il y a une bonne raison.

Bien sûr Pietrus et Panko devraient moins jouer (et du coup être plus intensifs)... ce serait le cas si on avait un ailier dominant à 28 minutes de jeu. Dans ce cas là, Sy serait également sur le banc de même que Sene...

Il faut remplacer Raivio et Tucker... c'est un aveu d'échec c'est évident !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 11:21

Quelqu'un pourrait nous faire part de l'article dans l'Est,svp?
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 11:38

Faut vous calmer un peu avec Raivio et Tucker ça tourne un peu à l'acharnement là...
Je ne suis pas forcément fan de Raivio (loin de là) mais hormis le match d'hier où il a joué sur une jambe ses stats ne sont pas non plus criardes.
Qd à Tucker je suis persuadé qu'il peut faire bcp mieux. Gladyr l'année dernière était très mauvais en début de saison avant de commencer à été mieux ds les systèmes de Weisz.
Perso c'est surtout le coaching qui fait peur...AW est incapable de recadrer certains de ses joueurs. Au lieu de les recadrer comme Tucker il préfère les laisser sur le banc sans explication. Franchement qd tu construis une équipe aussi bancale tu le payes. Comme l'année dernière il a décidé de mettre 80% de sa masse salariale sur son cinq majeur.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 12:11

Basket-ball - Pro A : le SLUC Nancy s'incline face à Châlon-sur-Saône (89-99)
Jusqu’à la 34e minute, le SLUC a compensé ses lacunes défensives par un bon match en attaque. Après, le meneur de Chalon a pris le match à son compte pour débouler dans les boulevards nancéiens.

La partie consistante (22 points, 34 d’évaluation) livrée par Floran Pietrus n’a pas suffi. Le SLUC s’incline à nouveau.

Nancy. Meilleur aux rebonds, au pourcentage aux shoots, au nombre de passes décisives, au pas de tir des lancers francs (16/16), le SLUC a pourtant trouvé le moyen de perdre. Et ne cherchez surtout pas pourquoi ? « Lorsqu’on prend 99 points à domicile, on ne peut pas gagner. Et pas question de chercher des excuses, ni pour les joueurs, ni pour le coach » dira Alain Weisz dont on a pu mesurer la loyauté en conférence de presse. Lui, la langue de bois, il ne connaît pas…
Voilà en tout cas le SLUC dans l’urgence. Les feux qui clignotaient encore avant le match, sont désormais à l’orange alors que l’équipe a laissé d’incroyables boulevards en défense.
Et pourtant, longtemps (jusqu’à six minutes de la fin), le SLUC eut le match en mains. Capitaine exemplaire, Pietrus allait réussir son meilleur match de la saison (22 pts, 34 d’évaluation). Quant à McCrea qui trouvait souvent la bonne position pour finir sous le cercle, il se joua longtemps de la défense de zone de Chalon avant que Jean-Denys Choulet change ses systèmes défensifs après le repos (11-7, 4e ; 22-14, 8e , 40-29, 15e , 49-39, 18e ) : « on a fermé la raquette en seconde mi-temps, ce qui a gêné considérablement Pietrus et McCrea » confirmera Axel Bouteille.
Tout semblait donc rouler pour le SLUC lorsqu’il retomba inexorablement dans ses travers. Sur le pick-and-roll, Booker, l’ancien joueur du SLUC pas conservé en 2013, fit alors mal, très mal dans le troisième quart temps (10 points en 9’) pour ramener Chalon sur les talons des Nancéiens.

Le festival Roberson
Défensivement à la rue, le SLUC prit cher notamment sur les paniers primés du surprenant Brownlee (22 pts) d’autant que Raivio visiblement blessé et hors sujet (0 pts, moins 5 d’évaluation), fit plusieurs mauvais choix alors que Sène qui avait trois fautes depuis la quinzième minute, était logiquement préservé (62-60, 25e , 70-67, 30e ).
L’opération portes-ouvertes était lancée. Et ce diable de Robinson que Jean-Denys Choulet est allé chercher en Suède pour trois francs, six sous, décida de prendre les choses en main : « il a été impressionnant dans le money-time. Il a gagné le match à lui tout seul » reconnaîtra Alain Weisz. Il marquera 12 points dans le final sans que le SLUC trouve la moindre parade.
En drive, à trois points, le meneur de poche américain de Chalon, bien aidé par l’espoir Bouteille, fit alors un festival, abandonnant le SLUC à son triste sort (81-85, 36e ).
Incapable de réussir un stop défensif, oubliant qu’en basket, attaquer, c’est d’abord défendre, les Nancéiens se mirent à trembler sous la pression. Mis à part Bandja Sy (2/3 à trois points), on refusa les shoots, on se mit à confondre vitesse et précipitation pendant que Tucker cirait le banc (il jouera 7‘).
Et Roberson, imperturbable, continua de punir une équipe qui allait prendre 99 points à domicile : « on a n’a pas retrouvé la défense de Valence. Ce soir (hier), on est tous atteint. On a le sentiment de décevoir les gens qui nous soutiennent ».
Plus que jamais, le SLUC est dernier. Plus que jamais, il inquiète et soulève d’innombrables questions alors que Curry, le remplaçant de Raivio était hier dans les tribunes : « il va jouer à Venise en Eurocup mercredi ». On ose plus dire que son arrivée, provoquera le déclic tant espéré.
Gilles GAIHIER

Choulet : « Je pense avoir trouvé un bon joueur »
Jean-Denys CHOULET : « mon équipe ne lâchera pas. J’adore coacher cette équipe. On était pourtant diminué par les absences de Gradit et Evtimov. J’avais bien prévenu qu’il fallait rester dans le match, que le SLUC sous pression actuellement pourrait trembler dans le money-time. Et puis, je pense avoir trouvé un bon joueur avec John Roberson… »
Alain WEISZ : « comme devant Gravelines, on est en avance à la mi-temps mais on n’arrive pas à mettre la tête sous l’eau notre adversaire. On n’a ensuite pas trouvé la défense pour arrêter Chalon en deuxième mi-temps. A l’intérieur comme à l’extérieur »
Andy PANKO : « on avait réussi une bonne première période avant de perdre de l’efficacité en défense. La Pro A est une ligue exigeante, difficile. Il va falloir travailler encore plus dur à l’entraînement ».
G.G

Source : du 18.10.2015
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 12:14

thumright
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 13:01

Quelle purge encore une fois.

Il y a quand méme des choses qui interpellent.

Comme l'année passée la prépa n'etait pas mal, comme cette année j'ai vu 3 matches plutot bons...Retour de Pietrus et la ca coince...Est-ce au niveau des systémes (encore faut-il en avoir)est-ce envers l'un ou l'autre joueur.

Ds tous les cas effets similaires que l'année passée.

Pour avoir discuté avec AW durant la prépa et qui est homme courtois et simple je pense perso qu'il a juste envie de retrouver le sud et son soleil.Peut-etre est- ce son année de trop ,perso je le sens moins investi....et puis la prépa scientifique LOL,MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 13:13

fooxy a écrit:
Faut vous calmer un peu avec Raivio et Tucker ça tourne un peu à l'acharnement là...
Je ne suis pas forcément fan de Raivio (loin de là) mais hormis le match d'hier où il a joué sur une jambe ses stats ne sont pas non plus criardes.
Qd à Tucker je suis persuadé qu'il peut faire bcp mieux. Gladyr l'année dernière était très mauvais en début de saison avant de commencer à été mieux ds les systèmes de Weisz.
Perso c'est surtout le coaching qui fait peur...AW est incapable de recadrer certains de ses joueurs. Au lieu de les recadrer comme Tucker il préfère les laisser sur le banc sans explication. Franchement qd tu construis une équipe aussi bancale tu le payes. Comme l'année dernière il a décidé de mettre 80% de sa masse salariale sur son cinq majeur.
On en parle pas des stat, donc d'attaque, mais de défense.
AU moins l'année passée, Gladyr se défonçait en défense.

Il est clair que Raivio et Tucker n'y sont pas, pour Raivio en défense, pour Tucker collectivement il n'est pas dans le coup, tant en défense qu'en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 14:49

Bien sûr qu'il n'y est pas !On sent vraiment le type qui s'investit de façon nonchalante. ...Bordel,même Nichols quand il ne mettait plus ,au moins il avait la bave en défense .Tucker ,je pense qu'on peut attendre longtemps pour admirer son abnégation. Quant a la prépa ,bof c'est plutôt mi figue mi raisins ...Et la victoire contre la Sig le prouve .Sans leurs maladresses on prend une avoine ! Eh ais oui maitenanzqu'on y pense c'est la faute a Pietrus ,pfff nimp Sad@ yahoo mail
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 14:52

Quand je lis la violence de certains commentaires "à chaud"et/ou assortis d'une orthographe qui pique les yeux, il faudrait quand même prendre un peu de recul et réfléchir avant de poster s'il vous plait, ce forum n'est pas une poubelle.

Pour ce qui concerne ce match on fait une excellente première mi-temps offensive avec un écart montant jusqu' à plus 15, dominant à l'intérieur et alternant avec brio. En face, Chalon fait preuve d'une adresse insolente. Dans le money-time je pense que la pression à domicile des 4 défaites passées joue dans les têtes.  Après, jouer un match d'attaque contre ce Chalon en pleine confiance qui me fait penser au Roanne de dee Spencer, Aaron Harper, et Salyers c'était voué à l'échec. On a pas su durcir le match avec des joueurs convalescents ou manquant de dureté mais il faut reconnaître le match exceptionnel de Chalon.
Après la révélation  de Panko poste 3 pourrait nous amener à renforcer le poste 1-2 avec un fort défenseur et scoreur en coupant tucker qui ne semble plus dans les plans de weisz dans cette configuration d'équipe.
On joue depuis le début de saison diminués et contre des équipes de haut de tableau qui sont dans une dynamique positive. Il faudra un déclic mais en l'état couper raivio qui jouait blessé n'a pas de sens, j'ai confiance en l'équipe actuelle, parler de descente me parait vraiment ridicule vu l'effectif en place et ce qu'on a montré contre Valence et en première mi-temps hier. On ira sans doute pas à la leaders cup qu'on ne peut de toutes façons pas gagner à 8 mais avec le retour de raivio et falker, un réajustement de l'équipe sur les lignes arrières on sera encore en playoffs cette année sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:32

Quand je pense a Raivio ,je me rappelle de l'avoir vu sortir un gros match...Contre Nous !!!!Mais la ,le pauvre ,il n'y est pas du tout .Finalement Bigote était pas si mal...et je ne parle pas de Mipoka.Lenny nous aurait fait du bien lui aussi...Alors reveille toi aussi Alain et demande conseil a Choulet
Incroyable ce type ,je sais pas mais il doit avoir un sacré réseau. ...et surtout du flair,je lui tire mon chapeau. Dommage que ce soit Ball-trap au programme, parce que avec un jeu un peu plus alterné avec un Booker ,dont on le trouvé trop léger ,bah la...En tout cas Chalon va faire mal cette saison ,a moins d'un pépin ( la poisse ne va pas nous coller constamment )Désolé pour les fautes ,mais avec mon portable et mes rondins ,dur !Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:33

Bonjour tout le monde,

J'ai peu posté ces derniers temps puisque j'étais absent de Nancy et que je n'ai donc pas pu voir les matchs (la seconde MT de mardi dernier sur le net néanmoins).
Bon... Encore une défaite. C'était prévisible malheureusement.

Moi au delà des blessures et autres perfs médiocres, je trouve que la situation mérite tout de même de déclencher une sonnette d'alarme supplémentaire. Les "pas dramatique il reste des matchs " çà me fout la trouille. la situation est d'autant plus préoccupante que:
- y'a des erreurs de castings claires au regard des perfs individuelles.
- même si 8 joueurs je trouvais çà pas mal, on a 3 blessés sur le dos aujourd'hui (1/3 de l'effectif pro).
- on a une coupe d'Europe en plus sur le dos ce qui est un désavantage quand on est aussi handicapés.
- le championnat est réellement lancé puisqu'il y a eu déjà 4 journées.

J'ai franchement la trouille parceque la réflexion consistant à penser que çà n'arrive qu'aux autres et qu'on a suffisamment de vécu pour s'en sortir çà ne suffira pas.

par ailleurs, l'équipe semble tellement limite sur tant de points que j'ai du mal à voir ce qu'il faudrait faire. Un poste 2 en plus? Un nouveau poste 3? Quid des blessures? On remplace provisoirement, ou pas ?
Et avec tout çà, quand l'équipe, modifiée, trouvera t'elle le temps pour atteindre une vitesse de croisière ? (quand on sera derniers avec 5 victoires d'écart sur l'avant dernier? parcequ'en l'état actuel des choses, je ne nous vois pas dominer même les "petites équipes")
Et la cerise sur le gateau.... qu'en est il des capacités financières ???

J'ai peur que le chantier soit trop multiple pour nos finances et qu'AW se soit planté (ce en quoi je ne croyais pas en aout...).
Pas envie de retrouver la pro B, pas envie du tout (et c'est pas les collectivités locales et territoriales que çà gênera, donc pas la peine pour trouver des aides supplémentaires chez elles).

Moi j'ai peur pour ma part. Désolé de mon pessimisme mais j'ai réellement peur.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:13

Raivio trop léger physiquement pour la pro A, Tucker pas au niveau d'un 3 dominant dont on a besoin et l'absence de Randal.

Un bon condensé...
Faut trouver le déclic et vite rebondir!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:27

C'est la qu'on se rend compte que la proA est un championnat super athlétique. Ravio est arrive avec une carte de meneur plutôt correct sur le plan européen. À aucun moment nous avions mis en exergue ses carences défensives. Y compris pendant la pré saison. Oui il y reste beaucoup de journée mais oui il y a déjà état d'urgence, et Curry ne réglera pas tout. Loin de la. Le pire c'est que même la construction de l'équipe est précaire car on ne sait pas si Mc crea restera ou pas. Son départ éventuel et probable déstabilisera encore un effectif friable. Et il faudra à nouveau reconstruire...la marrons vont être chaud dans le ride hiver nanceen...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:29

Même l'année du maintient avec Diabate, sommerville, marquis ont avait une équipe plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:31

JC a écrit:
Le truc dingue serait de jouer le tout pour le tout en prenant le package Beugnot-Schilb. Mr. Green

Plus sérieusement, physiquement, en terme de all-arround, d'expérience en ProA, de défense, je préfèrerai presque un David Noel sur ce poste 3. J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur. Libre...

plus maintenant : http://www.bebasket.fr/a/53562-david-noel-prend-la-direction-du-venezuela

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:43

Et Heureusement que l'on fait l'Eurocup pour pouvoir attirer de bons joueurs ,je n'ose imaginer sans...Parce que maintenant la coupe d'Europe a vous lire c'est un fardeau, er a l'intersaison pour le recrutement c'est du bonus !Pour moi ,je vois de bons matchs ( souvenez vous de Krasnodar ,j'ai kiffé. BORDEL ,c'est quand même super de pouvoir la jouer ,on se bat toute une saison pour ,et on la dénigre après. ..Bah voila notre piment sera de jouer le maintien. J'ai l'impression que le staff, ca les emmer..encore plus .Sad bon la ,j'y vais ,bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:48

Il est clair pour moi que l'on paye les problèmes du recrutement précipité suite à l'affaire Flo
Les négociations fin juin ont été uniques dans l'histoire du SLUC
Enfin esperons le !😬
AW a du bricolé une équipe de secours..avec ce qu'il restait sur le marché
Exception faite de Raivio ( il en rêvait, c'est nul ..je sais)😉
Les temps deviennent durs pour le coatch!

En plus,hier soir,la comparaison avec le flair de JD Choulet sur le recrutement d'un meneur est pour le moins cruelle pour Aw 😕😕
et comme depuis l'arrivee Aw ce poste est un souci constant, finie l'hypothèse hasard ?
Le président 😯 n'a pas des poches extensives et un droit à credit illimité..
Il me semble avoir compris dans les déclarations d'Aw qu'il s'attend à être mis en balance,quand il parle de mesures à prendre ? C 'est pas un perdreau de l'année, il connait le job😢😢
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 19:18

Et coach!t'es plus à Toulon! Bâtir une équipe de pro A avec 8 pros dont un certAin nombre de ratés,franchement...
Sans compter les joueurs qui ont plus de 35 ans et qui doivent jouer presque 40 minutes par match 2 fois par semaine.
Techniquement ça s'appelle une faute professionnelle, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec à Weiz,.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)   [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46) - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 19:37

pistolpit23 a écrit:
Et coach!t'es plus à Toulon! Bâtir une équipe de pro A avec 8 pros dont un certAin nombre de ratés,franchement...
Sans compter les joueurs qui ont plus de 35 ans et qui doivent jouer presque 40 minutes par match 2 fois par semaine.
Techniquement ça s'appelle une faute professionnelle, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec à Weiz,.

C'est facile ce genre de post
Tu ferais mieux que lui, peut-être ?

Continue ainsi... et on va finir par avoir Jean-Marc Dupraz... tu préfère ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59
» [ProA - J25] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 75-77 (37-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: