FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Flo Piétrus sur le départ ?

Aller en bas 
+63
Happiness
machin00
fran6prod
nanceen
THEJULS
Rasheed Wallace
Delldemps
Aegis
gosluc
jtexc
claudius
angelus54
Mister dome
John White67
The Glove
qwyz
JNY
Jacques SANTINI
oliv2710
Tariq deane
les autres
James
Jefferson DARCY
etno10
enerte
Benouz
Jo L'incruste
Benoit ADAM
coug's
philippe strasbourgeois
A-Sir
esslem54
vince
Neodurden
tony parker
payshaut
JC
GranD J
lolo
baltazar21
julker
pistolpit23
tom54
Angel
beibeul
Knicks54
Magic Tariq
andiamo
Julien
Mikshooter
oliverhuss
Tb Lafayette
manu5494
D Rose 1
rotceridle
Wedj
Supporter Couguars
Superfaktor
Corpus Christi
Crossover
ONDAFACE
gros vinc
loesh
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:25

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Image10

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:26

Comme ca c'est clair ! 😔
On apprend aussi qu'on serait sur Amagou/Dobbins/Mitchell

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:34

MERCI FRA !!!!!! Rolling Eyes Tellement prévisible...

Pietrus a totalement raison de montrer son mécontentement. Cela me désole pour le club, mais quelqu'un pointe enfin du doigt la façon de faire de notre président...

Et on avait dans le vrai : proposer à Brun le rôle de back-up de Pietrus sans Pietrus, il n'y a tout simplement plus de deal. Point.

Par contre, Amagou, Dobbins et Mitchel... On va devoir cravacher pour marquer des points avec ça. On a intérêt à avoir du lourd à côté.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 01:44

Ce qui transparait de cette interview, malgré son caractère diplomatique, c'est la rancœur visible de Weisz envers Fra, ce qui est de très mauvaise augure... Si le club n'est pas sain au niveau des relations humaines, je le vois mal avancer d'un point de vue sportif.

Au fait, le départ de Gladyr a-t-il été officiellement acté ? J'ai l'impression que c'est un fait avéré mais je n'avais pas vu de confirmation officielle. Personnellement je trouve qu'il est finalement assez méritant, et ça ne me dérangerait pas de le voir rempiler.

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 03:52

JNY a écrit:
Ce qui transparait de cette interview, malgré son caractère diplomatique, c'est la rancœur visible de Weisz envers Fra, ce qui est de très mauvaise augure... Si le club n'est pas sain au niveau des relations humaines, je le vois mal avancer d'un point de vue sportif.

Au fait, le départ de Gladyr a-t-il été officiellement acté ? J'ai l'impression que c'est un fait avéré mais je n'avais pas vu de confirmation officielle. Personnellement je trouve qu'il est finalement assez méritant, et ça ne me dérangerait pas de le voir rempiler.

Bah c'est pas comme si au moins de Février , Fra prometait un deuxième JFL Majeur ...

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 05:40

Du coup,je vois pas trop ce qu'on attend pour recruter,vu qu'il est plus la...
Flo qui fait le caliméro,pathétique...
Pour moi son passage est tres mitigé.1ere saison moyenne,2eme tres bonne, mais absent des play off...
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 06:59

Alors là.... Respect Mr Weisz ! Aucune langue de bois. Par contre, Dobbins/Amagou, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:13

La famille.... Je suis estomaqué... Julian, Piétrus... On repart de rien, on perd un grand joueur, et même si il sera remplacé, même si le.sluc lui survivra, ça, ça fait tache.

Quant aux pistes amagou et dobbins, pour du back oui. Mais is que pour du back up

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:23

N'a-t-on pas le risque de devoir payer un joueur qui ne jouera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:46

Apprendre le départ de flo dans basket hebdo....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:48

J'aimerais bien être une petite souris pour pouvoir assister à la prochaine rencontre Weisz/fra...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:50

enerte a écrit:
N'a-t-on pas le risque de devoir payer un joueur qui ne jouera pas ?

Aucun,risque au pire on finira par le virer pour faute grave,et il sera libre de signer ou il veut(et donc d'etre gagnant...).
Mais je penses pas qu'on en arrivera la.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:50

JC a écrit:
MERCI FRA !!!!!! Rolling Eyes Tellement prévisible...

Pietrus a totalement raison de montrer son mécontentement. Cela me désole pour le club, mais quelqu'un pointe enfin du doigt la façon de faire de notre président...

Et on avait dans le vrai : proposer à Brun le rôle de back-up de Pietrus sans Pietrus, il n'y a tout simplement plus de deal. Point.

Par contre, Amagou, Dobbins et Mitchel... On va devoir cravacher pour marquer des points avec ça. On a intérêt à avoir du lourd à côté.
Basketball
Ce matin,gueule de bois!!😢
Nous ne sommes pas chez les bisounours😉
Donc,FLO aurait succédé à AW ? ou serait devenu son assistant? Pas pareil !😕
Ça aurait coûté combien au SLUC ?😰
La,on y est !
Toujours un problème de pepettes...
Mr FRA 😯 il met la main à la poche (sa poche)ce qui lui autorise un certain pouvoir de decision
C' est moins facile que de faire des commentaires gratuits sur le forum,non ?
Réponse dans un an de toute façon..
Quelle nouvelle poche va t on chercher ?
Et dire que FLO va revenir jouer a Gentilly début Août avec l' EDF contre la Serbie !!
Chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:58

La semaine prochaine, dans basket hebdo, droit de réponse Christian Fra ? A-Sir
Quel bordel quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:03

la vache, Brun est habillé pour l'hiver !

par contre pour Flo on sent que Weisz est de son coté et qu'il ne comprend pas l'attitude du club, en effet c'est inquiétant vis à vis de sa relation avec Fra Sad

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:18

C'est quand meme la 1 ere fois que j'entends qu'on demande a un joueur de driver un coéquipier(meme agent en passant....)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:29

Tb Lafayette a écrit:
La semaine prochaine, dans basket hebdo, droit de réponse Christian Fra ? A-Sir
Quel bordel quand même !!!!

amusant.

J'aurais tendance à croire AW. Cela paraît cohérent même avec l'interview de Brun.

Pour prendre la décision d'éventuellement arrêter le basket pendant un an à l'âge de Pietrus, il faut, soit être totalement fou, soit mettre la parole donnée au-dessus de tout.

M. Fra a donné de l'argent, c'est certain, mais cela n'autorise pas à tout. Maintenant, nous n'avons pas sa version. Et nous n'avons pas celle des salariés de sa boîte non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:42

pistolpit23 a écrit:
C'est quand meme la 1  ere fois que j'entends qu'on demande a un joueur de driver un coéquipier(meme agent en passant....)

Weisz parle de lobbying Fra/Pietrus pour la venue de Brun, en gros il n'avait pas trop le choix. Pour le coup, le départ annoncé de Pietrus a permis à Weisz de refuser Brun. J'ose espérer un lobbying Weisz/Falker afin d'empêcher Fra de pousser pour une prolongation de Zianveni. Le Sluc, en ce moment, on dirait Koh-Lanta, des alliances, des trahisons... Et à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:49

Bon à mon tour d'y aller de ma petite analyse.
Le côté lavage de linge sale en public cela ne m'a jamais beaucoup plus. De la part de tout les acteurs de l'histoire, ça fait vous voyez, moi j'ai les cou... es de dire les choses, ouais bravo par la presse, tout cela parce qu'on est pas capable de se dire les choses en face.
Concernant Flo, qu'il se sente trahis sur une promesse concernant son renouvèlement et sa reconversion, cela je peux le comprendre mais son contrat initial est bien de 3 ans, donc pour moi il n'y a pas à tordre du c.l, j'adore Flo mais pour le coup, il a signé 3 ans, il fait ses 3 ans points, un peu de professionnalisme côté joueur ça fait parfois du bien. Une parole donnée n'a pas été tenue, soit, mais un contrat a été signé avant cette parole qui ne concerne même pas le premier contrat, alors quand on reproche à l'autre de ne pas respecter sa part du job, il faut aussi veiller à ce que de son côté on soit clean.
Après, concernant les dires de Flo, qu'il ne portera plus jamais le maillot du sluc, j'espère que c'était sur le coup de la frustration et sur le fait que c'était au téléphone (cela délie souvent les langues quand personne n'est en face; c'est pour cela que déballer tout cela dans la presse n'est pas pour moi la méthode la plus adaptée au règlement de compte). Après si c'est vraiment ce qu'il pense, je trouve cela déplorable et irrespectueux envers les supporters et AW. Qu'il en veuille à FRA je comprends, mais ces paroles concernant cette "trahison" démontre que seul l'égoïsme prend le dessus. Ce projet lui tient à cœur je comprends, mais faire comprendre que sans ce projet on pouvait aller se faire voir !!!! J'attends un retour de Flo sur cet épisode (si il y en a un) mais pour le moment, je suis très déçu par son comportement manquant cruellement de professionnalisme.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:51

Pour moi aussi cet article n'est qu'une triste confirmation du départ très probable de Flo , rien de plus.

"Flo s'est retrouvé vexé car des engagements verbaux ont été pris vis à vis de lui et pas tenus"
???? Désolé pour moi mais sans vouloir soutenir le Prési là dedans je n'en sais absolument pas plus qu'avant.

Mon avis demeure mitigé, à savoir Fra n'accroche pas l'occasion de s'appuyer sur un joueur majeur, mais  encore faut il savoir la teneur des exigences de Flo. Si c'est 2 ans de prolong+augmentation (qui était dejà prévue) +reconversion ben c'est peut être beaucoup d'un coup vis à vis de l'âge du joueur et se servir d'une promesse, d'échanges quant à l'avenir pour mettre en balance un contrat, çà fait un petit peu exigences et ultimatum de "star". Ca me décevrait un peu de la part de FLO si c'est le cas.

_________________
supporter depuis 1982


Dernière édition par andiamo le Jeu 02 Juil 2015, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:55

Flo ne fera pas une saison blanche, il ne prendra pas le risque à un an des JO donc si personne ne rachète son contrat il jouera au sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2864
Date d'inscription : 11/12/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 09:15

Bah moi je suis désolé mais si on te dit "vas y signe ce contrat de 3 ans et dans 2 ans si tout ce passe bien on te prolonge un peu et on regarde pour ta reconversion et ton projet " et qu'au bout des deux ans on dit bah écoute t'es vieux et tu sais notre budget est pas très gros ... Il y a aussi moyen de peter un câble ...

Pour ce qui est de Flo bien sur qu'on va recevoir des offres c'est clair donc on va le vendre puis c'est tout .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 09:30

JNY a écrit:
Ce qui transparait de cette interview, malgré son caractère diplomatique, c'est la rancœur visible de Weisz envers Fra, ce qui est de très mauvaise augure... Si le club n'est pas sain au niveau des relations humaines, je le vois mal avancer d'un point de vue sportif.


Tout à fait

Sincérité peut être mais pédagogie de merdre de la part d'AW, d'où il a besoin de se désolidariser de son président??? Pour son orgueil afin de dire c'est pas ma faute si la saison prochaine ça va pas car c'est la faute du président?
Il faut faire attention à ses mots, le mec représente le SLUC et doit faire passer les bons messages qui mette en valeur le club surtout en période de recrutement.

Je suis d'accord que Fra est une bille en basket mais le gars à mis des centaines de milliers d'€ dans le club et le tient financièrement à bout de bras depuis trop longtemps maintenant

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 09:38

Moi je me dis que si le club prolongeait le contrat de Flo avec revalorisation salariale jusqu'à ses 37 ans passés, ce serait une preuve de confiance vis à vis du joueur .

Je ne crois pas avoir lu que Fra laissait tomber la reconversion mais qu'il proposait d'y travailler. La confiance dans ce cas là doit fonctionner dans les deux sens non ?

La question est aussi : peut on, doit on blinder et assurer aujourd'hui la reconversion d'un joueur, fut il majeur, en lui offrant un des salaires les plus élevés de Pro A jusqu'à ses 37 ans passés ?
On ne saura sans doute jamais la teneur exacte du différent mais ce n'est pas évident.

Une chose est sûre pour moi, c'est que l'esprit familial et les liens perso mélangés au boulot ne font pas bon ménage. Quand tout le monde est OK tout va bien dans le meilleur des mondes mais quand un différent apparaît il explose à la gueule de tout le monde en surmultiplié.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 11 EmptyJeu 02 Juil 2015, 09:40

Wedj a écrit:
Bah moi je suis désolé mais si on te dit "vas y signe ce contrat de 3 ans et dans 2 ans si tout ce passe bien on te prolonge un peu et on regarde pour ta reconversion et ton projet " et qu'au bout des deux ans on dit bah écoute t'es vieux et tu sais notre budget est pas très gros ... Il y a aussi moyen de peter un câble ...

Pour ce qui est de Flo bien sur qu'on va recevoir des offres c'est clair donc on va le vendre puis c'est tout .
Dans son contrat de 3ans, la reconversion n'était pas envisagée. En arrivant au SLUC il n'en a jamais parlé.
C'est au milieu de la saison dernière que l'on a commencé à entendre ce discours.
Comme dirait Fra, il lui reste un an de contrat, donc encore un an pour envisager sa fin de carrière.
Si la reconversion envisagée ne lui convient, qu'il en tire les conséquence comme il dit, mais en allant négocier dans un autre club pour sa reconversion à partir de la saison 2016/2017.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Flo Piétrus sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edf masculine : Pietrus forfait
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: