FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Flo Piétrus sur le départ ?

Aller en bas 
+63
Happiness
machin00
fran6prod
nanceen
THEJULS
Rasheed Wallace
Delldemps
Aegis
gosluc
jtexc
claudius
angelus54
Mister dome
John White67
The Glove
qwyz
JNY
Jacques SANTINI
oliv2710
Tariq deane
les autres
James
Jefferson DARCY
etno10
enerte
Benouz
Jo L'incruste
Benoit ADAM
coug's
philippe strasbourgeois
A-Sir
esslem54
vince
Neodurden
tony parker
payshaut
JC
GranD J
lolo
baltazar21
julker
pistolpit23
tom54
Angel
beibeul
Knicks54
Magic Tariq
andiamo
Julien
Mikshooter
oliverhuss
Tb Lafayette
manu5494
D Rose 1
rotceridle
Wedj
Supporter Couguars
Superfaktor
Corpus Christi
Crossover
ONDAFACE
gros vinc
loesh
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 13:40

Très vrai,mais le petit budget du SLUC ne l autorise pas à jouer au poker menteur comme d'autres !
La prise de risque avec la santé de Flo ne s'arrange pas chaque année.
Sa première saison ne laissait pas forcément entrevoir la motivation de cette seconde saison ! Pas vrai ? La première année c'est FALKER qui est MVP..
Personne ne saura jamais si avec une troisième année ,il n'aurait pu prétendre aux Spurs 😅😅😅
Être pote avec TP OK !
Mais TP à lui aussi une double casquette.
Il n'est pas bisounours !
Ça bouge souvent à l ASVEL..
Ils n'accueillent pas forcément tous les vieux potes de TP ! Pas de place pour les glandeurs..
TP il bosse et il a bossé.
Mettre sa main à la poche,ça réveille ! Ça ouvre les yeux.Tes potes ,un moment ,ils t'enervent,on est pas sur PlayStation😂
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 13:41

Si seulement.... Et si seulement ça signifiait aussi un VRAI projet avec Flo pour après. On pourra toujours en causer, mais force est de constater qu'à l'heure où les clubs majeurs de proA commencent à avoir des tête d'affiche dans leur organigramme, Nancy ne peut pas rater le coche. Ne doit pas en tout cas.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 13:41

payshaut a écrit:
beibeul a écrit:
Mais Flo n'est pas en fin de contrat.
Attendre le début de la prochaine saison était même logique.
Je ne vois pas où est le problème de négocier sa reconversion et une prolongation lors de la dernière saison du contrat, bien au contraire même.
thumright
Preuve que ce caca nerveux est fabrique par son agent !
Et que Sig  + EdF + Rio sont supérieurs à SLUC et contrat !

Bien, résumé ,je pense la méme chose! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 13:48

Selon Yann Ohnona (L'Equipe) Monaco aurait testé le dossier Piétrus.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 13:51

Alors la !
Rien ne va plus !😢
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 13:53

Corpus Christi a écrit:
Selon Yann Ohnona (L'Equipe) Monaco aurait testé le dossier Piétrus.
Comme Limoges : en ne proposant qu'un contrat d'un ou deux ans.

Ce qui bloquent c'est sa reconversion.
Soit il est sincère et il n'a pas eu de réels offre de la SIG, dans ce cas, toutes ses propositions vont lui ouvrir les yeux sur ce qu'il peut avoir du SLUC, soit il y a une arrière pensée avec la SIG et alors c'est certain qu'il sera strasbourgeois la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 14:01

Pietrus est un mec fier qui se sent trahi,vu les propos qu'il à tenu à Weisz...Pietrus et Nancy c'est fini c'est pas la peine d'esperer un revirement de situation.
Quand t'annonce que limite tu préfére faire une saison blanche que de rejouer pour le Sluc c'est que t'en à gros sur la patate.
C'est pas non plus la peine d'espéré un Jfl de premier plan à la place,au mieux on récupére Amara Sy et Amagou si il ne sont pas trop gourmand,pour Amagou j'en doute.
On va avoir un 5 majeur US et un banc de Jfl moyen ca s'arréte la,vu que beaucoup sur le forum sont contre l'idée de quota et qu'il prétende qu'on s'identifie aussi bien à une équipe d'étrangers qu'a une équipe de français,tout va bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 14:09

Perso je m 'enfous ,blacks ,blancs ,beurs,ricains chinois ,kazak ...juste voir une équipe bien jouer au basket et se defoncer sur le parquet!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 14:17

vince a écrit:
Pietrus est un mec fier qui se sent trahi,vu les propos qu'il à tenu à Weisz...Pietrus et Nancy c'est fini c'est pas la peine d'esperer un revirement de situation.
Quand t'annonce que limite tu préfére faire une saison blanche que de rejouer pour le Sluc c'est que t'en à gros sur la patate.
C'est pas non plus la peine d'espéré un Jfl de premier plan à la place,au mieux on récupére Amara Sy et Amagou si il ne sont pas trop gourmand,pour Amagou j'en doute.
On va avoir un 5 majeur US et un banc de Jfl moyen ca s'arréte la,vu que beaucoup sur le forum sont contre l'idée de quota et qu'il prétende qu'on s'identifie aussi bien à une équipe d'étrangers qu'a une équipe de français,tout va bien hein.
Tu devrais changer d'avatar... fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 15:11

Corpus Christi a écrit:
Si seulement.... Et si seulement ça signifiait aussi un VRAI projet avec Flo pour après. On pourra toujours en causer, mais force est de constater qu'à l'heure où les clubs majeurs de proA commencent à avoir des tête d'affiche dans leur organigramme, Nancy ne peut pas rater le coche. Ne doit pas en tout cas.


Mais d'où mon coup de gueule! On est en train de faire n'importe quoi là, n'importe quoi!
On avait quelque chose qui fonctionnait bien, et on va tout saboter pour des motifs assez obscurs et qui me semblent fallacieux - même si on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire en interne.

Et il faut arrêter avec l'argument de Pietrus qui choisirait Strasbourg parce que c'est coaché par Collet et il y a l'EDF et les Jeux... Rolling Eyes Vous pensez vraiment que Pietrus a besoin d'aller à la SIG pour être pris dans le groupe France?? C'est un socle inamovible en défense en EDF, jamais Collet le laissera sur le bas-côté à part s'il se pète les deux jambes. Au SLUC il est garanti un gros temps de jeu et il vit une cure de jouvence à Nancy avec un plus grand rôle en attaque qu'il n'a jamais eu par le passé. Il a tout intérêt à rester avec Alain Weisz. Non, s'il y a ce problème c'est qu'il estime avoir été berné, certes il fait un peu sa diva maintenant dans son coin mais je ne pense pas que le souci vienne de lui au départ. Ok, il peut etre voulu revaloriser son contrat actuel avec une prolong' et un peu plus d'argent (et encore, ça on ne sait pas). Mais c'est presque normal au vu de la saison de titan qu'il a faite. Ce genre de mec, la question ne se pose pas, on le garde, c'est le MVP français bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 15:14

Dans les tweets à Limoges, un journaliste écrit "qu'au final Pietrus pourrait bien rester à Nancy". Cool
Et Forte rigole de la possible signature de Beaubois à la SIG. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 15:29

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Si seulement.... Et si seulement ça signifiait aussi un VRAI projet avec Flo pour après. On pourra toujours en causer, mais force est de constater qu'à l'heure où les clubs majeurs de proA commencent à avoir des tête d'affiche dans leur organigramme, Nancy ne peut pas rater le coche. Ne doit pas en tout cas.


Mais d'où mon coup de gueule! On est en train de faire n'importe quoi là, n'importe quoi!
On avait quelque chose qui fonctionnait bien, et on va tout saboter pour des motifs assez obscurs et qui me semblent fallacieux - même si on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire en interne.

Et il faut arrêter avec l'argument de Pietrus qui choisirait Strasbourg parce que c'est coaché par Collet et il y a l'EDF et les Jeux... Rolling Eyes Vous pensez vraiment que Pietrus a besoin d'aller à la SIG pour être pris dans le groupe France?? C'est un socle inamovible en défense en EDF, jamais Collet le laissera sur le bas-côté à part s'il se pète les deux jambes. Au SLUC il est garanti un gros temps de jeu et il vit une cure de jouvence à Nancy avec un plus grand rôle en attaque qu'il n'a jamais eu par le passé. Il a tout intérêt à rester avec Alain Weisz. Non, s'il y a ce problème c'est qu'il estime avoir été berné, certes il fait un peu sa diva maintenant dans son coin mais je ne pense pas que le souci vienne de lui au départ. Ok, il peut etre voulu revaloriser son contrat actuel avec une prolong' et un peu plus d'argent (et encore, ça on ne sait pas). Mais c'est presque normal au vu de la saison de titan qu'il a faite. Ce genre de mec, la question ne se pose pas, on le garde, c'est le MVP français bordel.

Completement d'accord !!! c'est ce que j'ai écris il y a peu sur le forum. Je n'interviens plus bcp mais là... je suis sur le c.. de voir notre club si mal géré !!! et peut être louper une academy Pietrus avec notre superbe centre de formation !!! en nage en plein délire.
Et j'ajouterai Rasheed que le club n'a pas été si bien géré car on a failli faire banqueroute !!!

Pietrus reste !!!!! et le suc réveille toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 16:33

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Si seulement.... Et si seulement ça signifiait aussi un VRAI projet avec Flo pour après. On pourra toujours en causer, mais force est de constater qu'à l'heure où les clubs majeurs de proA commencent à avoir des tête d'affiche dans leur organigramme, Nancy ne peut pas rater le coche. Ne doit pas en tout cas.


Mais d'où mon coup de gueule! On est en train de faire n'importe quoi là, n'importe quoi!
On avait quelque chose qui fonctionnait bien, et on va tout saboter pour des motifs assez obscurs et qui me semblent fallacieux - même si on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire en interne.

Et il faut arrêter avec l'argument de Pietrus qui choisirait Strasbourg parce que c'est coaché par Collet et il y a l'EDF et les Jeux... Rolling Eyes Vous pensez vraiment que Pietrus a besoin d'aller à la SIG pour être pris dans le groupe France?? C'est un socle inamovible en défense en EDF, jamais Collet le laissera sur le bas-côté à part s'il se pète les deux jambes. Au SLUC il est garanti un gros temps de jeu et il vit une cure de jouvence à Nancy avec un plus grand rôle en attaque qu'il n'a jamais eu par le passé. Il a tout intérêt à rester avec Alain Weisz. Non, s'il y a ce problème c'est qu'il estime avoir été berné, certes il fait un peu sa diva maintenant dans son coin mais je ne pense pas que le souci vienne de lui au départ. Ok, il peut etre voulu revaloriser son contrat actuel avec une prolong' et un peu plus d'argent (et encore, ça on ne sait pas). Mais c'est presque normal au vu de la saison de titan qu'il a faite. Ce genre de mec, la question ne se pose pas, on le garde, c'est le MVP français bordel.
tout a fait d accord avec toi !! moi ce qui me chagrine c est l image du sluc dans cette affaire et l image renvoyée aux possibles futures recrues ... je le souligne depuis longtemps ... j aimerais tellement que ca se regle vite cette histoire et que flo reste ... car pour l instant on a 3 joueurs surs de rester et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 17:20

beibeul a écrit:
vince a écrit:
Pietrus est un mec fier qui se sent trahi,vu les propos qu'il à tenu à Weisz...Pietrus et Nancy c'est fini c'est pas la peine d'esperer un revirement de situation.
Quand t'annonce que limite tu préfére faire une saison blanche que de rejouer pour le Sluc c'est que t'en à gros sur la patate.
C'est pas non plus la peine d'espéré un Jfl de premier plan à la place,au mieux on récupére Amara Sy et Amagou si il ne sont pas trop gourmand,pour Amagou j'en doute.
On va avoir un 5 majeur US et un banc de Jfl moyen ca s'arréte la,vu que beaucoup sur le forum sont contre l'idée de quota et qu'il prétende qu'on s'identifie aussi bien à une équipe d'étrangers qu'a une équipe de français,tout va bien hein.
Tu devrais changer d'avatar... fou

Je ne voit pas le rapport,j'étais fan de Kirksay et je suis fan de Falker mais pour moi on n'est en France dans le championnat français et pour moi c'est normal d'avoir un minimum de joueurs français dans chaque équipe et de favorisé la formation.
Qu'on le veuille ou non une majorité du public s'identifie plus facilement à une équipe avec des joueurs français de valeurs "Pietrus,Julian,Masingue..." et c'est d'autant plus valorisant quand il y'a l'enfant du pays "Zianvenni".
Une Pro A comme l'italie ou l'allemagne avec 8,9 ricains par équipe non merci.
On voit l'impact que ça à sur leurs équipes nationale.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 18:56

tony parker a écrit:
Le débat n'est pas là... bien sur que ça coûte, mais alors pourquoi l'avoir promis à Flo? Et pourquoi dire tout était réglé mais on voulait attendre la saison prochaine?

Comme le dit Weisz, le contrat de Flo on en parle depuis un an, il suffit de lire les articles de l'année dernière (http://www.basketactu.com/sauf-surprise-florent-pietrus-va-rester-a-nancy-60479/) où Flo ne fait pas jouer sa clause de départ suite aux proposition de la Sig et Pau et où Fra dit qu'il veut rester et prolonger.
Flo ne s'est pas décidé y'a quelques mois, depuis un an qu'il veut rester et prolonger. Si t'as la volonté de le prolonger tu le fais de suite, t'attends pas qu'il soit en fin de contrat, libre de partir, et que justement il reçoivent des grosses offres de concurrent. Surtout si comme le prétend Fra tout était ok financièrement (salaire + reconversion).
On sent bien qu'en fait tout n'était pas réglé, d'ailleurs quand Weisz dit "c'est dommage je pense que ça aurait été une bonne chose pour le club, Flo connait le basket, etc..." ça sous-entend que dans le club certain ne pense pas forcément la même chose.
Je ne dis pas que c'est Fra qui refuse la reconversion, il ne sera plus là dans un an donc les retombées positives ou négatives de prolonger Flo et de l'intégrer dans le staff du club ce ne sera pas son probleme le moment venu...
Fra s'est engagé verbalement en début de saison, ça doit coincer avec certains membre du directoire ou du conseil de surveillance et Fra ne sait plus comment faire machine arrière sauf en jouant la montre.
bien sur que c'est le directoire qui ne veut rien savoir comme tjrs.On se croirais revenu quelques années en arriere et tjrs se directoire qui ne veut pas faire du sluc un grand du basket.
Ils préfèrent avoir une asnl et depensé du fric pour eux que de voir un sluc en avenir.Je voudrais bieb connaitre les gaillards qui décident.Encore des gens qui n'y connaissent rien dans le sport comme nos derniers ministres des sports
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 19:12

Vince ,tu n'es pas seul !Enfin ,je ne suis pas seul a penser :oui ,on doit avoir un minimum de joueurs autochtones,mer..,blanc,noir,beur m'en fout mais pas que des mercenaires.Duggins,je l'aimais bien mais le maillot,il s'en tape mais alors..ca ca me gonfle.J'arrête la pour ce sujet...😈
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 19:32

etno10 a écrit:
Vince ,tu n'es pas seul !Enfin ,je ne suis pas seul a penser :oui ,on doit avoir un minimum de joueurs autochtones,mer..,blanc,noir,beur  m'en fout mais pas que des mercenaires.Duggins,je l'aimais bien mais le maillot,il s'en tape mais alors..ca ca me gonfle.J'arrête la pour ce sujet...😈
OK,
Va faire un tour sur le hall of fame !
Et puis ,moi aussi sans dérapage raciste ,la Guadeloupe c'est autochtone ?
Porto Rico,aussi ?
Stop !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 19:49

etno10 a écrit:
Vince ,tu n'es pas seul !Enfin ,je ne suis pas seul a penser :oui ,on doit avoir un minimum de joueurs autochtones,mer..,blanc,noir,beur  m'en fout mais pas que des mercenaires.Duggins,je l'aimais bien mais le maillot,il s'en tape mais alors..ca ca me gonfle.J'arrête la pour ce sujet...😈

Dans le sport pro ils sont tous mercenaires!!
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 20:51

Le terme mercenaire est à connotation péjorative,il ne peut convenir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 21:50

Porto Rico ?????
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 21:57

Je suis désolé, mais ce qu'a fait Flo en venant au SLUC est la preuve que dans le sport pro il n'y a pas que des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptySam 04 Juil 2015, 22:41

En fait,pour Porto Rico,c'est mon erreur,les frères Greer sont de St Domingue..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptyDim 05 Juil 2015, 00:24

Rasheed Wallace a écrit:
Mais quel amateurisme au SLUC... Quel amateurisme. C'est consternant et franchement cette intersaison me dégoûte.

On savait bien que ce club était géré comme un club familial qui accède en N2 mais là quand même on arrive à des niveaux ahurissants. Arnaud Lecomte dit beaucoup de merde et son tweet est exagéré mais sur le fond, à un moment donné dans la vie d'un club qui n'a cessé de grandir sportivement comme le SLUC, tu payes l'absence totale de structuration. Combien de temps ce club va-t-il encore vivoter sans réelle vision pour se développer? Au contraire, le budget régresse depuis quelques années, alors que pourtant l'ASNL n'est pas exactement au firmament pour faire grosse concurrence. On n'avance pas. On n'avance absolument pas, on stagne. Et là comme l'a dit The Glove, à cause d'une comm désastreuse et d'un président qui se met à se la jouer Jules César, on va sans doute perdre un élément extrêmement important SUR LE TERRAIN (c'est ça qu'il faut que vous vous mettiez en tête) comme Flo Pietrus. Vaughn Duggins qui se barre également, une coincidence ?

Christian Fra a amené de l'argent au SLUC. Cool, de l'argent il en a. Mais il serait temps qu'il passe la main parce que ce n'est pas avec lui que le SLUC va "décoller". Il n'a pas absolument pas structuré le club depuis son arrivée aux manettes en 2004 (2004 bordel!) Vous avez vu des gros sponsors arriver, vous? Une vraie cellule comm' qui pourrait éviter ce genre de nauffrages? Ne serait-ce que la vente de quelques pauvres maillots? Même pas. On ne peut même pas acheter un putain de maillot à la boutique du club. L'accueil à la buvette est 10X plus cher qu'avant et 10X moins bon qu'avec Sodexho y'a 15 ans. Le CDS fond comme neige au soleil, aucun campagne pour rameuter des gens. Tout juste quelques bénévoles méritants essayent d'animer, de faire bouger les choses avec un peu de vidéo, un compte twitter... c'est d'une faiblesse totale. Y'en a ras-le-bol de voir ce club au potentiel si extraordinaire car situé dans une vraie ville de basket, avec de la présence en tribunes, stagner à ce point - et finalement sombrer dans le n'importe quoi comme cet été. On a la chance d'avoir en plus un bon coach qui sait recruter avec des enveloppes pas énormes, et on ne lui donne même pas les clés du volet sportif/recrutement comme les avait JLM.

On passe encore une fois pour de gros tocards à l'extérieur de Nancy, dans la presse. Y'en a marre de ce merdier. Et tout ça en ayant réalisé l'exploit d'aller deux années de suite en demi-finales - entièrement grâce à Weisz d'ailleurs, tout comme on devait tout à JLM pour les résultats d'avant, Fra n'y est pour rien. Mais au lieu de se dire, tiens, ça y est, on a un bon socle, une vraie base, on va pouvoir capitaliser - non, tout le monde se barre en courant, on démolit l'équipe! On passe pour des pitres... Mad Dépité, vraiment dépité.

bravo thumright

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptyDim 05 Juil 2015, 10:35

http://sigbasket.fr/2015/07/kyle-weems-rejoint-la-sig/

Ca fera vraiment embouteillage poste 4 si Flo signe à la SIG, même si Weems peut être décalé poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flo Piétrus sur le départ ?   Flo Piétrus sur le départ ? - Page 18 EmptyDim 05 Juil 2015, 10:39

Avec Howard et Weems, ils signeraient Pietrus en plus ? Cela dit, on est pas sauvés pour autant, il peut encore partir pour Limoges ou Pau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Piétrus sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edf masculine : Pietrus forfait
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: