FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !

Aller en bas 
+44
Sunyliam
Korac
etno10
toff54
rotceridle
Alphonse BROWN
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Nadir
Supporter Couguars
oliv2710
fraga
Mikshooter
Tariq deane
douale
saisondupont80
enerte
lolo
jtexc
SopH
peret005
pistolpit23
manu5494
baltazar21
fran6prod
Jacques SANTINI
qwyz
beibeul
gros vinc
Neodurden
julker
vince
James
ONDAFACE
A-Sir
Wedj
Jo L'incruste
tony parker
payshaut
JC
Aegis
Crossover
Corpus Christi
5NancyBoy4
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015, 19:00

JC a écrit:
J'émets des doutes dans le sens où c'est quand même le staff qui met en place l'équipe, les systèmes, etc. Je ne suis pas négatif, loin de là (ce n'est pas mon style), mais je nuance, parfois avec trop de passion, les avis parfois bien tranchés sur le fait que Adams est LE joueur à l'origine de tous les maux de cette équipe.

Les stats que j'ai posté démontrent quand même qu'il y a un progrès, et ce depuis le départ de Adams. N'est-ce pas. Wink Mais encore une fois, je tente de ne pas être tout blanc, tout noir. Il faut prendre en compte TOUS les facteurs, toutes les stats (que je n'ai pas fais encore, mais cela ne dérange personne). L'équipe a changé, les deux joueurs en retard se sont acclimatés, il y a eu des blessés, etc.

Cela me rappelle le débat qu'il y avait sur la saison du lock-out NBA après le départ de Batum. Lorsque je disais que Linehan, un peu beaucoup indéboulonnable après sa première saison victorieuse et son panier de la victoire en finale 2011, et ce malgré un niveau de jeu souvent au raz des pâquerettes, empêchait Bernard King, qui aurait dû être notre "playmaker" à cette époque, d'être à son réel niveau, et donc rentable, et de rendre plus forte cette équipe.

On a des fois l'impression que Pietrus (qui peut vite devenir gonflant à toujours se focaliser sur les arbitres, tenter des trucs insensés pour un intérieur, des fautes inutiles) et Falker (qui dort beaucoup cette saison, ne met pas un cailloux en attaque malgré de bonnes passes/décalages), par exemple, peuvent faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas grave, ce n'est jamais de leur faute. Bon, AW a enfin émit quelques critiques dernièrement sur le deuxième nommé, mais de façon générale, comme avec Linehan, les mecs ne sont jamais contredits.

Voilà, rien de bien méchant. Je constate.

je m'étais dit la même chose pour Bernard King où j'avais le sentiment que Linehan effectivement refusait de partager, voire de confier les clés du camion à un autre joueur. Mais là, on avait un joueur, certes un peu atypique et talentueux, mais qui faisait des passes. Il y avait une bataille pour le leadership et la mène. J'exagère un peu mais Linehan n'avait presque plus que cela à valoriser, son autorité sur le collectif. C'était un combat entre un "collectif périmé" et un "collectif différent".
Ici, il n'y a pour moi rien de comparable. Pietrus n'est pas un joueur fini et il n'est pas seul à se plaindre. Il y a au moins Weisz, Sene, Duggins et Falker en plus. Il y a aussi ce qu'on a vu sur le terrain où Adams jouait vraiment pour lui. C'est là le problème. De quel collectif Adams était-il le porteur ? La victoire de l'équipe par mes exploits ?

Je réitère, puisque certains semblent ne pas comprendre, Adams n'est pas responsable de toutes les limites de notre équipe (j'avoue qu'après le match de coupe contre la JDA, sans Adams, j'ai pris un gros coup sur le carafon). Si on prend Gladyr, Adams n'est pas responsable du fait qu'il est arrivé blessé et que sa défense a souvent été plus que suspecte. Gladyr s'est un peu repris ensuite ; Est-ce parce qu'il était mieux servi ou retrouvait un peu ses sensations ? Je n'ai pas de réponse. Je parle de résultats dans l'ensemble, du sentiment de voir enfin un embryon de jeu collectif. En remplaçant Adams, sans révolution sur le poste 3 et sans Falker efficace en attaque, le SLUC reste une "équipe moyen+"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015, 23:56

Oui, les deux situations sont différentes. Mais il y a des similitudes.

Bref, on a encore vu ce soir que c'est surtout ce fichu poste 3 qui pose problème, hors le soucis du banc. On prend un mec, sensé remplacer un ailier qui en fait est un poste 2, qu'on ne fait pas jouer... Faut qu'on m'explique...

Si on pouvait mettre le paquet pour attirer Kahudi... Un contrat de 2/3 ans. Histoire d'avoir un ailier de renom, complet, sur la durée. Parce que là... On s'est encore fait bouffer ce soir.

Quant on regarde ce que fait encore Ricardo Greer...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 09:33

Et oui depuis le debut je fais la méme remarque pourquoi etre passé a coté de RIC??

Au moins ce mec se defonce pour le maillot et il connaissait la boutique ,bref perso je n'ai pas pris trés souvent du plaisir a gentilly cette année!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 10:43


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 09:58



Voici ce que répondait Clark hier à Sportando , une bonne nouvelle donc, il n'aurait rien et serait même disponible pour le prochain match. C'est à se demander pourquoi Weisz à annoncer ça hier ? Devant les journalistes en plus , c'est pas un bruit de couloirs ... Bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 11:38

Ca me rappelle quelques années en arrière où JLM annoncait que Akingbala avait les genoux foutus et que lui répondait que tout allait bien. On connait la suite...
Est-ce pour ne pas se griller auprès de futurs employeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 12:04

Oui c'est fréquent que les joueurs minimisent leurs blessures ou mentent sur leur condition tant qu'ils pensent pouvoir joué ou être recruté. Surtout en 2e partie de saison quand les clubs réfléchissent déjà à leur recrutement.
Après nous on en sait rien, peut être que Clark n'a vraiment rien.

Mais on a eu aussi le contraire avec Julian qui se plaignait d'une douleur au pied (je sais plus, talon, cheville, voute plantaire) et a eu un mal de chien à la faire reconnaitre par les médecins. (et il était arrivé la même chose à Bracigliano de l'ASNL à peu près à la même époque, comme quoi, on a peu être pas le meilleur CHU du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 13:12

Aegis a écrit:
Oui c'est fréquent que les joueurs minimisent leurs blessures ou mentent sur leur condition tant qu'ils pensent pouvoir joué ou être recruté. Surtout en 2e partie de saison quand les clubs réfléchissent déjà à leur recrutement.
Après nous on en sait rien, peut être que Clark n'a vraiment rien.

Mais on a eu aussi le contraire avec Julian qui se plaignait d'une douleur au pied (je sais plus, talon, cheville, voute plantaire) et a eu un mal de chien à la faire reconnaitre par les médecins. (et il était arrivé la même chose à Bracigliano de l'ASNL à peu près à la même époque, comme quoi, on a peu être pas le meilleur CHU du monde)

Cyril Julian souffrait d'un Hallux Valgus: déformation du pied correspondant à la déviation du premier métatarsien en varus (en dedans) et du gros orteil (hallux) en valgus (en dehors)
D'ailleurs, il me semble qu'avant de se faire opérer, il avait eu recourt à des basket adaptées sur mesure afin de pouvoir jouer sans ressentir une trop grosse douleur...
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 15:40

Bon et bien Mohammed va avoir l occasion d étaler son talent samedi contre l Élan chalon
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 15:44

Aie quelle coup dur Sad en plus si on veut recruter on est pressé par le temps . Il faut absolument recruter avant le 31 pour ne pas griller notre jocker.
Oui Alajhi pourra jouer un peu plus samedi . Sene va devoir ressortir sa cap de superman .
Vraiment pas de chance cette saison

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 16:45

En plus chalon est plutôt en pleine bourre en ce moment.
Le sort a décidé de s acharner sur les bergamotes et la moutarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 17:02

Quasi fin de saison donc pour Clark argh

C'est sans fin ce truc....





_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 17:32

c'est vrai qu'avec la construction bancale de l'équipe, il sera facile de faire glisser Duggins à la mène pour soulager Sène et de mettre Mohamed en 2.

Maintenant, cela ne règle pas plus le problème du poste 3...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 17:40

il revient quand Gladyr ??

on met Sene en meneur titu, Duggins en remplaçant poste 1/2, Mohammed titu poste 2, et Gladyr/Bigote/Flo en poste 3, et hop on prend personne

de toute façon la saison est morte donc pas la peine de prendre une n-ième chèvre qui servira à rien comme les autres ^^

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 17:56

Un sacré coup dur !
Quelle saison pourrie... indépendamment du problème du niveau certaines recrues (Krupalija, Bigote puis English, Souchu et Mohammed), il faut quand même voir qu'on a vraiment pas eu de chance avec les blessés : Duggins, Pietrus, Sy, Gladyr et maintenant Clark !
Difficile vraiment d'avoir un collectif correct...

La suite de la saison risque d'être bien difficile... dommage car cette quatrième place est quand même abordable (on y est bien même avec 6 défaites à domicile... plus celle de bourg qui fait tâche).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 18:22

Bah on peut aussi se permettre de prendre un mec cher , pour le peu de temps qu'il reste à jouer ca nous reviendra pas trop cher . Dommage Pooh Jeter vient de s'engager avec Limoges ^^
Édit le meneur du Virtus Rome est dispo il me semble . Brandon Triche
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 20:51

Eurocoupe + banc fantoch=blessure de cadres!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 21:02

pistolpit23 a écrit:
Eurocoupe + banc fantoch=blessure de cadres!
Clark a joué 6 matchs d'Eurocup avec le SLUC à 27minutes de moyenne.
Il ne faut pas exagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 21:08

Apres quand on a pas de chance, ça arrive ! Et puis si on a de la chance on va recruter un meneur qui va nous transfigurer l'équipe . ( svp Alain si tu me lis ne prend pas O'Darien Bassett )

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 22:15

beibeul a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Eurocoupe + banc fantoch=blessure de cadres!
Clark a joué 6 matchs d'Eurocup avec le SLUC à 27minutes de moyenne.
Il ne faut pas exagérer non plus...

Et avant le SLUC, il jouait à Nanterre. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 22:17

JC a écrit:
beibeul a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Eurocoupe + banc fantoch=blessure de cadres!
Clark a joué 6 matchs d'Eurocup avec le SLUC à 27minutes de moyenne.
Il ne faut pas exagérer non plus...

Et avant le SLUC, il jouait à Nanterre. Wink
Oui mais eux ont un banc !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 22:18

Et il s'est blessé chez nous. Donc... fou

Sinon, un joueur assez complet, scoreur (on en a besoin), capable de défendre sur les trois postes extérieurs, assez grand - et costaud - pour un meneur (1,91 mètres, 88 kilos) : Lewis Clinch, 27 ans, formé à Georgia Tech (2005-09). Américano-dominicain.

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Lewis+Clinch+ACC+Tournament+Opening+Round+LsHStgrk60Kl

Son seul passage en Europe, à Israel en 2011-12 : 22,7 points à 54,5% aux tirs (!), 37,1% de loin, 80,3% aux LF, 4,9 rebonds et 3,1 passes + 1,4 interception.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 22:53

Beau profil , il vient de finir sa saison en Island(ca vaut quoi?) , et serait en training camp aux states.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 23:07

Ca vaut la Luxembourg league
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 09:44

JC a écrit:
Et il s'est blessé chez nous. Donc... fou
Donc c'est à cause du SLUC et du manque de banc ???
Ca c'est du raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: