FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !

Aller en bas 
+44
Sunyliam
Korac
etno10
toff54
rotceridle
Alphonse BROWN
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Nadir
Supporter Couguars
oliv2710
fraga
Mikshooter
Tariq deane
douale
saisondupont80
enerte
lolo
jtexc
SopH
peret005
pistolpit23
manu5494
baltazar21
fran6prod
Jacques SANTINI
qwyz
beibeul
gros vinc
Neodurden
julker
vince
James
ONDAFACE
A-Sir
Wedj
Jo L'incruste
tony parker
payshaut
JC
Aegis
Crossover
Corpus Christi
5NancyBoy4
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 13:30

Bah on prend de l'avance sur l'année pro je pense .
Si il convient je pense qu'il sera temps de lâcher Falker . . Moi je suis pour qu'on résigne Clark .il forme une belle paire avec Sene et quand on regarde ses Stats depuis qu'il est chez nous c'est quasiment le meneur qui fait les meilleurs Stats en France quand même ! De plus il ne prend pas un gros salaire .
On aurait une base Clark-Duggins-X-Pietrus-Kikanovic ou Falker . Et un banc avec Sene et Sy, avec un poste 3 genre Leloup ça serait juste parfait

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 13:37

Wedj a écrit:
Bah on prend de l'avance sur l'année pro je pense .
Si il convient je pense qu'il sera temps de lâcher Falker . . Moi je suis pour qu'on résigne Clark .il forme une belle paire avec Sene et quand on regarde ses Stats depuis qu'il est chez nous c'est quasiment le meneur qui fait les meilleurs Stats en France quand même ! De plus il ne prend pas un gros salaire .
On aurait une base Clark-Duggins-X-Pietrus-Kikanovic ou Falker . Et un banc avec Sene et Sy,  avec un poste 3 genre Leloup ça serait juste parfait

pas mal ton equipe ...mais pourquoi ne pas garder gladyr ?? depuis qu il est revenu de blessure c est un autre joueur . de plus il a un etat d esprit irreprochable et est apprecie par tous les joueurs du club en particulier flo .
voila pkoi ne pas garder gladyr ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 13:48

Tout simplement par ce que si on peut avoir un Leloup c'est mieux ^^il a des joueurs qui sont simplement plus fort que d'autre et si on veut viser plus haut... . Après c'est vrai qu'on a des joueur qui fonctionne à la confiance . Si Clark et Gladyr son conservé on peut imaginer qu'il soit dans la ligné de leur fin de saison . Ça serait bien surtout si on est épargné par les blessures . Un Gladyr un peu moins payé et remplaçant pour le poste 2 :p ça serait parfait Smile mais ça c'est dans les rêves ^^
Clark/Duggins/Leloup/Pietrus/Kikanovic
Sene/Gladyr/Sy/Brun/Psachal
Mais la je rêve

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 13:54

pistolpit23 a écrit:
Adams,Bigotte,Mohamed,Krupa,Zianveni et Reid,ca fait presque une équipe...Ils ont en commun d'avoir perdu la confiance du coach.
Trouver un point commun entre Adams et Krupalija, c'est fort quand même.

Adams, pas la confiance du coach ? Il avait juste les clés du camion. Il pouvait tout faire, tout se permettre. A croire que tu ne te souviens pas du fameux "nothing can stop you" lors du money time face à Séville. Son départ est uniquement lié à la très belle proposition venu de Liga Endesa.

Quant à Zianveni, il a toujours eu la confiance de coach Weisz. Mais le physique de Max n'est plus ce qu'il était et il ne pouvait plus apporter de manière constante. C'est dommage car il avait le même esprit altruiste que Pietrus et Falker ce qui permettait beaucoup de paniers faciles en attaque.

Reid, c'est un autre problème. Du temps de jeu, il en a eu. Mais ses fautes de frustration (ou de bourrin) ainsi que ses balles perdues pénalisent souvent l'équipe. Or, avec la blessure de Max, il nous faut un mec capable de contrôler ses fautes et d'apporter de manière constante derrière Falker et Pietrus. S'il est dans un mauvais jour, on a personne d'autre derrière.

Krupalija par contre n'a jamais eu la confiance du coach. Pourquoi ? Parce qu'il était cramé, tout simplement. C'est une erreur de casting, cela arrive. D'autant plus que le côté affectif a pu jouer après ses belles années au HTV. Après, ce n'est pas parce qu'on recrute un joueur qu'on doit le faire jouer. Si le gars est fini, ça ne sert à rien de lui donner des minutes qu'il ne pourra de toute façon pas rentabiliser.

Mohammed, c'est aussi une erreur mais cette fois-ci, c'est le profil qui n'était pas bon. On avait besoin d'un 3, on a recruté un 2. Il nous aura servi 2 ou 3 matches. En remplacement de Duggins en début de saison, il aurait fait l'affaire (mais il était sous contrat).

Bigote, soit il est trop vert, soit le niveau est trop élevé pour lui. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas prêt cette année. Déjà physiquement, il a peiné en défense sur la quasi-totalité de ses matches. Mais le principal souci, c'est au niveau mental, en tout cas vu de l'extérieur. A la limite, c'est le seul joueur pour lequel je suis d'accord avec toi. Peut-être que Weisz a ruiné sa confiance, mais c'est malheureusement le jeu du basket professionnel, avec certains coaches. Weisz est comme JLM en ce qui concerne les remplaçants : il faut rentrer et apporter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 14:06

Wedj a écrit:
Tout simplement par ce que si on peut avoir un Leloup c'est mieux ^^il a des joueurs qui sont simplement plus fort que d'autre et si on veut viser plus haut...  . Après c'est vrai qu'on a des joueur qui fonctionne à la confiance . Si Clark et Gladyr son conservé on peut imaginer qu'il soit dans la ligné de leur fin de saison . Ça serait bien surtout si on est épargné par les blessures . Un Gladyr un peu moins payé et remplaçant pour le poste 2 :p ça serait parfait Smile mais ça c'est dans les rêves ^^
Clark/Duggins/Leloup/Pietrus/Kikanovic
Sene/Gladyr/Sy/Brun/Psachal
Mais la je rêve

tu penses sincerement que leloup est plus fort que gladyr moi suis pas persuade ... il ne faut pas oublie que gladyr a une experience internationale qui n est pas negligeable que n a pas leloup . De plus gladyr n est pas un poste 2 mais vraiment un 3 . et enfin pour kikanovic va falloir voir ce qu il fait en fin de saison mais je sais pas j ai un bon pressentiment pour ce joueur qui peut nous apporter ce que falker ne peut pas faire cad un scoring regulier et une meilleure adresse aux lancers .
wait and see mon ami
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 14:09

En sachant qu amara sy est en fin de contrat en juin ... un regroupement des freres sy au sluc serait pas trop mal non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 14:13

Adams pollué l'équipe tout le monde l'a dit ouvertement(staff,prési,joueurs)donc pour moi erreur de casting(malgres son tres grand talent).
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 14:38

gladyr et son experience internationale:

Participation à une compétition FIBA
Compétition PPG RPG APG
Coupe du monde de basket-ball masculin 2014 6 1 1
EuroBasket 2013 12 5 1.5
EuroBasket 2013: qualification 12,4 4.4 3.6
EuroBasket 2011: la division A 4.5 3 1.2
EuroBasket 2009: la division A 4.2 2.3 0,9
2008 U20 Championnat d'Europe Hommes: SECTION A 17.1 3.8 2.4
2007 Championnat U20 européenne Hommes 8.1 2.7 1.4
2006 U18 Championnat d'Europe Hommes: SECTION A 17,3 3.4 1.3
Moyenne totale par évènement: 10.2 3.2 1.7

pour moi c'est le Cavani du Sluc, tres attendu, tres décevant
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 14:44

mais il est vrai que coach DONNADIEU en disait beaucoup de bien voir cet artcle du figaro

http://sport24.lefigaro.fr/basket/actualites/gladyr-le-monsieur-plus-de-nanterre-682809
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 15:53

pistolpit23 a écrit:
C'est bien de rééquilibrer l'équipe,j'espère que la saison prochaine,il n'y aura pas d'erreurs de casting.
AW c'est juste trompé de bosnien en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 16:02

pistolpit23 a écrit:
Adams pollué l'équipe tout le monde l'a dit ouvertement(staff,prési,joueurs)donc pour moi erreur de casting(malgres son tres grand talent).
Je n'ai pas dit le contraire. Je contredisais simplement ton message qui affirmait que Darius Adams avait un point commun avec tous nos pigistes, à savoir un manque de confiance du coach. Pour Adams, c'est carrément l'inverse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 16:05

payshaut a écrit:
TP est en vacance depuis 4h30 ce matin !
on a peut être signé un peu vite notre dernier contrat fou


Et c'est quoi l’intérêt de spoiler sans prévenir le match de la nuit pour sortir une blague pourrie ? Evil or Very Mad

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyDim 03 Mai 2015, 17:58

LoLo, sorry, j'ai pas pensé à la rediff
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyLun 04 Mai 2015, 00:20

Wedj a écrit:
Tout simplement par ce que si on peut avoir un Leloup c'est mieux ^^il a des joueurs qui sont simplement plus fort que d'autre et si on veut viser plus haut...  . Après c'est vrai qu'on a des joueur qui fonctionne à la confiance . Si Clark et Gladyr son conservé on peut imaginer qu'il soit dans la ligné de leur fin de saison . Ça serait bien surtout si on est épargné par les blessures . Un Gladyr un peu moins payé et remplaçant pour le poste 2 :p ça serait parfait Smile mais ça c'est dans les rêves ^^
Clark/Duggins/Leloup/Pietrus/Kikanovic
Sene/Gladyr/Sy/Brun/Psachal
Mais la je rêve

Leloup meilleur que Gladyr, je crois que tu craques complètement mon ami, là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyLun 04 Mai 2015, 00:51

Elmedin Kikanovic a tourné cette saison à 16,7 pts (5e meilleur marqueur), 4,6 rebonds et 16,2 d'évaluation en Championnat, et 15,7 pts/3,9 rebonds en Eurochallenge.
C'est un pivot scoreur! ce qui manque au Sluc depuis un moment... Niveau rebond il est un peu light mais on a ce qu'il faut Wink
Par contre, pour ceux qui pensent que le recrutement de Kikanovic est pour préparer la saison suivante, j'ai bien peur qu'ils se trompent. Dans ce que j'ai pu lire il cherche avant tout à se faire un nom dans un championnat plus exposé. Et les pivots de ce type sont très prisés par les clubs d'EL...
Je peux me tromper et peut-être marchera t'il sur les traces d'Akingballa.

Pour le débat Gladyr vs. Leloup c'est pour moi du kif-kif entre ces 2 joueurs, ils savent bien défendre et sont micro-onde tous les 2.
Sans dénigrer notre club favoris, quel est l'intérêt pour Leloup de venir au Sluc? Hormis d'avoir un contrat très longue durée.

Et si Amara Sy rejoignait le Sluc pour sa fin de carrière et terminer avec son frangin en acceptant une baisse de salaire?
Meacham à la place de Clark (l'Asvel a encore Green sous contrat).
Quitte à prendre une gachette poste 3 autant recruter Daequan Cook de Rouen

Pour Bigotte sur la photo du selfie après le match de Nanterre il fait la gueule. Son avenir n'est il plus à Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:58

Concernant Kika, j'ai du mal à comprendre son raisonnement.
Il sort d'une grosse saison ou il a fait des stats , et donc une grosse exposition pour obtenir un gros contrat, et il signe à Nancy ou il sera en concurrence avec une légende du basket européen (Flo) et le dernier MVP du championnat  
S'il termine avec 15-20 mn de temps de jeu et des stats divisées par deux, il est ou le bénef, hormis l'entretien physique ? scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:17

Se faire voir dans le championnat de France. Il en a peut être marre de la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 18:24

Lolo
il fait quand même pas ça pour rien,c'est tout bonus ( en euros), surtout si on va loin en PO
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 20:02

Ouaip.

A moins de se blesser, sa cote ne va pas baisser et il va gagner plusieurs dizaines de millier d'euros pour 6 semaines de boulot. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:05

Il veut jouer. Point.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:00

En plus ,il est pas depaysé avec les L-fs ,Randal fait pire ,parce que on flippe aussi qd il va sur la ligne .

Put...,pire que la varicelle cette contagion !La maladie du lancer franc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMer 06 Mai 2015, 11:20

Randal a un gros problème psychologique !!! Il a peur du panier et pas uniquement aux lancers francs...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMer 06 Mai 2015, 12:14

psychologique surement...mais se donne t-il les moyens d'y remédier..je n'en suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMer 06 Mai 2015, 15:04

Bah ,le faire venir 1heure avant et travaille systématiquement que des lancers.J'AI bien observé son shoot.Bon ,déjà il ne plie pas les jambes et oui ,on Pousse avec RANDAL !!!!son lancer va toujours touché l'intérieur du cercle ,il en met trop c'est clair.Mais pourquoi lors du deuxième,il ne corrige pas ?Regardez le prochain match,c'est du copier coller...que s'est t'il passé entre cette année et l'an dernier.La réponse doit se situer la...courage Randal !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !   [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus ! - Page 11 EmptyMer 06 Mai 2015, 15:49

Je suis certain que si ça confiance revient aux lancer elle reviendra aux shoot .
Il a mi deux petit drop shot , c'était sa spécialité l'année dernière ça rentrer tout le temps et la il n'a plus du temps confiance en ça ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: