FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72

Aller en bas 
+32
les autres
etno10
lolo
Supporter Couguars
baltazar21
philippe strasbourgeois
rotceridle
Rasheed Wallace
stanislas2b
topatop
SopH
Crossover
qwyz
JC
Neodurden
C&C
supporter54
A-Sir
Benouz
andiamo
Wild Thing
pistolpit23
tibdel
Jo L'incruste
ONDAFACE
beibeul
5NancyBoy4
payshaut
Jacques SANTINI
oliv2710
Corpus Christi
James
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:22

the silent killer a écrit:
Il laisse vraiment l'impression d'un mec qui se contrefout de ses co-équipiers. Il montre aucune émotion et je l'ai rarement vu encourager. Et vu la tête de Pietrus ou Falker, ce qui est clair c'est qu'il est très agaçant ... Alors oui c'est un formidable driver et scoreur mais une véritable plaie pour le collectif. A force de jouer pour lui, les autres joueurs se sentent obligés de sortir également du collectif pour exister. J'ai trouvé flagrant, à Strasbourg, la différence dans la qualité du jeu proposé à partir du moment ou Adams a commencé à envoyer de la buchette...  

Je reste fan des qualités individuelles du bonhomme, mais sceptique pour la suite des évenements ... Ca va finir en Leloup/Traoré cette histoire Mr. Green

Je crois que tu exagères un peu en décrivant Darius comme un individualiste forcené.
Effectivement, il tente beaucoup de chose et ce qu'on lui reproche surtout... c'est de rater ! rater des tirs à 3pts qui s'ils rentraient font lever Gentilly, rater des pénétrations hasardeuses certes mais qui fonctionnent parfois et là, c'est magnifique... rater des passes car le timing des uns ou des autres n'est pas optimum... bref, ce que l'on reproche à Adams (comme à Gladyr d'ailleurs) c'est de rater !
Car quand il cartonne à 25 ou 30 points... il est difficilement criticable.

Alors effectivement un Sciarra par exemple déteste ce genre de meneur... il l'a dit, c'est clair que Darius est à l'antipode d'un gars comme Lolo la science... Pourtant, visiblement il ne laisse pas indifférent en Europe.

Après, c'est pas faux de dire aussi que les autres joueurs en ont parfois "marre" de se battre en défense pour pas grand chose parce lors de l'attaque suivante, ils ne voient pas le ballon... c'est clair que ce doit être rageant.
Mais je trouve qu'il s'améliore malgré tout au contact de Weisz... jusqu'où peut-il aller ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:45

Jacques SANTINI a écrit:


Je crois que tu exagères un peu en décrivant Darius comme un individualiste forcené.
Effectivement, il tente beaucoup de chose et ce qu'on lui reproche surtout... c'est de rater ! rater des tirs à 3pts qui s'ils rentraient font lever Gentilly, rater des pénétrations hasardeuses certes mais qui fonctionnent parfois et là, c'est magnifique... rater des passes car le timing des uns ou des autres n'est pas optimum... bref, ce que l'on reproche à Adams (comme à Gladyr d'ailleurs) c'est de rater !
Car quand il cartonne à 25 ou 30 points... il est difficilement criticable.

Alors effectivement un Sciarra par exemple déteste ce genre de meneur... il l'a dit, c'est clair que Darius est à l'antipode d'un gars comme Lolo la science... Pourtant, visiblement il ne laisse pas indifférent en Europe.

Après, c'est pas faux de dire aussi que les autres joueurs en ont parfois "marre" de se battre en défense pour pas grand chose parce lors de l'attaque suivante, ils ne voient pas le ballon... c'est clair que ce doit être rageant.
Mais je trouve qu'il s'améliore malgré tout au contact de Weisz... jusqu'où peut-il aller ?

Je peux effectivement nuancer mes propos sur son individualisme. Mais je ne suis pas de ceux qui sont rassurés quand Adams marquent 25pts. Parce qu'au final, hormis la victoire, ça change rien. Les mecs autour sont toujours autant frustrés. Combien de fois, Jacques, on le voit prendre un tir au bout de 6 sec ou pire juste derrière un rebond off ??  D'ailleurs peu importe la chaîne ou les commentateurs (bons ou mauvais), tous constate avec une certaine retenues dans les propos qu' Adams n'a peur de rien. C'est la traduction politiquement correct de " Putain, le mec ne joue que pour sa gueule"...

Pour moi, situation très complexe à gérer. Ce qui m'inquiète également, c'est l impression qu'il donne. A savoir un éspèce de détachement avec le reste de l'équipe. Parce qu'à la limite, il serait plus communicatif avec ses co-équipiers et son environnement sur le terrain, je pense que ça passerai mieux. Cf Banks la saison dernière. Un bouffeur de ballons mais démonstratif et hargneux .... Ce qui a l'air d'être moins le cas chez notre cher Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:52

Bon... l'attitude, je ne peux pas trop juger, je vais essayer de le regarder plus précisément notamment quand il est sur le banc.
J'ai vu contre la Sig, des gestes d'humeur qu'il s'est fait à lui même, du style "bon sang c'est pas rentré" avec le poing rageur... il a tenté... il a raté et il s'en veut. Après, s'en veut-il pour lui même, sa ligne de stats... ou pour l'équipe ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 19:41

Corpus Christi a écrit:
On ne peut pas dépendre à ce point de ses prestations. Pas si on veut viser les PO. La belle affaire c'est Sené qui la fait. Parce que lui, depuis le début de saison, il est juste. Il a les défauts de sa jeunesse, mais il alterne bien le jeu, il prend ses responsabilités, bref, il est au niveau de ce qu'on attend de lui.

Et pourtant on dépend bien, de fait, à ce point des prestations d'Adams. Et c'est bien là le problème, que personnellement je répète depuis le début. Ce n'est pas avec ce genre de config' qu'on forme une équipe pour aller loin. Tout simplement. Adams n'est pas un meneur de jeu, c'est un arrière-scoreur.

Et effectivement, Sene est bien plus juste parce que lui est un vrai meneur qui essaie un peu plus d'impliquer ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 19:49

Jacques SANTINI a écrit:
the silent killer a écrit:
Il laisse vraiment l'impression d'un mec qui se contrefout de ses co-équipiers. Il montre aucune émotion et je l'ai rarement vu encourager. Et vu la tête de Pietrus ou Falker, ce qui est clair c'est qu'il est très agaçant ... Alors oui c'est un formidable driver et scoreur mais une véritable plaie pour le collectif. A force de jouer pour lui, les autres joueurs se sentent obligés de sortir également du collectif pour exister. J'ai trouvé flagrant, à Strasbourg, la différence dans la qualité du jeu proposé à partir du moment ou Adams a commencé à envoyer de la buchette...  

Je reste fan des qualités individuelles du bonhomme, mais sceptique pour la suite des évenements ... Ca va finir en Leloup/Traoré cette histoire Mr. Green

Je crois que tu exagères un peu en décrivant Darius comme un individualiste forcené.
Effectivement, il tente beaucoup de chose et ce qu'on lui reproche surtout... c'est de rater ! rater des tirs à 3pts qui s'ils rentraient font lever Gentilly, rater des pénétrations hasardeuses certes mais qui fonctionnent parfois et là, c'est magnifique... rater des passes car le timing des uns ou des autres n'est pas optimum... bref, ce que l'on reproche à Adams (comme à Gladyr d'ailleurs) c'est de rater !
Car quand il cartonne à 25 ou 30 points... il est difficilement criticable.

Non non non, on ne lui reproche pas de rater, mais bien de tenter autant. De faire ces choix-là. Il accumule les mauvais choix, les mauvais tirs, ce qui est d'autant plus embêtant qu'il est le meneur de jeu. Le basket c'est prendre des bons tirs, le plus possible.

Avec ce genre d'actions et de shoots de merde à 9 mètres il va plus souvent "rater" que les mettre, donc CQFD. Et c'est pas parce qu'un de ces shoots va rentrer sur 8 tentatives ou qu'une belle action de sa part va finalement aboutir et faire kiffer Gentilly qu'on va faire quelque chose cette année. Le collectif est inexistant, le liant offensif pareil, c'est laid. Filer à ce point le droit de vie ou de mort d'une équipe à un meneur-scoreur c'est extrêmement risqué non, en fait ça ne marche pas. Jamais un meneur "score-first" ou moi d'abord n'a véritablement fait gagner une équipe dans l'histoire du basket. Ja-mais. Et Darius Adams n'est définitivement pas Russell Westbrook ni Damian Lillard.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:49

Comme quoi Hannah n'était pas si mal(mis a part que c'était un plot en défense),il savait trouver ses coéquipiers et pouvé aussi prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:52

pistolpit23 a écrit:
Comme quoi Hannah n'était pas si mal(mis a part que c'était un plot en défense),il savait trouver ses coéquipiers et pouvé aussi prendre feu.

Et c'était surtout pas le même tarif.

As I said, pour moi le rapport qualité/prix était excellent.


D'ailleurs il tire très bien son épingle en Espagne; 10 d'éval' en 17min de jeu, 6v- 3d, 5ème du Championnat d'Espagne.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 03 Déc 2014, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:54

pistolpit23 a écrit:
Comme quoi Hannah n'était pas si mal(mis a part que c'était un plot en défense),il savait trouver ses coéquipiers et pouvé pouvait aussi prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:55

Hannah n'est pas du tout le même type de joueur surtout. Adams est un scoreur, Hannah est "simplement" un meneur, capable de scorer, ce qui est radicalement différent.
Et puis il ne faut pas oublier que pour palier les défaillances de Clevin, il a fallu prendre Linehan, puis Banks. N'idéalisons pas trop Hannah, dès que Darius se troue.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:00

Je n'idéalise pas Hannah,je constate juste que l'équipe était plus équilibré.Et les renforts de Linehan puis de Banks,c'était surtout pour palier aux limites de Sene qui n'avait pas véritablement de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:02

Oui enfin c'est surtout Marcus Banks qui a fait passer un cap au SLUC l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:05

Rasheed Wallace a écrit:
Oui enfin c'est surtout Marcus Banks qui a fait passer un cap au SLUC l'an dernier.


2nd degré?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:07

Je pense pas.

Mis à part son match 3 des 1/2 PO, son apport était réellement appréciable. Du lourd, et je parle pas de son surpoids à son arrivée Mr. Green

Moi j'ai bien aimé.

Et son état d'esprit était impeccable.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:19

pistolpit23 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui enfin c'est surtout Marcus Banks qui a fait passer un cap au SLUC l'an dernier.


2nd degré?
Sans lui, on ne serait jamais allé jusqu'en demi-finales des PO. Certes, il a mis du temps à se remettre en forme. Mais une fois la réadaptation effectuée, il était quand même bien fort. Inarrêtable sur son premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:27

pistolpit23 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui enfin c'est surtout Marcus Banks qui a fait passer un cap au SLUC l'an dernier.


2nd degré?

Parce que tu penses qu'avec juste Clevin Hannah (ou Linehan) on serait allé en finale de la CDF et à 8 - catastrophiques - minutes de la finale de Pro A?

J'ai déjà donné mon avis sur Hannah mais perso je l'ai trouvé globalement mauvais. C'est pas parce qu'Adams divise qu'il faut systématiquement comparer avec Hannah, qui est un des pires meneurs US qu'on ait eu au SLUC dans cette grande tradition de forts meneurs au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:36

C'est a dire?
On aurait pas battu Paris en 1/4 ?
1er match des 1/4 0 d'éval,(victoire),2em match 3 d'éval(défaite) et éffectivement il fait un bon dernier match(17 d'éval)mais comme tout le 5 majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:38

pistolpit23 a écrit:
C'est a dire?
On aurait pas battu Paris en 1/4 ?
1er match des 1/4 0 d'éval,(victoire),2em match 3 d'éval(défaite) et éffectivement il fait un bon dernier match(17 d'éval)mais comme tout le 5 majeurs.
Je t'invite à faire la même chose avec Hannah sur la série face à la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:50

Je n'ai jamais dit que Hannah était un super meneur,je dis juste que l'équipe tournait mieux avec lui,en comparaison de ce que peut produire Adams actuellement.Je penses que l'équipe n'est pour l'instant pas tres belle a voir jouer(c'est un euphémisme)y compris quand elle gagne et qu'Adams crève l'écran.
C'est vrai qu'Hannah a fait des 1/2 finales de m....,mais je n'ai jamais été séduit par Banks qui a mis énormément de temps pour revenir a un niveau convenable et qui finalement a fait 2 bons match sur 5 en demi(les 2 que l'on gagne).
Revenir en haut Aller en bas
supporter54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:03

quand je lis qu'on tournait mieux avec HANNAH, çà me fait peur qd meme, au bout de quelques mactsh il a fallu faire revenir LINEHAN parce que WEIZS s'est vite rendu compte que HANNAH était trop juste.
Entre HANNAH et ADAMS, y'a qd meme pas photo, en qualité offensive et défensive, HANNAH ne défendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
supporter54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:04

je termine, avec HANNAH et SENE sans BANKS, je ne pense pas qu'on aille en PO...
Revenir en haut Aller en bas
supporter54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:05

avec ADAMS et SENE ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:24

Faut aussi arrêter de comparer un mec qui venait de ProB, qui émargeait a 60k€/saison et un top scoreur de Bundesliga pas à la même valeur.


Avec Hannah on en a eu pour notre argent.


Certes Adams est plus fort, plus rapide, meilleur défenseur mais c'est un peu enfoncer une porte ouverte.

Dans le même registre une Porsche est plus rapide qu'une 206 Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
supporter54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:54

on est bien d'accord, on ne peut donc pas dire que c'était mieux avec HANNAH, ce qui était justement affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 23:40

c'est en effet difficilement comparable

mais malgré tout, je reste un peu nostalgique des modèles de pick and roll que jouait Randal avec Hannah pendant le premier tiers de la saison dernière...çà marchait quand même super bien

cette saison, on a du P&R, mais j'ai surtout l'impression qu'on a que le "pick" pour Adams et que le "roll" Randal peut se le coller sur l'oreille Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72   [ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72 - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 23:45

Tout à fait d'accord !!!! Sans Banks nous n'allions pas en PO clairement. Hannah était trop juste pour être seul avec Sene. Banks même si il a mis du tps à revenir en forme savait poser le jeu même avec ses kg en trop.
La saison va être compliqué avec Adams, je trouve aussi, trop perso !! même qd il marque 25pts !!! c'est l'arbre qui cache la forêt et l'équipe n'a aucun collectif avec ce type de meneur... c'était prévisible. Et je trouve plus surprenant qu'en finissant meilleur marqueur de Bundesliga il n'est pas signé ds un championnat plus huppé !? comportement du gaillard ? le coach n'aurait pas pris cela en compte ds son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J10] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-72
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)
» [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 95-77 (39-47)
» [ProA - J25] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 84-70
» [ProA - J19] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 73-74 (36-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: