FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'Euro 2015 en France ?

Aller en bas 
+41
Mister.info
the silent killer
Superfaktor
ONDAFACE
douale
Franck56
Fred_28
The Glove
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
rotceridle
bubu54
gros vinc
lolo
payshaut
pistolpit23
joe
vince
Corpus Christi
peret005
James
machin00
Sunyliam
julker
Benouz
Aegis
Wedj
Neodurden
Alphonse BROWN
les autres
Benoit ADAM
tony parker
5NancyBoy4
stanislas2b
beibeul
tarazava
A-Sir
andiamo
JC
Mister dome
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:05

*Tous les matches de préparation à l'Eurobasket 2015 de l'Equipe de France à domicile seront diffusés en direct sur Canal+ Sport
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 11:39

payshaut a écrit:
*Tous les matches de préparation à l'Eurobasket 2015 de l'Equipe de France à domicile seront diffusés en direct sur Canal+ Sport

Y'a pas une chaîne en clair qui aurait 8/9 millions à mettre pour choper la ProA et l'EDF ? Vu la quantité de programmes daubiques que la télé est capable de payer, à un moment faire un choix d'avenir pourrait être pertinent....

En attendant, et bien ce sera streaming pour ma pomme.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:07

ça approche !
mercredi l 'EDF arrive à Nancy
vendredi le match
pas follichon le match face à la Finlande..
pauvre TP, pour son 150 match
à croire qu'il y a un probléme TP quand il est présent, non?
il inhibe les éventuelles initiatives de ses partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:26

toute comparaison gardée, ceci évoque un peu les déceptions connues par Messi entre ses succès en club et en équipe nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2015, 22:22

Perdre contre la Finlande, la Finlande... Même sans 3 cadres Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2015, 22:59

C'est un match de prépa' les gars... Le premier qui plus est.

Va falloir s'attendre à voir des morts de faim en face de toute façon. À force de fanfaronner, de dire que c'est la meilleure EdF de l'histoire, faut s'attendre à des équipes adverses motivées.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2015, 23:57

En parlant de L'EDF , y a t'il des forumeurs qui vont aller voir des matchs de l'EURO ?
perso je vais assister à l'ensemble des matchs et voulais savoir si il y aurait des nancéens sur l'un ou l'autre des sites et pourquoi pas imaginer se retrouver sur place...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:48

payshaut a écrit:
ça approche !
mercredi l 'EDF arrive à Nancy
vendredi le match
pas follichon le match face à la Finlande..
pauvre TP, pour son 150 match
à croire qu'il y a un probléme TP quand il est présent, non?
il inhibe les éventuelles initiatives de ses partenaires ?

Y'a aussi un gros probleme sur le jeu intérieur, qu'on ne soit pas capable de rivaliser avec des shooteurs finlandais en feu ça peut arriver sur un match, les mecs rentraient tous leurs shoot en première intention. Mais qu'on arrive pas à défoncer la Finlande dans le jeu intérieur c'est un peu inquiétant, on nous annonce une très grosse raquette avec Gobert, Ajinca, Lauvergne, Flo et Diaw et là même si ok Boris était absent les autres ont été assez décevant; surtout Gobert entre son dunk raté et ses lancers francs à la Falker.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 07:41

toutes les places ont été vendues
match donc à guichet fermé
pari réussi sur le plan audience
reste le pari sportif, le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 14:26

Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2015, 09:58

l'est du jour.


Euro 2015 Amical : France - Serbie, ce soir (19 h 30), à Gentilly

C'est l'heure de monter le son

Autour de leur capitaine Boris Diaw, les joueurs de l'équipe de France ont répété leurs gammes, hier à Gentilly. Ce soir, ils devront afficher un visage plus conquérant que samedi dernier, en Finlande.

Nancy. Parce que ce n'était qu'un premier brouillon griffonné à un bon mois de l'échéance, sans trois des plus belles plumes de la bande (Batum, Diaw, De Colo), la copie rendue par les Bleus en Finlande, samedi dernier (67-76), ne peut décemment pas être qualifiée de couac. « Il n'y a pas de quoi s'alarmer », rappelait hier Nicolas Batum, lui qui, au même moment, participait au « NBA Africa Game » en Afrique du Sud. « Il faut aussi retenir la belle réaction de l'équipe, qui était à moins vingt et est revenue à trois points en fin de match. »

Néanmoins, au sein de l'équipe de France qui a repris ses travaux pratiques ce mercredi à Nancy, personne ne relègue ce revers face à un futur adversaire (le 5 septembre, à Montpellier) au rang d'anecdote sans intérêt. « Même si c'était le premier match, même s'il nous manquait trois joueurs majeurs et que nous avons été battus par un adversaire en réussite (Ndlr : 8 sur 9 à trois points pour la Finlande dans le premier quart-temps), cela ne fait jamais plaisir de perdre », soulignait hier le sélectionneur Vincent Collet. « C'est une défaite qu'il ne faut pas minimiser. À nous de comprendre ce qu'elle signifie et de nous en servir pour la suite. »

La suite, la voilà, justement. Les Bleus de Tony Parker s'apprêtent à l'écrire sur le parquet de Gentilly, qui affichera guichets fermés. Face à une formation serbe qui avait privé l'équipe de France d'une finale mondiale face aux États-Unis, l'année dernière en Espagne (85-90, en demi-finale) et qui figurera à coup sûr parmi les principaux prétendants au titre européen, dans un mois.
Le dernier choix repoussé

On l'a appris hier, la star Milos Teodosic ne montera vraisemblablement pas sur les planches, ce soir (voir par ailleurs). Ce qui ne change rien au fait que, sur le papier au moins, la Serbie, deuxième au classement FIBA, navigue quelques crans au-dessus de la Finlande. On l'a dit, Nancy ne pouvait rêver plus belle affiche, avec, en outre, une équipe de France déjà revancharde et bien décidée à avancer dans la construction de son édifice.

« Notre premier match a reflété pas mal d'insuffisances », insistait Vincent Collet. « Nous avons notamment affiché une défense permissive dans le premier quart-temps. En Finlande, nous nous sommes fait bouger, nous avons perdu la bataille de l'agressivité. Nous ne pouvons pas nous permettre de rentrer aussi mollement dans nos matches, en tendant la joue. Globalement, j'ai senti un peu trop de confort et de satisfaction dans le groupe. Face à la Serbie, nous devrons montrer un visage plus conquérant. »

Boris Diaw et ses coéquipiers ont sans doute enregistré la consigne.

Quelle que soit l'issue de ce deuxième test-match, il faudra encore patienter avant de connaître le visage définitif du groupe qui participera à l'Euro (ils sont encore quinze à ce jour et ne seront plus que douze le 5 septembre). Un peu plus longtemps que prévu, d'ailleurs. S'il semble acquis que Jaiteh et Tillie ne prendront pas part à l'aventure finale, le dernier choix concernera un joueur extérieur (Kahudi, Fournier, voire Heurtel).

« Il faudra sans doute que le staff médical nous fournisse quelques aspirines... », souriait Vincent Collet. « Dans un premier temps, j'avais parlé du match à Villeurbanne (Ndlr : dimanche, face à la Russie) comme date pour l'annonce du groupe. Ce sera plutôt du côté de la Vendée (Ndlr : dans une bonne semaine). Sur ce poste, il est d'abord question de complémentarité et nous avons encore beaucoup d'incertitudes. D'autant que c'est un choix par le haut... » Un casse-tête de riche, que l'opposition du jour permettra peut-être de dénouer en partie.
Thomas SIMON




« Beaucoup d'attentes »

Florent Pietrus : « On sait que face à nous, les équipes vont être agressives d'entrée, qu'elles vont rentrer des shoots improbables. À nous de nous mettre en tête que tous les matches vont être comme ça. » Photo Frédéric MERCENIER

Est-ce que vous vous attendez à un accueil particulier de la part du public nancéien ?

L'accueil, il est particulier partout où on joue car on représente l'équipe de France. Après, ce sera un peu plus le cas pour ma part car je jouerai à domicile. Je m'attends à un accueil chaleureux.

Et puis, ce sera le premier match de la campagne tricolore en France...

Oui, c'est le début de l'aventure pour une équipe qui a commencé sa préparation il y a deux semaines et demi. Forcément, il y a beaucoup d'attentes autour de cette équipe. Avec l'engouement autour de l'événement (l'Euro), il y aura du monde et de l'ambiance.

Avec le vice-champion du monde serbe, les Bleus vont passer un gros test pour cette première dans l'Hexagone...

C'est vrai. En Finlande samedi, on n'était pas au niveau. Or, on sait que face à nous, les équipes vont être agressives d'entrée, qu'elles vont rentrer des shoots improbables. À nous de nous mettre en tête que tous les matches vont être comme ça. C'est une bonne chose de jouer la Serbie car on va passer un gros test. Sur le plan basket, on ne sera peut-être pas encore au niveau car il faut du temps pour retrouver les automatismes mais en terme d'état d'esprit et d'agressivité, il faut qu'on réponde présents. C'est primordial.

Tony Parker disait il y a quelques jours que cette équipe de France était le meilleure de l'histoire. Qu'en pensez-vous ?

Comme disait Vincent (Collet), elle sera la meilleure si on arrive à gagner. Sur le papier, c'est vrai qu'on a une très belle équipe mais ça ne garantit rien. On a vu l'année dernière avec l'Espagne (Ndlr : en quarts de finale du Mondial). Elle ne pouvait pas avoir de meilleurs joueurs alors que de notre côté, on avait des absences. Et pourtant, on a créé l'exploit.
« Si je devais partir l'année prochaine... »

Avec 195 sélections, vous êtes le Tricolore le plus capé. Et pendant l'Euro, vous devriez monter sur le podium des joueurs comptant le plus de sélections en bleu, blanc, rouge (voir par ailleurs). Est-ce que c'est quelque chose qui vous parle ?

Franchement, quand vous êtes encore actif, vous n'y pensez pas trop. Mais quand je serai sur mon canapé à la fin de ma carrière internationale, je me dirai : ''Ah quand même...''. Je serai vraiment fier d'autant que c'est quelque chose que je n'avais pas vraiment prévu [...] Je sais que je vais bientôt dépasser les 200 sélections. C'est une barre mythique. Après, rentrer dans le ''top trois'', je n'y pense pas encore [...]

Votre début d'été a été quelque peu agité avec des rumeurs de départ du SLUC. Quel regard avez-vous porté sur cette agitation alors que vous étiez en vacances ?

J'étais plus ou moins au courant de ce qui se disait mais je n'en tenais pas compte. Pour ma part, je n'ai jamais fait de déclaration. La rumeur s'est propagée mais j'étais sous contrat (Ndlr : jusqu'en 2016) et je n'ai jamais exprimé clairement le souhait de vouloir partir. Je suis content d'être à Nancy. J'ai commencé une aventure ici et j'ai toujours dit que je partirai le jour où je gagnerai quelque chose avec Nancy. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. L'aventure continue !

Il y a quelques mois, vous étiez en négociations pour prolonger votre bail au-delà de 2016. Ça vous a agacé que cela ne se fasse pas à ce moment-là (1) ?

Oui, forcément car je me suis beaucoup investi dans ce club et cette ville. Je pense que je ne méritais pas ce traitement. Mais comme on dit, c'est le business. Mais je le répète, je suis content d'être ici. Même si je devais partir l'année prochaine, ce serait la tête haute. Je vais encore être à fond cette saison, j'ai vraiment envie de gagner quelque chose avec Nancy.

Justement, que vous inspire cette équipe du SLUC 2015-2016 ?

Sur le papier, on a une très belle équipe, plus compétitive que l'an dernier. Mais les très belles équipes ne vont pas forcément au bout. Il va falloir beaucoup travailler pour être prêts dans les moments importants. Il n'y a que le travail qui permettra de ramener un trophée à Nancy.
Recueilli par Anthony GUILLE

(1) Les négociations doivent se poursuivre au cours de la saison à venir.


Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:30

retour de gentilly
la cheville de Flo va bien Smile
son match a été bon, mis à part sa sortie à 8mn de la fin bien sur ,sur faute, dévoué voir sacrifié Confused
impressionné par les tentatives de dunk et ces échecs de Rudy,charmant garçon, encore tendre et léger en attaque comme en défense, il devrait s'inspirer et prendre modèle sur Flo...
très bon jeu de TP,tout en équilibre,pas de jeu surjoué,alternance de pénétrations , tirs à distance et passes décisives, impeccable de sobriété, il a bien changé et mûri... bravo
Nicolas héroïque, avec un sauvetage à 1 contre 5,waouh !!
rien à voir avec le match contre la Finlande
la salle s'est levée plusieurs fois pour Nicolas et TP
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 09:07

Nicolas Batum ‏@nicolas88batum

Merci pour l'accueil Nancy ! Gentilly bouillant ça m'a rappelé de bons souvenirs 😉 ! Content d'avoir pu vous offrir cette victoire #Ensemble

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 09:08

Florent Pietrus ‏@flopietrus

Merci gentilly pour cet accueil vous avez été 👍 👍 👍 #mycity#nancy.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 09:10

Grosse ambiance hier soir Basketball
Match maîtrisé de l'EDF thumright

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 09:11

chaud bouillant, pour sur drunken
pas de clim, 40, bravo les joueurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 10:54

bubu54 a écrit:
Nicolas Batum ‏@nicolas88batum  

Merci pour l'accueil Nancy ! Gentilly bouillant ça m'a rappelé de bons souvenirs 😉 ! Content d'avoir pu vous offrir cette victoire #Ensemble

Et aussi avant le match:
"Gentilly c'est une des pires salles pour jouer quand t'es un adversaire, une des meilleures salles à jouer quand t'es à domicile."
Nicolas Batum, FFBB Minute Inside, http://www.ffbb.com/est-impatient-de-jouer-la-serbie


Merci Mr Batum. Respect. Vous connaissez l'adresse, n'hésitez pas à repasser l'année prochaine sur la route en vue de Rio 2016 si besoin, en plus c'est pas loin de Strasbourg = camp base du sélectionneur.
A Gentilly, on vous remet cette ambiance même en été quand vous voulez.




Au passage, parfois on commente l'nimation du Sluc, mais je trouve dommage que la FFBB ne confie pas l'animation ou  ne partage pas l'animation de ces matchs avec speaker des clubs quand ils sont dans une salle de ProA/ProB durant cette campagne de préparation.
Parce que le "speaker officiel" de la FFBB, pour avoir expérimenter maintes fois, il ne m'a donné l'impression encore une fois d'avoir tiré le meilleur de Gentilly hier. Je doute que Marco n'aurait pas fait mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 12:54

Quel pied de pouvoir vivre ce genre de moments.... C'est quand même pas normal de ne pouvoir profiter de l'EDF que tous les tremblements de terre... Mais quelle soirée !!! Quelle chaleur ....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 23:13

Va falloir l'agrandir cette salle... Et la remplir, mais autrement que par des augmentations des tarifs.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 23:48

La climatiser oui!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2015, 23:49

Pour attraper la crêve... Vaut mieux avoir chaud, et mettre des éventails sur les sièges. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
joe
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 01:11

Pourquoi l'agrandir ? Essayons déjà de la remplir fréquemment à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 12:12

La salle est plus que remplie même lorsque le match se déroule à un horaire plus que moyen !!!
Il faudrait réaliser l'agrandissement bis et les 2000 places de plus, cette extenssion fait partie du projet initial d'ailleurs.
Le taux de remplissage est élevé !!! et agrandir et moderniser permettrait de ne pas régresser. Agrandir permet aussi de faire venir plus de monde. Je l'ai déjà fait remarquer au club mais les places tout en haut des gradins sont bien trop cher pour le placement... et cela peut rebuter lorsqu'il ne reste plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 15:51

La salle appartient à la CUGN et est-ce qu'elle a intérêt à l'agrandir?
Cette salle est sous utilisée, très peu d'événements y sont organisées, un peu de coupe davis, d'équipe de France de Hand et de Basket une fois tous les tremblements de terre...
Si le Grand Nancy avait une vraie ambition d'avoir une grande et belle salle fonctionnelle pour se porter candidat pour organiser des événements sportifs majeurs là oui, mais je pense que c'est loin de leurs préoccupations.
Et si ils se placent d'un point du vue du sluc peu de match se jouent à guichets fermés, agrandir juste pour faire plaisir au Sluc pas certain que soit l'envie du Grand Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:00

Lien pour suivre le match de préparation France-Russie ce soir à villeurbanne :

http://www.stream-foot.eu/?page=live&id=11161&name=streaming-france-russie

Victoire des bleus 93-55 face à une faible équipe Russe qui en plus avait déjà joué la veille contre la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro 2015 en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2015
» Pronos J1 2015/2016 avant vendredi 2/10 à 20h
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» Lots concours de pronos 2015 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: