FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'Euro 2015 en France ?

Aller en bas 
+41
Mister.info
the silent killer
Superfaktor
ONDAFACE
douale
Franck56
Fred_28
The Glove
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
rotceridle
bubu54
gros vinc
lolo
payshaut
pistolpit23
joe
vince
Corpus Christi
peret005
James
machin00
Sunyliam
julker
Benouz
Aegis
Wedj
Neodurden
Alphonse BROWN
les autres
Benoit ADAM
tony parker
5NancyBoy4
stanislas2b
beibeul
tarazava
A-Sir
andiamo
JC
Mister dome
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyMer 18 Juin - 22:57

Citation :
Basket: la Fédération française voudrait récupérer tout l'Euro-2015

Paris, 18 juin 2014 (AFP) -

La Fédération française de basket (FFBB) nourrit le projet d'accueillir en septembre 2015 l'intégralité du Championnat d'Europe messieurs et cherche actuellement les moyens financiers d'organiser une telle compétition, a indiqué mercredi à l'AFP son président Jean-Pierre Siutat.

L'Ukraine s'est vu retirer cet événement le 13 juin par la Fédération européenne (FIBA-Europe) en raison de "conditions de sécurité moins que favorables" et de la situation politique instable que connaît ce pays. Un nouveau processus d'appel à candidatures a été lancé, avec le 31 juillet comme date limite pour le dépôt des dossiers.

La FFBB préparait d'ores et déjà une candidature pour accueillir le premier tour de cet Euro prévu du 5 au 20 septembre. Mais elle espère pouvoir présenter un projet plus ambitieux en incluant les phases finales.

"Nous savons que nous pouvons organiser toute cette compétition mais nous avons besoin de trouver les capacités financières", a déclaré M. Siutat.

Cette question est au coeur de l'entretien qu'il devait avoir mercredi en fin d'après-midi avec la ministre des Sports Najat Vallaud-Belkacem.

Championne d'Europe en 2013, la France pourrait ainsi défendre son titre à domicile et offrir la possibilité à des joueurs comme Boris Diaw ou Tony Parker, qui viennent d'être sacrés champions NBA avec les Spurs, de jouer devant le public français.

"Je sais que le président de la Fédération fait tout pour récupérer l'Euro, cela serait un truc de malade de le disputer en France", a d'ailleurs déclaré mardi Tony Parker.

La France a accueilli pour la dernière fois le Championnat d'Europe masculin en 1999 et avait alors perdu en demi-finale contre l'Espagne.


Et pour info, la finale aurait lieu dans le grand stade de Lille qui pourrait recevoir près de 29 000 spectateurs...

L'Euro 2015 en France ? Boite-a-spectacle-lille-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 19 Juin - 22:02

Ce stade de Lille m'a l'air d'être la seule véritable infrastructure multifonctions en France digne de ce nom. Chapeau !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyVen 20 Juin - 10:55

Avec le chauffage adéquat, le stade de Lille est en effet la meilleure enceinte de l'hexagone. (je l'avais d'ailleurs mentionné en parlant de la finale de la CDF).

Maintenant... si la France veut récupérer cet euro, ce qui serait génial, faudrait pas non plus qu'elle programme les matchs uniquement dans les villes qui n'ont pas d'équipe en pro A.
J'imagine mal un euro de basket en France avec comme salles uniquement Marseille, Lille, Bercy, Bordeaux, Boulazac, Toulouse.

A mon sens les meilleurs équipements hexagonaux de pro A ( Le Mans, Pau, Stras, Nancy, voire Limoges, Villeurbanne) devraient figurer dans les sites retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 16:41

J'ai hâte de voir ce que va donner le stade en configuration basket. J'ai toutefois un peu peur que pour la télé, les caméras soient mises côté grande tribune (ce serait logique). Et le rideau en fond noir, ce serait vraiment moche. Au pire, on contactera Nanterre, ils sont balèzes pour faire des trompe-l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 19:35

A-Sir a écrit:
Et le rideau en fond noir, ce serait vraiment moche. Au pire, on contactera Nanterre, ils sont balèzes pour faire des trompe-l’œil.

Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tarazava
Couguareau
tarazava


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 20:48

http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/stade

Ben mon colon, sont prêts pour le 22e siècle. Un seul comme cela en France.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 21:02

Il y a quand même un problème avec le principe de cette coupe du Monde.
Les 4 équipes du groupe A qualifiées en huitième sont passées en quart et donc aucune du groupe B.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 21:36

tarazava a écrit:
http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/stade

Ben mon colon, sont prêts pour le 22e siècle. Un seul comme cela en France.
Lorsqu'on clique sur la configuration Aréna Sport, on nous annonce un alléchant match de basket France - Espagne pour l'Euro... 2013. Soit ils ne se remettent pas de la victoire en demi-finale, soit ils nous annoncent la finale du prochain Euro.

L'Euro 2015 en France ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2760
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 21:40

c'est clair que le groupe de la france était de loin le plus relevé avec l'espagne le bresil et la serbie même si les deux autres équipes étient plus faible donc ces quatre là étaient pratiquement "sur" de se qualifier , mais pour le groupe B le problème est que le niveau global du groupe était très moyen , d'ou le crash dès que le niveau s'est élevé en huitième , le tirage au sort c'est quand même du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Sep - 23:08

Le format de cette CdM est tout de même à dormir debout...

Bref, sur la photo, c'est même l'ancien logo de la FFBB, donc bon... Le graphiste à deux sous...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyMar 28 Oct - 11:54

Yeepee! Bacou


http://www.sluc-basket.fr/les-bleus-retrouvent-jean-weille/

La Fédération Française de Basketball vient de dévoiler les stades qui accueilleront les matchs de préparation pour l’Euro 2015.
Au total 10 matchs sont programmés dont 7 en France juste avant le début du Championnat d’Europe qui se déroulera du 5 au 20 septembre 2015 à Montpellier (1er tour – groupe de la France) et Lille (tour final).

Nancy a été choisie pour accueillir l’un des ces 7 matchs.
Le Palais des Sports retrouvera l’Equipe de France de Basket (contre une équipe encore à déterminer), le samedi 7 Août 2015.

” Le choix de Nancy pour recevoir l’Equipe de France de Basket est une reconnaissance du parcours sportif du club depuis 2004. Sur cette décennie, les affluences accumulées au travers des matchs de Pro A, Euroleague, Eurocup et PlayOffs, trouvent ici un écho retentissant. Les passages de Nicolas Batum et actuellement la présence de Flo Pietrus ont été des signes porteurs de la candidature du SLUC.” déclare le secrétaire général  Jean-Charles Bregeon.

Plus d’infos à venir…

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyMar 28 Oct - 16:35

Enfin un match des bleus à Nancy!!!!
Ce sera le vendredi 7 août et pas samedi 7 août.
http://www.ffbb.com/les-sites-de-la-preparation-devoiles
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyMer 26 Nov - 15:05

Phase finale de l'Euro 1015 à Lille !!! Espérons que les démons de la coupe Davis ne ressortent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyMer 26 Nov - 15:33

Benoit ADAM a écrit:
Phase finale de l'Euro 1015 à Lille !!! Espérons que les démons de la coupe Davis ne ressortent pas !!!

Aucun risque, question approche psychologique d'un événement comme celui-là, il n'y a rien de comparable entre les basketteurs et les tennismen. A part peut-être le kinder Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyLun 8 Déc - 16:31

Le tirage au sort des poules est en cours, la France s'en tire pas mal du tout.


Groupe A

France
Finlande  
Bosnie
Pologne
Israël
Russie


EDIT: d'autant plus quand on voit la tronche du Groupe B  drunken

Espagne
Serbie
Turquie
Italie
Allemagne
Islande



Groupe C:

Croatie
Slovénie
Grèce
Macédoine
Géorgie
Pays-Bas



Groupe D:

Lituanie
Ukraine
Lettonie
Belgique
République tchèque
Estonie

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 19:40

http://www.billetterie-basketeuro2015.com/

Les places sont en vente depuis 19H30 pour les licenciés (alors que c'était annoncé en début d'après-midi). Les pass à 45 € pour Lille seraient déjà épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 20:02

Je viens de cliquer et j'allucine. Jusque 417 € la place pour les 8èmes de finale, moi je cautionne pas. C'est du grand n'importe quoi.
Je préfère laisser Mister Dome et son apologie des grands moyens et des gros millions y aller.

Bonjour la grande fête populaire, bling bling bling bling oui.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 20:05

andiamo a écrit:
Je viens de cliquer et j'allucine. Jusque 417 € la place pour les 8èmes de finale, moi je cautionne pas. C'est du grand n'importe quoi.
Je préfère laisser Mister Dome et son apologie des grands moyens et des gros millions y aller.

Bonjour la grande fête populaire, bling bling bling bling oui.

C'est un pass pour voir l'ensemble des huitièmes de finales! Donc 417€ pour voir les 8 match! ce qui fait 52€ le match en 1ère catégorie.
Le pass premier prix est à 45€! Tu vois 8 match pour 45€, c'est très raisonnable! (Et pour répondre à A-Sir, ce pass à 45€ est toujours disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Ah d'accord. Quand j'y suis allé il y a 45 minutes, il était marqué que le stock était épuisé. Je suppose qu'ils débloquent les places au compte-gouttes.

Edit : c'est toujours indiqué "épuisé" chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 20:59

Effectivement là il est marqué épuisé (la catégorie 4 aussi). J'ai acheté le mien vers 21h, un peu après ton post.

Edit : la catégorie 4 est à nouveau disponible, peut être qu'ils rajoutent des places comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 21:04

Je pense qu'ils vont en débloquer demain. Ce serait assez scandaleux que ces pass à 45 € ne soient pas disponibles pour le grand public.
Enfin, je dis ça mais ils ne demandaient aucune référence de la licence, juste le club. Ils ont beau mettre que "des contrôles seront effectués", je les vois mal refuser des gens à l'entrée avec leurs billets.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 21:11

Il n'y aura aucun contrôle de fait je pense, c'est n'importe quoi leur priorité aux licenciés, tout le monde peut acheter ses places dès aujourd’hui.
Je pensais qu'ils demanderaient au moins le numéro de licence.

Sinon la France aussi candidate pour l'organisation des championnats du monde :
Bon malheureusement on sait très bien que ça va finir au Qatar tout ça... Smile

La France officiellement candidate à l'organisation des Coupes du monde 2019 et 2023

La Fédération internationale de basket a annoncé la liste des pays candidats à l'organisation des Coupes du monde 2019 et 2023. La France en fait partie, mais pourrait co-organiser l'événement avec l'Allemagne.

Après avoir accueilli l’élite du basket européen en 2015, la France pourrait recevoir les meilleurs basketteurs du monde en 2019 ou 2023. Elle fait en effet partie des six pays candidats retenus la Fédération internationale pour recevoir les Coupes du monde 2019 et 2023. La France se retrouve en compétition avec la Chine, les Philippines, le Qatar, la Turquie et l’Allemagne, avec qui elle pourrait co-organiser l’événement. L’heureux élu sera dévoilé le 18 ou le 18 juin 2015. Les cinq pays écartés resteront en lice pour accueillir l’édition 2023, mais le nom du vainqueur pourrait être annoncé plus tard. La Coupe du monde 2019 sera la première à voir s’affronter 32 équipes (contre 24 cette année en Espagne). Les six pays candidats se retrouveront les 15 et 16 décembre au siège de la FIBA pour une réunion.
http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/coupes-du-monde-2019-et-2023-h-la-france-officiellement-candidate-617337
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 22:38

Est ce que certains  ici ont pris ou vont prendre un pass 1er tour ou 1/8 ème de finale?
J'y songe fortement et voudrais voir si y a moyen de diviser les frais annexes (hébergement et trajet) .

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? EmptyJeu 11 Déc - 23:31

Cela va être TV pour moi je crois...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
L'Euro 2015 en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2015
» Pronos J1 2015/2016 avant vendredi 2/10 à 20h
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» Coupe de France 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: