FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'Euro 2015 en France ?

Aller en bas 
+41
Mister.info
the silent killer
Superfaktor
ONDAFACE
douale
Franck56
Fred_28
The Glove
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
rotceridle
bubu54
gros vinc
lolo
payshaut
pistolpit23
joe
vince
Corpus Christi
peret005
James
machin00
Sunyliam
julker
Benouz
Aegis
Wedj
Neodurden
Alphonse BROWN
les autres
Benoit ADAM
tony parker
5NancyBoy4
stanislas2b
beibeul
tarazava
A-Sir
andiamo
JC
Mister dome
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 8:30

La "fanfare de Pomares", c'est hype.
Il manquait plus que les majorettes en guise de pom pom girls et un thé dansant avec l’accordéon d'Y Horner...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 12:56

Mi temps, Il est ou TP ?
Il se réserve !
Il l'avait annoncé cette semaine : "comme les copains jouent bien,je ne suis pas obligé de briller"😂😂
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 13:31

Bataille Radulica-Lauvergne = NoCall sur ce match...

Mais non, à part ça, Gasol n'est pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 14:47

beibeul a écrit:
Bataille Radulica-Lauvergne = NoCall sur ce match...

Mais non, à part ça, Gasol n'est pas protégé.

Bien vu, j'avoue m'être trompé bravo
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 17:39

PAu Gasol servi, interception lituanienne, l'espagnol va au sol et aucune faute de sifflée. Mais que fait la police ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 19:13

Espagne CHAMPIONNE D'EUROPE!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 21:36

quand on voit d'où ils reviennent... quasi éliminés par l'Allemagne ! Comme disait Goscinny, les Ibères sont rudes Very Happy

et, à l'inverse, Teodosic stratosphérique au premier tour, et qui craque sur les 2 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 9:03

J'ai assisté aux deux match hier, l'ambiance était assez extraordinaire autour du stade avec les lituaniens et les français (très peu de serbes et d'espagnols), la bière coulait à flot, ça chantait, et quoiqu'on puisse en penser la fanfare façon "bandas" donne vraiment une belle ambiance festive.
Après c'est sûr on aurait pu faire appelle à David Guetta ou Mika pour que ça fasse plus hype, mais pas certain que ça change grand chose...
Côté organisation c'était vraiment top, et ce stade Pierre Mauroy est magnifique, par contre l'ambiance à l'intérieur je l'ai trouvé un peu glaciale.
Côté équipe de France, un bon petit match pour obtenir cette médaille de bronze, des serbes qui n'avaient pas trop la tête et l'envie suffisante pour décrocher cette médaille, ils se sont lancés dans un concours de tirs à 3pts en espérant que ça passe et peu de réussite pour eux.
À la fin du match après la remise de la médaille de bronze Batum est resté de longues minutes assis sur le podium puis rejoint par Parker pendant que les autres étaient repartis au vestiaire, Batum a demandé le micro au speaker et ils se sont excusés d'avoir échoué en France dans la conquête du titre, ont remercié le public pour ses moments, et ont promis de rien lâcher et tout faire pour aller au JO de Rio et ramener une médaille.

Le match de la  finale je n'en parle pas tant l'Espagne était vraiment supérieure et Gasol quelle classe, c'est la deuxième fois que je le vois jouer et il est vraiment impressionnant.
Par contre c'est lamentable de l'avoir sifflé quand on lui remet sont titre de MVP. D'accord l'Espagne a éliminé la France, ok il y'a eu polémique sur la façon dont Pau  a été arbitré, que pendant toute la finale le public français siffle l'Espagne passe encore, mais une fois que le match est joué, quand Gasol reçoit son titre (qui n'est pas volé vu l'euro monstrueux qu'il fait) on peut reconnaitre le grand champion qu'il est, et si on n'a pas envie de l'applaudir et peut au moins se retenir de le siffler et huer.


Dernière édition par tony parker le Lun 21 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 9:17

J'ai également été gêné par tous ces sifflets. Bien qu'ils se soient atténués au fil du match.
Beaucoup dans les tribunes ont déploré cette attitude. Les sifflets faisant suite à l'hymne national Espagnol étaient désolant quasi à l'image de la marseillaise sifflée lors d'un France - Algérie en foot.
Ce matin, à l'hôtel des supporters français évoquaient des sifflets identiques envers la France lors du mondial Espagnol 2014 après l'élimination de leur équipe par la notre.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 9:41

Je continue (après le passage du contrôleur) :
Ces supporters expliquaient que le public Français avaient réagi ainsi en "compensation"...
Par sûr qu'il y ait eu 20 000 supporters Français à Madrid en 2014 et que ces mêmes 20 000 se soient retrouvés hier à Lille.
L'Espagne fait un beau champion et GASOL un formidable MVP.
L'ambiance, je l'ai trouvée plutôt excellente au cours de la phase finale et les échanges en dehors du stade étaient également très festifs quelques soient les couleurs défendues.
A Montpellier j'avais déjà été étonné de l'engouement et l'ambiance plutôt bonne aidée il est vrai par la cohorte finlandaise.
Les marseillaises, que ce soit lors des hymnes ou a capella m'ont chaque fois dressé le poil.
Pour en revenir aux prises de paroles de BATUM et PARKER.
Le premier a prolongé le plaisir en restant assis, seul au milieu du terrain. Et sont maillot lui a servi pour essuyé quelques larmes avant de se relever et de demander le micro où il a eu quelques mots pour le public, ses coéquipiers , le staff, les instances et ses proches.
Parker a été moins prolixe (il n'y a que son intervention qui ait été retranscrite dans la presse) mais il a transpiré un peu des yeux lui aussi.
Je pense que sa relève est toute trouvée en la personne de Nando DE COLO. Il dégage de l'assurance et une sobriété qui m'ont énormément plues. Il est très rassurant balle en main, bref de beaux jours en perspective pour l'équipe de France avec la jeune garde qui pousse.
J'espère que cela va s'en ressentir dans les salles pour la reprise du championnat.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 6:55

La musique de Joe Dassin est juste énorme ! Je vois pas le problème de génération, quand une musique est bonne elle est bonne.
Elle est très bien reprise et il n'y a qu'a voir les vidéos sur youtube lors de matchs dans les landes pour se rendre compte qu'elle met une ambiance extra.
Vous vouliez quoi ? Du rap ? C'est juste cliché et pas entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 8:47

Interview de Jean-Pierre Siutat qui parle notamment du manque d'exposition de l'Euro à la Tv
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/09/22/on-a-mis-la-barre-tres-haut


L’exposition télé ? « On n’a pas été traités comme on devait l’être »
Vous avez évoqué les licences. Même si la France n’a pas été au bout, vous tablez sur un effet Euro ?

On n’en sait encore rien. On a dépassé les 600.000 licenciés mais il y a des endroits où on arrive à saturation où des clubs doivent refuser des jeunes par manque d’encadrement ou d’équipements. Mais il y a d’autres endroits où on n’est pas encore à saturation comme le monde rural. Il faut voir.

Dimanche, le match des Bleus a été diffusé sur Canal + décalé. En terme d’exposition, c’est en revanche une réelle déception…

C’est même un gros regret. On n’a pas été traités comme on devait l’être. Sur ce dossier, la fédération a été montrée du doigt mais il faut savoir qu’on n’a pas été consultés. Cela a été géré par la FIBA. On n’y est pour rien. On prépare d’ailleurs un communiqué pour l’expliquer.

Cet Euro a été un succès populaire et a va être légèrement bénéficiaire (500.000 euros environ sur un budget initial de 17 millions d’euros). Du coup, peut-on envisager que vous vous portiez candidat à l’organisation d’un des trois tournois de qualification olympique en juillet prochain ?

Non. On l’a déjà fait en 1984 mais il faut passer notre tour. Il y a bien sûr la question financière (NDLR : le ticket d’entrée est fixé à 1,7 millions d’euros) mais de toute façon, on n’aurait strictement aucune chance d’être retenus après avoir organisé l’Euro. On va garder notre énergie pour d’autres organisations futures. On va regarder ce qu’on peut faire mais on va d’abord prendre le temps de débriefer cet Euro qui a été une belle réussite…

Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 9:11

fran6prod a écrit:
La musique de Joe Dassin est juste énorme ! Je vois pas le problème de génération, quand une musique est bonne elle est bonne.
Elle est très bien reprise et il n'y a qu'a voir les vidéos sur youtube lors de matchs dans les landes pour se rendre compte qu'elle met une ambiance extra.
Vous vouliez quoi ? Du rap ? C'est juste cliché et pas entrainant.


Perso j'ai rien contre Joe Dassin mais bon ... Année 78 A-Sir  Alors c'est vrai que dans les Landes c'est pas mal mais il y'a une vraie culture de ce type de musique.

On était pas obligé de mettre du rap mais on aurait pu largement trouver mieux. L'hymne n'a jamais vraiment fait vibrer le public de Lille. C'est sûr qu'une fois que tu la passes 30 fois par match à 350 décibels, à un moment les gens applaudissent....

Cet Hymne a été choisi par le staff de l'EDF donc au final si ça leur a fait plaisir salut
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:45

Je trouve que sur le 1/8 de finale, le public a plutot bien répondu à cet hymne et j'ai compris plus tard pourquoi cela avait mieux fonctionné que sur Montpellier.
Il semble que l'air et les paroles soient utilisés sur les carnavals nordistes...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 14:21

Le staff, plutôt que de s'occuper de la musique, aurait pu faire davantage de rotations en demi-finale contre l'Espagne, non ? Mr.Red

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 9:07

JC a écrit:
Le staff, plutôt que de s'occuper de la musique, aurait pu faire davantage de rotations en demi-finale contre l'Espagne, non ? Mr.Red

Pas faux. On a plus que les yeux d'Emilie pour pleurer ....

Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 18:14

Le doc intérieur sport "Inachevé" sur le parcours des bleus à l'euro est disponible en ligne
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1313240
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

L'Euro 2015 en France ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2015 en France ?   L'Euro 2015 en France ? - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 14:00

merci pour le lien Tony parker
tu as vu :meme tony à la mitemps de france espagne pleure et dit à ses potes
tout est de ma faute
voila, pas facile de rester jeune à 33 ans , rien de bien normal
bien sur si on est fan on est aveugle..à chaud
le temps passe
le voile se lève
je ne suis pas le seul à évoquer la possibilité de déclin
http://sport24.lefigaro.fr/basket/nba/actualites/tony-parker-le-debut-de-la-fin-ou-du-renouveau-776274
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro 2015 en France ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2015
» Pronos J1 2015/2016 avant vendredi 2/10 à 20h
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» Lots concours de pronos 2015 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: