FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62

Aller en bas 
+45
kukrapok88
manu5494
the silent killer
claudius
muggsy54
jtexc
Mister.info
pascal arnaud
GranD J
fonzie
andanama
rotceridle
etno10
Alphonse BROWN
andiamo
ncy54
aircraft
tom54
fran6prod
qwyz
A-Sir
stamboul
Aegis
fraga
Jeff88
stanislas2b
baltazar21
TOMY57
lolo
fabask
James
Benouz
esslem54
Neodurden
Jo L'incruste
tibdel
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
tparker54
Corpus Christi
beibeul
5NancyBoy4
Galstorm
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:08

beibeul a écrit:
Oui, bon on s'en fout un peut de ce que peut avoir dit Banks.
Ce qu'on veut c'est qu'il joue pour l'équipe.

Ce qui est fou, c'est que ça ressorte aujourd'hui, alors qu'hier il n'a pas été très bon !

c'est moi qui le ressort, et pas pour m'acharner sur Banks.

Quelqu'un a dit avec beaucoup de justesse qu'il a fait du Banks, comme au match précédent où il a été encensé.

Il se met à dribbler dans tous les sens pour provoquer des fautes sachant que la SIG a du retard est à 5 fautes et qu'il est bon aux LF. C'est pas idiot sur le principe. Sauf que, n'ayant pas un banc très large, la SIG a décidé de ne pas commencer à faire des fautes à 5 minutes de la fin. Ce n'est pas de sa faute à lui, Banks.

Ce que j'observe est qu'il y a une évolution dans ses déclarations. Et peut-être, peut-être, cela donne-t-il une indication sur ses dispositions d'esprit vis-à-vis de l'équipe. Quand AW dit qu'il a donné les clés du camion à Banks qui a fait pencher la balance sur des exploits personnels, il entretient évidemment cela.

J'espère un miracle demain comme tout le monde, même si je n'y crois guère. Et, si cela arrive, Banks y sera certainement pour quelque chose. Mais quand il fera monsieur Musclor, cela ne me plaira pas plus.

Bref, si j'ai éventuellement quelque chose à dire sur Banks, ce n'est pas sur son match d'hier mais sur son ego qui me paraît un peu trop ressortir
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:15

Tout le monde est déçu et cherche des coupables.

Je n'ai pas vu de faute professionnelle, d'anomalie comportementale type chacun dégoupille à 3 points pour améliorer ses stats. Banks a joué seul mais, comme dit, il a fait du Banks. Donc, pour moi, pas de reproche.

La défaite, c'est ici un concours de circonstances.

L'équipe de Milan était charpentée pour gagner l'Euroleague. Elle menait de 12 points à 2 minutes de la fin contre Maccabi en quarts de finale. Si elle passait l'obstacle, elle se qualifiait pour le F4 qui avait lieu chez elle. Et Milan a pourtant perdu le match et l'avantage du terrain.

Nous ne sommes pas les seuls même si ce n'est pas une consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:20

Méme apres nos 3 finales perdues je n' avais ressenti autant de deception!!!

Si demain nous perdons nous perdrons plus qu'une placeen finale....

NOUS PERDONS.

-L'occasion de redevenir bastion du basket francais!
-L'EL!!!
-La manne financiére qui l'accompagne.
-2 voir 3 recettes supplementaires!!!
-Et je crains peut -etre Pietrus,Randall et d'autres!

Commment un mec comme BANKS peut-il se permettre de mettre tout cela en cause!!!

Il y a deux mois ouiii ce mec est cool ,il a une bonne attitude!!!

Il y a deux mois ce mec etait pratiquement lourdé alors forcémment il faisait profil bas!!!

La on voit son vrai visage...montrer ses muscles,jouer pour sa pomme et montrer que le boss c'est lui avec ses matches......sur le banc en nba!!

Pourquoi FLO ne lui a pas "collé une droite" a 5mn de la fin?????

Randal guerrier valeureux m'a fait de la ^peine hier!!!Ce mec se met chiffon depuis 6 mois et l'autre Ricain prétentieux bazarde tout ca en 5mn!!!

Si strasbourg nous avait dominé OK!!!!MAIS LA......Sans Duport,sans Diot....!!!

et le Clevin qui sort ......a sa demande ....quelle ambiance!!!!


Randalf,FLO,Austin ,Harris seront au taquet ....les 2 meneurs j'ai un gros mais tres gros doute!!!


On se passe des 2 on remet Mipoka ds le bain,Grant et Sene a la méne voir Nichols et on se demerde!!!!

Bc de peine ce matin....pas a cause de la defaite.....mais certaines attitudes n(ont p&s leurs places sur un parquet.

Humilité et RESPECT ede l'adversaire!!!Banks et Hannah l'ont galvaudé ,nous sommes punis...Que justice ....sportive finalement!!!!

Je serai a FOND derriere le sluc et peut-etre au rhénus....FLO ,RANDAL,Harris,Nichols ,Zanviéni ,par leurs attitudes ils meritent qu'on se deplace!!!!

Mais je sens encore une grosse ,ms grosse deception!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:30

Moi aussi j'étais ahuri hier soir  Shocked je n'en croyait pas mes yeux !!!
A +14, j'ai regardé le banc de la SIG... ils se prenaient tous la tête entre leurs mains (Bogavac entre autre...) je me suis dit : "C'est bon, la SIG décroche".

Et puis, et puis Leloup a tenté et a réussit... et puis on a raté deux paniers tout cuits (contre-attaque Hannah-Nichols puis tir à 3pts de Nichols qui fait gamelle)...
La SIG a continué et y a cru !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils se sont remis dans le match trop facilement. Nos joueurs ont tous perdu le fil.
La peur de perdre... et puis c'est fini !

J'ai très mal dormi comme la plupart ici et chez mes potes, c'est pareil...
Ce matin à mon boulot on m'a presque présenté des condoléances... c'est dingue : j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un !

Alors oui, la finale on la tenait avec nos meneurs irréguliers, avec un Nichols à 4pts et avec Weisz qui maintenant passe pour un peintre aux yeux de certains ! Mais que vous êtes durs !
Même si je n'y crois pas plus que cela... il reste quand même un match à jouer. Et on est pas encore éliminés.
Il y a encore le moyen pour tous nos joueurs de se rattraper.

Rien que pour cela il est nécessaire de rester mobilisés, motivés...
Si on arrivait à jouer un tant soi peu libéré... tout reste possible, la SIG paniquera peut-être à son tour ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:35

Nuance Jacques nous n'avons pas paniqué ...mais perdu le fil du match a cause de 2 hurluberlus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 19:54

De toute façon pour moi, la stratégie de Collet qui n'est pas un peintre (même si je ne l'aime pas je reconnais ses compétences), risque fort de cibler nos meneurs pour les mettre rapidement sous pression.
Collet n'est pas dupe et connait ce type de joueur ricain. Il sait que Banks va vouloir tout faire pêter pour se racheter et ce sera (je ne l'espère pas), sa plus grosse erreur car si çà ne passe pas...
Quant à Hannah, qui pour moi est beaucoup plus un 2 qu'un 1, il suffira de le faire tricoter avec la baballe 15 bonnes secondes, couper ses lignes de passe et le pousser à forcer ses shoots.

On n'est pas encore ékiminés mais j'espère qu'AW, après avoir abondamment gueulé, va faire entendre raison à ses meneurs et les tenir sinon on risque fort de passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
tparker54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2014

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:12

etno10 a écrit:
A Tparker ,pas gardé Hannah ,mais tu fais quoi de Banks ,tu l'as vu driver l'equipe avec maestria toi ? Confused What the fuck ?!? 

Hannah arrive a rien quand il a un cambell sur le dos et en plus y défend mal, ça nous plomb souvent
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:53

Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 02:46

von morrison a écrit:
Commment un mec comme BANKS peut-il se permettre de mettre tout cela en cause!!!

Citation :
Pourquoi FLO ne lui a pas "collé une droite" a 5mn de la fin?????

Citation :
Humilité et RESPECT ede l'adversaire!!!Banks et Hannah l'ont galvaudé ,nous sommes punis...Que justice ....sportive finalement!!!!

Citation :
Nuance Jacques nous n'avons pas paniqué ...mais perdu le fil du match a cause de 2 hurluberlus!!!!

Je te trouve vraiment sévère avec Banks, ok il n'a pas été en réussite sur ce match mais d'après tes commentaires j'ai l'impression qu'il faudrait l'insulter ou le battre à mort tellement il a joué perso.
Juste pour te dire qu'à 5mn de la fin on mène de 14 points avec un 10-0 en cours avec Banks à la mène donc pourquoi lui coller une droite? Tu veux dire après les 5 dernières minutes...pourtant sur les 5 dernières minutes il ne joue que 2mn...et sur les 2mn, il joue tellement perso qu'il prend 0 shoot pour un meneur! Big melon et vraiment perso le type! Il a joué comme Weisz veut le voir joué c'est à dire provoquer des fautes en pénétrant alors que Strasbourg a 5 fautes, ce qu'il a tenté...
Bref dans les 5 dernières minutes Weisz aura fait sortir Banks puis Hannah puis Banks avec 0 shoot de la part des meneurs, par contre les 4 autres joueurs seront restés les 5mn avec 0/1 pour flo (1/2 au LF), 0/1 pour Falker, 0/3 pour Nichols, 0/3 pour Harris plus passe décisives pour Strasbourg à 57 partout.
Donc les meneurs qui font perdre le match car ils ont le melon faut arrêter... par contre oui ils ont perdu quelques balles au mauvais moment et notamment Harris et en plus les autres joueurs ont perdu leur réussite au mauvais moment.
Et pour finir je me répète mais le Sluc gagne 3 points quand Banks est sur le terrain lors de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 03:08

Bon ,bah y a plus qu'a laisser Banks 40mn sur le parquet et on gagne le match,youpiiiiiiiiii
Put...mais pourquoi tente pas Mipoka,ca me rappelle vaguement Videnov ... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 07:37

fonzie a écrit:
von morrison a écrit:
Commment un mec comme BANKS peut-il se permettre de mettre tout cela en cause!!!

Citation :
Pourquoi FLO ne lui a pas "collé une droite" a 5mn de la fin?????

Citation :
Humilité et RESPECT ede l'adversaire!!!Banks et Hannah l'ont galvaudé ,nous sommes punis...Que justice ....sportive finalement!!!!

Citation :
Nuance Jacques nous n'avons pas paniqué ...mais perdu le fil du match a cause de 2 hurluberlus!!!!

Je te trouve vraiment sévère avec Banks, ok il n'a pas été en réussite sur ce match mais d'après tes commentaires j'ai l'impression qu'il faudrait l'insulter ou le battre à mort tellement il a joué perso.
Juste pour te dire qu'à 5mn de la fin on mène de 14 points avec un 10-0 en cours avec Banks à la mène donc pourquoi lui coller une droite? Tu veux dire après les 5 dernières minutes...pourtant sur les 5 dernières minutes il ne joue que 2mn...et sur les 2mn, il joue tellement perso qu'il prend 0 shoot pour un meneur! Big melon et vraiment perso le type! Il a joué comme Weisz veut le voir joué c'est à dire provoquer des fautes en pénétrant alors que Strasbourg a 5 fautes, ce qu'il a tenté...
Bref dans les 5 dernières minutes Weisz aura fait sortir Banks puis Hannah puis Banks avec 0 shoot de la part des meneurs, par contre les 4 autres joueurs seront restés les 5mn avec 0/1 pour flo (1/2 au LF), 0/1 pour Falker, 0/3 pour Nichols, 0/3 pour Harris plus passe décisives pour Strasbourg à 57 partout.
Donc les meneurs qui font perdre le match car ils ont le melon faut arrêter... par contre oui ils ont perdu quelques balles au mauvais moment et notamment Harris et en plus les autres joueurs ont perdu leur réussite au mauvais moment.
Et pour finir je me répète mais le Sluc gagne 3 points quand Banks est sur le terrain lors de cette rencontre.
Et puis s'il ne faisait que perdre des matches, passe encore mais au cas particulier, il nous gagne quand même le match 1. Marcus dégage une telle impression de puissance par moment qu'on a envie de s'en remettre à lui dans les moments difficiles. Malheureusement, ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 08:09

j'étais pas sûr que çà valait le coup de relever ce monceau de bêtises les gars  Mr.Red 

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 10:57

Ok Banks se foire sur l'un des matchs les plus importants de l'année,
mais SANS lui jamais on arrive à jouer une qualif en finale à domicle, autrement dit jamais on passe Paris et le match 1 et 3 contre la Sig !!
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance ...
J'espère quand même un exploit de nos couguars, un ami m'as fait remarquer que après chaque defaite bête cette année ils ont TOUJOURS rebondit !!
J'espère aussi qu'on aura pas à sortir sur un arbitrage pro Sig ...

GOOO SLUCC
et en cas de défaite MERCI pour cette belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 11:05

lurons54 a écrit:
Ok Banks se foire sur l'un des matchs les plus importants de l'année,
mais SANS lui jamais on arrive à jouer une qualif en finale à domicle, autrement dit jamais on passe Paris et le match 1 et 3 contre la Sig !!
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance ...
J'espère quand même un exploit de nos couguars, un ami m'as fait remarquer que après chaque defaite bête cette année ils ont TOUJOURS rebondit !!
J'espère aussi qu'on aura pas à sortir sur un arbitrage pro Sig ...

GOOO SLUCC
et en cas de défaite MERCI pour cette belle saison !
J'ai failli l'écrire également, mais ce n'est pas vrai : regarde les deux premiers matchs de la saison  argh 

Conclusion soit on refait la même, soit on leur en met une grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 11:32

beibeul a écrit:
lurons54 a écrit:
Ok Banks se foire sur l'un des matchs les plus importants de l'année,
mais SANS lui jamais on arrive à jouer une qualif en finale à domicle, autrement dit jamais on passe Paris et le match 1 et 3 contre la Sig !!
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance ...
J'espère quand même un exploit de nos couguars, un ami m'as fait remarquer que après chaque defaite bête cette année ils ont TOUJOURS rebondit !!
J'espère aussi qu'on aura pas à sortir sur un arbitrage pro Sig ...

GOOO SLUCC
et en cas de défaite MERCI pour cette belle saison !
J'ai failli l'écrire également, mais ce n'est pas vrai : regarde les deux premiers matchs de la saison  argh 

Conclusion soit on refait la même, soit on leur en met une grosse ?

C'était un cas vraiment particulier...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:08

tparker54 a écrit:
etno10 a écrit:
A Tparker ,pas gardé Hannah ,mais tu fais quoi de Banks ,tu l'as vu driver l'equipe avec maestria toi ? Confused What the fuck ?!? 

Hannah arrive a rien quand il a un cambell sur le dos et en plus y défend mal, ça nous plomb souvent

Et il arrive à rien non plus quand il a Toupane sur le dos.  Mr. Green 
Beaucoup disent qu'AW aurait du faire rentrer Hannah plus tôt à la fin. Je pense au contraire qu'il aurait du laisser Banks jusqu'à la fin.
Même si celui-ci n'a pas été bon, il aurait peut-être pu aller provoquer une faute à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:27

fran6prod a écrit:
tparker54 a écrit:
etno10 a écrit:
A Tparker ,pas gardé Hannah ,mais tu fais quoi de Banks ,tu l'as vu driver l'equipe avec maestria toi ? Confused What the fuck ?!? 

Hannah arrive a rien quand il a un cambell sur le dos et en plus y défend mal, ça nous plomb souvent

Et il arrive à rien non plus quand il a Toupane sur le dos.  Mr. Green 
Beaucoup disent qu'AW aurait du faire rentrer Hannah plus tôt à la fin. Je pense au contraire qu'il aurait du laisser Banks jusqu'à la fin.
Même si celui-ci n'a pas été bon, il aurait peut-être pu aller provoquer une faute à l'intérieur.
Oui mais Banks ne se contrôlait plus.
A un moment, il fait même une faute sur Leloup qui lui faisait un écran en le bousculant volontairement : pour moi ça méritait antisportive.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:41

beibeul a écrit:
fran6prod a écrit:
tparker54 a écrit:
etno10 a écrit:
A Tparker ,pas gardé Hannah ,mais tu fais quoi de Banks ,tu l'as vu driver l'equipe avec maestria toi ? Confused What the fuck ?!? 

Hannah arrive a rien quand il a un cambell sur le dos et en plus y défend mal, ça nous plomb souvent

Et il arrive à rien non plus quand il a Toupane sur le dos.  Mr. Green 
Beaucoup disent qu'AW aurait du faire rentrer Hannah plus tôt à la fin. Je pense au contraire qu'il aurait du laisser Banks jusqu'à la fin.
Même si celui-ci n'a pas été bon, il aurait peut-être pu aller provoquer une faute à l'intérieur.
Oui mais Banks ne se contrôlait plus.
A un moment, il fait même une faute sur Leloup qui lui faisait un écran en le bousculant volontairement : pour moi ça méritait antisportive.

merci et bravo..... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:57

philippe strasbourgeois a écrit:
beibeul a écrit:
fran6prod a écrit:
tparker54 a écrit:
etno10 a écrit:
A Tparker ,pas gardé Hannah ,mais tu fais quoi de Banks ,tu l'as vu driver l'equipe avec maestria toi ? Confused What the fuck ?!? 

Hannah arrive a rien quand il a un cambell sur le dos et en plus y défend mal, ça nous plomb souvent

Et il arrive à rien non plus quand il a Toupane sur le dos.  Mr. Green 
Beaucoup disent qu'AW aurait du faire rentrer Hannah plus tôt à la fin. Je pense au contraire qu'il aurait du laisser Banks jusqu'à la fin.
Même si celui-ci n'a pas été bon, il aurait peut-être pu aller provoquer une faute à l'intérieur.
Oui mais Banks ne se contrôlait plus.
A un moment, il fait même une faute sur Leloup qui lui faisait un écran en le bousculant volontairement : pour moi ça méritait antisportive.

merci et bravo..... thumright 
On ne te demande pas ton avis.
Un peu facile ton comportement.

On te vois après les victoires de la SIG ou pour dire sur d'autres forums l'opposé de ce que tu dis ici.

Je suis supporter du SLUC mais j'essaye de rester objectif, et mon discours ne change pas suivant l'endroit ou je poste.

Donc inutile de faire le beau ici.

Maintenant il reste un match, les strasbourgeois se croient déjà en finale suite à leur match d'avant hier, à nous d'en profiter.

Au fait, tu veux te dire ce que je pense d'Anosike :"bienvenue en ProA comme dirait Cozette"  Bacou 
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 15:43

the silent killer a écrit:
beibeul a écrit:
lurons54 a écrit:
Ok Banks se foire sur l'un des matchs les plus importants de l'année,
mais SANS lui jamais on arrive à jouer une qualif en finale à domicle, autrement dit jamais on passe Paris et le match 1 et 3 contre la Sig !!
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance ...
J'espère quand même un exploit de nos couguars, un ami m'as fait remarquer que après chaque defaite bête cette année ils ont TOUJOURS rebondit !!
J'espère aussi qu'on aura pas à sortir sur un arbitrage pro Sig ...

GOOO SLUCC
et en cas de défaite MERCI pour cette belle saison !
J'ai failli l'écrire également, mais ce n'est pas vrai : regarde les deux premiers matchs de la saison  argh 

Conclusion soit on refait la même, soit on leur en met une grosse ?

C'était un cas vraiment particulier...  Mr. Green

Tout à fait TSK !! c'était le début d'année, par la suite c'est vrai qu'ils ont régulièrements rebondit on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 16:01

lurons54 a écrit:
the silent killer a écrit:
beibeul a écrit:
lurons54 a écrit:
Ok Banks se foire sur l'un des matchs les plus importants de l'année,
mais SANS lui jamais on arrive à jouer une qualif en finale à domicle, autrement dit jamais on passe Paris et le match 1 et 3 contre la Sig !!
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance ...
J'espère quand même un exploit de nos couguars, un ami m'as fait remarquer que après chaque defaite bête cette année ils ont TOUJOURS rebondit !!
J'espère aussi qu'on aura pas à sortir sur un arbitrage pro Sig ...

GOOO SLUCC
et en cas de défaite MERCI pour cette belle saison !
J'ai failli l'écrire également, mais ce n'est pas vrai : regarde les deux premiers matchs de la saison  argh 

Conclusion soit on refait la même, soit on leur en met une grosse ?

C'était un cas vraiment particulier...  Mr. Green

Tout à fait TSK !! c'était le début d'année, par la suite c'est vrai qu'ils ont régulièrements rebondit on va dire !
Je suis d'accord.
D'ailleurs lors du match à Dijon, ils font un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:23

Nichols....merdum,reveille toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:09

Je reviens sur ce match 4...

Après réflexion, je me suis rappelé qu'on avait déjà vécu pareille mésaventure... rappelez-vous :

En mai 2009, le SLUC Champion en titre termine 4ème et après avoir éliminé en 1/4PO Roanne (2-1), retrouve l'ASVEL (1er de la saison régulière) en demie.
le 5 juin, Nancy à la surprise générale bat l'ASVEL à Villeurbanne 70-69 sur deux lancers de John Cox à la dernière minute... (le parallèle avec le 1er match à Strasbourg de mai 2014est saisissant...). Le second match, alors que le Sluc récupère l'avantage du terrain, l'ASVEL parvient à l'emporter à Gentilly le 10 juin.
Enfin et c'est là que c'est fort, lors de la belle qui a lieu à Villeurbanne, le SLUC d'akin, Jeff et Ricardo mène de 10pts 56-46 à moins de six minutes de la fin... pour encaisser un 16-0 de la part de Jeanneau, Foirest etCie, sous la houlette de coach... Collet !!!
Cela ne vous rappelle pas ce foutu 4ème match !

C'est dingue, le mimétisme des deux situations... en 2009, l'ASVEL va devenir Champion de France en surclassant une pauvre équipe d'Orléans en finale à Bercy. Nancy, venait de laisse s'échapper l'occasion d'un deuxième titre consécutif...

Le Sluc a déjà vécu cette désillusion avec un autre coach, une autre équipe... celle de Ricardo était taillée pour l'Euroligue, le Sluc 2014 n'avait pas du tout cette ambition.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:24

Conclusion : on recrute Collet quand il arrive en fin de contrat à Strasbourg. Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: