FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57

Aller en bas 
+39
lurons54
CAM-ROM
Superfaktor
Philippe
rems
jtexc
esslem54
Mikshooter
Wild Thing
baltazar21
fabask
andiamo
tibdel
A-Sir
Aegis
ONDAFACE
Jeff88
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Jo L'incruste
lolo
stanislas2b
Rasheed Wallace
GranD J
JC
Galstorm
ilovethefutur
qwyz
fraga
etno10
Mister dome
beibeul
the silent killer
5NancyBoy4
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Neodurden
philousluc54
James
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 11:34

entierement ok avec toi galstrom..imagine surtout que si on avait perdu le match..et bien toutes ces decisions catastrophiques..nous auraient encore plus frustrées..

il y a de quoi comprendre les chalonnais, joueurs et supporters, qui mine de rien se sont fait voler leur demi-finale sur une erreur d'arbitrage...

apres c'est clair que l'erreur est humaine, on fait tous des conneries..ou des mauvais choix..mais quand tu vois la faute sur banks, meme un arbitre débutant la voit et la siffle tellement c'est énorme...

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 11:36

pour moi notre finale de cette série, c'est demain, il faut absolument gagner chez nous, on a l'avantage psychologique sur eux..

car on ne gagnera pas la 5e manche chez eux..

il faut donc gagner avant..tous a gentilly demain..
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 12:05

Y'a aucune certitude dans le sport mais c'est sur qu'il faudrait mieux assurer ce match 4 chez nous afin de s'éviter un match sous haute pression couperet en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 12:11


philippe strasbourgeois sur BI a écrit:
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Icon_post_targetpar philippe strasbourgeois » Dim 25 Mai 2014 12:23
Citation :
françois67 a écrit:
Citation :
sandsam a écrit:j'aime bien l'équipe de Nancy mais force est de reconnaitre que vous n'avez vraiment pas de bol avec les blessures....


sur les 8 mecs qui vont jouer demain soir, seuls 5 ont tenu toute l'année (et encore Leloup a été blessé quelques semaines et abro a raté un match)......si en plus nos trentaires sont cuits tout est dit...mais bon au moins nous avons assuré l'eurocup et finit premiers de la SR. Au regard de tout ce qui nous est arrivé cette année je trouve qu'on s'en tire pas trop mal.

Le SLUC a une bonne tête de champion de France en tout cas.


c'est dire le niveau de notre proA...... [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Icon_mrgreen
y a vraiment que les supporters du sluc à pouvoir se palucher sur ce qu'ils ont montre hier soir parce qu'a part Falker et Pietrus, j'ai pas vu grand chose......
et encore, Flo, 2 fautes en 37 minutes........ [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Icon_eeksans commentaires




Tu sais ce qu'il a envie de te dire philippe le supporter nancéen lambda ?  Rolling Eyes
Rasheed n'avait pas tord au final sur ton compte... Retourne donc sur ton forum te pignoller sur le jeu de ton équipe. Depuis le temps, et durant toute cette saison de la SIG, tu dois avoir de sacrés avants bras maintenant....

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 12:20

Le mec est tout dégouté et certainement encore un peu frustré de s'être fait taper par un club qui joue dans un gymnase d'école en finale l'an dernier. Very Happy Mais ça fait longtemps que ce troll traîne sa fausse sympathie sur notre forum.

Dokken, lui au moins, était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:05

ce que j'aime avec cette équipe c'est qu'elle ne triche pas...ils ont joué a fond la finale de coupe de france, et enchainent les matchs de playoff avec toujours autant de coeur..et de rage de vaincre...

si on bat encore une fois strasbourg, on aura un bilan de saison exceptionelle..finale de coupe de france et finale de playoff, restera à écrire une nouvelle ligne au palmares pour laisser une trace de cette superbe équipe..à l'image de notre club familial..
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:30

C'est bon les places pour Lundi sont réservées ! En avant pour une nouvelle bataille !  A-Sir

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:11

jtexc touours au top merci beaucoup pour ton boulot , on revoit et on analyse mieux le match à tête reposée  Mr. Green .
pour les supporters de la sig c'est normal qu'ils soient frustré car ils ont avant tout une très belle équipe qui n'a pas volé sa place de premier de la saison cette année, mais ils savent très bienque cela ne leur garanti  rien pour gagner le titre.
c'est dur d' accepter qu'on ai pu les faire dejouer à ce point mais les sigman ont aussi été fatigués par l'intensité défensive qu'ils ont mis également tout le long du match , ils ont aussi fait une très très grosse défense , la différence s'est faite sur notre raquette qui est la plus forte de france en terme d'intensité et d'abnégation , quelqu'un comme flo est champion d'europe en titre et "plonge" sur tous les ballons , je ne pense pas que VC soit surpris par le jeu de flo ...car il en a bénéficié pour permettre à l'équipe de france d'être champion d'europe , il a quand même "muselé" completement un certain pau gasol qui est loin d'être un amateur , et ce en lui "rentrant dedans" et lui en mettant quelque coup au passage , le basket est quand même un sport de contact surtout en dessous et le physique et le combat font partis intégrante de notre sport , que les supporters alsaciens stigmatisent notre façon de jouer et qu'ils ne trouvent pas ça beau je veux bien , de la part de VC je trouve cela un peu moyen , à mojins que cela soit une façon de "piquer " ses troupes avant le match de lundi soir.Nous on sait très bien que si on doit battre la sig sur cette serie , il faut que nos joueurs refassent le même match que samedi , c'est je pense la meilleure façon d'empecher la sig de produire son beau jeu de passes.
moi perso une défense comme hier avec une intensité de tous les instants et un combat comme ça lundi cela me va ...surtout pour le même résultat  Mr. Green  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:49

Ce n'est pas Pau Gasol qu'il a muselé Flo à l'euro l'automne dernier, c'est son frère Marc !
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:56

Au membre du forum,
un ami viens de me faire remarquer que il faut etre LOGIN pour pouvoir télécharger les matchs de maitre Jetxc !!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 15:00

CAM-ROM a écrit:
Ce n'est pas Pau Gasol qu'il a muselé Flo à l'euro l'automne dernier, c'est son frère Marc !

exact ( je voyais la tête de marc et j'ai écrit pau...) excuse moi  thumright  , mais son frère pau était en tribune si je me rappele bien...pour assister à la défaite de son équipe  Mr. Green Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 15:43

stanislas2b a écrit:
CAM-ROM a écrit:
Ce n'est pas Pau Gasol qu'il a muselé Flo à l'euro l'automne dernier, c'est son frère Marc !

exact ( je voyais la tête de marc et j'ai écrit pau...) excuse moi  thumright  , mais son frère pau était en tribune si je me rappele bien...pour assister à la défaite de son équipe  Mr. Green Mr.Red 

Tout à fait. On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 16:27

Lejeu du SLUC depuis le début de saison est base sur la défense. Forcément, ça bataille. LaSIG a basé son jeu sur un collectif qui se connaît bien. Forcément, ça joue très bien. Quand on voit les passes lumineuses de Diot, Thornton, Andersen ou Campbell.... Mais nous on a pas ces joueurs là.

Le basket,ça se joue aussi avec le cœur et là, ceSLUC là, il en a à revendre.

Moi ça fait un paie que je n'ai pas vibré autant sur une équipe, des mecs qui se battent sur tous les ballons. Mais le SLUC ne se résume pas qu'a Flo ou Randal.

L'adresse de la SIG, c'est aussi parce que Nancy a défendu le plomb. La pression de LaSalle t la fatigue ont fait le reste.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 17:08

Corpus Christi a écrit:
Lejeu du SLUC depuis le début de saison est base sur la défense. Forcément, ça bataille. LaSIG a basé son jeu sur un collectif qui se connaît bien. Forcément, ça joue très bien. Quand on voit les passes lumineuses de Diot, Thornton, Andersen ou Campbell.... Mais nous on a pas ces joueurs là.

Le basket,ça se joue aussi avec le cœur et là, ceSLUC là, il en a à revendre.

Moi ça fait un paie que je n'ai pas vibré autant sur une équipe, des mecs qui se battent sur tous les ballons. Mais le SLUC ne se résume pas qu'a Flo ou Randal.

L'adresse de la SIG, c'est aussi parce que Nancy a défendu le plomb. La pression de LaSalle t la fatigue ont fait le reste.

Vrai. Et je retrouve un peu du SLUC 2011 dans cette équipe dure au mal.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 17:40

Les commentaires de AW sur le super match d'hier Smile
https://www.youtube.com/watch?v=HvOslxLjI_s&feature=youtu.be

Bravo à l'équipe pour le match avec une envie de se battre pendant 40 mn !
 Salut 
Demain il faut finir le TAF  Basketball 
 Sebond  au SLUC

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 17:50

jtexc a écrit:
Playoffs demi-finale match 3 - SLUC-SIG du 24.05.2014

1ère mi-temps (0h52-707 Mo)
https://mega.co.nz/#!BwllXLgS!NyWB8gfgoIKvNJHt1ztGFV0G1nQ0BAZ4hRn5uYibT94

2ème mi-temps (0h54-727 Mo
https://mega.co.nz/#!9ltGiDpD!IHA4hXNZyZSw2ukWoElcRyst1-gqTJd_3DGJ0sIjA7Q

Merci jtexc mais impossible de télécharger la 1ère mi-temps, ça ne démarre pas et au bout d'un moment Mega met un message d'erreur "Tempory error, retraying". (J'ai retraying plusieurs fois et toujours rien), Alors que la 2ème mi-temps se télécharge sans problème.
Bizarre c'est la 1ère fois que j'ai un problème avec les liens de téléchargement, si quelqu'un a eu ce soucis et peut m'aider? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 18:02

J'ai eu le même souci TP.

D'habitude aucun souci et là sur la part one, pas de démarrage du download.

J'ai retry plein de fois, ca ne démarrais jamais.

J'ai trouvé mon salut, non pas en fermant la fenêtre pour recommancer l'opération mais simplement en la raffraichissant via F5. Là c'est parti nickel.


Peut-être cela fonctionnera t-il pour toi aussi  Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 18:06

çà marche nickel chez moi
comme à chaque fois...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 18:24

Galstorm a écrit:

philippe strasbourgeois sur BI a écrit:
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Icon_post_targetpar philippe strasbourgeois » Dim 25 Mai 2014 12:23
Citation :
françois67 a écrit:
Citation :
sandsam a écrit:j'aime bien l'équipe de Nancy mais force est de reconnaitre que vous n'avez vraiment pas de bol avec les blessures....


sur les 8 mecs qui vont jouer demain soir, seuls 5 ont tenu toute l'année (et encore Leloup a été blessé quelques semaines et abro a raté un match)......si en plus nos trentaires sont cuits tout est dit...mais bon au moins nous avons assuré l'eurocup et finit premiers de la SR. Au regard de tout ce qui nous est arrivé cette année je trouve qu'on s'en tire pas trop mal.

Le SLUC a une bonne tête de champion de France en tout cas.


c'est dire le niveau de notre proA...... [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Icon_mrgreen
y a vraiment que les supporters du sluc à pouvoir se palucher sur ce qu'ils ont montre hier soir parce qu'a part Falker et Pietrus, j'ai pas vu grand chose......
et encore, Flo, 2 fautes en 37 minutes........ [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Icon_eeksans commentaires




Tu sais ce qu'il a envie de te dire philippe le supporter nancéen lambda ?  Rolling Eyes
Rasheed n'avait pas tord au final sur ton compte... Retourne donc sur ton forum te pignoller sur le jeu de ton équipe. Depuis le temps, et durant toute cette saison de la SIG, tu dois avoir de sacrés avants bras maintenant....
Le problème, c'est que Flo défend sur un flan, en la personne d'Andersen. Forcément, dès qu'il y a un contact, il tremble le grand australien, ce qui donne l'impression d'une faute.

Autant Andersen peut être fort dos au panier, dès qu'il enclenche un move, ou alors parfois par son adresse extérieure ; autant en terme d'agressivité défensive et offensive, de prise de position, il est d'une passivité et d'une mollesse affligeantes. D'ailleurs, il score énormément lorsqu'il y a des mismatch (sur Nichols notamment) mais il se risque rarement à attaquer lorsque Pietrus ou Falker défendent sur lui. Il faut dire qu'il ne parvient quasiment jamais à prendre la position préférentielle quand les deux barbares sont dans le coin.

Anosike a le profil pour combler les lacunes d'Andersen mais pour le moment, il ne peut apporter que sur de simples pick & roll et par son agressivité au rebond. A sa décharge, il n'est pas là depuis assez longtemps pour participer activement au jeu collectif strasbourgeois. Les systèmes de Collet ne s'apprennent pas en l'espace d'une ou deux semaines.

Pour la SIG, le salut viendra d'une flambée à 3 points ou d'un véritable réveil d'Andersen. Autant dire que je crains plutôt la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 18:51

Jo L'incruste a écrit:
VM? bah si le Sluc avait perdu, il aurait déjà envoyé ses critiques les plus sévères envers toute l'équipe... Là, personne, on ne le voit pas!!

Hihi!!!Je vous manque hein???? T'inquiéte,j'arrive,plus c'est long,plus c'est bon!!!

A l heure ou tu postes suis sur la route du retour!!!!Ouais j 'ai tapé des mains des pieds ,donné de la voix...pas comme certains ici!!!!

Méme failli jeter ma boureille d'eau sur la tronche du chambon et de l'aure clown!!

J'etais derriere le panneau ,faute enorme sur Banks et le tir ne touche pas le cercle!!!

Match physique,bon a la téloche ca devait etre moche les 3 premiers quarts!!!


Falker Enorme,Pietrus trés bon,Nichols yes!!!!!Banks au niveau des points excellent,mais parfois ds sa gestion de la gonfle un peu dilettant,d'ailleurs Falker et Pietrus lui on souvent fait remarqué!

Pope,GRANT,Zanviéni hors sujet.

Harris bon en 2ém ,dommage pour Hannah son premier passage etait bon!!!Apres moins!

Mipoka est placardisé,,,,???

Belle Victoire,mais demain on aura besoin du banc!!!!Falker ,Pietrus et Nichols ne tiendront pas physiquement a ce rythme la !!!!

LA Sig ,bonnes sequences de passes,maladroite aux tirs et defoncée aux rebonds!!!


On aurait du mettre plus de points sur nos rebonds,4 de suite et pas de panier!!

Quand a Andersen pas si nul que cela ,Falker et Pietrus on fait du gros taf sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 16:23

Je viens de revoir le match. C'est vrai que l'arbitrage est clairement mauvais.
Il n'y pas faute de Grant juste avant la mi-temps. C'est même une faute de Leloup car il enroule celui-ci avec son bras.
Et lorsqu'ils sifflent faute de Lacombe sur Banks à la fin des 24s. Ils reviennent dessus en disant que les 24 secondes sont écoulées. Ce qui est faux. Il siffle peut-être après, mais la faute a lieu avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: