FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 mondial 2014

Aller en bas 
+36
manu5494
Benoit ADAM
Galstorm
payshaut
Supporter Couguars
tortortor
james4ever
the silent killer
andiamo
Mikshooter
lurons54
Jacques SANTINI
The Glove
Wild Thing
Sunyliam
vince
Philippe
Alexs55
Rasheed Wallace
ilovethefutur
beibeul
esslem54
James
Neodurden
stanislas2b
Mister dome
pistolpit23
Alphonse BROWN
Corpus Christi
lolo
machin00
JC
tony parker
A-Sir
5NancyBoy4
fabask
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:51

La cote d'Heurtel vient de subitement exploser... Ce qu'il a fait, c'est énorme... Prendre ces responsabilités là, avec à côté de lui des Diaw, des Gelabale, des Batum... Y'a le 3 points certes, mais le panier abracadabrantesque qu'il met sur la tête de Gasol ou Ibaka je ne sais plus, en pénétration, c'était très fort aussi.

Après, c'est comme toujours... S'il n'avait pas mis ce panier à 3 points.... Mais bravo, et c'est clair que Diot et Heurtel on été bons, voire excellents. Et ça c'est de l'or en barre pour l'EDF.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 14:46

si quelqu'un a un lien où on pourrait revoir le match en entier, çà serait top thumright

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Alexs55
Couguareau
Alexs55


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 30/09/2013

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 17:59

Tien pour toi Manu: https://www.youtube.com/watch?v=vnWinBVWCbo

Bravo a l’équipe de France pour ce match de folie, dans les année a venir, l’équipe d'Espagne n'as qu'a bien se tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:12

Bon et bien la France mérite sa victoire, rien à dire. On ne verra pas la finale de rêve Espagne/ USA Sad .
Sinon Flo s'en tire blanc comme neige après son coup de poing, il devrait dire comment il fait à Suarez Shocked Déjà Batum l'an passé, on peut dire qu'il y a une certaine complaisance des arbitres, jusqu'au jour où ça ne passera pas ces manques de sang froid.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:22

Tu sais Lolo, les spaniards ne sont pas en reste côté vice&coup bas. Personne n'est dupe.

Comme l'a dit A-Sir et même si ca aurait pût plus mal se passer, une tarte à un de ces provocateurs qui coûte un point au final, c'est priceless Very Happy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:26

Corpus Christi a écrit:
La cote d'Heurtel vient de subitement exploser... Ce qu'il a fait, c'est énorme... Prendre ces responsabilités là, avec à côté de lui des Diaw, des Gelabale, des Batum... Y'a le 3 points certes, mais le panier abracadabrantesque qu'il met sur la tête de Gasol ou Ibaka je ne sais plus, en pénétration, c'était très fort aussi.

Après, c'est comme toujours... S'il n'avait pas mis ce panier à 3 points.... Mais bravo, et c'est clair que Diot et Heurtel on été bons, voire excellents. Et ça c'est de l'or en barre pour l'EDF.

De toute façon, Heurtel n'a jamais hésité jamais à prendre ce genre de shoots. Il jouait déjà de cette manière en espoir, à Pau et à Strasbourg. Il y aura de grandes réussites comme hier soir mais également des ratés. Les joueurs qui ne prennent pas leurs responsabilités ne se plantent jamais.
Diaw était un peu cuit en fin de match et Batum est ciblé depuis le début de la compétition, comme il l'a lui-même expliqué dans plusieurs interviews (même si je pense surtout que les adversaires ont bien scouté son jeu, qui manque un peu de diversité selon moi). Du coup, les autres doivent prendre les gros shoots. Et entre Heurtel, Gélabale et Diot, je ne me fais de souci. Ils aiment tous les trois ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:28

Oui mais c'est le jeu, le but est de mettre des tartes sans se faire voir, là c'est loupé et il s'en tire curieusement trèèèèèèès bien Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:32

lolo a écrit:
Bon et bien la France mérite sa victoire, rien à dire. On ne verra pas la finale de rêve Espagne/ USA Sad .
Sinon Flo s'en tire blanc comme neige après son coup de poing, il devrait dire comment il fait à Suarez Shocked Déjà Batum l'an passé, on peut dire qu'il y a une certaine complaisance des arbitres, jusqu'au jour où ça ne passera pas ces manques de sang froid.
On aime tous Flo (quand il joue de notre côté bien sûr). Mais hier, j'ai trouvé qu'il avait quand même bien déconné sur ce coup. Si Lull met ses deux lancers et qu'on se prend une flèche à 3 points derrière (oui, avec des "si"...), on se retrouve dans une sale situation.
C'est dommage car dans le jeu, il a été très bon. Je me souviens d'une action où Ibaka a la balle en face du panier à 2-3 mètres, et Flo sort une défense héroïque, sans faire de faute (ça a le mérite d'être souligné ^^), obligeant Ibaka à ressortir la balle (ce qui ne donnera rien derrière).
Enfin bref, ça s'est bien passé au final. Et puis qui sait, ça a peut-être intimidé les espagnols. Car Flo ne s'est absolument pas caché pour lui coller la torgnole. Eux qui sont habitués à mettre des petits coup de p**** dans le dos de l'arbitre, ça a dû les impressionner tant de courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:35

lolo a écrit:
Oui mais c'est le jeu, le but est de mettre des tartes sans se faire voir, là c'est loupé et il s'en tire curieusement trèèèèèèès bien Wink
Très bien ? Technique + antisportive quand même. Ça va que Lull prend une technique qui annule celle de Flo mais je ne trouve pas qu'il s'en soit si bien sorti que ça. En fait, la question, c'est : est-ce qu'il aurait pu être plus durement sanctionné ? Une disqualifiante à la limite mais ça n'aurait pas changé la situation de jeu, à savoir LF + balle pour l'Espagne. Surtout qu'il n'est plus entré en jeu après.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:45

Pau Gasol aussi est protégé, comment il ne peut rien prendre en envoyant balader Pietrus comme ça? Toute cette histoire part de lui!  Et après il fait son innocent en levant les bras...
La "légère" claque de Flo sur Llull est aussi violente que celle de Gasol sur Flo. Flo ne met pas un coup de poing non plus....

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:29

Ouais sur ce coup la, la petite pu** de Gasol est juste archi protégé... C'est clairement inutile et gratuit de pousser Flo' par terre comme ca. Il étais de dos, et ne luttait même pas pour la balle au rebond...

Quelle bande de *BIP* espagnols quand même, ca flop, ca pleure non stop auprès des arbitres....Bien content de les avoir humilié devant leur public hier et devant le monde du basket à la TV.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 21:59

Galstorm a écrit:
Ouais sur ce coup la, la petite pu** de Gasol est juste archi protégé... C'est clairement inutile et gratuit de pousser Flo' par terre comme ca. Il étais de dos, et ne luttait même pas pour la balle au rebond...

Quelle bande de *BIP* espagnols quand même, ca flop, ca pleure non stop auprès des arbitres....Bien content de les avoir humilié devant leur public hier et devant le monde du basket à la TV.


et j'ai cru comprendre que pas mal de nations étaient derrière l'équipe de france , car les espagnols sont par trop arrogants et suffisants , sans parler de leur côté "danseuse", "pleureuse" auprès des arbitres , sasha

djordjevic s'est failleurs fait sortir pendant le match de poule à cause de cela et je pense ausii qu'il désirait les rencontrer en demi à cause de ça...et j'ai lu que les bresiliens avaient encouragés les français avent le

match d'hier en leur précisant que ce serait bien de "taper" les espagnols....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:32

manu5494 a écrit:
si quelqu'un a un lien où on pourrait revoir le match en entier, çà serait top thumright

Commentateurs US.

https://www.youtube.com/watch?v=eD4oT0o-Yb0

Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:53

A-Sir a écrit:
Tu m'étonnes. Heurtel nous sauve encore la mise, comme il le fait régulièrement avec Vitoria en EL ou en Liga Endesa. Finalement, on peut remercier TP de ne pas être venu. Cela a permis de responsabiliser Heurtel mais également Diot. Cette paire a engrangé une expérience dingue sur cette compétition.

Edit : pour le plaisir, les commentaires sur le contre de Gobert et le 3 points d'Heurtel. Même après 5 visionnages de suite, je ne m'en lasse pas.
http://webmup.com/g5WI0/vid.webm

Merci bien, c'est tellement bon de réécouter cela!
Cozette a été aussi au niveau, faut le dire Mr. Green

N’empêche qu'Heurtel, quand on se souvient de ses matchs pourris a Pau puis a la SIG et son caractère ingérable de l’époque...
Sacrée progression.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 00:01

5NancyBoy4 a écrit:
Tu sais Lolo, les spaniards ne sont pas en reste côté vice&coup bas. Personne n'est dupe.

Comme l'a dit A-Sir et même si ca aurait pût plus mal se passer, une tarte à un de ces provocateurs qui coûte un point au final, c'est priceless Very Happy
Faudra quand même m'expliquer comment il peut avoir deux fautes pour un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 00:45

Revoit le match thumright

A cet instant le sort du match est plus que jamais incertain, ce geste aurait pût avoir d'autres conséquences sur le mental de l'une ou l'autre équipe. Inversement qui sait si ca n'a pas surmotivé les autres. On ne le saura jamais.

D'où le "même si ca aurait pût plus mal se passer"...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 08:43

Ca aurait pu couter cher mais comme je l'ai posté pendant le match quelque part çà remet en place ces floppeurs de mes deux Espagnols. ceuc ci sont en effet arrogants, prétentieux et ne sont pas les derniers à flopper, provoquer, adeptes des coups bas.
d'ailleurs Rubio méritait aussi une sanction pour son pseudo nez cassé sur contre attaque.
A ce niveau là de compet internationale, je ne le louperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 04:48

lolo a écrit:
Bon et bien la France mérite sa victoire, rien à dire. On ne verra pas la finale de rêve Espagne/ USA Sad .
Sinon Flo s'en tire blanc comme neige après son coup de poing, il devrait dire comment il fait à Suarez Shocked Déjà Batum l'an passé, on peut dire qu'il y a une certaine complaisance des arbitres, jusqu'au jour où ça ne passera pas ces manques de sang froid.

C'est quoi ces commentaires de merde? Shocked Le mec est presque déçu que la France ait gagné. Tu es Français toi? Enfin peut être pas remarque...


Bon sinon la perf des Bleus face à l'Espagne fut collossale, incroyable, monumentale, pour l'éternité, tout ce que vous voulez. Je suis content d'avoir au moins vécu ça dans ce Mondial. Malheureusement le parcours s'arrête ce soir après ce match extrêmement rageant contre la Serbie, où nos Bleus n'ont pas joué à leur réel niveau, ce qui peut laisser d'énormes regrets. Surtout sur le plan défensif, ce qui nous coûte clairement le match. Ils n'ont tout simplement pas défendu. Certainement trop de gomme laissée dans le quart contre Gasol & co. J'aurais aimé voir une autre intensité de leur part en défense, mais bon, on ne peut pas trop leur en vouloir, compte-tenu des circonstances. Néanmoins une finale contre Team USA... drunken ça aurait été chouette. Gros parcours, inespéré des Bleus néanmoins, avec des types qui ont pris beaucoup de maturité et qui apprendront encore de cette compétition. On est bien pour l'Euro 2015 chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 04:58

Un dernier mot sur Collet. Quand je pense qu'il y a des gens qui osent douter des qualités de coach de ce mec... Ca me fait doucement rire quand même. Enfin non, ça me consterne.

L'exploit contre l'Espagne, c'est aussi lui. C'est lui qui a porté ce groupe France là où il est aujourd'hui, champion d'Europe, top 4 mondial... Il a ridiculisé Orenga dans le coaching mercredi. C'est un très, très grand. Entraîneur le plus sous-coté d'Europe. Comme disait un type sur twitter, s'il s'appelait Collenovic il entraînerait déjà depuis longtemps une top-team européenne. Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 08:47

une sacrée fin de match hier. Les Serbes m'ont plus impressionné à ce moment là que quand ils écrasaient le France. Là, y a les vainqueurs de l'Espagne qui reviennent. Ils canardent à 3 points sans rien louper (Fournier, Batum et Diaw) et ils ne se démontent pas. Chapeau. Chapeau aussi au retour des Français et à leur détermination. Bravo encore à Collet pour avoir poussé ce groupe aumax de ses possibilités.

PS : C'est le première que je vois Teodosic réussir un match. Maintenant je comprends mieux son salaire... Même si ça fait cher du match réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 19:35

[quote="Rasheed Wallace"]
lolo a écrit:
Bon et bien la France mérite sa victoire, rien à dire. On ne verra pas la finale de rêve Espagne/ USA Sad .
Sinon Flo s'en tire blanc comme neige après son coup de poing, il devrait dire comment il fait à Suarez Shocked Déjà Batum l'an passé, on peut dire qu'il y a une certaine complaisance des arbitres, jusqu'au jour où ça ne passera pas ces manques de sang froid.

C'est quoi ces commentaires de merde? Shocked Le mec est presque déçu que la France ait gagné. Tu es Français toi? Enfin peut être pas remarque...


Je fais le commentaire que je veux et je supporte qui je veux , principe d'un forum .Je n’étais pas plus supporter de la France que de l'Espagne, pour moi encore une fois "la France mérite la victoire" mais si tu étais un peu moins sectaire, tu reconnaitrais que voir l'Espagne des Gasol contre Team USA ça aurait été kiffant .
Ton raisonnement est tout simplement débile ( tu es français tu supporte la France, tu es du 9 3 tu n'aimes pas le 9 2 Rolling Eyes )c'est une chose, mais surtout pas objectif du tout. Si c’était Fernandez qui avait fait ça, tu aurais été le premier à crier au scandale, comme c'est un français ( et que tu es français Rolling Eyes ) c'est pas grave ils l'ont bien cherché ces tafioles d'Espagnols ...

Et pour finir, Teodosic m'as fait rêver, ah ben non je n'ai pas le droit il est yougo et à joué contre la France !

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 19:58

Médaille de Bronze!!!! 95-93!
Ils ont réussi à aller la chercher même avec la déception d'hier et le peu de récupération!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 20:12

Superbe ! Ils ont réussi à concrétiser leur come-back, à l'inverse d'hier soir. Batum une nouvelle fois titanesque, Diaw décisif avec deux paniers tout en finesse et Heurtel qui met une bonne partie de ses LF. Et puis rendons grâce à Lauvergne qui s'est battu comme un chiffonnier avec Valenciunas.
Bravo les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 21:40

->Et sympa la petite dédicace de Flo qui dédie (entre autre) sa victoire aux supporters du sluc nancy

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

mondial 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 22:23

BRAVO à l'équipe de France !!!
Merci à Boris, Nico, Flo et tous les autres...
Très belle campagne de Coupe du Monde sans Tony, Nando et quelques autres...

Franchement c'est trop bon !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Sam 13 Sep 2014, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mondial 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !
» L'ASVEL au Mondial ?
» Mondial féminin 2010
» Pas de Max Zianveni au Mondial 2006 au Japon
» Hand féminin après le mondial, le TQO en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: