FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !

Aller en bas 
+77
Rasheed Wallace
ilovethefutur
angelus54
Franck56
Delldemps
phil25
Supporters couguars
fran6prod
philousluc54
rubchenko
qwyz
baltazar21
gros vinc
les autres
Jul54
douale
James
Alphonse BROWN
bubu54
JLM4EVER
Magic Tariq
rems
ncy54
vince
Cougnews
Korac
pistolpit23
Superfaktor
aircraft
Smooth54
toff54
enerte
Magic'Val
YesWeCanNANCY
tidavmaorais
oliv2710
tibdel
Mister dome
machin00
jtexc
Benoit ADAM
salegre
La Voix Off
Supporter Couguars
gosluc
tarazava
Mikshooter
D Rose 1
Neodurden
Jacques SANTINI
THEJULS
Wild Thing
the silent killer
nanceen
esslem54
lolo
fabask
andiamo
etno10
dizz
beibeul
manu5494
stanislas2b
OLPI33
Mister.info
Galstorm
A-Sir
lurons54
tony parker
Corpus Christi
Jo L'incruste
jjsabir
fraga
JC
Aegis
5NancyBoy4
ONDAFACE
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 13:23

Faut pas se leurrer.... Les tractations commencent toujours a la SDA. La différence, c'est que parfois, on en parle publiquement.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 13:47

ben si c'est pour un échange Piétrus contre Morency + Nivins moi çà me va
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 14:36

van morrison a écrit:
Ce qui est le plus chiant ,ca sort a un moment clé de la saison!!!!

flo ne semble pas être le genre de personne a se laisser perturber par ce type d annonce. Il a la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 17:24

baltazar21 a écrit:
van morrison a écrit:
Ce qui est le plus chiant ,ca sort a un moment clé de la saison!!!!

flo ne semble pas être le genre de personne a se laisser perturber par ce type d annonce. Il a la tête sur les épaules.
Tu ne confondrais pas avec Brandon Brown ? Mr. Green   Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 18:28

Ce serait un jeune joueur avec un petit contrat, j'aurais effectivement peur que des propositions lucratives lui fassent un peu perdre la tête. Mais là, Flo a déjà une belle carrière derrière lui et je doute que les propositions de Pau ou Strasbourg soient beaucoup plus élevées que ce qu'il touche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 18:39

A-Sir a écrit:
Ce serait un jeune joueur avec un petit contrat, j'aurais effectivement peur que des propositions lucratives lui fassent un peu perdre la tête. Mais là, Flo a déjà une belle carrière derrière lui et je doute que les propositions de Pau ou Strasbourg soient beaucoup plus élevées que ce qu'il touche actuellement.

pour Pau, je suis d'accord (en plus Gadou lance quasiment une opération de souscription dans une interview - sur C § C je crois - où il dit qu'il pourra se l'offrir si le nombre des abonnés augmente) ... en revanche, pour Strasbourg, je suis moins certain : ils sont plus riches que nous, ils n'ont pas dépensé toute le petit matelas Ajinça avec Andersen et ils aiment bien nous agacer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 22:33

ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce serait un jeune joueur avec un petit contrat, j'aurais effectivement peur que des propositions lucratives lui fassent un peu perdre la tête. Mais là, Flo a déjà une belle carrière derrière lui et je doute que les propositions de Pau ou Strasbourg soient beaucoup plus élevées que ce qu'il touche actuellement.

pour Pau, je suis d'accord (en plus Gadou lance quasiment une opération de souscription dans une interview  - sur C § C  je crois - où il dit qu'il pourra se l'offrir si le nombre des abonnés augmente) ... en revanche, pour Strasbourg, je suis moins certain : ils sont plus riches que nous, ils n'ont pas dépensé toute le petit matelas Ajinça avec Andersen et ils aiment bien nous agacer  Very Happy 
Ils lui proposeraient également deux années ? Au même niveau salarial ? S'ils ne vont pas en Euroleague voire en Eurocup l'année prochaine, je ne sais pas s'ils seront beaucoup plus riches que nous.
Qu'ont-ils vraiment de plus que nous ? Collet et son rôle de sélectionneur. Mais paraît-il qu'à Nancy, on fait du mauvais esprit en osant émettre l'idée que Collet pourrait jouer de sa double casquette dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 22:46

A-Sir a écrit:
ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce serait un jeune joueur avec un petit contrat, j'aurais effectivement peur que des propositions lucratives lui fassent un peu perdre la tête. Mais là, Flo a déjà une belle carrière derrière lui et je doute que les propositions de Pau ou Strasbourg soient beaucoup plus élevées que ce qu'il touche actuellement.

pour Pau, je suis d'accord (en plus Gadou lance quasiment une opération de souscription dans une interview  - sur C § C  je crois - où il dit qu'il pourra se l'offrir si le nombre des abonnés augmente) ... en revanche, pour Strasbourg, je suis moins certain : ils sont plus riches que nous, ils n'ont pas dépensé toute le petit matelas Ajinça avec Andersen et ils aiment bien nous agacer  Very Happy 
Ils lui proposeraient également deux années ? Au même niveau salarial ? S'ils ne vont pas en Euroleague voire en Eurocup l'année prochaine, je ne sais pas s'ils seront beaucoup plus riches que nous.
Qu'ont-ils vraiment de plus que nous ? Collet et son rôle de sélectionneur. Mais paraît-il qu'à Nancy, on fait du mauvais esprit en osant émettre l'idée que Collet pourrait jouer de sa double casquette dans le recrutement.

je crois que si on a eu "si facilement" Pietrus, c'est parce que pas mal de gens doutaient de sa capacité à apporter autant sur 35 minutes à son âge alors qu'il jouait assez peu en Espagne sur la fin. Je ne serais pas surpris que, maintenant que l'on voit ce qu'il apporte, certains surestiment son apport potentiel. Strasbourg a des sous et, de mon point de vue, Collet a bien mieux utilisé R Greer que Monschau, alors pourquoi ne penserait-il pas la même chose pour Pietrus ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 22:48

Parce que Flo n'a pas envie de jouer dans un frigo  Wink Mr. Green 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 22 Mar 2014, 23:41

ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce serait un jeune joueur avec un petit contrat, j'aurais effectivement peur que des propositions lucratives lui fassent un peu perdre la tête. Mais là, Flo a déjà une belle carrière derrière lui et je doute que les propositions de Pau ou Strasbourg soient beaucoup plus élevées que ce qu'il touche actuellement.

pour Pau, je suis d'accord (en plus Gadou lance quasiment une opération de souscription dans une interview  - sur C § C  je crois - où il dit qu'il pourra se l'offrir si le nombre des abonnés augmente) ... en revanche, pour Strasbourg, je suis moins certain : ils sont plus riches que nous, ils n'ont pas dépensé toute le petit matelas Ajinça avec Andersen et ils aiment bien nous agacer  Very Happy 
Ils lui proposeraient également deux années ? Au même niveau salarial ? S'ils ne vont pas en Euroleague voire en Eurocup l'année prochaine, je ne sais pas s'ils seront beaucoup plus riches que nous.
Qu'ont-ils vraiment de plus que nous ? Collet et son rôle de sélectionneur. Mais paraît-il qu'à Nancy, on fait du mauvais esprit en osant émettre l'idée que Collet pourrait jouer de sa double casquette dans le recrutement.

je crois que si on a eu "si facilement" Pietrus, c'est parce que pas mal de gens doutaient de sa capacité à apporter autant sur 35 minutes à son âge alors qu'il jouait assez peu en Espagne sur la fin. Je ne serais pas surpris que, maintenant que l'on voit ce qu'il apporte, certains surestiment son apport potentiel. Strasbourg a des sous et, de mon point de vue, Collet a bien mieux utilisé R Greer que Monschau, alors pourquoi ne penserait-il pas la même chose pour Pietrus ?

Je vois pas en quoi Collet a mieux utilisé Ricardo Greer que Monschau, puisqu'au SLUC Ricardo Greer était déjà l'homme à tout faire à 37min par match, et des énormes saisons au niveau des stats. Difficile de plus ou mieux l'utiliser que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptyDim 23 Mar 2014, 14:15

Rasheed Wallace a écrit:
ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce serait un jeune joueur avec un petit contrat, j'aurais effectivement peur que des propositions lucratives lui fassent un peu perdre la tête. Mais là, Flo a déjà une belle carrière derrière lui et je doute que les propositions de Pau ou Strasbourg soient beaucoup plus élevées que ce qu'il touche actuellement.

pour Pau, je suis d'accord (en plus Gadou lance quasiment une opération de souscription dans une interview  - sur C § C  je crois - où il dit qu'il pourra se l'offrir si le nombre des abonnés augmente) ... en revanche, pour Strasbourg, je suis moins certain : ils sont plus riches que nous, ils n'ont pas dépensé toute le petit matelas Ajinça avec Andersen et ils aiment bien nous agacer  Very Happy 
Ils lui proposeraient également deux années ? Au même niveau salarial ? S'ils ne vont pas en Euroleague voire en Eurocup l'année prochaine, je ne sais pas s'ils seront beaucoup plus riches que nous.
Qu'ont-ils vraiment de plus que nous ? Collet et son rôle de sélectionneur. Mais paraît-il qu'à Nancy, on fait du mauvais esprit en osant émettre l'idée que Collet pourrait jouer de sa double casquette dans le recrutement.

je crois que si on a eu "si facilement" Pietrus, c'est parce que pas mal de gens doutaient de sa capacité à apporter autant sur 35 minutes à son âge alors qu'il jouait assez peu en Espagne sur la fin. Je ne serais pas surpris que, maintenant que l'on voit ce qu'il apporte, certains surestiment son apport potentiel. Strasbourg a des sous et, de mon point de vue, Collet a bien mieux utilisé R Greer que Monschau, alors pourquoi ne penserait-il pas la même chose pour Pietrus ?

Je vois pas en quoi Collet a mieux utilisé Ricardo Greer que Monschau, puisqu'au SLUC Ricardo Greer était déjà l'homme à tout faire à 37min par match, et des énormes saisons au niveau des stats. Difficile de plus ou mieux l'utiliser que ça. ^^


des matchs que j'ai vus de la SIG, l'impact statistique de Greer est resté très fort mais le jeu était beaucoup plus collectif. Mais il faut dissocier l'impact statistique de la façon de jouer : Greer était moins à monopoliser la balle à Strasbourg. La balle circulait de main en main. C'était pas lourd à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014, 22:39


_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptyJeu 27 Mar 2014, 14:22

Longue interview de Florent sur le site de la Ligue.


Spoiler:


http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/21331/Florent-Pietrus-Nancy-Une-saison-exemplaire

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014, 18:34

http://www.lasemaine.fr/2014/03/27/les-mains-reparatrices-du-sluc


Les Bons Plans d'Emilien Vincent-Viry
Les mains "réparatrices" du SLUC



Par Arnaud DEMMERLé • Journaliste de La Semaine • 31/03/2014 à 14h23


Il est l’autre personnage aux dreadlocks du SLUC avec la liane Randal Falker. Depuis cet été et l’arrivée sur le banc d’Alain Weisz, le Nancéien Emilien Vincent-Viry est le seul kinésithérapeute salarié du club. Une promotion qui a complètement changé sa vie.

C'est bien connu, les apparences sont parfois trompeuses. Avec sa démarche nonchalante, son blouson en cuir à capuche, son pull violet et ses dreadlocks, Emilien Vincent-Viry a des faux airs d'ado qui ne s'assume pas totalement. Lorsqu'il parle de son métier de sa voix posée et chaude, on s'attend à découvrir l'univers du hip-hop ou quelque chose dans la musique. Pas du tout, son truc à lui est la kinésithérapie. Non pas qu'il aime masser les autres depuis tout petit, mais il possède des mains en or et une certaine dextérité. De la théorie à la pratique, il n'y a qu'un pas que ce Nancéien pure souche franchit à la fin du lycée. Un choix mûrement réfléchi et orienté par son autre passion : le basket. Ancien membre du pôle espoirs de Metz, il est souvent confronté durant «sa carrière», comme il aime le répéter dans un grand rire communicatif, à ce corps de métier. «On jouait tous les jours. Mes genoux ont pas mal morflé et ont souvent été manipulés. Du coup, je me suis dit pourquoi pas faire ça», explique-t-il.

Comme beaucoup de sportifs, Vincent ne sait plus dire avec exactitude quand l'histoire a réellement commencé. Après une année de judo, l'aîné d'une fratrie de 4 enfants, dans une famille pas vraiment portée sur l'exercice physique, commence à taquiner le ballon orange. «Ça m'a tout de suite plu», avoue le jeune homme de bientôt 28 ans, ce lundi 31 mars. Il faut dire qu'il dépasse tous ses petits camarades d'une bonne tête dans sa classe de 5ème, affichant déjà 175 centimètres sous la toise. «Je n'ai pas grandi depuis, lance-t-il hilare avant d'ajouter. C'est pour ça que je suis passé du poste d'intérieur à l'époque à celui de meneur de jeu aujourd'hui». Garçon très sociable, mais peu bavard, Vincent s'épanouit dans ce milieu où les valeurs de respect et de solidarité sont omniprésentes. Depuis sa première licence chez les poussins, il est toujours resté fidèle au même maillot : celui du Sluc Nancy basket association. Sans jamais parvenir à franchir le cap qui lui aurait permis de passer de l'autre côté de la barrière et d'intégrer les professionnels. Il n'en éprouve aucun regret. «J'ai joué jusqu'en Nationale 3, c'est déjà pas si mal», lance-t-il.

Simple spectateur lors du premier passage de Maxime Zianveni au début des années 2000, Emilien est devenu depuis une saison un acteur de l'ombre, mais majeur du club de Christian Fra. Une trajectoire qu'il doit à sa rencontre avec Pierre Vespignani, l'ancien kiné du SLUC et de l'ASNL. Après avoir décroché son diplôme après 4 années d'étude, dont l'une à la faculté de médecine, «le rasta» commence par des remplacements dans le libéral, se fait la main dans des festivals tels que le «Jardin de Michel» ou aux NJP, puis rejoint l'équipe de Pierre à Laxou en 2012. Lors de la dernière saison de Jean-Luc Monschau, ils sont alors 4 à se relayer au gré de leur emploi du temps au chevet des John Linehan ou autre Kenny Grant. Et puis l'été dernier, changement de coach et de philosophie. Un kiné est employé à plein temps. Emilien est l'heureux élu. «Les dirigeants ont été très clairs d'entrée avec moi. Au regard de mon jeune âge, il y avait une barrière à ne pas dépasser : je devais rester professionnel avant tout».

Emilien est bien conscient de la chance qu'il a : sa passion et son métier ne font qu'un. Il vit de l'intérieur les péripéties du club, les joies comme les déceptions. Il doit répondre aux exigences des plus anciens «Flo» Piétrus ou «Max» Zianveni et doit surtout faire des miracles pour remettre sur pied Randal Falker, le joueur sur-utilisé par Alain Weisz. «Mon rôle est avant tout préventif. Il faut anticiper et prévenir les blessures. Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup mes patients. Je m'adapte énormément, je suis sur le qui-vivre lors des matchs, c'est la clé de la réussite», estime-t-il. Contrairement à l'an dernier, l'infirmerie du SLUC affiche rarement complet. Et comme par hasard, les résultats sont à nouveau probants. Nul doute qu'Emilien n'y est pas étranger...

Mon coin perso
L’île Maurice
«C’est mon pays natal. j’y retourne tous les 2-3 ans. J’y ai encore pas mal de famille. C’est un endroit paradisiaque avec le soleil, le sable doré et la mer bleu lagon. Les Mauriciens sont d’une hospitalité rare.»

Ma couleur
Le rouge
«Je ne sais pas vraiment dire pourquoi, cette couleur m’a toujours intrigué et parlé».

Ma musique
Get Lucky des Daft Punk
«J’adore la musique, j’en écoute tout le temps, dès que j’ai un instant de libre. J’ai des goûts assez éclectiques, ça va de Georges Brassens au rap américain en passant par des musiques des îles. En ce moment, «Get Lucky» des Daft Punk passe en boucle sur mon Ipad.

Mon concert
Svinkels
«Il y en a un qui m’a énormément marqué, c’est celui des Svinkels, un groupe de rap français car ils étaient complètement déjantés et ont fait n’importe quoi sur scène. J’ai assisté à leur concert en 2008 au Jardin de Michel.»

Mon film
Django Unchained de Quentin Tarantino
« Je suis un grand cinéphile, je vais au cinéma au moins une fois par semaine. Il y a des incontournables tels que Le dîner de cons ou le 5e élément avec Bruce Willis que je ne me lasse pas de regarder. Mais mon film préféré du moment est Django Unchained car j’adore l’univers de Quentin Tarantino et la bande origine est juste à couper le souffle.  »

Mon plat
Les viandes
«Je me débrouille plutôt bien derrière les fourneaux. J’aime bien concocté des plats en sauce. Je préfère cuisiner la viande que le poisson et davantage la cuisine française que mauricienne.»

Ma boisson
L’eau
«Je ne suis pas du tout alcool, une bouteille d’eau suffit à mon bonheur».

Mon livre
Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry
«A mon regret, je ne prends pas assez le temps de lire. Le seul livre que j’ai vraiment apprécié et qui m’arrive de reprendre de temps en temps est Le Petit Prince. J’ai gardé une âme d’enfant.»».

Ma devise
«Carpe diem»
«Je ne suis pas du genre à me projeter dans l’avenir, j’aime bien profiter de l’instant présent sans me prendre la tête.»

Mes sportifs
Les basketteurs de l’équipe de France
«J’ai eu la chance de regarder la demi-finale de l’Euro face à l’Espagne avec les joueurs du SLUC puisqu’on était en stage. On a vibré du début à la fin. La finale face à la Lithuanie n’a ensuite été qu’une formalité. J’ai été marqué aussi par les sports d’hiver lors des derniers Jeux Olympiques de Sotchi. On se plaint dans le basket d’avoir peu de moyens, mais la plupart des médaillés travaillent à côté de leur sport pour vivre. Chapeau !»

Mon actu
Emilien fête ses 28 printemps ce lundi 31 mars. Ce même jour, le Sluc se rend à Strasbourg pour le 4ème derby de la saison. Les hommes d'Alain Weisz mènent 2 (match aller et victoire en Coupe de France) à 1 (défaite en Leaders Cup)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:28

Un kine a plein temps.... Peu de blessures.... Comme quoi les economies.... Sympa l'interview en tout cas

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 08:17

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/lelan-bearnais-est-fortement-interesse-par-florent-pietrus/2014/#comment-82349
Ils en veulent décidément. J’espère qu'il saura se souvenir que Bergeaud avait affirmé avoir pris contact avec lui cet été, alors que Flo avait lui-même déploré que Pau n'ait rien fait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 08:25

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/lelan-bearnais-est-fortement-interesse-par-florent-pietrus/2014/

Ça va pas être simple de garder Florent, ils vont être nombreux sur les rangs avec cette clause libératoire...
Revenir en haut Aller en bas
tortortor
Disciple slucky



Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 09:44

Après Pau ne jouera probablement aucune coupe d'Europe alors que le Sluc a de grandes chances de jouer au l'Eurocup voire l'Euroleague. Et Flo avait dit qu'il voulait se poser, du coup ça m'étonnerais quand même un peu qu'il bouge si il n'y a pas un challenge sportif plus intéressant ou un contrat significativement plus gros (et il est déjà bien payé ici).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 10:00

Financièrement et sportivement, aucun intérêt pour lui d'aller a Pau. Sa femme, elle a pas tourné le dos a la Vie espagnole pour rien, elle voulait revenir pres de sa famille. Et Flo est en train de construire quelque chose ici où il joue un rôle prépondérant.

Chouiner aujourd'hui avec des " Floflo" ça sera sans doute pas suffisant. Pau recrutera Samnick...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 11:03

Rien que pour le "Floflo", je serais lui, ca serait niet direct  Mr. Green 




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 12:54

Ah ,bon tu crois que Pietrus va s 'en souvenir quand Pau allongera les Euros,c'est un pro il ira la ou il sera le mieux payé.Normal!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 14:14

Ils nous pètent les burnes les Palois....

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 14:15

Flo c'est "l'enfant du pays " palois , moi ça ne m’étonnerait pas qu'il y retourne. Tout va dépendre si le Sluc va faire une coupe d'Europe, et laquelle? En cas d'Euroleague, Flo restera sans doute, sinon je le vois plutôt partir.
Nous on a eu C Julian , eux ils ont Flo  Smile 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: move   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 14:39

Si Flo devait partir, perso, ca m'étonnerait que ce soit pour Pau qui n'a ni les moyens de reconstituer la doublette avec son bro' -seul argument susceptible de l'emporter- ni de doubler son salaire. Pas de compétition européenne en prime.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 15:23

Il faudrait en gros avoir une plus grosse coupe d'Europe que ces équipes qui tenteront de faire venir Flo chez eux.

On sait tous que Flo veut faire ses preuves en Euroleague et vu qu'il se sent bien maintenant, il va peut être profité de l'ocassion de la jouer l'année prochaine et pas dans 2 ou 3 ans si le SLUC ne le lui permets pas.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: