FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !

Aller en bas 
+77
Rasheed Wallace
ilovethefutur
angelus54
Franck56
Delldemps
phil25
Supporters couguars
fran6prod
philousluc54
rubchenko
qwyz
baltazar21
gros vinc
les autres
Jul54
douale
James
Alphonse BROWN
bubu54
JLM4EVER
Magic Tariq
rems
ncy54
vince
Cougnews
Korac
pistolpit23
Superfaktor
aircraft
Smooth54
toff54
enerte
Magic'Val
YesWeCanNANCY
tidavmaorais
oliv2710
tibdel
Mister dome
machin00
jtexc
Benoit ADAM
salegre
La Voix Off
Supporter Couguars
gosluc
tarazava
Mikshooter
D Rose 1
Neodurden
Jacques SANTINI
THEJULS
Wild Thing
the silent killer
nanceen
esslem54
lolo
fabask
andiamo
etno10
dizz
beibeul
manu5494
stanislas2b
OLPI33
Mister.info
Galstorm
A-Sir
lurons54
tony parker
Corpus Christi
Jo L'incruste
jjsabir
fraga
JC
Aegis
5NancyBoy4
ONDAFACE
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:13

gosluc a écrit:
Max est sous contrat jusqu'en 2015???

Yep comme Sene, pour l'an prochain on part déjà sur une base de 4 joueurs restants minimum: Falker, Pietrus (si si Wink  ), Zianveni et Sene

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:21

tony parker a écrit:
lurons54 a écrit:
Les résultats du Sluc (même si la saison n'est pas finie), l'entente avec Falker et les autres, je vois mal Flo partir à Strasbourg... Pour Pau oui mais pas l'an prochain, surtout si l'on gagne le coupe de france ou que l'on va loin en playoff...
Mais s'il va à Strasbourg l'an pro, je l'aurai vraiment mauvaise vis à vis de Collet, c'est trop facile cette double casquette EDF-pro A pour jouer de son influence sur un joueur qu'il coach tout les étés depuis 8 ans.

Quelle influence? je veux bien qu'on parle d'influence pour des mec comme Ajinca, Petro qui peuvent se dire que c'est une chance d'intégrer l'équipe de France en jouant pour Collet à la SIG mais pour Pietrus qui est un cadre, un des patrons de l'EDF, il n'attend rien de Collet et Collet n'attend rien de lui. Sa place en EDF il l'a!
On peut parler de lien affectif entre les deux ok, et alors où est le mal? Pietrus a aussi un lien affectif avec Nancy, et avec le président Fra.
Si d'un coup Pietrus a envie de jouer pour la sig et pour Collet alors qu'il a un contrat en cours, pourquoi blâmer plus Collet que Pïetrus?

Il ne faut pas oublier que Flo a très envie d'une chose c'est de rejouer avec son frère donc il ira surement vers le club qui sera capable d'attirer Mike aussi(PSG Basket?). Et vu les relations entre Mike et Collet je ne vois pas la sig capable de faire ça.
 
En effet comparer à Ajinça Petro, Flo à une place réservé à vie en EDF et je suis pour qu'on retire son maillot en EDF^^  
Quand je dis influence efefctivement ce n'est pas la même que avec un Ajinça, Diot...
Je pense juste que Collet ( ou Diot ) ne se gênera pas pour essayer d'influencer plus ou moins sérieusement Flo lors de la coupe du monde à venir à la Sig, que ce soit par une blague, un chambrage, ou une discussion sérieuse...
Personnellement j'aime pas trop Collet en plus, et puis s'il voulait Flo il avait qu'a percuter lors du recrutement de l'été dernier Smile(en plus il avait l'euroleague et la Sig est financièrement plus forte que le Sluc..)
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:24

Neodurden a écrit:
gosluc a écrit:
Max est sous contrat jusqu'en 2015???

Yep comme Sene, pour l'an prochain on part déjà sur une base de 4 joueurs restants minimum: Falker, Pietrus (si si Wink  ), Zianveni et Sene

Et surtout 3 JFL !!
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 10:04

Est Répu du jour.

Pro A SLUC –Dijon, samedi (20 h)
à Gentilly
Les plus
de Marcus

Excellent samedi dernier, le meneur américain tire les fruits de son travail
pour retrouver sa forme optimale. « Aujourd’hui, je suis à 75% » avoue-t-il.
Prometteur pour la fin de saison…

Nancy. À le voir courir aux quatre coins du terrain hier matin à l’entraînement,
trouver la mire à trois points et enfiler les lancers, on aurait du mal à croire qu’une
gastroentérite a cloué Marcus Banks au lit en début de semaine… « Il a un peu la
voix de Marlon Brando dans Le Parrain », s’amuse Alain Weisz, « mais à part ça, il est
d’attaque ». Il n’y a pas qu’à l’aune de la séance d’hier que l’on pourrait
porter ce jugement. Car depuis quelques semaines, force est de constater que
l’homme aux huit saisons NBA monte le volume. Il y a deux semaines, ses 16 points
(les 3/4 à 3 pts) au Mans avaient permis aux Nancéiens
de s’ouvrir les portes des demies en coupe de France et samedi dernier, ses onze points en trois minutes
(3/4 également à 3 pts) avaient assommé Roanne au retour des vestiaires. « Des matches comme ceux-là,
j’en a i déjà connus d’autres », tempère t'il, « mais c’est vrai que je me sens vraiment bien en ce moment. Je ne suis pas encore à 100 % mais je ne suis plus si loin. Disons 75 %. Mais j’espère bien retrouver
ma forme optimale avant la fin de saison ».
Un vœu que certains auraient volontiers cru pieu il y a encore quelques semaines quand le joueur était
dans le dur. Arrivé début janvier avec une dizaine de kilos superflus, Banks a sué à grosses gouttes, multiplié
les séances de rab, mais ses deux premiers matches de championnat (3 d’évaluation au total) l’avaient déjà
mis sous le feu des critiques.
Même si Alain Weisz avait répété qu’il lui faudrait un mois et demi pour retrouver une forme plus conforme à
l’épaisseur de sa carte de visite, le joueur s’est retrouvé sur la sellette début février, avec trois matches pour
montrer qu’il pouvait bien être l’homme de la situation.
On connaît la suite. Sans être transcendant, l’ancien joueur de Miami a appris qu’il serait conservé jusqu’à
la fin de saison.
Le SLUC a misé sur une montée en régime progressive.
Au Mans et à Roanne, Banks a montré que ce pari pouvait être gagnant.
Un gabarit de footballeur américain
Une embellie qui reste évidemment à inscrire dans la durée. Mais le joueur a montré
durant toutes ces semaines chaotiques qu’il était totalement étanche au doute.
« J’ai pas mal bourlingué, vous savez », sourit il, « je savais que je devrais bosser dur et qu’il me faudrait un
peu de temps. Les autres gars bossaient depuis août ensemble alors que moi, je m’étais remis à m’entraîner
en novembre. Mais les deux premières semaines, j’avais déjà perdu sept kilos. Jamais je n’avais perdu autant de
poids en aussi peu de temps ! ». Aujourd’hui, le meneur US n’est pas très loin de son poids de forme (aux alentours de 95 kilos pour 1,88m). « Je suis bâti comme un footballeur américain », reprend-il, « Je pratiquais ce
sport au départ avant d’opter pour le basket. Randal (Falker) m’appelle d’ailleurs le running back
(NDLR : un poste en football américain) ».
« Si j’avais à prendre une décision aujourd’hui… »
La montée en puissance de Marcus Banks sera sans doute une des clés pour bien négocier une fin de saison
passionnante entre la course aux play-offs et la coupe… « On est sur une bonne dynamique », apprécie le
meneur US, « si on continue à garder cet état d’esprit, à prendre chaque match après l’autre, on sera difficiles
à battre. Mais les équipes sont si proches qu’il ne sert à rien de trop se projeter… ».Ne pas se projeter trop
loin, le leitmotiv vaut aussi pour son cas personnel. Multimillionnaire après ses huit saisons en NBA, le meneur
âgé de 32 ans est depuis longtemps à l’abri du besoin. Du coup, son prochain point de chute sera certainement
un choix de cœur. Même si sa femme et ses deux enfants sont restés aux Etats-Unis, Banks se dit prêt
à rester en Europe la saison prochaine. Le SLUC peut il être une option ? « Oui, bien sûr », lâche-t-il.
Cela dépendra évidemment de sa fin de saison et celle du club nancéien.
Mais mister Banks avoue qu’il se sent bien dans la cité ducale… « Si j’avais à prendre
une décision aujourd’hui ? Je serais heureux de rester à Nancy ».
Et s’il continue à monter en puissance, le SLUC serait sans doute tout aussi heureux
de lui proposer de poursuivre l’aventure…
Anthony GUILLE

Le best of de Banks
Nancy. Il a joué huit saisons en NBA sous le maillot de cinq franchises (Boston, Minnesota, Phoenix,
Miami et Toronto), a goûté la saison dernière à l’Euroligue avec le grand Panathinaïkos… Marcus
Banks se plie au petit jeu du ‘’best of’’. O Son meilleur match : « En université contre San Diego
State. On gagne en prolongation et je marque quelque chose comme 38 pts en jouant 44 minutes.
Un des matches les plus fous que j’aie disputés ». O Sa meilleure équipe : « Phoenix en 2006/2007. Il
il y avait Steve Nash, Shawn Marion, Boris Diaw, Kurt Thomas, Leandro Barbosa, Amare Stoudemire, Raja
Bell… On tournait à plus de 105 pts de moyenne et on avait réussi une belle
saison (NDLR : 61V21D en saison régulière et demi-finale
de conférence). Offensivement, l’équipe était très forte ». O La meilleure ambiance :
« Minnesota (en 2005/2006). Ce n’était pas une grosse équipe mais il y avait une belle alchimie…
Cette alchimie, je la retrouve d’ailleurs un peu cette saison au SLUC Nancy où il n’y a pas d’ego, les
joueurs ne se comparent pas les uns aux autres, etc... C’est un super groupe de mecs ».
O Le meilleur joueur : « Pfft… Impossible d’en choisir un. Il y a tellement e joueurs hyper forts
En NBA. J’ai affronté Kobe Bryant, Tracy McGrady, Shaquille O’Neal, Lebron James… Mais ceux contre
lesquels j’ai eu le plus de mal à défendre, c’est Allen Iverson et Byron Davis ». O La salle la plus chaude : « Je
dirais Utah ou Chicago. Le public met beaucoup d’ambiance dans ces deux salles. Quand je jouais en
Grèce la saison dernière, c’était aussi chaud sur le parquet de l’Olympiakos. Les supporters balançaient
des pièces de monnaie, des bouteilles, tout ce qu’ils trouvaient. Mais j’aime ça, quand c’est chaud ! ».
O Son meilleur souvenir :
« Mes onze années de carrière pro. Chaque saison que je joue m’apporte des souvenirs. Je mets ça dans
un grand sac (sic) et cela forge le meilleur souvenir de ma carrière (sourire) ».
Recueilli par A.G.

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 10:48

gros vinc a écrit:
Est Répu du jour.

Le best of de Banks
« Si j’avais à prendre
une décision aujourd’hui ? Je serais heureux de rester à Nancy ».


Apportez lui le contrat (avec le même salaire) pour midi (plat allégé en accompagnement) et on est tout bon Mr. Green 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 12:07

Merci pour les articles gros Vinc, c'est cool  thumright 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 16:30

Pour Flo' je pense que la variable sera une coupe d'Europe et/ou effectivement l'opportunité de rejouer avec son bro'.



A ce sujet il serait bon que la LNB joue carte sur table en dévoilant dès maintenant les règles du jeu concernant l'attribution des places européennes, histoire qu'on évite les petits arrangements entre amis de dernière minutes et le choix à la tête du client comme cette année... Rolling Eyes 

-1 ticket EL pour le champion, ok.
- Quid d'un éventuel ticket-bonus si ticket-bonus il existe. Le premier de la SR? Le finaliste comme cette année? Le QSG?
- Idem pour l'EC.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014, 22:30

A part pour le ticket EL garanti pour le champion, la LNB ne peut malheureusement pas jouer carte sur table sur un éventuel ticket bonus car elle ne décide de rien, surtout vis à vis de l'euroleague qui décide de qualifier qui ils veulent, quand ils veulent.
La sig a eu la chance qu'un club italien coule financièrement et ne puisse assumer sa place en EL, il y avait donc une place de libre qui en toute logique aurait dû revenir à un autre club italien mais c'est la sig qui a été choisie... Pourquoi? comment? sur quels critères? Même la LNB est incapable de le dire...
C'est vrai que ça manque de lisibilité et une telle pratique dans n'importe quel autre sport majeur créerait un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 09:02

J'aime pas trop lire ça :

"Florent Piétrus est lui déjà annoncé à Strasbourg ou encore à Pau/Orthez pour le prochain exercice. « Il y a une saison à finir et on verra ensuite. Le temps de parler de mon futur viendra plus tard »".



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 09:09

Jacques SANTINI a écrit:
J'aime pas trop lire ça :

"Florent Piétrus est lui déjà annoncé à Strasbourg ou encore à Pau/Orthez pour le prochain exercice. « Il y a une saison à finir et on verra ensuite. Le temps de parler de mon futur viendra plus tard »".



Tout comme toi, je n'aime pas trop sa réponse!  Shit 

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: to move   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 09:16

Pour moi c'est clair, sauf titre (et donc place euro) ou M.Pietrus, bye-bye Flo.

Les candidats seront nombreux, Pau pour reconstituer la doublette des frangins (par contre financièrement va falloir qu'il s'accrochent^^), le QSG (pour qui ca serait une paille), Strasbourg&Collet (piste la moins probable selon moi), l'Asvel et TP voire pourquoi pas un club étranger (quand on l'a signé Flo' n'était pas Champion d'Europe et cirait le banc en Endesa, sa côte a évolué depuis).

Après j'adore Flo' et j'aimerais qu'il reste mais s'il venait à partir, tant pis, il n'est pas non plus irremplacable. Par contre c'est du côté JFL que l'on sera juste, Sene et Zianveni -avec tout le respect- c'est light pour le moment. J'espère que le staff prépare ca et utilise les mêmes armes que nos adversaires.


Mais chaque chose en son temps, profitons à fond de celle ci déjà.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 10:13

ça s'enflamme quand même beaucoup et on attise ce feu dans le forum
il y a eu des touches certes mais laissons cette saison se finir on est à deux doigts de se qualifier pour les PO comme à deux doigts de les louper
faisons confiance au staff et au professionalisme de Flo pour calmer les rabatteurs et se concentrer sur cette saison et sur la prochaine!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:44

Bien dit... et c'est en gros ce que dis Flo !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:16

Mr Pietrus" le temps de parler de son futur ....." Ce monsieur a signé un contrat de 3 ans ou pas??? Pas sous la menace !!!

Parler ainsi c'est deja ouvrir la polémique!

Perso,il n 'est pas indispensable le mossieur!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:23

Je ne sais pas quelles seront les intentions de Flo et je ne remet pas en cause sa mentalité mais en tout cas je me questionne beaucoup sur l'utilité des contrats de plus d'un an.
 
C'est un peu facile en tant que joueur de se dire qu'on est sécurisé par un plus long contrat mais si à côté de çà on commence à écouter le chant des sirènes après 6 mois de compet çà me paraît un peu facile et léger. (en ce sens les déclarations énigmatiques de Pietrus alors qu'il a signé un contrat de 3 ans sont, comme le dit Van M , franchement déplacées).

J'espère en tout cas que la clause est bien dissuasive à hauteur du recrutement d'un JFL de premier plan, voire plus car il n'y a pas non plus 150 possibilités de compensation.
 
Je rajouterais bien également une clause spéciale petrodollars parisiens ou dollars Parkeriens villeurbanais. Pour eux, ce serait double puisqu'ils s'en tapent et pètent dans la soie. Au moins, les dollars profiteraient à tous et permettraient aux concurents de se renforcer dignement.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:52

van morrison a écrit:
Mr Pietrus" le temps de parler de son futur ....." Ce monsieur a signé un contrat de 3 ans ou pas??? Pas sous la menace !!!

Parler ainsi c'est deja ouvrir la polémique!

Perso,il n 'est pas indispensable le mossieur!!

Contrat de 3 ans avec une option à la fin de la 1ère année...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 14:00

van morrison a écrit:
Mr Pietrus" le temps de parler de son futur ....." Ce monsieur a signé un contrat de 3 ans ou pas??? Pas sous la menace !!!


Rien ne dit non plus qu'à l'époque la clause n'était pas a l'initiative du club. Histoire de se prémunir en cas de"raté". Encore une fois, le titre européen et la cure de jouvence médiatique&sportive de Flo' n'a eu lieu qu'après. A l'instant -T de sa signature c'est un joueur qui tournait a 4.5 d'éval', la réussite n'était pas garantie non plus.

A l'époque de sa signature je me souviens encore de certains rires sous capes "ouais il est fini", "vous vous êtes fait arnaquer" blablabla.... 2 mois après les mêmes étaient a genoux pour l'Euro et 8 mois après c'est devenu un must have  Laughing

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:11

van morrison a écrit:
Mr Pietrus" le temps de parler de son futur ....." Ce monsieur a signé un contrat de 3 ans ou pas??? Pas sous la menace !!!

Parler ainsi c'est deja ouvrir la polémique!

Perso,il n 'est pas indispensable le mossieur!!


Je suis un peu de l'avis de Van morrisson (whaou... Mr. Green ). Ca commences vraiment à bien faire ces histoires de contrat en carton avec 10 clauses dedans. Ce contrat ne vaut rien au final, les joueurs en font ce qu'ils en veulent. Et le club va encore tourné en bourrique car ce dernier pourrait bien l'activé dans les derniers jours de la période...

Commencer à dire qu'il va y réfléchir plus tard, c'est vraiment pas super pour nous. Quand on sait comment il se plait, comment il y a quelques semaines il se réjouissait de la resignature de son pote Falker en signifiant que la raquette serait la même la saison prochaine...

Ca signifie pour moi que ces 2 clubs en questions sont venus à la charge depuis et ont réussis à le tenter et lui faire oublier que : notre ville et sa femme qui aime y vivre (même si j'en sais rien ca), notre club familiale avec une superbe entente avec le coach mais aussi le président, une équipe super soudée avec des joueurs avec qu'il il s'entend super bien, un super partenaire dans la peinture avec qui il est parfaitement au diapason, un gros temps de jeu et une place de titulaire assurée à chaque match.
Bref je ne sais pas si le monsieur est encore tellement attiré par les dollars, mais il y a que ca ou le coté nostalgique de revenir à Pau qui pourrait lui faire oublier l'endroit ou il est actuellement.

Et bien que je ne connaisse pas le salaire de son frangin, ces 2 clubs ont pu lui promettre qu'ils essayeraient de faire venir Mike pour ensuite lui proposer de rejouer avec.

Maintenant je serais vraiment curieux de savoir ce qui a fait tourné la tête à Flo pour ne pas fermer la porte et attendre la saison prochaine pourquoi pas.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:52

Dans le genre fout-la-m*rde le père Gadou, il se pose là...
 

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/03/21/flo-pietrus-est-approche,1185560.php

Spoiler:


Déjà que le procédé est assez moyen, étaler ca dans la presse l'est encore moins. Je serais C. Fra je l'aurais assez mauvaise. Le mec il vient chez toi avec la volonté de te piller sous ton nez et il le claironne  Thumb down

Veut pas qu'on lui fasse le paquet aussi?


Allez hop, contre-attaque! Demain, offres tous azimuts a Morency&Strawberry, histoire de faire grimper la note pour leurs futurs négociations Twisted Evil


Du coup, sous cet éclairage, je prendrais presque la réponse de Pietrus plus comme une rebuffade qu'autre chose (« Il y a une saison à finir et on verra ensuite. Le temps de parler de mon futur viendra plus tard » )

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 21:47

5NancyBoy4 a écrit:
Dans le genre fout-la-m*rde le père Gadou, il se pose là...
 

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/03/21/flo-pietrus-est-approche,1185560.php

[spoiler]
Il rêve s'il compte avoir Morency et Pietrus.
Morency ce n'est pas le même niveau que Mipoka : il n'a pas vocation à faire banquette en ProA.
Mais ça m'irait bien un petit échange dans deux ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 21:59

Ouais bon...
De toutes façon, c'est C.Fra dans son interview qui a lancé un peu l'affaire, ensuite, les journalistes cherchent à en savoir un peu plus.

Quand V.M. traite Pietrus de "Môssieur"... je n'aime pas du tout... c'est quand même pas Flo qui cherche à quitter le SLUC à ce que je sache. maintenant, sa saison au SLUC est intéressante, et ses perfs (critiquées ici) attirent forcément.

Moi je dis, que si l'on a signé une clause dès la première année et bien il faudra affronter le risque de perdre Flo... mais il faut néanmoins avoir confiance en notre équipe, notre staff et nos ambitions !
Soyons raisonnable, pour Flo qui venait d'Espagne, titulaire en EdF depuis plus de 10 ans... venir à Nancy qui avait échappé de peu à la relégation en ProB, avec un nouveau coach et une nouvelle équipe... c'était un risque. Donc, l'option clause de sortie dès la 1ère année s'imposait.

Aujourd'hui, le SLUC est bien placé, la paire Pietrus-Falker fait merveille (et Randal a resigné !). Rien n'est acquit, ni gagné... mais en gros, la saison du SLUC est quand même intéressante.
On verra bien comment on va négocier la fin, les P.O, la CdF... et ce que l'on va récolter après.

Je fais entièrement confiance en A.Weisz pour gérer son effectif...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:19

Bah,il ira rejoindre son pote Parker a l'asvel!!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptyVen 21 Mar 2014, 23:40

ce que l'on nous a pas dit c'est que C.FRA et AW ont "approché" JF morency  Mr. Green Mr.Red qui serait pas mal chez nous l'année prochaine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptySam 22 Mar 2014, 11:28

Flo est de toute façon parfaitement remplaçable.
Comme tout joueur de Pro A d'ailleurs.

même l'ELAN a pu se passer de Schilb, c'est dire.
Il ne faut pas se leurrer, pour faire un tel joueur à Nancy, il faut négocier et lâcher certaines conditions dont celles de la durée, du montant de clause libératoire, etc...

ce qui est surtout triste, c'est que certaines équipes avec des budgets similaires avec des budgets similaires arrivent à construire dans la durée et que nous avons des difficultés à le faire malgré les bons rapports que nous entretenons avec les joueurs. A quoi cela tient-il? je n'en ai strictement aucune idée.

ceci dit si Flo nous quitte et que 'Tonton David' Harris (la ressemblance est frappante) accepte de quitter la moutarde et le pain d'épice, pour la bergamote et les macarons des soeurs, et bien je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !   [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 ! - Page 29 EmptySam 22 Mar 2014, 12:39

Ce qui est le plus chiant ,ca sort a un moment clé de la saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: