FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy

Aller en bas 
+34
andiamo
Sunyliam
beibeul
aircraft
Jeff88
jtexc
fabask
fraga
etno10
the silent killer
lolo
Jacques SANTINI
The Glove
Mister dome
AK57
Corpus Christi
Jiffi
payshaut
vince
manupope
Wedj
pistolpit23
Franck56
5NancyBoy4
Benouz
rotceridle
JC
Jo L'incruste
Alphonse BROWN
James
A-Sir
dedemax54
douale
tony parker
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016, 22:29

pistolpit23 a écrit:
Qu'ils sont affreux les maillots du Mans, j'ai vraiment du mal avec les manches...
Et ces couleurs fadasse. ..
Les maillots de Villeurbanne sont également étonnant car à la TV en plan large, on ne voit pas les numéros des joueurs. (Inscriptions blanches avec certes un contour noir mais le tout sur fond blanc!)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016, 01:08

Ouah ca pique sévère la 23 ;j'ai cru attrapé une conjonctivite ....du verglas sur l'écran, alors il n'y a pas que les maillots de moches....😬
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016, 11:43

voici un lien ou on parle de la codiffusion du basket-proA sur SFR et MCS :
http://www.mediasportif.fr/2016/09/19/david-cozette-rejoint-sfr-sport/
avec le calendrier sur cette meme page
http://www.mediasportif.fr/agenda-basket/
canal sat devrait donc continuer à diffuser du basket proA sur ma MCS
à decouvrir samedi 24 ....
dans les commentaires, il est aussi dit que la NBA continue sur Bein.
http://www.mediasportif.fr/2016/09/06/la-nba-reste-sur-bein-sports/
ouf ! si ç'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016, 19:58

La bonne nouvelle de la soirée,on pourra suivre la Pro A et le Sluc sur Mcs.
L'énervement et le harcèlement des supporters de Pro A sur la page Facebook de SFR Sport à semble t'il payé
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016, 02:16

Lol
Tranquille...jusqu'à novembre finalement
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:15

et probablement après aussi..
LOLO en avait parlé.
il va y avoir renégociation.
MCS et SFR sport2 appartiennent au groupe ALTICE,de Pätrick DRAHI, (fr.wikipedia.org/wiki/SFR_Sport_2 ) et c'est lui qui est le véritable acheteur des droits télé de la proA pour 5 ans ,à compter de 2015, l'an passé.
A partir de là,il est difficilement envisageable pour lui de délaisser le public des abonnés Canal sat, au delà de fin octobre..Numericable ne suffira pas...à suivre

A noter qu'aujourd'hui Free annonce le couplage de son abonnement à la FreeBox Révolution (internet) avec Canal Sat Panorama (donc avec MCS inclus) pour seulement un surcoût de 2 euros
3 millions d'abonnés sont concernés...
ce soir en réaction,un autre opérateur (Orange)annonce son projet de parvenir à un accord identique avec Canal Sat.
ça bouge chez les opérateurs !
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:18

j' oubliais
Free annonce aussi offrir pour 2 euros de plus son application Mycanal ( multidiffusion sur tablette, téléphone,PC et rattrapage )
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:43

payshaut a écrit:
j' oubliais
Free annonce aussi offrir pour 2 euros de plus son application Mycanal ( multidiffusion sur tablette, téléphone,PC  et rattrapage )
Oui cela dit je viens de recevoir mon changement de contrat free (je peux ne pas l'accepter si je veux). C'est l'offre canalsat panorama où il y a 40 chaînes dont eurosport 1 et 2 et Paris Première. Le reste...des chaînes régionales, thématiques, et..... l'OM et l'OL TV (beurk, j'ai vomi, trop tard).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2016, 22:32


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2016, 20:38

ce que je comprend est que la date butoir approche,elle est le 3 novembre.
Elle mettra un terme au contrat d'exlusivité entre Altice (MCS=SfR sport2 et 3) et Vivendi(CanalSat).
Apres le 3 ,Altice fera ce qu'il réve de faire : il va débaptiser les chaines MCS, enfin ,en SFR2 et 3.
Mais ce qui nous concerne , amateurs de Basket,c'est la fin de cette exclusivité en faveur de CanalSat ( La Fédé ayant signé avec Altice, et que Altice pour encore 4 ans).
Je crois, mais ça n'engage que moi et je me base sur les forums des FAI, que leur diffusion ne sera pas cette fois ci possible ,économiquement parlant, que sur SFR et Numéricable .Ce serait le réve pour Altice, bien sur, mais le prix payé demande un minimum d'amortissement.
Et il parait impossible de se passer des abonnés de CanalSat.
Le match des champions entre Asvel et Le Mans n'a été suivi que par 0.2% des téléspectateurs...
Ce qui montre le peu d 'intérêt en France pour le Basket pro...
Donc se couper des quelques abonnés CanalSat serait simplement suicidaire.
L'espoir de favoriser ou obliger à une migration entre FAI en faveur de SFR pour les abonné internet ne compensera pas  le perte des abonnés CanalSat...n
Changer de FAI que pour voir du basket pro,il est permis d'en douter..
Surtout que pendant ce temps là, Free propose de fournir quasi gratuitement Canal et CanaSat (2 euros seulement) à ses abonnés Frebox Révolution..
Certes,Numericable  c'est peut être bien,mais l'offre est limitée à l'implantation du cable et donc aux métropoles,adieu la périphérie et la campagne.

Donc, le 3/11 est la fin d'un monopole, certes, mais les chaines MCS seront probablement encore diffusées sur CanalSat cette fois ci sous leur nouveau nom à savoir SFR2 et 3 ,
pas grave du moment que la diffusion des matchs de basket continue
je le redis ça n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2016, 20:26

Une indigestion de basket de samedi 15 octobre au 7 novembre ?
http://www.mediasportif.fr/agenda-basket/
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:33

lien pour SFR sport 2 (ex MCS de canalsat ) en streaming
http://nowwatchtvlive.co/sfr-sport-2-live-stream-sfr-sport-2-en-direct/

pourquoi ce lien, par ce que mon FAI, FREE, reprend dans son offre télé freebox-revolution à 2 euros la plupart des chaines de canalsat panorama sauf MCS-sfr sport2 qui diffuse la proA à partir de novembre...concurrence oblige
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016, 21:09

SFR Sport 2 et 3 ne seront plus distribuées sur CanalSat à partir du 08/11.

http://www.mediasportif.fr/2016/10/27/sfr-sport-2-et-3-canalsat-confirme-la-fin/
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016, 07:15

voila c'est fait, la ProA va perdre en exposition télé, que la Fédé réfléchisse la prochaine fois !!
reste le streaming sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 20:43

Un vrai feuilleton cette histoire !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 21:24

Les dirigeants de la ligue font vraiment n'importe quoi, à se demander s'ils ne veulent pas saborder notre sport.
3615 c ma life, j'ai la fibre Orange, qualité tip top avec bouquet sport à 10€

à l'heure actuelle, 3 possibilités pour voir de la pro A légalement :

- opter pour la SFR box, même pas en rêve , on n'est pas de girouettes à changer d’opérateur tout les ans.

- prendre un forfait Red à 15 € et une Chromecast à 40€ pour mettre "l'appli qui va bien " à 9 € je crois sur sa télé, perso ça me saoûle de prendre un forfait téléphonique en plus(avec un autre portable car pas de double SIM)

- opter pour le câble , ce qui veut dire de l'analogique (en 2016), impossibilité de changer de chaine et si je veux enregistrer, comme ça ne passe pas par une box, achat d'un lecteur enregistreur alors que j'ai d'office sur la box un disque dur interne performant.

Conclusion, qu'ils aillent se faire foutre .Pour info, à la grande époque de Sport plus, la bande à Causette faisait 40 000 spectateurs de moyenne, avec possibilités de capter la chaine un peu partout.
Là avec SFR, on va passer à quoi ? 10 000 spectateurs en gros , beaucoup là par hasard car surtout interessé par SFR 1 et la Premier league... et une bascule de combien en streaming , le double, le triple, plus encore ? Qui dit streaming dit qualité d'image degueulasse, qui va lasser le public et qui n'ira pas pour autant chez SFR.

Qu'on m'explique quel est business plan de la ligue .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 00:52

lolo a écrit:
Les dirigeants de la ligue font vraiment n'importe quoi, à se demander s'ils ne veulent pas saborder notre sport.
3615 c ma life, j'ai la fibre Orange, qualité tip top avec bouquet sport à 10€

à l'heure actuelle, 3 possibilités pour voir de la pro A légalement :

- opter pour la SFR box, même pas en rêve , on n'est pas de girouettes à changer d’opérateur tout les ans.

- prendre un forfait Red à 15 € et une Chromecast à 40€ pour mettre "l'appli qui va bien " à 9 € je crois sur sa télé, perso ça me saoûle de prendre un forfait téléphonique en plus(avec un autre portable car pas de double SIM)

- opter pour le câble , ce qui veut dire de l'analogique (en 2016), impossibilité de changer de chaine et si je veux enregistrer, comme ça ne passe pas par une box, achat d'un lecteur enregistreur alors que j'ai d'office sur la box un disque dur interne performant.

Conclusion, qu'ils aillent se faire foutre .Pour info, à la grande époque de Sport plus, la bande à Causette faisait 40 000 spectateurs de moyenne, avec possibilités de capter la chaine un peu partout.
Là avec SFR, on va passer à quoi ? 10 000 spectateurs en gros , beaucoup là par hasard car surtout interessé par SFR 1 et la Premier league... et une bascule de combien en streaming , le double, le triple, plus encore ? Qui dit streaming dit qualité d'image degueulasse, qui va lasser le public et qui n'ira pas pour autant chez SFR.

Qu'on m'explique quel est business plan de la ligue .

pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 01:50

Le but de leur achat des droits est que tu t'abonnes à sfr mobile ou box pour voir du basket, c'est sûr que si on refuse ce postulat c'est compliqué. Mr.Red.
Leur forfait téléphone à 9 balles + leur offre mobile sfr sport je trouve ça très correct personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 09:10

De toute façon la LNB n'a toujours rien compris : s'ils veulent réellement médiatiser le basket, il faut mettre les matchs sur des chaines de la TNT non payantes.

Maintenant, je ne pense pas que leur but soit la médiatisation du basket.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 11:20

[quote="James"]Le but de leur achat des droits est que tu t'abonnes à sfr mobile ou box pour voir du basket, c'est sûr que si on refuse ce postulat c'est compliqué.  Mr.Red.
[/quote
Du point de vue de SFR je comprends très bien, de celui de la ligue, nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 14:53

lolo a écrit:
James a écrit:
Le but de leur achat des droits est que tu t'abonnes à sfr mobile ou box pour voir du basket, c'est sûr que si on refuse ce postulat c'est compliqué.  Mr.Red.
Du point de vue de SFR je comprends très bien, de celui de la ligue, nettement moins.
Dans les deux cas c'est la même politique : privilégier le fric...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 15:26

Aucune chaîne de le TNT n'aurait pu s'engager à assurer une telle couverture : 3 matchs par weekend + une émission hebdomadaire de plus d'une heure.
Personnellement je me suis fait une raison sur la notoriété du basket français.
Tant qu'on aura pas un ou deux grands clubs au niveau européen donc de généreux mécènes, les lignes ne bougeront pas pour ces contrats télés.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy    [TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy  - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:56

moi hors de question que je quitte canalsatellite et orange en plus pour voir 3 matchs de baskets sur un operateur qui est en perte de clients de plus en plus sans avoir les chaines d'eurosports.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TÉLÉVISION] 16-17 :: Les diffusions TV du SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TÉLÉVISION] 12-13 :: Le SLUC Nancy dans la petite lucarne
» Finale : Erreur dans arbitrage
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: