FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)

Aller en bas 
+30
aircraft
the silent killer
roannais42
beibeul
Superfaktor
Corpus Christi
Aegis
Galstorm
Ju
Mister dome
les couguards
5NancyBoy4
fooxy
opli03
lolo
cumulus
ONDAFACE
manu
stanislas2b
Magic'Val
bacou
toff54
philippe strasbourgeois
Jacques SANTINI
Neodurden
Jo L'incruste
A-Sir
JC
Benoit ADAM
douale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 21:49

A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
De John Samnick ???
Nan nan, j'ai craqué. J'ai vu la table de marque montrer la 5ème faute mais c'est parce qu'un des arbitres avait annoncé faute défensive (soit la 5ème de Jackson). Ca montre la cohérence de l'arbitrage.

Jackson n'est qu'à 4 fautes sur le live.
Allô, j'ai dit que l'arbitre avait changé la décision. La 5ème de Jackson a donc été annulée. Mais effectivement, l'arbitrage a été catastrophique. Le "principal" était certes jeunes mais mis à part montrer ses péc' et faire le malin devant Pavicevic ou Monschau, il servait pas à grand chose.

Je n'ai pas vu où tu l'avais inscrit, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 21:50

Allez on rejoint le groupe de tête avant le choc face a gravelines, esperont que Bernard King s'intégre assez vite, on aura besoin de lui la semaine prochaine Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 21:52

Bon et bien la victoire est là et vue l'adresse surréaliste des roannais, c'est une belle perf'. John a été royal, dans la lignée de sa performance dans la salle du Fenerbahce avec des caviars à la louche. Akingbala a été parfait à la finition, dominant assez largement Uche (sauf en début de match). Comme quelqu'un l'avait annoncé, Amagou était très motivé et a été bon dans son registre. Et enfin, le MVP Jamal Shuler qui a été au four et au moulin. Notre leader en attaque, c'est lui désormais.
Mention à Victor qui a été très actif.

Très déçu par Moerman qui a laissé entrevoir un come-back avec le All-Star Game et en début de match (2 tirs primés) mais il a lentement coulé en ne faisant que répondre aux 3 points de Page par de gros saucissons.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 21:56

Oué Shuler la très bonne suprise de cette saison. Joueur très propre.
Akingbala on le connait, qd il est en forme, c'est le milleur pivot de la ligue.
Matchs sérieux de Linehan, PPA et Samnick.

Moerman bouffe la feuille de match. Ca commence à devenir trop récurrent. Ce joueur me fait peur, car il est capable de bouffer la feuille par son individualisme et vendange trop. J'ai + confiance envers samnick.

Roanne a fait du Roanne. Cette équipe vivra et mourra par son shoot à 3pts. Rien de + à dire sur cette équipe (j'aime bien Barett ceci dit).



Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 21:58

Ju a écrit:
A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
De John Samnick ???
Nan nan, j'ai craqué. J'ai vu la table de marque montrer la 5ème faute mais c'est parce qu'un des arbitres avait annoncé faute défensive (soit la 5ème de Jackson). Ca montre la cohérence de l'arbitrage.

Jackson n'est qu'à 4 fautes sur le live.
Allô, j'ai dit que l'arbitre avait changé la décision. La 5ème de Jackson a donc été annulée. Mais effectivement, l'arbitrage a été catastrophique. Le "principal" était certes jeunes mais mis à part montrer ses péc' et faire le malin devant Pavicevic ou Monschau, il servait pas à grand chose.

Je n'ai pas vu où tu l'avais inscrit, mais c'est pas grave.
Dans un premier temps, un des arbitres a annoncé faute défensive de Jackson (qui en était à 4 jusque là). La table de marque sort donc son petit panneau "5ème faute". Mais l'arbitrage principal annule la décision et siffle faute offensive à John. Du coup, la 5ème est annulée. Même George Eddy s'est fait prendre en annonçant la 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:00

Il à dit quoi le petite Cozette à propos du sluc et de l'euroleague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:01

C'est vrai que Moerman a fait un immense début de saison et qu'il marque le pas. Et c'est pas uniquement lié à l'absence de Batum. C'est une période normale chez un joueur qui a peut être été trop vite trop fort. Le soucis maintenant, c'est qu'il faut qu'Adrien revienne jouer in the paint au lieu de trop tenter à l'extérieur. Que sa force ne devienne pas sa perdition.

Ce soir gros coup de chapeau aux deux équipes. Quel superbe match de basket. Chapeau à Nancy d'avoir tenu et de n'avoir pas explosé devant cette pluie de paniers primés. Chapeau aux roannais d'avoir réussi une performance exceptionnelle à longue distance.

J'ai trouvé le SLUC en jambe. Collectivement un Linehan à ce niveau change la donne c'est évident. C'est sûr aussi que défensivement Roanne est quand même pas grandiose.... MAIS !!! Mais au moins ils nous polluent pas avec de la zone pourrie. Et ça faut le souligner. On peut travailler la défense, on peut défendre, sans pour autant envoyer de la zone à outrance.

J'ai vraiment aimé Holland, qui est un sacré client. Heureusement pour nous qu'il soit si peu utilisé.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:07

Tendu le match! ca a joué au yoyo jusque dans les dernieres mn, un gros ouf de soulagement. defense tres rapprochée sur uche du coup les roannais ont alignés à 3 pts...et avec une très belle réussite. tournant du match en deuxieme mi temps que le sluc a enfin decidé a defendre avec intensité. ca change tout. An bon, un enorme passage de john dans le troisième, amagou très en jambes et un tres gros shuler. ses deux shoots de suite à 3 dans le quatrième nous maintiennent dans le match.

Sinon Badiane vraiment mauvais...il aura essayé jusqu'au bout, arbitrage encore plus mauvais que Badiane.

Globalement bon match même si j'ai trouvé la défense vraiment trop large. va falloir monter en température parce que fasse a Gravelines ca passera pas. Faut vraiment qu'on recrute un gros 3 athlétique...hein quoi? ca y est, on l'a? et il a joué????.....transparent le mec. il nous fait une belle gregory. JLM ne l'a quasi pas fait joué. il a du penser qu'il ne pouvait rien apporter...alors ok il manque de repère, ok il vient d'arriver mais dans l'attitude??? il a servi de relai pour faire des passes. c'est pas ce qu'on attend d'un 3 MAJEUR! bref accordons lui du temps mais la dans l'engagement je l'ai trouvé plutôt suspect. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:08

Mister dome a écrit:
Il à dit quoi le petite Cozette à propos du sluc et de l'euroleague ?
Il regrettait que le SLUC n'ait pas recruté un autre joueur pendant l'EL. Il le dit à chaque fois de toute façon. S'il avait mieuxà nous trouver que Gregory au départ de Batum, il peut balancer des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:08

A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
A-Sir a écrit:
Ju a écrit:
De John Samnick ???
Nan nan, j'ai craqué. J'ai vu la table de marque montrer la 5ème faute mais c'est parce qu'un des arbitres avait annoncé faute défensive (soit la 5ème de Jackson). Ca montre la cohérence de l'arbitrage.

Jackson n'est qu'à 4 fautes sur le live.
Allô, j'ai dit que l'arbitre avait changé la décision. La 5ème de Jackson a donc été annulée. Mais effectivement, l'arbitrage a été catastrophique. Le "principal" était certes jeunes mais mis à part montrer ses péc' et faire le malin devant Pavicevic ou Monschau, il servait pas à grand chose.

Je n'ai pas vu où tu l'avais inscrit, mais c'est pas grave.
Dans un premier temps, un des arbitres a annoncé faute défensive de Jackson (qui en était à 4 jusque là). La table de marque sort donc son petit panneau "5ème faute". Mais l'arbitrage principal annule la décision et siffle faute offensive à John. Du coup, la 5ème est annulée. Même George Eddy s'est fait prendre en annonçant la 5ème.

Reçu chef !
C'était juste pas très clair. Surtout quand on n'a pas les images.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:13

Ju a écrit:
Reçu chef !
C'était juste pas très clair. Surtout quand on n'a pas les images.
Au temps pour moi. C'est vrai que j'ai supprimé une partie de mon message. Mais comme tu l'a compris, je voulais souligner la médiocrité de l'arbitrage et surtout l'attitude parfaitement insupportable de l’arbitre principal (Hamzaoui). C'est un jeune arbitre qui a été catapulté en arbitre principal pour un gros match (en raison de la grève de début d'année qui nous oblige encore à recourir à des étrangers, ce que je ne comprends pas d'ailleurs) et on ne peut pas dire qu'il l'ait très bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:16

C'est clair que l'arbitrage a été excessivement mauvais. Avec des décisions parfois lourdes de conséquences....

La faute non sifflée sur Moerman, qui aurait pu donner +7 à Nancy et au final, permet à Roanne de revenir à -2. Celle là était quand même.... Ahurissante.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:17

Bon, et bien déçu ne de pas avoir pu venir au PDS pour cette reprise. Mais de ce que j'ai vu à la TV (j'ai loupé le premier quart temps), on voit que Nancy a retrouvé des jambes. Cela joue vraiment mieux. Le collectif est en place, à nouveau, et Nancy a su se ressaisir défensivement après la pause. Le tout sans King, ou presque. Avec un pivot en plus, cela promet, car les problèmes de fautes nous coûtent à l'intérieur.

Quant à l'arbitre qui a sifflé 80% de tout (je ne donne pas le % de ses erreurs) ce qui a été sifflé ce soir, il vient d'où ? Rolling Eyes

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 07 Jan 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:18

Corpus Christi a écrit:
C'est clair que l'arbitrage a été excessivement mauvais. Avec des décisions parfois lourdes de conséquences....

La faute non sifflée sur Moerman, qui aurait pu donner +7 à Nancy et au final, permet à Roanne de revenir à -2. Celle là était quand même.... Ahurissante.
Y'en a eu dans les deux sens. Ils sifflent une anti-sportive à Diabaté qui coupe une contre-attaque... alors qu'il restait deux roannais derrière. Et encore une fois, c'est l'attitude de Hamzaoui qui était vraiment casse-c****.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:24

Superfaktor a écrit:
Tendu le match! ca a joué au yoyo jusque dans les dernieres mn, un gros ouf de soulagement. defense tres rapprochée sur uche du coup les roannais ont alignés à 3 pts...et avec une très belle réussite. tournant du match en deuxieme mi temps que le sluc a enfin decidé a defendre avec intensité. ca change tout. An bon, un enorme passage de john dans le troisième, amagou très en jambes et un tres gros shuler. ses deux shoots de suite à 3 dans le quatrième nous maintiennent dans le match.

Sinon Badiane vraiment mauvais...il aura essayé jusqu'au bout, arbitrage encore plus mauvais que Badiane.

Globalement bon match même si j'ai trouvé la défense vraiment trop large. va falloir monter en température parce que fasse a Gravelines ca passera pas. Faut vraiment qu'on recrute un gros 3 athlétique...hein quoi? ca y est, on l'a? et il a joué????.....transparent le mec. il nous fait une belle gregory. JLM ne l'a quasi pas fait joué. il a du penser qu'il ne pouvait rien apporter...alors ok il manque de repère, ok il vient d'arriver mais dans l'attitude??? il a servi de relai pour faire des passes. c'est pas ce qu'on attend d'un 3 MAJEUR! bref accordons lui du temps mais la dans l'engagement je l'ai trouvé plutôt suspect. A voir.


Si on s'est planté une seconde fois de suite sur le poste 3, on est dans la mouise.
Dans son itw, je le trouvais un peu trop cool. "Nan pas de pression du succéder à Darden et Batum, j'ai mon jeu etc...". Je suis ok qu'un joueur de haut niveau doit avoir une énorme confiance en soi. Bref, le + important c'est qu'il le démontre sur le terrain, le reste c'est du blabla. On verra bien concernant King, mais ne le jugeons pas trop rapidement. J'espère qu'il ne craquera pas sous la pression.
Perso celui qui m'impressionne, c'est notre ami Shuler. Il arrive à enchainer les matchs de haut niveau de manière incroyable. Une très bonne pioche.

Maintenant c'est vrai qu'au niveau effectif ça devient just au jiveau du poste 3 et 5.
Badiane et Sylla ne sont pas suffisament bons en back up de Akin.
Le poste 3 est tjs aussi dépourvu. Shuler assure bien, Moerman n'est pas un pur shooteur.


Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:28

Au fait, maintenant que le match est passé, c'est confirmé, le départ de Moussa ou c'était des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:30

Yep Shuler m'impressionne aussi.

Au passage, quel contrat a t-il avec le Sluc? J'avoue que ca m'a échapé.

1ans? 2 ans?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:31

1 an.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 22:33

Caca Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 23:51

Corpus Christi a écrit:
J'ai vraiment aimé Holland, qui est un sacré client.
C'est le "e" en moins qui fait la différence. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:34

5NancyBoy4 a écrit:
Yep Shuler m'impressionne aussi.

Au passage, quel contrat a t-il avec le Sluc? J'avoue que ca m'a échapé.

1ans? 2 ans?
C'est pas faute de répéter toutes les semaines qu'il faut le re-signer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:38

C'est pas comme si dès la première semaine certains gueulaient qu'on l'ai signé^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:43

Vraiment chaud ce match. Qd Roanne a repris 6 longueurs d'avance dans le dernier quart, j'ai vraiment cru qu'on y arriverait pas (72 - 78). Et puis les Couguars envoient un 10 - 0 derrière. A 82 - 78, les mouches avaient changé d'âne !
Mention au trio de feu Akin - John - Jamal. J'ai trouvé aussi Victor très appliqué, auteur notamment d'un très gros rebond à - 3 (panier + faute + cri rageur SVP).
Pour King, je ne jugerais point sur ce match. Surtout qu'il n'a pas joué la moindre seconde après la pause.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:47

5NancyBoy4 a écrit:
C'est pas comme si dès la première semaine certains gueulaient qu'on l'ai signé^^

C'est sûr qu'à côté de Bob Hite, c'est autre chose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:47

5NancyBoy4 a écrit:
C'est pas comme si dès la première semaine certains gueulaient qu'on l'ai signé^^
Je me fais un plaisir de le rappeler à chaque fois qu'il sort un bon match. Autant dire toutes les semaines.
"Il a pas le niveau, il vient de Vichy et n'a rien montré avant". Oui oui, toutafay Mr. Green
Comme le rappelle JC, certains auraient préféré Robert Hite. Avec le résultat qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
» [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: