FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)

Aller en bas 
+30
aircraft
the silent killer
roannais42
beibeul
Superfaktor
Corpus Christi
Aegis
Galstorm
Ju
Mister dome
les couguards
5NancyBoy4
fooxy
opli03
lolo
cumulus
ONDAFACE
manu
stanislas2b
Magic'Val
bacou
toff54
philippe strasbourgeois
Jacques SANTINI
Neodurden
Jo L'incruste
A-Sir
JC
Benoit ADAM
douale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 15:48

JC a écrit:
Moerman n'a pas forcé. Il a été petit bras sur ses tirs, point.

Exact. A part peut-être un tir un peu forcé en 1ère MT, Moerman a joué comme il le faisait en début de saison. Ni plus ni moins. Sauf qu'il y a 2 mois c'est avec un 4 ou 5/7 qu'il aurait fini à 3 pts (et pas 2 tirs primés comme hier).
En 2e MT, il pris 2, 3 shoots trop courts dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 15:52

Une paire Shuler - Hollande, c vrai que ça aurait de la gueule. Mais peut-être qu'on sera tous ravis de resigner la paire Shuler - King en juin prochain. Resignons déjà le Jamal !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 16:09

JC a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais si on ne rappelle par capt'n Kirk cet été, je sens bien Holland à Nancy cet été... Intuition.
Je me suis dit exactement la même chose à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 18:08

the silent killer a écrit:
fooxy a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Je te trouve très dur avec Adrien Moerman... bien sûr il n'a pas été adroit (4/12) mais il apporte quand même 8pts, 4 rebonds et 2 passes...
De même Kenny Grant avec 10 minutes a marqué un joli 3pts et fait 2 interceptions. Il n'a pas gaspillé et s'est mis au service du collectif.
King, de même n'a pas forcé et en 10 minutes a apporté deux passes.
Quand à Sylla, s'il a perdu 3 ballons... il a pris 4 rebonds en 8 minutes...
Pour moi... seul Moussa a foiré son match (-3 d'éval...)

Oué bon tout va bien dans le meilleur des mondes à te lire...
On ne dit pas que Moerman doit marquer 20pts à chaque match, mais il y a une différence entre un joueur qui certes n'est pas en réussite sur un match et sait ne pas choisir la solution individuelle à tout les coups, et celui qui est capable de bouffer la feuille par simple égo.
Pour avoir vu Moerman pls fois cette saison, pleins de fois, j'ai senti qu'il partait avec la balle dans le seul but de vouloir tirer en ne regadant pas autour de lui.
Faut pas qu'il oublie qu'il est avant tout poste 4, et n'a pas besoin de prendre de prendre 6-7 shoots à 3pts dans un match d'autant plus qu'il n'a jamais été une grosse gachette. Qu'il s'occupe de faire son chantier à l'intérieur pour venir en aide de Akin au lieu de jouer trop au large. C'est surtout ça que je lui reprocherais.Je pense effectivement que son bon début de saison et sa complicité avec Batum lui est un peu monté à la tête; et qu'il se prend un peu trop pour le leader de l'équipe. Mais désolé il n'est pas plus un leader que Akin, linehan, samnick, shuler ou PPA.
Faut juste qu'il en prenne un peu de la graine dans la tête, car quand je l'écoute en itw il fait un peu beauf et n'a pas l'air hyper malin.




Shocked Shocked LAMENTABLE !!! Tu dois pas être bien malin non plus pour faire ce genre de commentaires... C'est incroyable les conneries qu'on lit ici quand même !!! Tu connais même pas l'homme et tu te permets d’émettre un avis juste parce que tu l'a entendu en ITW argh
Surtout que le mec ne lâche jamais rien et respecte le maillot en le mouillant bien assez à chaque match.

Le pauvre chéri...on a touché à son petit adrien.
Qu'est-ce que c'est con de lire "le joueur respecte le maillot, le mouille" etc.
Lis l'itw de Jean-Denis Choulet, et tu verras que les joueurs pro sont des êtres individualistes. Ils ne sont que pour un temps au club. Moerman depuis sa jeune carrière a déjà connu 4 clubs. Je ne dis pas que c'est mal, il est normal pour un joueur pro d'avoir de l'ambition et de jouer dans des meilleurs clubs. Sinon respecter/mouiller le maillot, bah oui c'est normal, rien d'exceptionnel, ils sont payés pour à ce que je sache. Ils sont professionnels, et non amateurs.
Nan je ne connais pas l'homme, il a l'air sympa, bon vivant, mais n'a pas l'air d'avoir un énorme QI Basket au contraire de types comme Batum, Diaw. Par ex Samnick a l'air bien plus réfléchi sur les choses. Ca se sent. Je parle de sa manière de jouer, de lire le jeu de ses coéquipiers. Après c'est un mec qui a des qualités, c'est sûr. Et clairement je préfère 100 fois avoir Moerman que Brun dans mon équipe.
Mais voila pour moi, il doit jouer plus intelligemment sur le terrain s'il veut passer un cap.


Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 18:33

fooxy a écrit:
the silent killer a écrit:
fooxy a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Je te trouve très dur avec Adrien Moerman... bien sûr il n'a pas été adroit (4/12) mais il apporte quand même 8pts, 4 rebonds et 2 passes...
De même Kenny Grant avec 10 minutes a marqué un joli 3pts et fait 2 interceptions. Il n'a pas gaspillé et s'est mis au service du collectif.
King, de même n'a pas forcé et en 10 minutes a apporté deux passes.
Quand à Sylla, s'il a perdu 3 ballons... il a pris 4 rebonds en 8 minutes...
Pour moi... seul Moussa a foiré son match (-3 d'éval...)

Oué bon tout va bien dans le meilleur des mondes à te lire...
On ne dit pas que Moerman doit marquer 20pts à chaque match, mais il y a une différence entre un joueur qui certes n'est pas en réussite sur un match et sait ne pas choisir la solution individuelle à tout les coups, et celui qui est capable de bouffer la feuille par simple égo.
Pour avoir vu Moerman pls fois cette saison, pleins de fois, j'ai senti qu'il partait avec la balle dans le seul but de vouloir tirer en ne regadant pas autour de lui.
Faut pas qu'il oublie qu'il est avant tout poste 4, et n'a pas besoin de prendre de prendre 6-7 shoots à 3pts dans un match d'autant plus qu'il n'a jamais été une grosse gachette. Qu'il s'occupe de faire son chantier à l'intérieur pour venir en aide de Akin au lieu de jouer trop au large. C'est surtout ça que je lui reprocherais.Je pense effectivement que son bon début de saison et sa complicité avec Batum lui est un peu monté à la tête; et qu'il se prend un peu trop pour le leader de l'équipe. Mais désolé il n'est pas plus un leader que Akin, linehan, samnick, shuler ou PPA.
Faut juste qu'il en prenne un peu de la graine dans la tête, car quand je l'écoute en itw il fait un peu beauf et n'a pas l'air hyper malin.




Shocked Shocked LAMENTABLE !!! Tu dois pas être bien malin non plus pour faire ce genre de commentaires... C'est incroyable les conneries qu'on lit ici quand même !!! Tu connais même pas l'homme et tu te permets d’émettre un avis juste parce que tu l'a entendu en ITW argh
Surtout que le mec ne lâche jamais rien et respecte le maillot en le mouillant bien assez à chaque match.

Le pauvre chéri...on a touché à son petit adrien.
Qu'est-ce que c'est con de lire "le joueur respecte le maillot, le mouille" etc.
Lis l'itw de Jean-Denis Choulet, et tu verras que les joueurs pro sont des êtres individualistes. Ils ne sont que pour un temps au club. Moerman depuis sa jeune carrière a déjà connu 4 clubs. Je ne dis pas que c'est mal, il est normal pour un joueur pro d'avoir de l'ambition et de jouer dans des meilleurs clubs. Sinon respecter/mouiller le maillot, bah oui c'est normal, rien d'exceptionnel, ils sont payés pour à ce que je sache. Ils sont professionnels, et non amateurs.
Nan je ne connais pas l'homme, il a l'air sympa, bon vivant, mais n'a pas l'air d'avoir un énorme QI Basket au contraire de types comme Batum, Diaw. Par ex Samnick a l'air bien plus réfléchi sur les choses. Ca se sent. Je parle de sa manière de jouer, de lire le jeu de ses coéquipiers. Après c'est un mec qui a des qualités, c'est sûr. Et clairement je préfère 100 fois avoir Moerman que Brun dans mon équipe.
Mais voila pour moi, il doit jouer plus intelligemment sur le terrain s'il veut passer un cap.


Tu modifies tes propos. Là, tu parles d'intelligence de jeu mais avant tu disais de lui qu'il était beauf et pas hyper malin. En se basant sur deux-trois interviews, c'est plutôt cela que je qualifierais de "pas hyper malin".
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 18:49

@fooxy :
quand tu dis : "Faut pas qu'il oublie qu'il est avant tout poste 4, et n'a pas besoin de prendre de prendre 6-7 shoots à 3pts dans un match d'autant plus qu'il n'a jamais été une grosse gachette. Qu'il s'occupe de faire son chantier à l'intérieur pour venir en aide de Akin au lieu de jouer trop au large. C'est surtout ça que je lui reprocherais"...
Que dirais-tu si tu avait Dylan Page dans ton équipe ?
Hier ça va, il a mis dedans... mais quand ça rentre pas... demande pas à page de prendre 10 rebonds dans un match, alors qu'Adrien Moerman en est tout à fait capable !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 20:04

@A-Sir : Oui je reconnais avoir modifié un peu mes propos. Simplement, à travers les itw, et la manière de jouer, on peut voir si un gars a un bon QI Basket (Parker, Batum, Diaw pour les + connus, sinon je dirais Julian, Lewis, Rigaudeau, Sciarra, Risacher, pour les gars du championnat de France) par ex. Je n'ai rien contre notre ami Moerman. Je continue de penser que ça reste une bonne recrue à l'échelle du sluc (surtout après 2 ans de Stephen Brun). Maintenant je regrette parfois sa manière de jouer "tête baissée", à chercher à tt prix la solution individuelle. Perso, je trouve qu'il a pris un petit peu le bouillon depuis son bon début de saison (je ne suis pas le seul à le penser ici). Surtout j'ai peur qu'il nous fasse du Brun, à savoir peu de présence dans la peinture, et ne shooter qu'à 3pts. J'espère que cela est uniquement dû au fait que nousn'avons pas de poste 3 opérationnel, et que du coup il navigue entre le poste 3 et 4 sur le terrain. Mais bon il gagnerait à simplifier son jeu, et de gagner en humilité sur le terrain. J'attends de voir la suite s'il coninue sur le même chemin ou pas. Selon moi s'il ne se remet pas en question, et qu'il ne modifie pas son style de jeu, là je me poserais de sérieuses questions sur le garçon. Mais bon pas de panique non plus, globalement, sa productivité sur le terrain depuis son arrivée au sluc est positive, y a pas de soucis là-dessus. Je souhaite simplement revoir Moerman comme un véritable poste 4, et non comme un 3 et demi.

@Jacques Santini : oui Page a qd même prouvé à Pau et Roanne que c'est un gros shooteur à 3pts. Mais bon c'est surtout dû au style de jeu de la chorale. C'est une équipe qui ne joue quasiment qu'au large. Seul Uche est un véritable poids dans la peinture dans cette équipe. Mais bon selon moi ce n'est pas un modèle viable. D'ailleurs leurs résultats confirment mon opinion.


Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 20:43


Moerman a signé pour cela ! un 4 qui shoot à 3 pts, comme Brun la réussite en plus.
Et depuis le départ de la saison il joue comme cela, sauf qu'il a eu une réussite insolente depuis le début de saison.
A la différence de Brun, il a une grosse confiance en son shoot et cogite peu suite à qques loupés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Enfin un vrai gros match dominant de la part de Jamal Shuler, ça fait plaisir mais ça s'est un peu fait attendre. ^^ Jusqu'à présent il avait toujours été correct bien qu'un peu effacé pour un arrière titulaire qui joue 30-35 par match. C'est le premier match que je vois de sa part où il est vraiment un palier au dessus en terme de niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 22:32

BASKET-BALL - PRO A - 12 E JOURNÉE MATCH EN RETARD

LE SLUC PASSE ENTRE LES GOUTTES

Arrosée de toutes parts par les shooteurs de Roanne, la défense nancéienne a haussé le ton en deuxième période. Le score est flatteur, mais l’essentiel est acquis.

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 John-l12

Nancy. Tout peut aller si vite sur un terrain de basket. Hier soir, par exemple… On est à peu près certain que Jean-Luc Monschau aurait été fort contrit si ses joueurs avaient oublié de jouer la dernière possession alors que la rencontre était gagnée (ce qu’ils ont d’ailleurs failli faire). Jamal Shuler a finalement profité des toutes dernières secondes pour offrir au SLUC et à son public un succès relativement flatteur. Car une petite minute plus tôt, le panieraverage était clairement le cadet des soucis du coach nancéien. Et pour cause, Linehan et ses coéquipiers étaient encore très loin d’avoir l’assurance de gagner le match (84-82, 39’). Deux lancers-francs d’Amagou et un panier d’Akingbala plus tard, Nancy pouvait enfin souffler.

45 POINTS ENCAISSÉS EN SEIZE MINUTES
Car il est réellement passé à deux doigts de la correctionnelle face à une équipe roannaise encore en (re) construction depuis le changement d’entraîneur et qui court toujours après sa première victoire à l’extérieur. Au vu du scénario, on peut même affirmer que le SLUC s’en est bien sorti, alors qu’il a une fois de plus évolué sans ailier de métier (King encore en phase de découverte ayant joué moins de dix minutes). Il a heureusement pu compter sur l’abattage d’Akingbala, la vista de Shuler et Amagou. « Soyons sincères, c’est un match qui aurait clairement pu nous échapper », soupirait Jean-Luc Monschau après la rencontre.

Et comment ! Principalement, pour une raison relativement simple. Engluée dans les bas-fonds du classement de Pro A en matière d’adresse à trois points depuis le début de la saison (14e avec 32,4 %), la Chorale de Roanne a réalisé hier un festival dans ce domaine (14 sur 29 au total). Une pluie de paniers primés qui a eu pour conséquence de placer le SLUC dans une situation très inconfortable tout au long du match. Celle de l’équipe qui courre constamment après le score.

Imaginez qu’après seize minutes de jeu, Page et ses copains tournaient encore à 7 sur 11 derrière la ligne des 6,75m. C’est en grande partie la raison pour laquelle tous les voyants défensifs du SLUC clignotaient au rouge à ce moment (45 points encaissés en 16 minutes). Heureusement pour les Nancéiens que leur adresse à longue distance n’était pas vilaine elle non plus (6/14 à la pause), ce qui lui permit de rester dans la roue de son adversaire (17-17, 9’; 40-47, 17’ ; 49-51, 20’).

En deuxième période, Roanne allait poursuivre son festival. La différence, c’est que la défense nancéienne allait monter d’un cran. « Nous avons mieux fermé le jeu intérieur, apporté plus d’aides. Roanne a continué à marquer à trois points, mais trouvé moins de points à l’intérieur et aux lancers-francs », appréciait l’entraîneur nancéien, rassuré par le fait que son équipe n’ait encaissé que trente-deux points en deuxième mi-temps. Sous la houlette de Linehan (sept points consécutifs), le SLUC prit une première fois la main (67-59, 29’), mais Roanne, porté par Holland et Page refusa de rendre les armes (67-73, 32’). Par deux fois, derrière la ligne des trois points, Shuler ramena alors ses coéquipiers pour leur permettre de jouer la gagne dans les dernières minutes (78-78, 35’). Et la pièce tomba finalement du bon côté…

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 22:34

LE FAIT DU MATCH

LA TOILE D’ARAIGNÉE

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Avec-u10

Nancy. Quand il était en université, Jamal Shuler avait hérité d’un surnom de la part de ses coéquipiers : Spiderman, l’homme araignée. « C’est parce que j’ai des grands bras » s’amusait l’arrière américain hier soir devant les vestiaires.

Hier, les Roannais les ont vus, les grands bras de l’ancien vichyssois. Et si le SLUC s’en est tiré blanc comme neige et a évité de commencer l’année sur un couac, c’est en grande partie parce que l’araignée a tissé sa toile hier sur le parquet de Gentilly. Des chiffres ? 23 pts à 7/10, 3/5 à 3 pts, 6/6 aux lancers, 6 rebonds, 3 passes, 3 interceptions, 1 seule balle perdue et une évaluation de 31, sa ligne de stat résonne comme une douce mélodie. Et s’il y avait une case statistique pour la défense, sûr que l’Américain aurait grignoté quelques points supplémentaires…

LA RÉPONSE À HOLLAND
L’impact de l’arrière américain était d’autant plus vital que Bernard King, le nouvel ailier nancéien, a connu une première plus que timide. Mais Jamal Shuler a pris ses responsabilités notamment dans un dernier quart-temps où la Chorale de Roanne a un temps cru pouvoir réussir le hold-up.

Alors que la Chorale canardait dans toutes les positions et avait pris six points d’avance, Shuler avait d’abord maintenu à flots son équipe en plantant deux paniers à trois points précieux. « Je défendais sur John Holland et il avait marqué à trois points, je voulais répondre » glissera l’arrière après coup, « j’aurais peut-être joué l’attaque en pénétration si lui n’avait pas dégainé à trois points… ».

Mais l’arrière américain a bien fait de suivre son instinct de shooteur. « Ces deux paniers, c’est un des tournants du match » dira en conférence de presse Jean-Luc Monschau.

Au final, l’Américain inscrira 12 des 27 pts du SLUC dans le dernier quart-temps pour signer son meilleur match depuis qu’il est Nancéien. « Sur le plan du scoring, peut-être mais j’ai fait d’autres matches consistants cette saison » souriait le joueur. Sans doute. N’empêche, hier, le SLUC pouvait dire un grand merci à l’araignée Jamal Shuler…

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 22:35

« ON A RESSERRÉ LA DÉFENSE »
PAPE-PHILIPPE AMAGOU : "LE SCORE NE REFLÈTE PAS LA PHYSIONOMIE DU MATCH"

Pape-Philippe Amagou : « Le score ne reflète pas la physionomie du match. On a été souvent derrière mais on est tombés sur une équipe très adroite. C’était difficile de les limiter à un petit score ».

Bernard King : « On a mieux défendu en deuxième mi-temps et ça a fait la différence. Personnellement, c’est vrai que c’était un premier match difficile mais avec un peu plus d’entraînements, je devrais trouver ma place dans cette équipe ».

Adrien Mœrman : « C’est bon pour la confiance de commencer l’année par une victoire d’autant qu’on a des matches difficiles qui nous attendent. Ca a été compliqué mais dans le dernier quart-temps, on a su se libérer et jouer dur ».

Kenny Grant : « On leur a laissé un peu trop de points en première période même si on était plutôt bien en attaque (49-51 à la pause, NDLR). Mais on a resserré la défense en deuxième période pour s’imposer. C’est une bonne victoire ».

Luka Pavicevic (entraîneur de Roanne) : « C’était un match difficile pour les deux équipes. On est restés dans la course longtemps mais on n’est pas encore prêts à gagner contre de genre d’équipe à l’extérieur ».
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 22:39

Sluc, retour au sommet

Constamment malmené par Roanne, le Sluc a signé un succès à l’écart flatteur qui lui permet de partager la première place avec Gravelines et Chalon.

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 John-l13

Un duel épique pour un match bourré de suspense. Un scénario échevelé pour un combat incessant. Le basket est sorti vainqueur de cette rencontre captivante. Rassurant de voir le Sluc souffrir de mille maux avant d’abattre un adversaire de qualité au moment crucial. Mieux, la formation lorraine s’est imposée sans avoir eu besoin de son nouveau joueur, King, très discret hier soir.
Avec son adresse lointaine (Braud mais pas seulement), Roanne gênait assez vite la défense lorraine, souvent en retard pour empêcher ces tentatives à trois points. Ce fléau perdurera jusqu’à la fin… Le Sluc, pourtant prévenu de la spécialité des joueurs de la Loire, se mettait inutilement en difficulté lors du démarrage (4-9). La kyrielle de duels nous valait une opposition dense. Le brillant Page donnait le tournis à Moerman, les Nigérians Akingbala et Nsonwu offraient un ballet musculeux et impressionnant, les lutins Linehan et Barrett couraient comme des larrons en foire. Autant de face à face qui aboutissaient à un équilibre quasi parfait. 50 % d’adresse dans chaque camp, presque le même nombre de rebonds ou de tirs et plus de fautes personnelles sifflées aux visiteurs. On comprenait mal la réaction du public de Gentilly et de ses héros raleurs. C’est bien Roanne qui avait cinq joueurs à deux fautes en onze minutes… Et c’est bien Nancy qui s’empiffrait de lancers-francs, hélas manqués (6 sur 12). Ces sanctions étaient autant d’arrêts sur image. Dommage pour le rythme.
Le second quart-temps gagnait en courses et en jeu rapide. Petit à petit, les espaces se créaient. D’où cette avalanche d’essais transformés à distance respectable. Page, Holland provoquant les Nancéiens Grant, Samnick, Moerman. Un concours haut de gamme à l’extérieur puisque sous la raquette, les forces s’annihilaient. L’équipe de Rhône-Alpes d’ailleurs ne profitait pas du repos d’Akingbala sur le banc (dix minutes de protection en raison de ses fautes). Pire, Roanne, qui avait joliment construit un petit pécule, s’adonnait à un gaspillage de premier ordre, refusant de passer à + 9 sur deux actions faciles vendangées. Avant de commettre une faute antisportive stupide donnant un 5-0 salvateur à un Sluc commençant à douter. 49-51 à mi-chemin de cette rencontre offensive, cela n’était pas cher payé… Linehan et Amagou avaient efficacement profité des errements roannais.
Un réveil violent
La suite fut un mano a mano intense et passionnant. Roanne, plus coriace que prévu, réagissait même au plan défensif ultra dur mis en place par les Lorrains. Akingbala, six points en cinq minutes, montrait l’exemple, ses partenaires s’adonnant à une agressivité nécessaire. Ce bras de fer, plein d’incertitude, faillit disparaître par deux fois dans un acte III assez fou. Grâce à Nancy, d’abord, auteur d’un 12-0 généré par un extra Linehan. Par Roanne ensuite. Le 67-59 volait en éclats avec ce diable de Barrett et ses paniers à 3 points. Le meneur de Roanne orchestrait un 0-14 à cheval sur les deux derniers quart-temps.
Les supporters sentaient même les frissons attaquer leurs dorsaux à 67-73 (33 e minute). C’est dans ces secondes de flottement que Shuler incarnait les sauveurs par deux missiles providentiels… Au cœur d’une bagarre débordante de tension, les Nancéiens manifestaient une rage de vaincre peu commune. Leur énergie, à cisailler les attaques roannaises sous le cercle, amorçait le miracle. Les visiteurs, privés de jeu intérieur, tenaient longtemps le coup par leurs shoots extérieurs (78-78) avant d’être mis KO en deux montrées incroyables d’adrénaline lorraine : un 10-0 suivi d’un 10-1 au cours des deux ultimes minutes. Shuler, Alingbala, Linehan, trio infernal, s’étaient surmultipliés pour offrir une rencontre royale. Ce sera vendredi prochain, face à Gravelines, l’autre leader. Les Nordistes sont prévenus : Nancy est invaincu à la maison.
Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 22:39

Shuler, la grande classe

L’HOMME DU MATCH. L’Américain Shuler n’est pas le plus médiatique. Il est pourtant le joueur décisif du Sluc. Hier, on lui doit ce succès : 31 d’évaluation grâce à ses 23 points à 70 % de réussite dont un 3 sur 5 à 3 points, un 6 sur 6 aux lancers sans oublier ses 6 rebonds, 3 interceptions, 3 passes décisives pour 1 seule balle perdue. Presque parfait.
LE COUAC. Bernard King, le renfort de Nancy, a vécu un premier match catastrophique : dix minutes, zéro point, un unique tir tenté… « Je ne suis pas inquiet, avouait son coach, il n’a seulement pas trouvé sa place dans ce contexte. »
LE CHIFFRE. 14, le nombre de tirs à 3 points réussis par Roanne sur 29 (48 %). Page et Holland ont brillé dans cet exercice. On a aussi aimé les 10 passes de Linehan.
LA STATISTIQUE. 9 tirs inscrits dans le jeu intérieur par ces joueurs de la Loire. La défense du Sluc a sévi et puni Nsonwu. Sous le cercle, Nancy a plus que doublé la mise (21 sur 35) par rapport à son opposant.
LA PHRASE. « Un match magnifique, j’espère que vous avez pris du plaisir. On a vu v raiment du beau jeu avec deux équipes très adroites », de Jean-Luc Monschau, coach nancéien.
A. T.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 6:24

LE SLUC ÉVITE LES PIÈGES

Malgré le contexte (erreur de casting Gregory, rumeur de transfert d’Akingbala, refus d’Ajinça, arrivée de King, départ attendu de Badiane), le SLUC vient d’enchaîner une troisième victoire consécutive en championnat. Mais le calendrier va encore se compliquer…

Le scénario captivant de cette soirée de rattrapage aura finalement livré au moins deux informations de la plus haute importance. La première, c’est le classement de Pro A dont le SLUC a retrouvé le sommet samedi soir, en compagnie de ses deux fidèles compagnons d’ascension (Gravelines et Chalon). Deuxième nouvelle : le « relooking » de l’équipe entraînée par Jean-Luc Monschau n’est pas terminé. Même si on s’en doutait un peu, c’est désormais officiel. Le coach nancéien continue de scruter le marché où il espère dénicher rapidement un intérieur pour prendre la place de Moussa Badiane, libéré par le club et qui va s’engager avec Antibes (Pro B).

Le profil de l’élément recherché est relativement clair : le joueur sera vraisemblablement américain (le SLUC a encore une place disponible pour un non JFL) et l’activité au rebond devrait faire partie de ses principales qualités. C’est en effet un secteur dans lequel l’équipe nancéienne doit montrer plus de présence. Face à Roanne, on a une fois de plus constaté à quel point Nancy est amoindri lorsqu’Akin Akingbala n’est pas sur le parquet (samedi, le pivot nigérian a été handicapé par les fautes). Le SLUC pourra-t-il compter sur ce nouveau renfort vendredi prochain, pour la réception de Gravelines ? « Il ne faut pas rêver », avouait Jean-Luc Monschau, « pour l’instant, les agents ne me proposent pas de joueurs qui correspondent à ce que je cherche ». Espérons néanmoins que cette semaine fera un peu évoluer le dossier.

LA COUPE TOMBE À PIC
Pour conclure sur la rubrique recrutement, on peut difficilement s’exonérer d’un constat réservé quant à la première sortie de Bernard King, arrivé mardi dernier en Lorraine. Ses débuts sous le maillot nancéien n’ont pas été plus enthousiasmants que ceux de Kenny Gregory en son temps. « Il n’a pas trouvé sa place dans le contexte de ce match », expliquait l’entraîneur, « mais cela ne m’inquiète pas. Je suis convaincu qu’il va nous être d’un grand apport dans les semaines qui viennent ». Le match de coupe de France, demain à Bourg-en-Bresse, ressemble d’ailleurs à une occasion idéale de poursuivre l’intégration du nouveau venu.

Au premier regard, on pourrait être tenté d’insister sur le caractère laborieux de la prestation du SLUC, qui a frôlé la correctionnelle face à une équipe roannaise en reconstruction et qui a jusqu’à présent montré peu de capacité de nuisance à l’extérieur (aucune victoire en six rencontres). Mais le contexte général incite également à relativiser et à considérer que, finalement, l’équipe de Jean-Luc Monschau est pour l’instant sortie indemne de cette période de… transition (trois victoires consécutives en championnat).

En effet, entre l’erreur de casting de Kenny Gregory, l’arrivée de Bernard King, le départ attendu de Moussa Badiane, le SLUC a vécu ces dernières semaines sur un sol quelque peu instable. On ajoutera aux difficultés du moment les quatorze tirs à trois points réussis par la Chorale, samedi soir, qui auraient pu être beaucoup plus préjudiciables aux coéquipiers de John Linehan.

Autant de raisons qui font que Jean-Luc Monschau ne demandait pas plus que cette victoire aux forceps : « Arriver à passer devant cette équipe de Roanne incroyablement adroite à trois points a été une grosse performance réalisée par mon équipe. Nous nous sommes surpassés en défense en deuxième période en ne donnant plus que 32 points à l’adversaire. À l’arrivée, je suis content de ce match de reprise ». Argument recevable. Mais vendredi prochain, face à Gravelines, l’épreuve s’annonce encore plus complexe. Et le test, plus révélateur…

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 6:25

PAS ÉTANCHE À PLEIN TEMPS

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Pape-p11

Depuis quand le club nancéien n’avait-il pas encaissé plus de cinquante points en première période ?

Il faut remonter au 3 novembre dernier pour trouver trace d’une première période aussi peu étanche. En Euroligue, le SLUC Nancy avait pris l’eau sur le parquet de Fenerbahçe et avait concédé 55 pts en première mi-temps (34-55). En championnat, le club nancéien n’avait par contre jamais concédé plus de 50 pts en première période cette saison. La dernière fois qu’il avait connu une telle situation sur la scène hexagonale, c’était le 1 er juin dernier à Villeurbanne lors de la demi-finale retour des play-offs. Nancy avait rejoint les vestiaires avec 51 pts encaissés (38-51). On remarquera qu’à Istanbul et Villeurbanne, le SLUC s’était incliné. Au moins, la fin de l’histoire a été différente samedi…

Le cinq de départ aligné samedi était-il inédit ?

En choisissant de débuter avec Amagou, Linehan, Shuler, Mœrman et Akingbala, Jean-Luc Monschau avait pris l’option de jouer « petit » d’entrée face à Roanne en mettant notamment côte à côte Amagou et Linehan qui se partagent habituellement la mène. Une première cette saison sur la scène hexagonale puisque Pape-Philippe Amagou n’avait jamais été lancé dans le cinq de départ. Mais le coach nancéien avait déjà débuté avec ce cinq-là en Euroligue. C’était à Bilbao le 30 novembre dernier.

Le SLUC a cumulé une évaluation collective de 115 samedi. S’agit-il du record nancéien cette saison ?

Oui. Le précédent record datait de la cinquième journée et du déplacement à Villeurbanne. Le 6 novembre dernier, le SLUC Nancy avait compilé une évaluation de… 114.

Avec 4.768 spectateurs, le SLUC a-t-il connu sa plus faible affluence de la saison à domicile ?

Non, mais il s’en est fallu de très peu… Le 3 décembre dernier, la réception du Havre pour le compte de la neuvième journée avait attiré… 4.754 spectateurs soit seulement quatorze de moins. Si les chocs face à Roanne font souvent recette, cela n’a pas été le cas samedi. Reste que si cette affluence est un poil décevante, le SLUC Nancy connaît un début de saison faste sur ce plan. En douze matches (six de championnat, cinq d’Euroligue plus le Match des Champions), le club nancéien a attiré en moyenne 5.511 spectateurs. Remarquable.

Le SLUC Nancy a-t-il l’habitude de bien négocier ses premiers matches de l’année ?

Pas vraiment. Avant le match de samedi soir, les premiers matches de championnat de l’année s’étaient plus souvent soldés par une défaite que par une victoire depuis le début de l’ère Fra-Monschau (en 2004). En sept matches, Nancy s’était incliné à quatre reprises. Le succès acquis face à Roanne a permis d’équilibrer la balance.

Pourquoi Gravelines disputait son match de Coupe de France hier alors que le SLUC Nancy ne jouera le sien que demain ?

On pourrait penser que c’est parce que Gravelines débute sa deuxième phase en Eurocup demain. Mais non. Si l’Eurochallenge reprend effectivement demain (avec Chalon et Roanne), ce n’est que la semaine prochaine que le BCM lancera sa deuxième phase face aux Espagnols de Valence. Mais le club nordiste a demandé à Evreux, son adversaire en coupe, d’avancer le match de deux jours afin d’avoir un peu plus de temps pour préparer le choc face au SLUC. Le club ébroïcien a accepté d’autant plus facilement la requête qu’un match le dimanche lui permettait d’envisager une affluence un peu plus importante. Du coup, le BCM aura deux jours de plus que le SLUC pour préparer le choc au sommet vendredi…

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 6:28

On a aimé :

- Apprendre que Moussa Badiane et le SLUC avaient enfin trouvé une solution à l’amiable. Pour l’intérieur, coéquipier modèle et tellement attachant par ailleurs, la situation était devenue pesante.

- L’activité, la générosité, le comportement d’un Jamal Shuler qui continue à monter progressivement en régime et à assumer de plus en plus ses responsabilités dans cette équipe nancéienne.

- Que le SLUC grâce à sa victoire rejoigne Gravelines en tête du classement, ce qui promet un joli choc au sommet, à Gentilly, vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 6:30

On n'a pas aimé :

- Les cinquante et un points encaissés par le SLUC en première période. Même si les sept paniers à trois points réussis par Roanne y sont pour beaucoup.

- Voir le SLUC manquer à ce point d’arguments, notamment offensivement, lorsqu’Akin Akingbala était sur le banc. Moussa Badiane parti, l’équipe a clairement besoin d’un renfort dans ce secteur. Et vite !

- Constater, encore une fois, qu’Adrien Moerman a décidément du mal à retrouver sa forme et son efficacité du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 8:32

c'est qui le MVP Smile

Bravo Jamal pour ton super match [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Eusa_cla

http://www.catch-and-shoot.com/mvp-pro-a-j12-jamal-shuler-nancy-10106.html

MVP Pro A J12 : Jamal Shuler (Nancy)

Publié le 08/01/2012 à 22:57 par Gabriel Pantel Jouve


Eh oui, souvenez vous, nous n'avions pas attribué de titre honorifique pour la douzième journée de Pro A, la rencontre Nancy - Roanne ayant été reporté au 7 janvier. Et nous avons bien fait, puisque le MVP s'y trouve. Il s'agit de l'arrière Jamal Shuler, auteur de « son meilleur match à Nancy » dixit lui-même. Dans la victoire contre la Chorale, l'ancien Vichyssois a cumulé 23 points à 7/10 (3/5 à 3pts), 6 rebonds, 3 pds, 3 interceptions et 1 seule balle perdue pour 31 d'évaluation en 34 minutes. « Le coach m’a demandé d’en faire un peu plus, d’aller au rebond, d’apporter un peu plus, car notre poste 3 n’est pas encore fixé », a-t-il expliqué au journal L'Equipe après la rencontre. Dans les dernières minutes de la rencontre, lorsque le SLUC a fait la différence, l'ancien étudiant de Virginia Commonwealth a élevé son niveau de jeu.

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 315501_10150328507744394_750429393_7674622_76429635_n
photo : Sébastien Meunier

En constante progression depuis sa sortie de NCAA, Shuler est conscient qu'il peut prendre une nouvelle ampleur avec le départ de Kenny Gregory. « Il faut que j’apporte encore un peu plus », a-t-il ponctué en fin de conférence de presse à l'issue de la rencontre.




Tous les MVPs des journées de Pro A :


_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 9:43

Benoit ADAM a écrit:
Une paire Shuler - Hollande, c vrai que ça aurait de la gueule. Mais peut-être qu'on sera tous ravis de resigner la paire Shuler - King en juin prochain. Resignons déjà le Jamal !

euh, celui là, il se voit pas plutot à l'elysée qu'à Gentilly? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 10:03

philippe strasbourgeois a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Une paire Shuler - Hollande, c vrai que ça aurait de la gueule. Mais peut-être qu'on sera tous ravis de resigner la paire Shuler - King en juin prochain. Resignons déjà le Jamal !

euh, celui là, il se voit pas plutot à l'elysée qu'à Gentilly? Mr. Green

Ouai et avant de le voir monter au dunk ..... Mr. Green L'image mentale m'amuse...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 11:08

Magic Tariq a écrit:

Moerman a signé pour cela ! un 4 qui shoot à 3 pts, comme Brun la réussite en plus.
Et depuis le départ de la saison il joue comme cela, sauf qu'il a eu une réussite insolente depuis le début de saison.
A la différence de Brun, il a une grosse confiance en son shoot et cogite peu suite à qques loupés.

Exactement, son rôle (et son jeu) c'est de jouer au large, n'importe quoi le post lu plus haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)   [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 19:22

philippe strasbourgeois a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Une paire Shuler - Hollande, c vrai que ça aurait de la gueule. Mais peut-être qu'on sera tous ravis de resigner la paire Shuler - King en juin prochain. Resignons déjà le Jamal !

euh, celui là, il se voit pas plutot à l'elysée qu'à Gentilly? Mr. Green

Bien vu le 67 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
» [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: