FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?

Aller en bas 
+78
the silent killer
TariqisMagic
muggsy54
dalki
Galstorm
Yrris
headache54
YesWeCanNANCY
Malloul
GranD J
raffaelo
brandnew
#7
tidavmaorais
Magic'Val
Bactere
oliv2710
claudius
Wild Thing
ObeyYourMaster
gosluc
bacou
Alphonse BROWN
angelus54
buzz
tibdel
SopH
Theseus
fabask
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
manu5494
Jul54
CHACHOU
rotceridle
anthony
Warrior Magic Fan
tlbball
dédé54
James
Supporter Couguars
jcinho
mutwit
5NancyBoy4
aircraft
baltazar21
Magic Tariq
stanislas2b
fraga
The Glove
vince
tony parker
jtexc
beibeul
Neodurden
C&C
bubu54
Thomas
squale
Corpus Christi
douale
Franck56
fooxy
etno10
ONDAFACE
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Superfaktor
olivadam
lolo
andiamo
batman
A-Sir
machin00
toff54
Mister dome
JC
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 00:34

JC a écrit:
Pascal Giberné, de BasketNews, a écrit:
Caja Laboral refuse de libérer Kevin Seraphin tant que le nouveau CBA (accords salariaux collectifs) ne sera pas officiellement signé

Faudra tout de même m'expliquer pourquoi on n'a pas fait de même... Légalement, on ne peut rien nous imposer. De plus, en cas de blessure, il y a une assurance de payée, qui en plus, prend en compte le fait que Batum est en fin de contrat (et donc qu'il est en position de négocier un nouveau bail).

Bref... On a intérêt à signer quelqu'un.
Faire de méme ,si Batum n'a pas joué c'est uniquement de son initiative,le forcer a jouer pour quel résultat??.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 10:00

On se demande même pourquoi on a fait de telles courbettes pour un joueur avec si peu d'honneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 10:04

tu parles de qui A-sir gelabale ou batum Mr. Green
sinon
http://www.catch-and-shoot.com/gelabale-la-nba-reste-mon-reve-9288.html

avec la phrase qui "tue" Mr. Green
"Ce n’est un secret pour personne, je rêve de retourner en NBA. Ça reste mon rêve de gamin. Si je ne trouve pas de place d’ici à une quinzaine de jours et que Nancy n’a toujours pas recruté, je serais honoré de les rejoindre (...).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 10:18

On va attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 10:21

stanislas2b a écrit:
tu parles de qui A-sir gelabale ou batum Mr. Green
sinon
http://www.catch-and-shoot.com/gelabale-la-nba-reste-mon-reve-9288.html

avec la phrase qui "tue" Mr. Green
"Ce n’est un secret pour personne, je rêve de retourner en NBA. Ça reste mon rêve de gamin. Si je ne trouve pas de place d’ici à une quinzaine de jours et que Nancy n’a toujours pas recruté, je serais honoré de les rejoindre (...).
De Batum. Certains ont la fâcheuse tendance à balancer sur lui ce que je trouve simplement lamenntable. Mais il est vrai que ça aurait pu s'appliquer à Gélébale. C'est extrêmement dégradant pour nous de dire sans aucune gêne que Nancy est sa solution bouche-trou. Malheureusement, on est pas spécialement en position d'avoir des états d'âme Neutral
Enfin je dis ça mais pour moi, la piste n'est plus à creuser. On ne peut pas attendre 15 jours que Mademoiselle se soit pris 4 ou 5 râteaux. Prenons un US e basta ! Le mec nous a déjà mis une carotte pendant plus d'une semaine, il veut pas en plus nous en remettre une pour deux supplémentaires ? Sa copine veut pas une place dans le staff médical non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 10:53

stanislas2b a écrit:
tu parles de qui A-sir gelabale ou batum Mr. Green
sinon
http://www.catch-and-shoot.com/gelabale-la-nba-reste-mon-reve-9288.html

avec la phrase qui "tue" Mr. Green
"Ce n’est un secret pour personne, je rêve de retourner en NBA. Ça reste mon rêve de gamin. Si je ne trouve pas de place d’ici à une quinzaine de jours et que Nancy n’a toujours pas recruté, je serais honoré de les rejoindre (...).

Ce qui suit n'engage que moi : "Que MR G aille se F**** M***** ailleurs " rien que cette déclaration montre bien son "intérêt " pour le club pour lequel il va jouer, un intérêt financier et pis c'est tout Mr.Red et je ne parle même pas du respect envers le Sluc et son staff Evil or Very Mad
Je pense et j'espère que JLM lui prépare un p'tit tour de derrière les fagots du style " on t’attends, viens, viens " et quand il va se pointer le nez dans la farine s'il a pas trouvé de Franchise NBA digne de lui, JLM lui dira " oh ben mon p'tit gars, désolé tu ne cadres plus dans mes projets..."

FIN de mon énervement avec cette affaire qui dure et ne fait que du vent.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 10:58

A-Sir a écrit:
stanislas2b a écrit:
tu parles de qui A-sir gelabale ou batum Mr. Green
sinon
http://www.catch-and-shoot.com/gelabale-la-nba-reste-mon-reve-9288.html

avec la phrase qui "tue" Mr. Green
"Ce n’est un secret pour personne, je rêve de retourner en NBA. Ça reste mon rêve de gamin. Si je ne trouve pas de place d’ici à une quinzaine de jours et que Nancy n’a toujours pas recruté, je serais honoré de les rejoindre (...).
De Batum. Certains ont la fâcheuse tendance à balancer sur lui ce que je trouve simplement lamenntable. Mais il est vrai que ça aurait pu s'appliquer à Gélébale. C'est extrêmement dégradant pour nous de dire sans aucune gêne que Nancy est sa solution bouche-trou. Malheureusement, on est pas spécialement en position d'avoir des états d'âme Neutral
Enfin je dis ça mais pour moi, la piste n'est plus à creuser. On ne peut pas attendre 15 jours que Mademoiselle se soit pris 4 ou 5 râteaux. Prenons un US e basta ! Le mec nous a déjà mis une carotte pendant plus d'une semaine, il veut pas en plus nous en remettre une pour deux supplémentaires ? Sa copine veut pas une place dans le staff médical non plus ?


non elle est stagiere ché chosséa dans la galri marchande à Kora..oui bon d'accord, ça c'est mesquin Arrow Arrow Arrow

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 11:44

Ce qui est incroyable, c'est qu'il souhaiterait avoir des garanties... En gros, signer pour une franchise NBA sans devoir montrer ses talents lors des camps d'entraînements : "ils ont vu l'Euro, il savent comment je joue."

Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer avec le SLUC en Euroleague ? Rolling Eyes Si Nancy n'a pas de solution de rechange dans l'immédiat, autant le faire signer pour jouer l'EL (mais pas la ProA pour ne pas bouffer de joker) pendant deux semaines, avec une clause NBA. Là, il se montrerait sans même se déplacer aux States... Rolling Eyes

Il espère dégoter un contrat NBA en attendant que cela se passe, et que les franchises regardent à nouveau ses vidéos de l'Euro ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 11:53

Bon va attendre un peu...
A priori cela devrait se décanter ce WE, j'imagine pour avoir un joueur à présenter face à Fenerbahce.

Après tout ce remue-ménage... et d'après ce que l'on sait (pas grand chose en fait) et ce qu'on imagine... il est vrai que l'option Gelabale me semble de moins en moins intéressante.
Dommage car son jeu aurait cadré à merveille avec notre équipe. Dommage qu'il y ait tant de problèmes de contrat, de clauses NBA ou pas etc...
C'est sur que ce sont des professionnels et que Nancy, en gros, ne représente pas grand chose (il faut être réaliste). A part un contrat, une exposition européenne...

Mais de toute façon, on trouvera ce joueur. Il faudra par contre qu'il s'adapte vite (très vite) et qu'il soit opérationnel immédiatement.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 12:18

Tous nos joueurs partis de chez nous l'ont fait pour le pognon .Cela ne me choque pas plus que cela se sont des pros.
Gélabale que je ne porte pas spécialement ds mon estime ,espére un contrat juteux en nba ,est ce condamnable non,aprés sur la maniére ok !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 12:37

oui c'est sur que pour la manière c'est pas terrible mais on ne connait pas tous les "dessous" de l'histoire , après que gelabale cherche un contrat NBA c'est loin d'être nouveau puisqu'il avait déjà mis cette clause avec les belges de charleroi , après que l'on soit le choix par défaut eh ben on est quand même dans le sport pro et les états d'âme on s'en fout un peu que cela soit gelabale ou le club (batum nous a aussi choisi un peu par défaut parce que l'on jouait l'euroligue et qu'on était les seuls en france )
si un super joueur ricain venait chez nous en declarant que le sluc était son choix par défaut je pense que tant qu'il fait son job on s'en "foutrait un peu non ? Mr. Green
la carrière d'un sportif de haut niveau est courte donc..
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 12:45

van morrison a écrit:
Tous nos joueurs partis de chez nous l'ont fait pour le pognon .Cela ne me choque pas plus que cela se sont des pros.
Gélabale que je ne porte pas spécialement ds mon estime ,espére un contrat juteux en nba ,est ce condamnable non,aprés sur la maniére ok !
Donc toi tu es choqué que Batum n'ait pas fait un gros doigt aux Blazers pour les beaux yeux de Monschau mais ce que fait Gélabale en nous faisant éternellement poireauter, ça ne te dérange pas plus que ça. Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:01

@A_SIR,tu dois confondre avec le post de JC,pourquoi cela ne m'étonne méme plus.Je disais simplement au sujet de Batum que c'etait son choix de ne pas jouer.Ou as- tu lus que j 'etais choqué de son attitude ???
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:06

van morrison a écrit:
@A_SIR,tu dois confondre avec le post de JC,pourquoi cela ne m'étonne méme plus.Je disais simplement au sujet de Batum que c'etait son choix de ne pas jouer.Ou as- tu lus que j 'etais choqué de son attitude ???

van morrison a écrit:
si Batum n'a pas joué c'est uniquement de son initiative
Je suis désolé mais je trouve que c'est une pique à son égard. Passer sous silence l'influence de son agent mais surtout celle des Blazers (qui ont dû lui annoncer la couleur de son nouveau contrat), je ne trouve pas ça clean. Mais là n'est plus le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:13

C'est un fait .Que je ne commente méme pas .Donc pour une fois cher A-Sir tu pourrais reconnaitre que tu me prétes des pensées ou des propos que je n'ai pas tenu.Merci

Et pour etayer mes dires,le post de JC etait bien plus sévére avec Batum que le mien ,et la bizarre tu ne réagis pas.Pas grave . Wink


Dernière édition par van morrison le Sam 03 Déc 2011, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:16

stanislas2b a écrit:
oui c'est sur que pour la manière c'est pas terrible mais on ne connait pas tous les "dessous" de l'histoire , après que gelabale cherche un contrat NBA c'est loin d'être nouveau puisqu'il avait déjà mis cette clause avec les belges de charleroi , après que l'on soit le choix par défaut eh ben on est quand même dans le sport pro et les états d'âme on s'en fout un peu que cela soit gelabale ou le club (batum nous a aussi choisi un peu par défaut parce que l'on jouait l'euroligue et qu'on était les seuls en france )
si un super joueur ricain venait chez nous en declarant que le sluc était son choix par défaut je pense que tant qu'il fait son job on s'en "foutrait un peu non ? Mr. Green
la carrière d'un sportif de haut niveau est courte donc..

désolé mais pour moi Batum a fait un choix bien stratégique et mûrement réfléchi , la France pour rester dans la dynamique de l'EDF, la famille ( quoique Le Mans/Charleroi 490 kms, Le Mans/Nancy 580 kms ) et le Sluc pour l'El
MG oui cà serrait par défaut ou par dépit, le Sluc en dernière roue du carrosse.
ok avec vous concernant l'aspect financier mais réellement sur la manière...ça laise a désirer scratch il nous prend pour sa " salle d'entrainement "

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:21

En tous cas si demain on à pas de nouvelle de notre 3 on pourra sérieusement pensé à l'eventualité de ne pas en avoir contre le Fener.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:42

Moi, je vous trouve tous super chaud concernant Gelabale.
Le mec dit depuis des mois qu'il cherche un contrat NBA donc c'est sa piste privilégié il n'y a rien de nouveau.
Eh oui, sa priorité c'est la NBA et pas le Sluc, est ce condamnable ? Vu son niveau, personnellement je ne trouve pas.
S'il ne trouve pas de contrat NBA d'ici 15 jours, il aimerait jouer au sluc, c'est pour moi une belle preuve d'intérêt mais qui ne rentre pas dans notre scheduling de part la recherche de qualification au top 16. Voilà, tout.

Batum, ce qu'il a fait pour le sluc pendant deux mois c'est génial. C'était un super ambassadeur qui nous a permis de gagner des matchs que l'on n'aurait pas gagner sans lui et il a rempli Gentilly pendant deux mois. Et perso, je suis fan de ce joueur depuis des années (la semaine des as à Nancy en fait) et c'était un méga kiff de l'avoir avec nous.
Maintenant, concernant le match à Bilbao, il avait un contrat qui n'était pas cassé ni cassable puisque le lock out était encore actif et il aurait du jouer. C'est donc bien une réalité de dire que l'on maintenant de grandes chances de ne pas être au tp 16 car il n'a pas jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:50

Encore une fois,il est exact qu'avec Batumn nous avions plus de chances de gagner a Bilbao ,mais pas plus qu'a Cantu,au Fener,et a l 'Olympiakos ou malgré sa présence ns avons perdu.

Nous manquions surtout d'une rotation et d'un vrai poste 3 a Bilbao .Batum ou un autre .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:52

Ce qu'il nous manque depuis le début c'est un vrai pivot remplacant,et c'est encore plus criant à Bilbao que l'absence de Batum.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 13:54

Ce qu'il nous manque depuis le début c'est des moyens financiers surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 14:02

vince a écrit:
Ce qu'il nous manque depuis le début c'est un vrai pivot remplacant,et c'est encore plus criant à Bilbao que l'absence de Batum.
Apres,Vince c'est une question de qualité et non de quantité(sur ce match on manquait quand méme d'une rotation) .Totor peut glisser poste 5 sans probléme ,mais Badiane et Sylla trop justes a ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 14:06

Le basket est encore plus frustrant que le foot...
Au foot les meilleurs français jouent dans les meilleurs clubs espagnols et presque jamais en France (je mets de coté l'investissement venu du Qatar...) Du coup on les voit en ligue des champions...
Au basket, les meilleurs français jouent dans les clubs NBA sur un autre fuseau horaire dans des matchs qui durent 3 heures et qui sont souvent sans intérêt avant les play offs et qu'on ne voit jamais en direct.
Après s'ils ne sont pas assez bon pour la NBA ils peuvent jouer en Espagne et tjs pas en France.
Eh, oui c'est sacrément frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 14:08

olivadam a écrit:
Maintenant, concernant le match à Bilbao, il avait un contrat qui n'était pas cassé ni cassable puisque le lock out était encore actif et il aurait du jouer. C'est donc bien une réalité de dire que l'on maintenant de grandes chances de ne pas être au tp 16 car il n'a pas jouer ce match.

Voilà. Je regrette juste de ne pas avoir eu la raison exacte de sa non-participation au match de Bilbao. Et que le club le fasse venir le lendemain à Gentilly pour une conf de presse d'adieu, ça fait rafistolage, le meilleur cadeau de départ aurait été qu'il nous sauve le panier average la veille (et j'accuse pas le joueur qui a eu un comportement irréprochable). Pourquoi ne pas avoir eu une petite interview de l'agent, qui dirait implicitement que Portland a fait pression, etc ?

Au final, ya quand même beaucoup de points plus ou moins flous et des responsables et raisons multiples (pas de back-up de Batum dès le début, pas de clarification de la situation de Gelabale vis à vis du SLUC avant la fin du lock-out alors que sa position dans ses décla n'a pas changé et qu'en plus le sluc lui a proposé un contrat avec clause, pas de remplacement de Batum pour un match d'Euroligue capital, pas de retenue de Batum pour ledit-match alors qu'aucun accord officiel n'est signé en NBA, etc).


Dernière édition par machin00 le Sam 03 Déc 2011, 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 20 EmptySam 03 Déc 2011, 14:09

tony parker a écrit:
Ce qu'il nous manque depuis le début c'est des moyens financiers surtout.

Même avec des sous, Batum n'aurait pas joué mercredi et Gelabale n'aurait pas signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» MIKE BAUER au SLUC
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: