FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?

Aller en bas 
+78
the silent killer
TariqisMagic
muggsy54
dalki
Galstorm
Yrris
headache54
YesWeCanNANCY
Malloul
GranD J
raffaelo
brandnew
#7
tidavmaorais
Magic'Val
Bactere
oliv2710
claudius
Wild Thing
ObeyYourMaster
gosluc
bacou
Alphonse BROWN
angelus54
buzz
tibdel
SopH
Theseus
fabask
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
manu5494
Jul54
CHACHOU
rotceridle
anthony
Warrior Magic Fan
tlbball
dédé54
James
Supporter Couguars
jcinho
mutwit
5NancyBoy4
aircraft
baltazar21
Magic Tariq
stanislas2b
fraga
The Glove
vince
tony parker
jtexc
beibeul
Neodurden
C&C
bubu54
Thomas
squale
Corpus Christi
douale
Franck56
fooxy
etno10
ONDAFACE
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Superfaktor
olivadam
lolo
andiamo
batman
A-Sir
machin00
toff54
Mister dome
JC
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dalki
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:01

concernant le salaire, le chiffre de 70 000 euros n'est pas exact non plus.
Enfin, Valence (qui serait toujours sur le coup) proposait un peu plus de 5 000 euros de plus que l'offre du Sluc
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-and-shoot.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:24

5NancyBoy4 a écrit:
Moi Gelabale j'aurais pû dire Ok. Raf qu'il ai choisi l'argent en premier instance. Bien hypocrito franchouillard celui qui lui en tiendrait rigueur.
L'hypocrite, c'est celui qui affirme qu'il veut à tout prix retourner en NBA "son rêve de gosse" pour se justifier du refus de la proposition de Nancy et qui tente de partir en Russie pour les dollars. En tant que professionnel, courir le contrat est légitime, encore faut-il avoir l'honnêteté de l'avouer.
Certains joueurs ont vraiment pour but de jouer "pour le sport" et choisissent leur équipe sur des critères sportifs. Or Gélabale ne fait pas partie de cette catégorie de joueurs. Donc qu'il se justifie en affirmant que le challenge de Nancy ne l'intéresse pas, c'est grotesque. Il n'avait qu'à avouer que le SLUC ne lui proposait pas assez d'argent plutôt que de nous faire tourner en bourrique pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 08:26

Si tu connais un joueur qui fait passer le sport avant l'argent montre le moi. Ils sont là pour gagner l'argent qu'ils peuvent sur 10/15 ans. Alors évidemment qu'il n'allait pas dire oui à Nancy juste pour la gloire alors qu'avant sa blessure c'était un des meilleurs poste 3 d’Europe (au vu de ces premiers match de l'euro).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 08:53

je n'aurai qu'une chose à dire....c'est bien fait pour lui !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 09:30

c'est pas vrai?!!
On va nous saoûler encore longtemps avec ce type?
Vivement que l'équipe ait enfin sa configuration définitive (et sans Gelabale de préférence) et qu'on se concentre sur la deuxième partie de saison sans se soucier de l'avenir et des petits soucis de ce pauvre chéri !
Moi je n'ai de toute façon jamais pu le blairer.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 09:40

Ce n'est pas dans la politique maison de virer des joueurs donc à mon avis, Gregory sera avec nous le restant de la saison sauf grosse opportunité lors de la trêve et Moussa chauffera le banc avec son contrat de deux ans.
C'est bon l'euroligue est derrière nous.
On a pas eu droit à un renfort poste 3 pendant la campagne euroligue avec les conséquences que l'on connait, alors je trouverai ça grave de recruter une doublure à Gregory maintenant.
Avec une équipe à 100% on peut battre n'importe qui dans ce championnat, même sans Kenny Gregory, les joueurs ont juste besoin de repos pour retrouver la carburation de début de saison.


Dernière édition par James le Lun 19 Déc 2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 09:43

Pro A/ Le SLUC en quête d’un nouveau souffle
rraché pour renouer avec la victoire mais tire la langue sur le plan physique. Jean-Luc Monschau aimerait du renfort. Mais pour qu’il y ait une arrivée, il faudra très certainement un départ.

Par un curieux phénomène bien connu de n’importe quel sportif de haut niveau, les jambes paraissent comme par magie moins lourdes les lendemains de victoire. En enregistrant leurs bagages hier matin à l’aéroport de Pau, les Nancéiens semblaient beaucoup plus reposés et zens que la veille au soir juste avant de défier l’Elan Béarnais. Normal. La victoire est passée par là, une victoire qui fait un bien fou au moral dans une période plutôt grimaçante marquée par trois défaites de rang et quatre lors des cinq derniers matches dont trois grosses claques en Euroligue (Bilbao, Fenerbahçe, Vitoria). « On avait un peu perdu le goût de la victoire » souriait à chaud le ‘’virus’’ John Lihenan, « c’est pour ça que c’est bon pour la confiance… ».

À Pau, le SLUC a fait le métier, malgré l’absence de dernière minute de Kenny Gregory (gastro-entérite) et s’est appuyé sur sa défense et l’abattage de Jamal Shuler et Akin Akingbala. Ce dernier était pourtant loin d’être dans une forme flamboyante après avoir lui aussi eu une bonne gastro… « Il a livré une partie dans le prolongement de ce qu’on a vu en fin de saison dernière quand il a joué les play-offs avec le nez cassé » appréciait Jean-Luc Monschau.
« Les gars sont épuisés »

Le Nigérian est un dur à cuire. Mais si son impact a été décisif, les signes d’émoussement se lisent sur certaines actions, certains replis défensifs…

Des signes qu’on voit aussi depuis quelques semaines chez d’autres joueurs. Après un début de saison au pas de charge, Adrien Mœrman baisse de pied, John Linehan est un peu moins saignant. Quant à Victor Samnick, il n’est que l’ombre du joueur qui avait survolé les débats il y a un mois et demi à Villeurbanne.

Avec 21 matches officiels disputés depuis le 2 octobre dont 9 pour le compte de cette Euroligue qui fait figure d’essoreuse, le SLUC a déjà beaucoup donné. Aujourd’hui, il court après un second souffle. « Les gars sont épuisés, crevés comme ce n’est pas possible » remarquait encore le coach nancéien, « il nous faut du renfort. On ne peut pas continuer comme ça ».
Gregory juste de passage ?

Du renfort ? Lancée en toute fin de conférence de presse samedi soir, la petite phrase du technicien a fait son effet. Et si hier, Jean-Luc Monschau nuançait ses propos de la veille en précisant qu’il évoquait surtout la difficulté de jouer avec un élément en moins (en l’occurrence Gregory), l’arrivée d’un nouveau joueur fait semble-t-il son chemin.

Interrogé hier midi par téléphone, Christian Fra a reconnu que le groupe était émoussé et n’a pas fermé la porte à une éventuelle arrivée. « Je m’entretiendrais avec le coach à son retour pour faire le point » glissait hier le dirigeant.

Mais si nouveau joueur il y a, il semble quasiment impossible qu’il s’ajoute à l’effectif déjà présent, les finances du club ne permettant pas de signer un joueur supplémentaire.

En clair, pour qu’il y ait une arrivée, il faudra un départ. Mais lequel ? Le pivot Moussa Badiane, qui a encore ciré le banc samedi soir et n’a de toute évidence plus la confiance du coach actuellement ? Difficile à envisager pour l’heure en raison des deux ans de contrat qui lient le joueur au club. À moins d’une séparation à l’amiable.

Kenny Gregory ? Cloué au lit samedi, l’ailier américain n’a pas joué et il n’a disputé que trois matches avec Nancy. Sans foncièrement démériter mais sans non plus crever l’écran. Et comme le club et le joueur se seraient ménagé une porte de sortie, il n’est pas impossible que l’ancien sarthois ne soit au final que de passage. Quand on sait que beaucoup d’excellents joueurs qui n’auront pas trouvé preneurs en NBA vont se retrouver sur le marché d’ici la fin du mois, on imagine que le staff nancéien regarde avec un œil plus qu’attentif les opportunités.

On sait aussi que Mickaël Gélabale, longtemps sur les tablettes nancéiennes, a été recalé par le Khimki Moscou lors de la visite médicale, le club russe estimant que sa cheville touchée à l’Euro n’était pas suffisamment remise. La piste peut-elle être réactivée ? Mystère…

Fidèle à ses habitudes, le coach nancéien en dit le moins possible. Mais en attendant que le dossier se décante dans un sens comme dans l’autre, l’urgence du moment pour le SLUC tient en un mot : récupérer avant la réception de l’Olympiakos jeudi puis le déplacement à Hyères-Toulon le 27 décembre. La séance prévue aujourd’hui a d’ailleurs été annulée et la reprise fixée à demain matin. D’ici là, le programme nancéien est tout trouvé : repos, repos, repos…

De notre envoyé spécial Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 09:52

Basket | pro a Monschau « Le Sluc a besoin de renforts »
Petit vainqueur d’un modeste Pau-Orthez, Nancy garde toutefois une position privilégiée au classement. Le nouveau Kenny Gregory déjà remis en cause...

Encore un gros match d’Akingbala. Heureusement pour Nancy... Photo Clotilde VERDENAL

La semaine du SLUC entre Pays Basque et Béarn n’aura finalement pas été si mauvaise que ça. Certes, les Lorrains ont lourdement perdu à Vitoria (90-55) et abandonné toute chance de se qualifier pour le Top 16 de l’Euroligue, mais leur succès à Pau (66-73), trois jours plus tard, leur permet de se maintenir dans le trio de coleaders de la Pro A.

« Il a fallu que les garçons soient forts dans leurs têtes pour l’emporter à Pau, car depuis quelque temps, pour plein de raisons, ça allait moins bien », a souligné Jean-Luc Monschau, le coach nancéien.

En difficulté depuis le départ de Nicolas Batum, le SLUC a dû faire face à un imprévu contre les Palois : le remplaçant de l’ailier des Blazers Portland, Kenny Gregory, est resté cloué au lit, le matin même du match, souffrant d’une gastro-entérite. « Sans Kenny, nos rotations étaient limitées et on savait qu’il allait falloir montrer du courage. On n’en a pas manqué, à l’image d’Akin Akingbala, lui aussi atteint par une gastro-entérite, qui n’a rien pu avaler le jour du match , mais qui s’est battu, comme la saison dernière lorsqu’il a joué avec le nez cassé ».

Pour dominer des Palois pas fringants, Jean-Luc Monschau s’en est remis à la défense : « On avait donné comme objectif de les maintenir en deçà des 70 points, ça a été fait. Et les 21 ballons perdus par l’Elan nous ont donné des paniers faciles ».

Des cadeaux qui ont permis au SLUC de compenser sa maladresse dans les tirs de loin : pointés à 1/12 derrière la ligne des 6,75 m à la fin du troisième quart-temps, les Nancéiens ont mis du temps avant de trouver la cible par Shuler, Linehan et Moerman dans le dernier quart-temps, alors que Pau était repassé en tête (59-58).
Gregory menacé ?

« En ce moment, on ne met pas beaucoup dedans, mais le coach nous a transmis sa confiance et nous a incités à continuer à shooter », expliquer Adrien Moerman. « Cette victoire nous fait beaucoup de bien, elle va nous redonner confiance et nous permettre de bien préparer le match contre Olympiakos, puis celui de Hyères-Toulon ».

Deux échéances à venir qui devront être abordées avec autant de courage et d’abnégation que le groupe en a montré à Pau. « On est dans le dur, les joueurs sont épuisés, ils ont tous des bobos, reconnaît Jean-Luc Monschau. Pour guérir de notre maladresse dans les tirs, le seul remède, c’est le repos. Mais on n’en aura guère puisque nous serons, avec roanne, la seule équipe à ne pas bénéficier des 7 jours de repos prévus par la convention durant la très de fin d’année ».

Une trêve qui devrait voir la fin de la collaboration avec Kenny Gregory, engagé seulement pour un mois… Monschau semble l’anticiper quand il conclut : « Il nous faut vraiment des renforts, on ne peut pas continuer comme ça ».
Marc DUTHU
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 10:39

"Il nous faut DES renfortS"...

Badiane ET Gregory, out ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 10:53

mutwit a écrit:
Si tu connais un joueur qui fait passer le sport avant l'argent montre le moi. Ils sont là pour gagner l'argent qu'ils peuvent sur 10/15 ans. Alors évidemment qu'il n'allait pas dire oui à Nancy juste pour la gloire alors qu'avant sa blessure c'était un des meilleurs poste 3 d’Europe (au vu de ces premiers match de l'euro).
On peut supposer qu'Akingbala a eu des propositions intéressantes cet été. Mais il est resté pour l'Euroleague et grand bien lui en a fait puisque ce sera certainement le jackpot la saison prochaine.
Encore une fois, je ne critique pas Gélabale sur le fond mais sur la forme. Deane a toujours privilégié l'argent mais il ne se cache pas derrière des excuses bidon. Et le fait qu'il joue pour le cachet ne m'empêche pas d'apprécier le joueur.

Mais je comprends ses "défenseurs" et je n'irai certainement pas jusqu'à me réjouir de son malheur (n'oublions pas ce qu'il a apporté à l'Équipe de France). Je lui souhaite de rebondir et surtout de se remettre complètement en espérant le voir en bleu à Londres. Pourquoi pas au Mans à la fin de la pige de Boungou Colo ?
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:00

Akingbala avait besoin de se faire connaître sur le scène européenne pour avoir un super contrat.
Gelabale étant déjà connu il n'a pas besoin d'un gros temps de jeu dans un club comme nancy pour se faire connaître.
Tous les autres sont partis au moment où ils ont eu un bon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:11

Darden ou Deane ont beaucoup plus brillé sur la scène européenne ? Pourtant ils ont eu de bons contrats (c'est le moins qu'on puisse dire).
Et des exemples de mecs qui signent pour le sportif, il y en a déjà plusieurs avec les NBAers qui sont revenus en Pro A ou en Pro B. On peut également citer de grands joueurs européens qui ont refusé des ponts d'or de la NBA (Bodiroga notamment).
Et pour mémoire, je ne demande pas à Gélabale de sacrifier le financier au profit du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 13:58

Darden et Deane ont eu des supers contrats que n'a peut être pas eu akin. Pour ce qui est de Bodiroga, son jeu n'était pas le plus adapté à la NBA et il touchait déjà un sacré pactole en Europe. Le challenge sportif pour un joueur comme lui aurait été d'aller en NBA. Pour les NBAers, entre 1500, 20000, 50000€/mois qu'ils peuvent espérer en Europe et ce qu'ils touchent en NBA, heureusement qu'ils ont fait primer l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:45

A-Sir a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Moi Gelabale j'aurais pû dire Ok. Raf qu'il ai choisi l'argent en premier instance. Bien hypocrito franchouillard celui qui lui en tiendrait rigueur.
L'hypocrite, c'est celui qui affirme qu'il veut à tout prix retourner en NBA "son rêve de gosse" pour se justifier du refus de la proposition de Nancy et qui tente de partir en Russie pour les dollars. En tant que professionnel, courir le contrat est légitime, encore faut-il avoir l'honnêteté de l'avouer.
Certains joueurs ont vraiment pour but de jouer "pour le sport" et choisissent leur équipe sur des critères sportifs. Or Gélabale ne fait pas partie de cette catégorie de joueurs. Donc qu'il se justifie en affirmant que le challenge de Nancy ne l'intéresse pas, c'est grotesque. Il n'avait qu'à avouer que le SLUC ne lui proposait pas assez d'argent plutôt que de nous faire tourner en bourrique pendant plusieurs semaines.


en fait, j'ai lu une interview de Gelabale (je ne sais plus où...) dans laquelle il explique qu'il avit au départ des contacts dans 2 franchises et que ces contacts prenaient une mauvaise tournure... ne voulant pas aller dans un camp, il ne lui restait que l'Europe

bref, il a dit non à Nancy, a reçu des signaux négatifs des USA et a cru ramasser le pactole avec les Russes

je n'apprécie guère le personnage (s'il vient à bon prix, je prends le basketteur...) mais il me paraît difficile de lui reprocher "d'être de ceux qui osent tout" (ref Audiard) sans gêne et sans scrupule ($$$$$$) et d'avoir honte de dire non, d'avoir des pudeurs de jeune fille. Perso, je crois qu'il assume tous ses choix, droits dans ses baskets
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:16

Vasco Evtimov a encore été gargantuesque, pour arracher la 5e victoire en 5 matchs de Balkan League du Levski Sofia, 67-66 contre Feni Indistrija : 9 points à 2/6 (5/8 aux lancers), 15 rebonds et 4 passes en 28 minutes. En championnat, pour la 8e victoire en 10 rencontres de son équipe (71-77 à Botevgrad), il a fait encore mieux : 16 points à 7/11 (mais un vilain 2/9 aux lancers), 17 rebonds et 3 passes en 34 minutes.


On prend!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?   [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ? - Page 40 EmptyLun 19 Déc 2011, 19:03

A-Sir a écrit:
Darden ou Deane ont beaucoup plus brillé sur la scène européenne ? Pourtant ils ont eu de bons contrats (c'est le moins qu'on puisse dire).
Et des exemples de mecs qui signent pour le sportif, il y en a déjà plusieurs avec les NBAers qui sont revenus en Pro A ou en Pro B. On peut également citer de grands joueurs européens qui ont refusé des ponts d'or de la NBA (Bodiroga notamment).
Et pour mémoire, je ne demande pas à Gélabale de sacrifier le financier au profit du SLUC.

En France, on peut prendre l'exemple de Schilb à l'heure actuelle, qui a resigné à Chalon pour plusieurs saisons alors même qu'il a du être courtisé par d'autres clubs plus reluisants. Toujours pas compris sa démarche à dire vrai... surtout qu'il ne doit pas toucher tant que ça à l'Elan... et qu'il aurait certainement un autre challenge sportif ... en Lorraine!!!

-------

https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2263
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» MIKE BAUER au SLUC
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: