FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)

Aller en bas 
+43
Corpus Christi
Diabolix
cumulus
vince
Mister dome
Rasheed Wallace
claudius
Supporter Couguars
Galstorm
fabask
- Mpk -
nanceen
tony parker
manu5494
anthony
Wild Thing
Jo L'incruste
Magic'Val
panpan
sebfromnancy
brandnew
lolo
patrickzimzim
tom54
kikiboudka
fraga
5NancyBoy4
Flying Penguin
Ju
Aegis
bubu54
JC
Korac
aircraft
Jacques SANTINI
hubert-felix thie
James
Neodurden
Warrior Magic Fan
machin00
A-Sir
Benoit ADAM
bacou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptyVen 22 Oct 2010, 19:20

vince a écrit:
Ben dans les petits clubs c'est comme ça oui JC,dans les grands clubs le président dit au coach "T'as un contrat de deux ans,et ben durant ces 2 saisons tu doit faire au moins tel ou tel trophée,si t'y arrive pas et ben on te resigne pas c'est tout"

J'ai cru pendant un moment que Nancy était un grand club,en Pro A s'entend bien entendu.

Donc selon ton raisonnement, si Choulet ne gagne pas le titre cette année, il ne sera pas re-signé à Roanne ? On y croit tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010, 03:01

aircraft a écrit:
vince a écrit:
Ben dans les petits clubs c'est comme ça oui JC,dans les grands clubs le président dit au coach "T'as un contrat de deux ans,et ben durant ces 2 saisons tu doit faire au moins tel ou tel trophée,si t'y arrive pas et ben on te resigne pas c'est tout"

J'ai cru pendant un moment que Nancy était un grand club,en Pro A s'entend bien entendu.


et collet est toujours coach de l'ASVEL scratch et roanne sera champion cette année scratch

ton raisonnement se tient pas sinon y'aurait jamais un coach qu iresterait deux/trois an dans un club. Y'a qu'un titre et nombre de prétendants

c'est quand meme la meilleur ça drunken

-Yannakis qui a amené Olympiakos en finale de l'euroligue et en finale du championnat de Gréce contre le Pana,2 finales mais 2 défaites,les dirigeants l'on viré.

-Nando Gentile,coach de Rome étant dans l'incapacité d'avoir des résultats immédiat et critiqué par les supporters,à été prié d'aller voir ailleurs aprés seulement une saison.

-Gordon Herbert,dernier coach à avoir amené une équipe française au top 16,a pourtant payé le fait de ne pas avoir emmené Pau en playoffs,et aussi son incompatibilité d'humeur avec Seillant.
Very Happy

-Gros recrutement à Efes Pilsen la saison derniére avec l'arivée de Igor Rakocevic,Daniel Santiago,Bootsy Thornton,Mario Kasun et Bostjan Nachbar
fou fou et pourtant Ergin Attaman n'a pas réussi à emmener ce beau monde au final four,les dirigeants n'ont pas aimé...

-Rimas Kurtinaitis avec le Lietuvas Rytas,dés les matchs de présaison les dirigeants ont compris qu'il n'était pas à la hauteur,alors ils l'on viré.

-Dessarzin avec Dijon il à fait un carton celui la avec 3 saisons et demi de résultat de m....,ils l'ont remplacé la saison derniére à mi parcours par Henrik Dettman

Tu l'encadrera celui la Aircraft Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010, 06:48

A-Sir a écrit:
Mais bon, c'est tuant de répéter les mêmes choses quand JLM se fait systématiquement conspuer. En voulant nuancer l'avis des autres, on passe pour un avocat alors que je ne fais que reconnaître les mérites de JLM et ce qu'il a apporté au SLUC. Je ne porte pas spécialement JLM dans mon coeur, il n'énerve sur pas mal de points, souvent les mêmes qui sont énoncés par ses "bâcheurs" (gestion rigide de l'effectif surtout), simplement ne parler de lui que pour le critiquer, je trouve que c'est du manque de respect, c'est tout. Mais liberté d'expression toussa toussa, Dieudonné a bien le droit de dire ce qu'il veut après tout.

Mais oui tu as raison mère Theresa il n'y a que toi qui fais preuve de recul, tandis que nous qui sommes un minimum critiques, on "conspue" JLM, on "le pourrit en permanence"... T'es sûr de pas en faire un peu trop dans le caricatural? Rolling Eyes

Allez pour te faire plaisir, sache qu'on a aussi crevé les pneus de sa bagnole, peté sa boite aux lettres et on lui a aussi balancés des oeufs à la figure à la sortie de l'entraînement une fois...

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010, 10:41

Ok Eric Zemmour, va pourrir ton monde salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010, 16:13

lol... Belle répartie le roi de la nuance!

Ceci dit si je suis Eric Zemmour, alors tu es aussi niaiseux que Gérard Miller. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010, 21:29

vince a écrit:
aircraft a écrit:
vince a écrit:
Ben dans les petits clubs c'est comme ça oui JC,dans les grands clubs le président dit au coach "T'as un contrat de deux ans,et ben durant ces 2 saisons tu doit faire au moins tel ou tel trophée,si t'y arrive pas et ben on te resigne pas c'est tout"

J'ai cru pendant un moment que Nancy était un grand club,en Pro A s'entend bien entendu.


et collet est toujours coach de l'ASVEL scratch et roanne sera champion cette année scratch

ton raisonnement se tient pas sinon y'aurait jamais un coach qu iresterait deux/trois an dans un club. Y'a qu'un titre et nombre de prétendants

c'est quand meme la meilleur ça drunken

-Yannakis qui a amené Olympiakos en finale de l'euroligue et en finale du championnat de Gréce contre le Pana,2 finales mais 2 défaites,les dirigeants l'on viré.

-Nando Gentile,coach de Rome étant dans l'incapacité d'avoir des résultats immédiat et critiqué par les supporters,à été prié d'aller voir ailleurs aprés seulement une saison.

-Gordon Herbert,dernier coach à avoir amené une équipe française au top 16,a pourtant payé le fait de ne pas avoir emmené Pau en playoffs,et aussi son incompatibilité d'humeur avec Seillant.
Very Happy

-Gros recrutement à Efes Pilsen la saison derniére avec l'arivée de Igor Rakocevic,Daniel Santiago,Bootsy Thornton,Mario Kasun et Bostjan Nachbar
[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Icon_yeu [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Icon_yeu et pourtant Ergin Attaman n'a pas réussi à emmener ce beau monde au final four,les dirigeants n'ont pas aimé...

-Rimas Kurtinaitis avec le Lietuvas Rytas,dés les matchs de présaison les dirigeants ont compris qu'il n'était pas à la hauteur,alors ils l'on viré.

-Dessarzin avec Dijon il à fait un carton celui la avec 3 saisons et demi de résultat de m....,ils l'ont remplacé la saison derniére à mi parcours par Henrik Dettman

Tu l'encadrera celui la Aircraft [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 497291 [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 497291 [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 497291

bravo, aucun exemple français, que des cadors EL [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Eusa_cla tu pouvais pas mieux choisir, ton raisonnement est encore moins crédible

ah si, pour pau orthez, et oui il s'agit purement d'incompatibilité d'humeur et dijon, tu me fais rire, ils avaient un super budget et il a fallut 3 saisons et demi de merde avant qu'ils le vire

bref je suis pas pret de changer d'avis avec tes exemples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:31

Je vois pas le rapport mais bon,t'as toujours raison,la ou j'explique mes arguments par des exemples concrets toi tu brasse du vent Salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:43

non je te montre pourquoi tes exemples sont pas bons, c'est tout ce que tu a comme justification parler de l'olympiakos & co. En plus dijon est un très mauvais exemple (quand on voit le temps qu'ils ont accordé à dessarzin et ce qu'ils sont devenus depuis) et pau aussi vu que c'était la guerre avec le prési. Tu m'excusera mais tes exemples ne sont pas bons. Comme ça été dit dans un autre sujet, collet devrait etre virré alors si on t'écoutes Very Happy

alors STP te retranche pas sur une "mauvaise foi" de ma part mais je veux bien que tu me prouves que tes exemples sont bons c'est tout. Mais bon visiblement tu reste buté sur ta position en disant que les autres font de la mauvaise foi, bravo pour le dialogue [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 14 Eusa_cla
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 95-84 (49-31)
» [ProA - J15] Orléans L. Basket bat SLUC Nancy, 83-68 (37-37)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat Orléans Loiret Basket, 73-64
» [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75
» [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: