FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)

Aller en bas 
+43
Corpus Christi
Diabolix
cumulus
vince
Mister dome
Rasheed Wallace
claudius
Supporter Couguars
Galstorm
fabask
- Mpk -
nanceen
tony parker
manu5494
anthony
Wild Thing
Jo L'incruste
Magic'Val
panpan
sebfromnancy
brandnew
lolo
patrickzimzim
tom54
kikiboudka
fraga
5NancyBoy4
Flying Penguin
Ju
Aegis
bubu54
JC
Korac
aircraft
Jacques SANTINI
hubert-felix thie
James
Neodurden
Warrior Magic Fan
machin00
A-Sir
Benoit ADAM
bacou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:41

- Mpk - a écrit:
Sans parler de ces déclas étranges sur les finales (pitié on ne refait pas les finales), je trouve que cette interview change de ce qu'on peut habituellement lire avec JLM. Il se livre un peu pour une fois.

Il "livre" surtout les arbitres.

C'est franchement déplacé et un peu ridicule de dire que ce sont les arbitres qui nous coutent trois finales. Mais bon, Monschau ne n'est jamais remis en question une seule seconde depuis qu'il est au SLUC, pas une once d'autocritique, on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:43

A-Sir a écrit:
Mais c'est bien ça le pire, même lorsque le SLUC surfe sur une vague de succès (petite vague encore, certes), JLM se fait encore mitrailler dès qu'il l'ouvre et quelque soit le sujet. L'esprit de contradiction, c'est bien mais ne vivre que par ça, ça l'est nettement moins.

Mais ça n'a rien à voir avec le SLUC 2010/2011. Je réagis juste à cette ITW et ces propos risibles, comme le dit vince.

Effectivement le SLUC est bien en ce moment, il faut valider face à Poitiers, d'ailleurs je serai au match pour encourager mon club et mon JLM chéri. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:06

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Mais c'est bien ça le pire, même lorsque le SLUC surfe sur une vague de succès (petite vague encore, certes), JLM se fait encore mitrailler dès qu'il l'ouvre et quelque soit le sujet. L'esprit de contradiction, c'est bien mais ne vivre que par ça, ça l'est nettement moins.

Mais ça n'a rien à voir avec le SLUC 2010/2011. Je réagis juste à cette ITW et ces propos risibles, comme le dit vince.

Effectivement le SLUC est bien en ce moment, il faut valider face à Poitiers, d'ailleurs je serai au match pour encourager mon club et mon JLM chéri. A-Sir
Je ne compte plus les fois où l'on a dit que telle interview était inintéressante, telle autre où JLM faisait preuve de langue de bois et donc dernier exemple en date, cette interview où l'on dit que ses propos son risibles. Donc non, il ne s'agit pas que de cet article mais du traitement de JLM en général.

Comme quelqu'un l'a rapporté très justement de Beugnot, comme il est présent depuis un certain temps, on ne se souvient que de ses défauts et pas de ses qualités. Et si le SLUC en est là malgré un budget qui ne surpasse en rien celui des autres, c'est bien grâce à lui.

Et balancer la gueule enfarinée qu'on sera là pour supporter son club alors qu'on pourrit constamment son coach, je trouve ça un brin hypocrite (ah pardon, y'a un smiley, ça devait êre de l'ironie), quitte à passer pour un niais. De la nuance, un peu de recul, c'est visiblement trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:41

L'année derniére je voulait que l'équipe remporte au moins 2 des 3 trophées nationaux possible,on n'en à pas gagné un seul,la saison d'avant idem.

Cette année JLM et Fra annonce que finir dans le top 4 ca serait déja pas mal,et aprés ça apporte quoi une 3éme place???

Un club est fort l'orsqu'il engrenge les trophées,et cette saison on aura beau faire une série de 15 victoires de suite,je m'en fout,ce que je veux c'est soit 1 trophée nationaux sur les 3 possibles ou bien minimum une demi finale dans la...3éme coupe européene.

Voila mon souhait,et cela devrait étre l'objectif du club,mais non,au Sluc y'a pas d'objectif à part celui de prendre les matchs les uns aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:06

A-Sir a écrit:
Et si le SLUC en est là malgré un budget qui ne surpasse en rien celui des autres, c'est bien grâce à lui.

Si le SLUC en est où, au juste? Son nombre de trophées sous JLM ne surpasse en rien celui des autres non plus. ^^ En tout cas pas Le Mans, Roanne, ASVEL, Cholet... Le SLUC est devenu un club qui compte en France, c'est sans doute en grande partie grâce à JLM, mais il aurait surtout pu faire beaucoup mieux, au vu des finales jouées et des effectifs alignés. Et ce n'est pas, t'en déplaise, uniquement de la faute de joueurs qui "craqueraient" dans le money-time. Rolling Eyes

A-Sir a écrit:
Et balancer la gueule enfarinée qu'on sera là pour supporter son club alors qu'on pourrit constamment son coach, je trouve ça un brin hypocrite (ah pardon, y'a un smiley, ça devait êre de l'ironie), quitte à passer pour un niais. De la nuance, un peu de recul, c'est visiblement trop demandé.

Ah non non moi j'ai été abonné jusqu'à 2007, tant que j'étais sur Nancy, et je vais toujours aux matches autant que je peux, pour supporter mon club de coeur. Le fait que j'ai du mal avec Monschau n'entre pas en ligne de compte.

Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:02

Perso j ai parfois du mal aussi avec JLM ,mais je vais aux matchs soutenir le sluc sans restriction on peut parfois critiquer le coach et aimer le sluc je n y vois rien de contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 08:16

Sauf qu'entre critiquer de temps en temps et pourrir en permanence, il y a un gouffre que vous avez déjà allègrement franchi.

Et oui, le SLUC n'a pas collectionné les titres mais c'est un club qui compte en France. Par rapport au marasme de clubs comme Strasbourg, Chalon voire Dijon, je trouve ça déjà pas mal. Chacun son échelle de valeurs après tout, je me contente sans doute de "pas grand chose" ...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 10:05

vince a écrit:
L'année derniére je voulait que l'équipe remporte au moins 2 des 3 trophées nationaux possible,on n'en à pas gagné un seul,la saison d'avant idem.

Cette année JLM et Fra annonce que finir dans le top 4 ca serait déja pas mal,et aprés ça apporte quoi une 3éme place???

Un club est fort l'orsqu'il engrenge les trophées,et cette saison on aura beau faire une série de 15 victoires de suite,je m'en fout,ce que je veux c'est soit 1 trophée nationaux sur les 3 possibles ou bien minimum une demi finale dans la...3éme coupe européene.

Voila mon souhait,et cela devrait étre l'objectif du club,mais non,au Sluc y'a pas d'objectif à part celui de prendre les matchs les uns aprés les autres.
Tu sais à part l'ASVEL qui en plus n'y arrive pas il n'y a aucun club en France qui fonctionne différemment que le SLUC. Tu peux leur demander , tous te diront que l'objectif c'est la SDA dans un premier temps, puis les PO. Mais aucun ne se risquera à dire que l'objectif unique est le titre
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:39

andiamo a écrit:
vince a écrit:
L'année derniére je voulait que l'équipe remporte au moins 2 des 3 trophées nationaux possible,on n'en à pas gagné un seul,la saison d'avant idem.

Cette année JLM et Fra annonce que finir dans le top 4 ca serait déja pas mal,et aprés ça apporte quoi une 3éme place???

Un club est fort l'orsqu'il engrenge les trophées,et cette saison on aura beau faire une série de 15 victoires de suite,je m'en fout,ce que je veux c'est soit 1 trophée nationaux sur les 3 possibles ou bien minimum une demi finale dans la...3éme coupe européene.

Voila mon souhait,et cela devrait étre l'objectif du club,mais non,au Sluc y'a pas d'objectif à part celui de prendre les matchs les uns aprés les autres.
Tu sais à part l'ASVEL qui en plus n'y arrive pas il n'y a aucun club en France qui fonctionne différemment que le SLUC. Tu peux leur demander , tous te diront que l'objectif c'est la SDA dans un premier temps, puis les PO. Mais aucun ne se risquera à dire que l'objectif unique est le titre

FAUX,le président de Roanne vient de dire il y'a peu que l'objectif pour eux cette saison c'est le titre,la formule qui consiste à dire on prend les matchs les uns aprés les autres elle n'est valable que pour les frére Monschau,sauf qu'a Gravelines Beddleem pousse au cul pour que des trophées tombent,alors que Fra reprend simplement la formule JLM.

Je me rappelle que la saison qui à suivi le titre,un journaliste avait demandé à JLM si l'objectif pour le Sluc était de conservé son titre,il lui avait répondu un truc du style,"vous savez le championnat est trés dense,en 4 ans il y'a eu 4 champions différents,la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et patati et patata... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:42

Ce n'est pas parce que tu annonce des objectifs que tu les atteint, et que tu peux les atteindre, n'est-ce pas. Je ne vois pas ce que cela apporte de plus, mise à part la pression. Gagner le prochain match, je trouve cela très bien. Un titre, cela passe par là aussi. Par étapes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 12:06

Ben dans les petits clubs c'est comme ça oui JC,dans les grands clubs le président dit au coach "T'as un contrat de deux ans,et ben durant ces 2 saisons tu doit faire au moins tel ou tel trophée,si t'y arrive pas et ben on te resigne pas c'est tout"

J'ai cru pendant un moment que Nancy était un grand club,en Pro A s'entend bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 12:52

@A-SIR c est toi qui fixe l echelle des critiques , toi tu ne crois pas que tu as allégrement franchi le seuil de l allégance a JLM! il faut pour un forum des avis des critiques,des accords des désaccords, cela fait parfois avancé le débat ,et ca rend nos echanges plus vivants!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 12:54

vince a écrit:
Ben dans les petits clubs c'est comme ça oui JC,dans les grands clubs le président dit au coach "T'as un contrat de deux ans,et ben durant ces 2 saisons tu doit faire au moins tel ou tel trophée,si t'y arrive pas et ben on te resigne pas c'est tout"

J'ai cru pendant un moment que Nancy était un grand club,en Pro A s'entend bien entendu.

Tu dis en substance que le SLUC n'est pas un grand club de proA car il n'annonce pas d'objectifs? C'est aussi nouille que de dire que l'ASVEL est un grand club de proA car il ont une politique commerciale.
Même si je peux te suivre sur certains aspects tels que fixer des échéances, des objectifs cela ne tient pas en ce qui concerne un titre
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:01

L objectif doit etre annoncé au joueurs et au coach pas besoin de l ecrire sur tous les murs, apres assez d accord avec Vince objectifs non réalisés ben on te resigne pas ,normal, apres faut voir ,les objectifs des supps sont toujours differents des coachs,a mon avis le Sluc a atteint une telle notoriété qu'e son objectif devrait etre le dernier carré voir le titre et surtout L EL !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:05

hubert-felix thie a écrit:
L objectif doit etre annoncé au joueurs et au coach pas besoin de l ecrire sur tous les murs, apres assez d accord avec Vince objectifs non réalisés ben on te resigne pas ,normal, apres faut voir ,les objectifs des supps sont toujours differents des coachs,a mon avis le Sluc a atteint une telle notoriété qu'e son objectif devrait etre le dernier carré voir le titre et surtout L EL !
d'accord avec ça. Cependant faut reconnaître qu'apparemment, le Ranking était en effet un objectif clairement visé par le SLUC qui a du baser sa politique future là dessus et que ça a du refroidir plus d'un membre du club le changement de règle
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:06

Le club (son staff) aurait-il la même mentalité de gagne-petit que ses forumeurs? Twisted Evil

Cela dit, on s'est bien fait entuber sur le ranking et les 3 ans d'EL garantis. Avec ça, on aurait peut être pu vraiment grandir, à commencer par avoir une vraie vision en ce qui concerne la comm, le marketing, le démarchage de partenaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:08

on peut dire que l'objectif EL a été atteint via le Ranking et que le club a du sans doute envisager que la 1ère saison EL servirait de test. A voir les réactions au sein des dirigeants, ça a été un coup énorme pour eux. Mais le naze de Bertomeu en avait décidé autrement apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:14

On va pas revenir eternellement sur le ranking.on pouvait largement etre en EL sans le ranking cette année la , méme si on s est bien fait .........! L ASVEL est dans les mémoires collectives a nous d y entrer mais par nos resultats et forcément nous serons reconnus,mais pour les bonnes raisons,perso voudrais pas avoir les titres de l asvel et avoir une telle réputation et image donc c est que quelque part malgré leur lobbing ,leur fric, un echec ils ont tout simplement oublié ce qui les a rendu si populaire les victoires acquises a la sueur sur les parquets!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:15

@andiamo : Ouais, mais ça rejoint un peu l'autre topic. Moi je reste persuadé que la LNB qui change les règles en cours de match pour entuber Nancy, c'est un petit peu parce que le SLUC a une image d'emmerdeurs auprès de la ligue maintenant, pour tout un tas de raisons (micros, critique - légitime - de la finale sèche, etc etc). J'dis pas que la LNB s'est vengée, mais à mon avis ça n'a clairement pas dû la déranger que le SLUC se fasse dégager.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:18

hubert-felix thie a écrit:
@A-SIR c est toi qui fixe l echelle des critiques , toi tu ne crois pas que tu as allégrement franchi le seuil de l allégance a JLM! il faut pour un forum des avis des critiques,des accords des désaccords, cela fait parfois avancé le débat ,et ca rend nos echanges plus vivants!
Non car je ne nie pas que JLM a pas mal de torts sur les finales, et je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises (il y a 2 jours pour être précis, wahou ça remonte, c'est difficile de s'en souvenir).

Mais bon, c'est tuant de répéter les mêmes choses quand JLM se fait systématiquement conspuer. En voulant nuancer l'avis des autres, on passe pour un avocat alors que je ne fais que reconnaître les mérites de JLM et ce qu'il a apporté au SLUC. Je ne porte pas spécialement JLM dans mon coeur, il n'énerve sur pas mal de points, souvent les mêmes qui sont énoncés par ses "bâcheurs" (gestion rigide de l'effectif surtout), simplement ne parler de lui que pour le critiquer, je trouve que c'est du manque de respect, c'est tout. Mais liberté d'expression toussa toussa, Dieudonné a bien le droit de dire ce qu'il veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:21

Oui bon relativise ce n est que du basket!! Dieudonné Evil or Very Mad Et je pense que ce qui a le plus irrité c est de dire et de ramener nos echecs a la seule incompetence des arbitres ont aurait aimé qu'il soit plus nuancé dans ses propos, comme les joueurs JLM doit prendre sa part de responsabilité ds ces echecs ni plus ni moins! mais bon c est du passé esperons qu il aura l occasion de coacher a nouceau une finale cette année!


Dernière édition par hubert-felix thie le Ven 22 Oct 2010, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:24

Relativise, il ne fait que de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:27

Tu vois dans ce domaine moins tu parles de ces tristes personnages moins ils auront de l importance et resteront ignorés!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 19:09

vince a écrit:
L'année derniére je voulait que l'équipe remporte au moins 2 des 3 trophées nationaux possible,on n'en à pas gagné un seul,la saison d'avant idem.

Cette année JLM et Fra annonce que finir dans le top 4 ca serait déja pas mal,et aprés ça apporte quoi une 3éme place???

Un club est fort l'orsqu'il engrenge les trophées,et cette saison on aura beau faire une série de 15 victoires de suite,je m'en fout,ce que je veux c'est soit 1 trophée nationaux sur les 3 possibles ou bien minimum une demi finale dans la...3éme coupe européene.

Voila mon souhait,et cela devrait étre l'objectif du club,mais non,au Sluc y'a pas d'objectif à part celui de prendre les matchs les uns aprés les autres.

La saison passée :
Semaine des As à Villeurbanne, C'est l'ASVEL qui a gagné (on l'a aidé un peu... c'est pas JLM qui l'a dit, mais Ph.Hervé !)
Coupe de France, c'est Orléans qui a gagné !!!
Championnat, c'est Cholet qui a gagné...

Tiens Le Mans n'a rien gagné... Roanne non plus... le SLUC non plus... et Gravelines non plus !!!
Bref, il y a des trophées... mais bon, il y a aussi des perdants !

C'est pour cela qu'arriver déjà en finale par exemple est déjà une performance incontestable. Et entre 2005 et 2010, le SLUC a eu DEUX trophées et 4 finales.
Bon c'est pas si mal. Et il se dit maintenant (JLM bien sur mais d'autres aussi comme Monclar) que si les finales s'étaient jouées en 3 manches... et bien le SLUC n'aurait probablemenet pas eu son compteur arreté à un seul titre de Champion de France !
On est tous d'accord là dessus puisqu'on a tous râlé comme c'est pas possible sur cette "exception française" qui va du reste disparaître dès la saison prochaîne.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)   [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010, 19:10

vince a écrit:
Ben dans les petits clubs c'est comme ça oui JC,dans les grands clubs le président dit au coach "T'as un contrat de deux ans,et ben durant ces 2 saisons tu doit faire au moins tel ou tel trophée,si t'y arrive pas et ben on te resigne pas c'est tout"

J'ai cru pendant un moment que Nancy était un grand club,en Pro A s'entend bien entendu.


et collet est toujours coach de l'ASVEL scratch et roanne sera champion cette année scratch

ton raisonnement se tient pas sinon y'aurait jamais un coach qu iresterait deux/trois an dans un club. Y'a qu'un titre et nombre de prétendants

c'est quand meme la meilleur ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 95-84 (49-31)
» [ProA - J15] Orléans L. Basket bat SLUC Nancy, 83-68 (37-37)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat Orléans Loiret Basket, 73-64
» [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75
» [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: