FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !

Aller en bas 
+42
Supporter Couguars
tony parker
Etienne
dedemax54
Magic Tariq
rbr
manu5494
Benoit ADAM
ncy54
YesWeCanNANCY
Wild Thing
#7
5NancyBoy4
Aegis
Corpus Christi
machin00
brandnew
fabask
tom54
CAM-ROM
les couguards
andiamo
claudius
muggsy54
ObeyYourMaster
Mister dome
Rasheed Wallace
Korac
vince
The Glove
hubert-felix thie
A-Sir
aircraft
Jacques SANTINI
bacou
JC
Bactere
douale
lolo
Neodurden
- Mpk -
James
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010, 00:37

Ce championnat du monde n'intéresse personne, à voir les désistements en chaine aussi chez les Américains et chez les autres nations fortes européennes.
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010, 09:28

Rasheed Wallace a écrit:
Ce championnat du monde n'intéresse personne, à voir les désistements en chaine aussi chez les Américains et chez les autres nations fortes européennes.

Ce sera l'occasion de voir évoluer de nouveaux joueurs, non connus du grand public, un peu comme l'équipe de france de foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010, 11:42

Rasheed Wallace a écrit:
Ce championnat du monde n'intéresse personne, à voir les désistements en chaine aussi chez les Américains et chez les autres nations fortes européennes.

C'est vraiment nul que la fiba et la Nba n'arrive pas à s'entendre sur un accord permettant au franchise de laisser leur joueur chaque été en équipe nationale,et d'obligé les joueurs à assumé une sélection sauf en cas de vrai soucis.

De toute façon la seule solution c'est de passer la saison Nba à 60 matchs en avancant les playoffs,et de permettre à la NBA d'avoir une petite influence sur l'organisations des compétitions internationales,tout le monde en sortirai grandi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010, 15:00

Effectivement il faudrait du changement à plein de niveau, chose que les instances au basket ont du mal à comprendre .Comment peut on accepter que la majorité des meilleurs joueurs d'un sport ne soit pas présent pour un evenement mondial ? On peut critiquer les footeux mais eux au moins sont la (où font acte de presence [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Icon_mrgreen ) pour les grandes competitions internationales . J'aime bien l'idée de Vince concernant la NBA pour la diminution de la saison NBA (même si c'est impossible en raison du manque à gagner en recette guichet) , vu que desormais il y a des équipes à 2 vitesses la SR c'est d'un longuet .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010, 15:15

Réduire le nombre de matches en saison régulière ne changerait pas grand chose, à mon avis. Ils arrivent même à finir avant la ProA, c'est dire...

Il y aurait moins de matches en semaine, c'est clair, mais le calendrier ne changerait guère. Faudrait "juste" instaurer des sanctions sévères pour ceux qui n'ont aucune excuse quant à leur non participation alors qu'ils sont sélectionnés. Et là, il y en a un bon paquet. Sous prétexte qu'ils veulent revaloriser leur contrat déjà mirobolants, ils ont tous les droits ! Faut arrêter. Ils ont des agents, non ? Et puis ceux qui sont soit-disant fatigués... Les Tony Parker, Ronny Turiaf, ils sont en vacances depuis de longues semaines. Lamar Odom lui, champion NBA avec L.A., il n'a pas bronché pour venir jouer sous la tunique des USA. Donc c'est bien un problème de divas, et non pas de calendrier. En équipe nationale, c'est rare de jouer 30-35 minutes quant même.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 10:32

Petite mise à jour concernant l'EdF 10 jours avant le premier match amical.

Source lequipe.fr


Sans grades, pas sans espoir

Il y a les cadres et il y a les autres. Si les deux tiers des quinze joueurs réunis en stage à Pau peuvent avancer relativement sereinement jusqu'au Mondial, certains doivent gagner leur place. «Sans se poser de question.»




L'équipe de France est une lessiveuse bloquée sur haute température. Elle réduit le temps, essore les joueurs et modifie les hiérarchies en moins de temps qu'il ne faut pour lire cela. Lundi, Alexis Ajinca a appris une triste nouvelle et quitté (temporairement ?) le groupe. Cela faisait à peine une journée que le stage avait débuté... «Ça va vite», concède Ludovic Vaty, à la lutte avec Ajinca pour la place de troisième pivot derrière Ali Traoré et Ian Mahinmi. «On a plein de grands, c'est assez impressionnant. Petro, Ajinca et Noah, ça fait du monde à l'intérieur», s'enthousiasmait Tony Parker il y a un an. Ces trois joueurs de plus de 2,10 m étaient là au début de la préparation de l'Euro mais aucun n'a vu la Pologne. Alors allez faire des pronostics !

Vincent Collet devrait retrancher un joueur parmi les quinze joueurs présents à Pau après le premier match amical, le 7 août contre la Tunisie. La liste finale de douze joueurs devrait être annoncée peu avant le Mondial (18 août - 12 septembre).


Qui dit d'ailleurs qu'il y aura trois pivots en Turquie ? Et si la triplette d'ailiers forts Diaw-Koffi-Pietrus faisait la maille ? Bref, tout joueur qui n'aurait pas été annoncé comme «important» dès l'annonce de la présélection n'a qu'une chose à faire : foncer, «ne pas se poser de question», résume Vaty. «L'année dernière, j'étais venu pour jouer quatre (ailier-fort), un poste que je n'ai jamais joué de ma vie, rappelle le futur joueur de Grenade. J'étais un peu perdu. Cette année, j'ai vraiment l'opportunité d'aller jusqu'au bout. J'essaye de jouer sans pression.» A l'inverse, «l'année dernère ça s'était très bien passé, commentait Ajinca avant son départ. Mais je n'avais pas été retenu. Il y avait une petite douleur car j'avais envie d'y rester. Au début, c'était sans plus, et puis au fur et à mesure je m'étais vraiment mis dedans, j'y avais pris goût.»«Ce serait très bien pour moi de faire le Mondial car les gens pourraient voir ce que je sais faire ou pas faire et m'accorder plus de temps de jeu en NBA», ajoutait le futur joueur de Dallas.


«On est là pour des choses très précises»



Méforme, blessure définitive ou passagère, difficulté humaine, problème de complémentarité... Les raisons sont nombreuses pour qu'un joueur passe de mondialiste certain à recalé potentiel ou l'inverse. «L'an passé, on a fait évoluer le groupe à la suite des blessures de Gomis, Diarra et Parker», rappelle Vincent Collet. Sur le point de partir en vacances, Antoine Diot avait été appelé. Il a fini révélation de l'été. Edwin Jackson était aussi passé après l'Euro espoirs. Cette année encore, il n'est sûr de rien même s'il présente un profil de shooteur unique en son genre (38/114 à 3 points avec Rouen). «On est là pour apporter des choses très précises, de l'adresse ou de la défense, des missions peuvent faire basculer des matches», résume le futur arrière de l'ASVEL. «Ma première qualité est la défense sur l'homme, explique Charles Lombahe-Kahudi. Mettre une grosse pression, prendre des rebonds, rentrer les shoots ouverts. Je dois bien faire ces trois choses.»



Stats en Pro A :
Fabien Causeur (arrière, Cholet)
7 pts, 2,8 rbds, 2 pds (29')
Edwin Jackson (arrière, Rouen-ASVEL) 10,7 pts, 3,1 rbds (26')
Charles Lombahe-Kahudi (ailier, Le Mans) 4,3 pts, 2,1 rbds (14')


«Edwin, Charles et Fabien Causeur rentrent dans ce stage avec une grosse volonté, note le sélectionneur. Ils ne sont pas dans la position de joueurs majeurs. On va regarder qui peut le mieux s'exprimer dans son registre.» Avec De Colo-Beaubois à la mène, Batum-Gelabale dans les ailes, Bokolo en arrière polyvalent et Diaw en couteau suisse, il ne reste peut-être guère qu'une place. Sauf si Bokolo ne s'impose pas, si un coup dur, si... «Je fait partie de l'équipe championne de France et ça valorise forcément, estime Fabien Causeur. J'ai plus à prouver que les autres mais je suis venu avec l'intention de montrer que je peux donner un coup de main.» «J'étais surpris d'être sur la liste parce que ma fin de saison était bonne sans être géniale, ajoute Lombahe-Kahudi. Mais si je suis là, c'est que je mérite ma place. J'ai confiance en ce que je peux faire pour apporter ma petite pierre à l'édifice. Une petite porte est ouverte.» - X. C. à Pau

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 10:36

Rasheed Wallace a écrit:
Ce championnat du monde n'intéresse personne, à voir les désistements en chaine aussi chez les Américains et chez les autres nations fortes européennes.

Tu parles des joueurs ou du public?
Perso ce championnat du monde m'intéresse, beaucoup d'équipes ont leur chance d'accrocher le podium (notamment grâce aux désistements) et du coup on va pouvoir voir des matchs accrochés.
J'ai passé l'âge d'être une groupie et j'en m'en balance que le favori ne soit pas là l'important c'est de voir du jeu.

De plus comme j'en ai rien à carrer du foot, ma coupe du monde commence le 18 Août cet été

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:17

Neodurden a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ce championnat du monde n'intéresse personne, à voir les désistements en chaine aussi chez les Américains et chez les autres nations fortes européennes.

Tu parles des joueurs ou du public?
Perso ce championnat du monde m'intéresse, beaucoup d'équipes ont leur chance d'accrocher le podium (notamment grâce aux désistements) et du coup on va pouvoir voir des matchs accrochés.
J'ai passé l'âge d'être une groupie et j'en m'en balance que le favori ne soit pas là l'important c'est de voir du jeu.

De plus comme j'en ai rien à carrer du foot, ma coupe du monde commence le 18 Août cet été
[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Eusa_cla

J'ai déjà hâte de voir le France - Etats-Unis qui se jouera au Madison Square Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 16:47

Neodurden a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ce championnat du monde n'intéresse personne, à voir les désistements en chaine aussi chez les Américains et chez les autres nations fortes européennes.

Tu parles des joueurs ou du public?
Perso ce championnat du monde m'intéresse, beaucoup d'équipes ont leur chance d'accrocher le podium (notamment grâce aux désistements) et du coup on va pouvoir voir des matchs accrochés.
J'ai passé l'âge d'être une groupie et j'en m'en balance que le favori ne soit pas là l'important c'est de voir du jeu.

De plus comme j'en ai rien à carrer du foot, ma coupe du monde commence le 18 Août cet été

Ca me semblait clair que je parlais des joueurs. La vraie echéance, ce sont les JO 2012.

Evidemment je suivrai ça avec attention pour ma part [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Icon_scratch mais je ne suis pas sûr que les championnats du monde passionnent les foules en général, cette compétition se cherche encore une légitimité, une identité, c'est un peu batard entre l'Euro ultra-compétitif et les Jeux Olympiques, événement planétaire.

Le USA-France c'est sympa mais sur le plan sportif ça risque d'être une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:29

Mondial : Alexis Ajinça a quitté l'équipe de France
EDF » Senior masculin



Suite au décès de son père, Alexis Ajinça a quitté Pau, où l'équipe de France a débuté dimanche sa préparation pour le championnat du monde.

Par Laurent SALLARD (28/07/10)

Après seulement une journée d'entraînement, Alexis Ajinça a quitté ses coéquipiers mardi matin après avoir appris le décès de son père, qui était malade depuis plusieurs semaines. Patrick Beesley, directeur de l'équipe de France, a indiqué que le joueur rejoindrait le groupe dès qu'il se sentirait prêt.

Une nouvelle absence qui affaiblit encore un peu plus le secteur intérieur des Bleus. En effet, toujours en négociation avec les Chicago Bulls pour une négociation de contrat, Joakim Noah ne devrait pas rejoindre les Bleus. Probable titulaire sur le poste 5, Ali Traoré a pour sa part reçu un coup sur le genou mardi matin, qui l'a obligé à quitter la séance pour passer des examens. Rassuré, le staff médical a indiqué que le néo-Romain devait reprendre l'entraînement dès ce mercredi.

Autre poste «sensible», celui du meneur de jeu, est pour le moment occupé par les deux anciens Choletais Rodrigue Beaubois et Nando De Colo. Deux joueurs qui sont davantage des combo-guard que de réels meneurs organisateurs, bien que le second est tenu ce rôle avec succès la saison dernière à Valence. Par conséquent, Vincent Collet, le coach des Bleus, a indiqué qu'il pourrait éventuellement rappelé Aymeric Jeanneau ou Aldo Curti en cours de préparation.

Le groupe réuni à Pau affiche une moyenne d'âge de 24 ans à peine, et Boris Diaw et Florent Piétrus y font office d'anciens. Le premier a récupéré la fonction de capitaine, qu'il avait déjà assumé lors de l'ère Bergeaud. Apparu plus détendu à Pau que l'année dernière en Pologne, Diaw a déjà affirmé son leadership dès les premiers entraînements et devra en faire de même sur le parquet, où il devrait être davantage utilisé au poste 4 que les années précédentes.

Les 15 joueurs présents à Pau pour le premier stage de l'équipe de France

Meneurs-Arrières : Rodrigue Beaubois (Dallas, NBA), Yannick Bokolo (Gravelines-Dk), Fabien Causeur (Cholet) et Nando De Colo (Valence, Espagne).

Ailiers : Nicolas Batum (Portland, NBA), Mickaël Gelabale (Cholet), Edwin Jackson (Rouen) et Charles Lombahé-Kahudi (Le Mans).

Intérieurs : Alexis Ajinça* (Charlotte, NBA), Boris Diaw (Charlotte, NBA), Alain Koffi (Badalone, Espagne), Ian Mahinmi (San Antonio, NBA), Florent Piétrus (Valence, Espagne), Ali Traoré (ASVEL), Ludovic Vaty (Orléans).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:52

Mondial de basket: la Fiba bannit les vuvuzelas



GENEVE — La Fédération internationale de basket-ball (Fiba) a indiqué lundi dans un communiqué que les vuvuzelas seraient interdites dans les salles accueillant les rencontres du Mondial-2010 en Turquie, invoquant les risques pour la santé qu'elles engendrent.
"Nous voulons que les fans prennent du plaisir et fassent beaucoup de bruit mais pas au point de gâcher la fête pour les autres. Une vuvuzela est simplement inappropriée dans un espace confiné comme une salle de basket. C'est très bruyant et des experts médicaux pensent que le niveau de décibels peut être dangereux pour l'audition", a expliqué Patrick Baumann, secrétaire général de la Fiba.
"C'est notre responsabilité de protéger le bien-être des joueurs et des fans. Un bruit trop important pourrait conduire à des problèmes de communication entre les arbitres qui pourraient avoir des répercussions négatives sur les matches", a-t-il ajouté.
"Nous demandons donc aux fans de ne pas amener de vuvuzelas car elles seront confisquées par les agents de sécurité et quiconque réussira à en introduire une dans une salle risque de ne pas voir la rencontre", a conclu Baumann.
Cette interdiction de vuvuzela, symbole de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, s'appliquera également à toutes les compétitions indoor organisées par la Fiba.


(AFP)

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:06

L'Equipe de France y va en bus ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:07

Corpus Christi a écrit:
L'Equipe de France y va en bus ?

Mr. Green Le chauffeur ? Un certain Raymond D.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:08

Petit aparté Euro 2011 : ça va pas fort pour l'Italie

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=7893
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:30

Derrière Bellinelli et Bargnani, il n'y a vraiment personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:50

La Grande Bretagne n'est pas qualifiée d'office pour ses JO ?

Cet article dit qu'ils doivent participer à l'euro pour jouer les JO ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:31

Et pendant ce temps-là, l'Italie perd son 2ème match de qualif' en Lettonie ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:49

Je viens d'apprendre que ce n'est pas les Bulls qui nous mettent une carotte mais bien Noah lui méme.

D'aprés Collet,l'histoire de dire je viendrait seulement quand j'aurai signé mon nouveau contrat,c'est une contrainte que Noah s'est imposé lui méme.

Sacré mentalité [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Icon_thumbdown


Dernière édition par vince le Ven 06 Aoû 2010, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:58

Son agent à besoin de lui pour négocier maintenant... Rolling Eyes

Bref, c'est effectivement Noah qui se bloque tout seul, et non pas les Bulls, qui d'ailleurs semblent soulagés (en rapport avec la blessure au pied que Noah avait contracté la saison passée, celle qui l'avait privé de jeu pendant plus de 10 matches je crois) après avoir appris ce forfait.

ESPN.com a écrit:
According to FIBA.com, Joakim Noah will not play for France in the upcoming World Championships.

Though Noah appears to be in good health this summer, he did battle plantar fasciitis last season, so the Bulls may be breathing a private sigh of relief that Noah isn't exerting himself more by playing in Turkey later this month.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:07

L'Équipe.fr a écrit:
Basket - ChM (H)
Beaubois forfait !
Vincent Collet se serait bien passé de ce nouveau coup du sort. Déjà privé de quatre de ses joueurs cadres, Tony Parker, Michael Pietrus, Ronny Turiaf et Joakim Noah, l'entraîneur des Bleus et toute l'équipe de France vont maintenant devoir se passer des services de Rodrigue Beaubois (22 ans, 1,84) pour le Mondial en Turquie qui va débuter le 28 août prochain. Le meneur de jeu des Dallas Mavericks, actuellement en stage à Pau, s'est blessé lors de la dernière séance d'entraînement de vendredi soir et souffre d'une fracturé du cinquième métatarsien (fracture non déplacée) du pied gauche. Le communiqué précisé qu'il est indisponible pour une durée indéterminée.

«C'est terrible pour Rodrigue, qui va devoir maintenant se soigner et nous lui souhaitons un prompt rétablissement, a déclaré Collet. C'est un coup dur pour notre équipe, car en deux semaines de stage, il avait énormément apporté dans le jeu par sa rapidité et son adresse. Je n'ai pas encore pris de décision sur son remplaçant, nous verrons comment nous allons nous adapter demain face à la Tunisie lors de notre premier test-match.»

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 01:13

Aymeric Jeanneau il maîtrise en vaudou quand même
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:13

Et merde, là on est vraiment mal. Michael Jordan Pietrus nous ferait-il l'honneur de venir ? Peut-être ? Eventuellement ? En le suppliant ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:51

Faudra aussi m'expliquer ce que font Parker et Turiaf... Eux qui se reposent depuis... 3/4 mois.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:50

Tchicamboud... va finir par venir [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Icon_mrgreen !!!

Après Parker, Diot, Beaubois... c'est quand même la tuile pour l'edf.
Ca craint un max ce mondial et c'est pas comme ça qu'on va relancer le basket au niveau médiatique... [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Icon_confused .

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:58

Hé merde,le seul motif de satisfaction c'était notre traction arriére De Colo/Beaubois,ça va étre chaud ce mondial.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial féminin 2010
» L'ASVEL au Mondial ?
» mondial 2014
» [JO de Pékin] Team USA déroule !
» Sélection de la team USA pour la session 2006-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: