FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview 2010-11] Mims signe un an!

Aller en bas 
+93
eric portier
Pepsi5425
jujucool03
romain88
enerte
Hooka
Mikshooter
moreau
fran6prod
muggsy54
fraga
gerard mentor
ici-c-nancy.fr
pascal54460
MAGICSEB
Franck56
dekkon
the silent killer
rems
machin00
Jul54
YesWeCanNANCY
cris paul
dad54
~Elodie~
Bactere
aromala
tony parker
claudius
jcinho
GranD J
Thomas
baltazar21
Alphonse BROWN
brandnew
etno10
cumulus
kikiboudka
manaia
Diabolix
manu5494
james4ever
patrickzimzim
traderjps
Philou
Benoit ADAM
Theseus
jm
andiamo
Mike Ratliff
jtexc
Gracen&Gracen
vince
The Glove
les autres
tom54
rotceridle
dedemax54
douale
STEVO
Supporter Couguars
CHUCK KORNEGAY
Neodurden
oliv2710
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Aegis
bubu54
James
fabask
Rasheed Wallace
A-Sir
le virus
Corpus Christi
Phill
Korac
Ju
accusé a tort
Jo L'incruste
hubert-felix thie
Jacques SANTINI
Wild Thing
gosluc
Philippe
5NancyBoy4
aircraft
JC
- Mpk -
Mister dome
Magic Tariq
Oliv G.
lolo
bacou
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 9:15

Merci Bacou.
Tout ça ressemble fort à un nid de crabes...
Cette histoire de "je vais garder uniquement njoya et stephen brun" ça me parait un peu dur à avaler quand même.


Dernière édition par James le Mar 2 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 9:17

Merci Bacou
Je trouve cela triste cette histoire Sad
Place au sport SVP !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 9:43

Mouahahah

Un nouveau complot contre Fra. L'année prochaine, ça sera les chinois du FBI qui font rien que l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 10:04

Une bien belle excuse au maivais resultats aux AS...
Apres les arbitres, les micros, les trois pts des adversaires, les ballons ovales, le complot CJ... mort de rire.
Les chinois du FBI me parait etre une meilleure excuse, parce que derriere eux on peut sortir un milliardaire chinois qui veut prendre le control du Sluc.
Laughing Laughing et mille fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 11:01

Décidément on ne s'ennuie jamais chez vous !!

Si Julian n'est pas celui qui manigancé tout ce scénario de déstabilisation, alors qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 12:58

James a écrit:
Merci Bacou.
Tout ça ressemble fort à un Mr. Green de crabes...
Cette histoire de "je vais garder uniquement njoya et stephen brun" ça me parait un peu dur à avaler quand même.

Prend ton envol petit crabe Mr. Green

Moi aussi ça me parait bidon , Julian n'arrête pas de dire à l'antenne qu'Akinbala est une perle , tres dur à bouger.Pourquoi voudrait t il s'en séparer
alors qu'il lui reste 1 an de contrat ?.


Pour Cox et Dickens, là je comprends mieux Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 14:42

Bonjour l ambiance.l un veut arriver...l autre veut 3 ans... MR Fra montrez qui tient la baraque,ET VITE
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 20:11

1) si l'histoire est vraie, y en a qui voyaient le tandem Fra-JLM s'essouffler qui vont se mettre à genoux pour leur demander de rester... parce qu'une telle tentative, encore une fois si elle était avérée, dénoterait plus de bêtise que de méchanceté,

2) si elle était fausse, ce serait machiavélique... écarter un recours possible pour faire le vide... pourquoi alors avoir monté un tel bâteau avec un joueur précis ? pourquoi ce joueur ?

en tout cas, bonjour la pression sur Stephen Brun... puisque c'est lui à qui Julian est supposé avoir parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 20:24

Pourquoi ca ne serait pas possible ??

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 20:34

Bof, sortir ce "buzz" à 1 euro, 15 jours après la défaite face à Roanne (pourquoi ne pas l'avoir sortie le lendemain si vraiment il y avait un problème???) ressemble plus pour le moment à une excuse pour la défaite à la SDA Mr.Red et désolée à un moyen de détourner toute l'attention sur Cyril Julian, plutôt qu'aux soucis que porte la reconduction de JLM pour un an au Président Fra, moi je le voie comme cela en lisant L'est depuis 2 jours Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 20:53

Ouais, ce n'est pas ça question communication. Parce qu'entre le match contre le MSB et la SDA, il y a eu une semaine...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 21:00

bon moi qu'on taxe de défendre continuellement JLM, sur ce coups la je le trouve pas fin et je ne voit aucun intérêt a lancer un tel tapage. Justifier le résultat des as par cela est d'une médiocrité nulle. En plus meme si en effet cyril julian est un joueur emblématique que beaucoup apprécie, le mettre au centre de cette rumeur est nul car ça n'aurait pas l'effet escompté puisque celui ci bénéficie d'une notoriété et de soutiens. Bref pour moi une polémique sttérile mais a quelle fin?? (ps: julian de retour, j'en rêverai)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 9:06

Julian brûlé sur la place publique
Cyril Julian veut prendre les rênes du club mais sans Jean-Luc Monschau, l’entraîneur actuel.
Anthony PICORE

Le président Christian Fra, sur fond électoral, accuse l’ancien international de manœuvres déstabilisantes envers l’équipe. Grave ?

Si le SLUC s’est fourvoyé contre Roanne lors de la Semaine des As, à Villeurbanne (le 18 février), c’est la faute à Cyril Julian. Et pan, sur le bec ! L’ancien international, jeune retraité, ne sévit plus sur les terrains mais irait au panier dans les coulisses en tentant un passage en force afin d’accéder aux responsabilités du club.

Le président Christian Fra n’en démord pas : « Ce qui s’est passé, c’est bien la réalité. » Cyril Julian aurait annoncé que seuls Brun et N’Joya seraient conservés dans l’effectif qu’il allait construire en vue de la saison prochaine. Ces révélations, intervenant juste avant la compétition, auraient semé doute et panique dans la tête du capitaine Ricardo Greer et des autres joueurs. Ce dernier aurait même demandé des explications en haut lieu. Joli panier de crabes !

« J’ai tenté de taire ces événements le plus longtemps possible mais là, vu l’état moral des gars, Cyril Julian a tout fait pour faire sortir le loup du bois. Si ce n’est pas totalement un putsch, c’est un coup bas auquel on ne s’attendait pas. Quand tu touches à mon fils, t’es mort. Or, les joueurs sont mes enfants ! » Le n°1 du SLUC, depuis six ans maintenant, de parler « d’erreur de jeunesse » , commise par la figure emblématique du club lorrain.
Duel Julian - Monschau

Démêler le vrai du faux, ou l’écheveau, paraît délicat quand tout repose sur les témoignages des uns et des autres. L’accusé Julian « dément. Ce n’est pas la première fois que l’on tente de me fragiliser » . Car le médaillé olympique, et c’est un secret de polichinelle, ne compte pas que des amis au SLUC. Joueur, il était en opposition larvée à l’entraîneur actuel, Jean-Luc Monschau. Or, Cyril Julian a l’ambition de s’occuper des affaires au palais des sports de Gentilly mais sans le coach alsacien qui, lui, a envie de demander une prolongation de trois ans et qui est soutenu, à la vie à la mort, par… Christian Fra.

La situation ne se serait pas envenimée si, la semaine prochaine, le conseil d’administration n’avait décidé de programmer à son ordre du jour le futur de l’équipe professionnelle… En effet, le duo Fra - Monschau arrive en fin de contrat et de mandat. L’action de Cyril Julian, évidemment, n’a rien d’un geste solitaire. Il se trouverait à la tête d’une adversité réclamant du changement et donc le départ de Jean-Luc Monschau. Tâche immense : ce dernier présente un bilan mirifique et son soutien, Christian Fra (avec ses fidèles), a la main sur 70 % du capital… « Je représente quelque chose de relativement important dans le club… » glisse le président.
Un bilan jamais vu

« Pourquoi en voulez-vous tant à Jean-Luc Monschau ? » se demande-t-il rageusement. « Voulez-vous d’un coach qui vous ferait descendre en Pro B ? Nous avons un bilan jamais vu à Nancy ! » Christian Fra est moins tendre avec Cyril Julian. Fustiger ainsi le "Warrior" de tous les combats peut paraître exagéré… « Quand on agit, on prend ses responsabilités. Pourquoi aurait-il le droit de faire quelque chose que je n’aurais pas le droit de dénoncer ? Je ne veux pas lui couper l’herbe sous le pied mais il ne peut pas être salarié éternel de la maison. » Selon le président nancéien, Cyril Julian aimerait devenir « un directeur sportif salarié ».

C’est décidément règlement de comptes à OK Stanislas. Réponse dans quelques jours ? « Je fais confiance au système et à la reconnaissance des hommes. » Christian Fra parie largement sur sa reconduction et celle de Jean-Luc Monschau. Auquel cas, on aura alors une pensée émue pour Cyril Julian. Un triste épisode pour cette personnalité du sport français qui pourrait apporter énormément au SLUC et dont on espère qu’il ne sera pas lâché par ces personnes l’ayant envoyé au front. Maintenant, il reste à philosopher : doit-on ou pas laver son linge sale en famille…
A. T.

Publié le 03/03/2010

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sport/article/2782526,81/Julian-brule-sur-la-place-publique.html
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 9:31

D'après l'article, c'est sur un poste de directeur sportif salarié que lorgne Cyril Julian.
Ce serait un salaire supplémentaire, alors que le budget est à nouveau annoncé à la baisse.
Et un nouvel entraîneur à dénicher, sans moyens financiers extraordinaires, peut-être sans euroleague...

Donc au final, cela donne un surcoût pour le club, un risque important pour l'avenir (parce que JLM c'est quand même pas une brêle: il a pour lui les résultats, expérience bien sûr et un réseau, cf Tapiro à l'époque) alors que Nancy n'est quand même pas si mal aujourd'hui...

Le club est une entreprise, et en temps de crise, à moins d'avoir des moyens illimités, un patron mise plutôt sur la stabilité et le concret, plutôt que sur des paris.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 11:20

c'est bien moche tout ça !!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:15

Le coup qu'a tenté Julian a comme mérite de prouver que le club sucite encore de l'intérêt Very Happy

Si on voulait du changement, une refonte d'équipe et partir sur des nouveaux défis, c'était l'année prochaine ou pas: fin des contrats des Greers donc grosse libération de money pour des nvlles grosses figures du championnat, fin du coaching JLM donc de la nouveauté de systèmes à voir sur le terrain...

Julian aurait donc pu apporter la dynamique d'une nouvelle équipe, nouveau style etc...

Evidemment ça aurait fait débats mais il y aurait eu de l'excitation, des attentes, enfin bref IL SE SERAIT PASSE QUELQUE CHOSE. Et en tant que supporter moi je trouve ça tjs intéressant quand les choses sont bousculées, ça donne un renouveau d'intérêt à l'équipe.

Je parle déjà de tout ça au passé car évidemment Fra va être reconduit du coup JLM aussi sur 3 ans du coup les frères Greer aussi.
C'est bien aussi car au moins il n'y aura pas de surprises et le bilan Fra-JLM-Greer est trés bon comme tout le monde le répéte et donc pourquoi on continuerai pas à être dans le haut du championnat...

Mais en terme de nouveautés et de fraîcheur ben faudra attendre 3 ans... On va commencer à être un club qui sent la naphtaline.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK KORNEGAY
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 14:33

C'est vrai que c'est un peu triste la tournure qu'est en train de prendre le sluc [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 15:22

Expatried SlucFan a écrit:
Le coup qu'a tenté Julian a comme mérite de prouver que le club sucite encore de l'intérêt [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_biggrin

Si on voulait du changement, une refonte d'équipe et partir sur des nouveaux défis, c'était l'année prochaine ou pas: fin des contrats des Greers donc grosse libération de money pour des nvlles grosses figures du championnat, fin du coaching JLM donc de la nouveauté de systèmes à voir sur le terrain...

Julian aurait donc pu apporter la dynamique d'une nouvelle équipe, nouveau style etc...

Evidemment ça aurait fait débats mais il y aurait eu de l'excitation, des attentes, enfin bref IL SE SERAIT PASSE QUELQUE CHOSE. Et en tant que supporter moi je trouve ça tjs intéressant quand les choses sont bousculées, ça donne un renouveau d'intérêt à l'équipe.

Je parle déjà de tout ça au passé car évidemment Fra va être reconduit du coup JLM aussi sur 3 ans du coup les frères Greer aussi.
C'est bien aussi car au moins il n'y aura pas de surprises et le bilan Fra-JLM-Greer est trés bon comme tout le monde le répéte et donc pourquoi on continuerai pas à être dans le haut du championnat...

Mais en terme de nouveautés et de fraîcheur ben faudra attendre 3 ans... On va commencer à être un club qui sent la naphtaline.

D'accord sur beaucoup de points avec toi...
Ah si ces personnes pouvaient ajouter leurs forces et non s'opposer...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 15:38

CHUCK KORNEGAY a écrit:
C'est vrai que c'est un peu triste la tournure qu'est en train de prendre le sluc [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_eek
Mes chers compatriotes,

Je propose ma candidature au poste de Président, en alternative aux Fra et autre Julian...croyez bien que je m'engage à vous débarasser en premier lieu de JLM qui devra laisser les clefs de son (coquet) appartement le 30 juin 2010 et je déciderai en temps utile du nom de son remplaçant en qui j'aurai une entière confiance pour mener cette équipe vers les sommets...

Merci d'avance de votre soutien et vive le SLUC NANCY BASKET [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:07

Putain, on va encore se taper 3 ans de Monschau en plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:29

Rasheed Wallace a écrit:
Putain, on va encore se taper 3 ans de Monschau en plus... Mad

Pas sur, ds l'est il etait question pour le conseil d'un 1 an, que 3 ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:32

Je dois dire que je suis surpris de cette nouvelle affaire... et de la tournure qu'elle va prendre !

Où est la vérité dans tout cela ?

Je préfère attendre un peu avant de me positionner car j'apprécie toutes ces personnes qui visiblement (on le savait un peu déjà)... ne s'apprécient pas vraiment !
J'ai toujours maintenu qu'on avait pas besoin d'être copains pour travailler ensemble... mais des fois, ça aide quand même !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:41

Jacques SANTINI a écrit:
Je dois dire que je suis surpris de cette nouvelle affaire... et de la tournure qu'elle va prendre !

Où est la vérité dans tout cela ?

Je préfère attendre un peu avant de me positionner car j'apprécie toutes ces personnes qui visiblement (on le savait un peu déjà)... ne s'apprécient pas vraiment !
J'ai toujours maintenu qu'on avait pas besoin d'être copains pour travailler ensemble... mais des fois, ça aide quand même !

Sans etre pro JULIAN, JLM a fait le necessaire pour que CJ ne chope pas le poste GM qd CJ est revenu (poste pourvu pour CJ à la base).
Donc on peut penser que que cette histoire arrive à point nommé qd il est question de renouveler le staff et le coach.
On peut facilement retourner l'histoire. Car je pense que CJ a des projet pour le Sluc.
Si c'est pas maintenant se sera ds 1 ou 3 ans.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:54

On va pouvoir demander l'accrochage de son T-Shirt [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_mrgreen Ok je [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_arrow [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 19:06

En plus qui sait si Cyril ne vient pas avec dans sa valise l'appui d'un gros partenaire financier, suffisamment important pour inflechir la position du Conseil de Surveillance ? .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview 2010-11] Mims signe un an!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» Ralph Mims ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: