FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview 2010-11] Mims signe un an!

Aller en bas 
+93
eric portier
Pepsi5425
jujucool03
romain88
enerte
Hooka
Mikshooter
moreau
fran6prod
muggsy54
fraga
gerard mentor
ici-c-nancy.fr
pascal54460
MAGICSEB
Franck56
dekkon
the silent killer
rems
machin00
Jul54
YesWeCanNANCY
cris paul
dad54
~Elodie~
Bactere
aromala
tony parker
claudius
jcinho
GranD J
Thomas
baltazar21
Alphonse BROWN
brandnew
etno10
cumulus
kikiboudka
manaia
Diabolix
manu5494
james4ever
patrickzimzim
traderjps
Philou
Benoit ADAM
Theseus
jm
andiamo
Mike Ratliff
jtexc
Gracen&Gracen
vince
The Glove
les autres
tom54
rotceridle
dedemax54
douale
STEVO
Supporter Couguars
CHUCK KORNEGAY
Neodurden
oliv2710
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Aegis
bubu54
James
fabask
Rasheed Wallace
A-Sir
le virus
Corpus Christi
Phill
Korac
Ju
accusé a tort
Jo L'incruste
hubert-felix thie
Jacques SANTINI
Wild Thing
gosluc
Philippe
5NancyBoy4
aircraft
JC
- Mpk -
Mister dome
Magic Tariq
Oliv G.
lolo
bacou
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:30

C'est devenu vachement chiant ce forum... Ya pas un topic agréable à lire...
En ce qui concerne une doublette JLM-CM, mouais je vois pas trop l'intérêt. A part si le rôle dévolue à un futur GM est d'améliorer la comm et l'identité visuelle du SLUC en France et en Europe.
Et dans ce cas, je verrais mieux Cyril Julian en GM, afin de profiter de son aura de joueur qui plus est fidèle de Nancy, avec comme coach Alain Weisz ou Jacques Monclar par exemple. Si c'est pour avoir un GM qui s'occupe de la partie sportive, ça fait cher le binôme pour un rendement pas forcément meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:44

Oui enfin pour le moment la creation d'un poste de GM , ce n'est qu'un délire de supporters . Quand on voit qu'au club, beaucoup de postes et de fonctions sont occupés par des bénévoles, je ne croispas que la creation d'un nouveau poste fortement remunéré soit la priorité dans l'organigramme du club ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:38

Les GM et autres fantaisies du genre, c'est bon la NBA et ses innombrables postes d'encadrement. Que ferait-on d'un GM ? Surtout lorsqu'on a un coach aussi "omnipotent" que JLM qui, finalement, remplit les fonctions d'entraîneur et de GM en même temps. En Pro A, un président, un coach et un assistant, c'est largement nécessaire pour réussir.

Plutôt qu'une doublette JLM - Kiki, je préférerais qu'on prenne le second à la place du premier. L'impression de fin de cycle qui ressort actuellement est assez désagréable. Et puis Fra s'entendant excellemment bien avec Jean-Luc, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas aussi bien avec Christian. Les ères Monschau - Kirksay et Monschau - Greer ont fait leur temps, un peu (beaucoup) de changement semble nécessaire. Surtout si le budget diminue sensiblement et que la technique "je prends les meilleurs joueurs à l'éval' et au scoring" n'est plus réalisable. Certes, JLM nous a dégotté plusieurs perles mais Christian, plus que son frère, s'est fait une spécialité de monter de jolis effectifs avec trois bouts de ficelle.

Mais ce n'est que mon avis et on sait tous que JLM va rempiler pour au moins un an. De quoi se maintenir encore dans le haut du classement ... mais avec les mêmes méthodes, qui irritent certains.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:26

Phill a écrit:

quand on a un coach a qui l'on occtroit l'un des plus gros budget de france, qui fait signer chaque années quasiment les meilleurs joueurs et qui ne réussit pas ses objectifs s'exposera toujours à la critique... et encore plus si celui-ci ne communique que tres peu voir pas du tout, qu'il ne se remet jamais en question, ne reconnait quasiment jamais la défaite ou la superiorité de l'adversaire, qui se met la télé à dos, la ligue au tribunal(!!!) et qu'en plus de ça abuse de la langue de bois le tout avec un salaire royal!

faut pas pousser! dans d'autres lieux il aurait deja fait sa valise mais chez nous on lui offre un poste en or.
Poste qui n'est pas loin de sembler etre au final son seul objectif!

alors oui je critique et je ne suis pas le seul, quand on se met en avant on s'expose forcement a des critiques et j'ajouterais que quand les objectifs ne sont pas remplis les critiques deviennent tout à fait justifiables

alors apres tu peu me taxer de mauvais supporter si tu veux je m'en tape

(...)

N'joya, Clerc et Sylla pour un top6???
cela dit moi je suis pour seulement c'est quelque chose d'inconcevable avec la monschau familly
faire confiance à des jeunes mais quel sacrilège quand tu peut te payer un cox à 12 batons par mois au frais de l'abo, pardon, de la princesse pour 4 d'eval et 15 minutes de moyenne Laughing

deja qu'avec des supers joueurs jlm ne gagne rien alors avec des jeunes


Juste un truc
Il est clair que tu ne supporte pas JLM et même son frère apparemment...
Mais tes arguments sont outranciers...

Du coup j'ai même plus envie d'en débattre avec toi...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:31

http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=41388&strArtTypId=48

Marco Pellin, un meneur français qui sera, d'après cet article relatant de la victoire de la Chorale en EuroChallenge ce soir, peut-être sur le marché cet été. On parle de lui car il va être opéré du genou la semaine prochaine, l'obligeant à rester trois mois sans jouer. Une intervention qui pourrait donc définitivement stopper la saison 2009-2010 du meneur.

Je mets ça dans ce topic car pour l'avenir, un binôme Pellin-N'Joya pourrait être fort sympathique. Deux véritables meneurs de jeu, français, bons défenseurs. Intéressant donc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:34

Euh c'est une blague, ok pour la defense mais pour la création ça laisse à désirer, non ? scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:40

lolo a écrit:
Euh c'est une blague, ok pour la defense mais pour la création ça laisse à désirer, non ? scratch

Qu'est ce que tu entends par création aussi. Création de son propre shoot ? Mr. Green Parce que pour le moment, on le tient celui là.

Non, sérieusement, je pense que Pellin a fait ses preuves comme meneur de jeu pur. Dans la même trempe qu'un Aldo Curti pour moi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 00:00

Mais bon sang qu'on prenne un meneur booster ricain style Rogers voire Z Whright, ça nous aidera à construire une action autrement que par un shoot casse croute à la fin de la possession (suivez mon regard Mr. Green )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:34

Exact pour le meneur, prenons un Ricain qui créé et sait scorer.
Quand à Kiki pourquoi quitté Gravelines si le salaire suit.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:43

C'est clair, il est grand temps de revenir à un meneur étranger fort en n°1.

Et surtout, revenir à de VRAIS meneurs, parce que ce système de 2 combo guards (pas capables d'organiser) voulu par Monschau, ça commence à bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:21

JC a écrit:
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=41388&strArtTypId=48

Marco Pellin, un meneur français qui sera, d'après cet article relatant de la victoire de la Chorale en EuroChallenge ce soir, peut-être sur le marché cet été. On parle de lui car il va être opéré du genou la semaine prochaine, l'obligeant à rester trois mois sans jouer. Une intervention qui pourrait donc définitivement stopper la saison 2009-2010 du meneur.

Je mets ça dans ce topic car pour l'avenir, un binôme Pellin-N'Joya pourrait être fort sympathique. Deux véritables meneurs de jeu, français, bons défenseurs. Intéressant donc.
Mince JC.tu as fumé quelles substances Pellin et N'joya ,Pellin pffff suis de l avis de lolo et du sheed un ricain a la méne fou
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 15:57

C.M 3 ans de plus au BCM......pas 2 Mons..chau au sluc...un suffit.....ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 16:05

Kunter?Weisz,ou JLM quelle option pour l année prochaine, la derniere semble la plus plausible Hélas? ou Tant mieux? Mais ici vaut mieux se garder d afficher une quelconque opinion sur la question,les foudres de certains groupies de jlm me tomberaient dessus , bon ben je vote Kunter ,mince oups Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 17:01

les foudres.....des modos..surtout. Hélas? ou Tant mieux? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:03

Bah ,moi, je vote pour Dessarzin.Bon , il s'est planté à Dijon, il voudra se refaire la cerise,du coup, il sera pas trop cher et hop ,on prends un vrai meneur et le tour est joué.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:58

Transfert/ProA: l'entraîneur de Gravelines prolonge de trois saisons
AFP - 24.02.2010, 18h47


GRAVELINES (Nord), 24 fév 2010 (AFP) - L'entraîneur de Gravelines, Christian Monschau, a prolongé de trois ans son bail avec le le BCM Gravelines-Dunkerque (ProA), a annoncé le club mercredi.

Christian Monschau, dont le contrat arrivait à échéance en fin de saison, est donc lié jusqu'en 2013 avec le club nordiste, 3e de la saison régulière après 19 journées.

AFP.


Ca ne sera pas l'kiki.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:20

L'Kiki on l'a dans le baba (ou lala il est tard je vais faire dodo Mr.Red )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:01

Bien voilà une chose de faite...
On ne verra pas les Monschau's brothers au SLUC.

L'année prochaine on verra donc soit JLM reconduit par Fra... soit un nouvel entraîneur qui apportera sa fraîcheur et une nouvelle approche...mais Collet (Edf et meilleur club de France...), Jackson (fidèle au Mans) ou Kunter (gros contrat à Cholet), ces trois là ne me semblent pas d'actualité !
Mais bon, il y en a d'autres : Monclar (lui on pourrait pas dire qu'il parle la langue de bois), Beugnot (en fin de cycle lui aussi à Chalon... mais n'a jamais rien gagné même à l'ASVEL !), Gomez (on ressort les pré-retraités titrés), Alain Weisz (j'aime pas trop trop !)...
Faîtes vos jeux !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:34

Je comprends pour Kiki vu la 3ème place de Gravelisnes en ProA.
Beugnot si Chalon descend, Monclar est en retraite carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:13

En même tps, apparement personne ne s'est prononcé pour reprendre la place de président. Ou du moins il n'y a pas eu de fuite la dessus.
Donc on peut penser que le tandem va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:14

Magic Tariq a écrit:
En même tps, apparement personne ne s'est prononcé pour reprendre la place de président. Ou du moins il n'y a pas eu de fuite la dessus.
Donc on peut penser que le tandem va repartir.

Il a une réunion du conseil de surveillance et/ou du directoire prevue le 3 ou 4 mars prochain, on en saura donc plus à partir de la.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:16

Le 3 je crois bien. Cela a été dit à la radio la semaine passé avant le match contre Roanne à la SDA.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 05:24

Julian sort du bois



En coulisse, Cyril Julian manœuvrerait pour postuler à une place dans l'exécutif du SLUC. Notamment en déstabilisant le groupe, selon Christian Fra.

Nancy.
« En interne, il s'est passé des choses avant la Semaine des As qui ont eu des conséquences fâcheuses. » Mystérieux sur le sujet, Jean-Luc Monschau n'en a pas dit plus, samedi à Rouen, dix jours après son élimination peu glorieuse aux As. Certains reprocheront à l'entraîneur nancéien, et ils n'auront pas tort, d'en avoir dit trop ou pas assez.
En attente d'un nouveau contrat (il demande aujourd'hui trois années supplémentaires), le coach nancéien a lancé malicieusement un pavé dans la marre à une semaine d'une importantissime réunion du Conseil de Surveillance (9 mars).
En fait, il y aurait eu une tentative de déstabilisation auprès des joueurs nancéiens, orchestrée par Cyril Julian, dont l'ambition serait de prendre les rennes du club la saison prochaine, comme président ou directeur exécutif salarié. Il s'en serait ouvert à Stephen Brun à l'occasion du match SLUC - Le Mans, qu'il commentait pour Sport Plus, en précisant que dans l'équipe qu'il allait construire la saison prochaine, il ne garderait que Njoya et... Brun.
Interrogé, le président Fra a bien confirmé la tentative de déstabilisation : « Moralement, le groupe a pris un coup derrière la tête. Capitaine de l'équipe, Ricardo Greer a demandé des explications à son entraîneur. Nous étions sur le départ pour la Semaine des As. Avouez qu'il y a mieux comme préparation psychologique. Je le répète : si le 9 mars, le Conseil de Surveillance, puis le Directoire du club, me renouvellent leur confiance, je continuerai ma mission. Je me repose sur un bilan exceptionnel dans l'histoire du club. Qui peut aujourd'hui prétendre faire mieux que nous ? En période de crise, le SLUC doit faire des économies sans oublier de rester compétitif. Je suis un président bénévole, je le resterai. Un président qui a la faiblesse de dire qu'il paye de sa personne. Au sens propre comme au figuré. »

L'Association soutient Fra
Cyril Julian, qui dément avec fermeté (lire encadré), porte évidemment beaucoup d'intérêts à l'avenir du SLUC. Comment pourrait-il en être autrement ? Il a même été reçu jeudi dernier par André Weber, président du Conseil de Surveillance, en compagnie de Christian Fra.
Il se dit que Cyril Julian se verrait bien dans un poste de cadre exécutif salarié, comme les anciens internationaux Forté (Limoges), Gadou (Pau) et peut-être Palmer à Strasbourg. « Je ne ferai rien sans Christian Fra », coupe-t-il avec fermeté.
Ses relations dans le milieu, son passé de joueur exceptionnel, ses appuis politiques (il était sur la liste d'André Rossinot aux Municipales, il est sur celle de Laurent Henart aux Régionales) sont ses atouts.
Si Cyril Julian arrive avec de l'argent (le capital social est de 400.000 €), peut-il faire une OPA sur le club ? Impossible ou presque. Pour racheter des actions, il faut être agréé comme actionnaire et trouver un ou des revendeurs. Or, Christian Fra et l'Association SLUC Nancy, qui soutient le président, détiennent 75 % des actions.
Enfin, le président a pour lui son bilan sportif remarquable. Même si aujourd'hui, il traîne comme un boulet le prochain renouvellement de contrat de Jean-Luc Monschau : le Conseil le Surveillance acceptera peut-être un an. Mais pas deux, encore moins trois ans.

Gilles GAIHIER

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 05:25

Julian : « Je démens »


OAS_AD('Position1');
[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 5851454a5a45754d6b477741414c4e72?


« Je démens, bien sûr. Comment j'aurais pu aller discuter avec les joueurs avant ou après le match, alors qu'aujourd'hui, en tant que consultant, je suis limité dans le périmètre accordé à la presse ? A la fin du match, je suis parti directement dîner avec les gens de Sports Plus. J'irai m'expliquer avec les gens qui m'accusent. Ce n'est pas la première fois qu'on tente de me fragiliser. Déjà comme joueur. Ensuite, si je m'engage un jour avec le club, rien ne sera fait sans Christian Fra. »

G. G. (Gilles GAIHIER)




Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2010-11] Mims signe un an!   [Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 05:27

Le Conseil de Surveillance du SLUC Président :...


OAS_AD('Position1');
[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 5851454a5a45754d6b477741414c4e72?




Le Conseil de Surveillance du SLUC
Président : André Weber.
Secrétaire : Jean-François Mayeux.
Membres : Buno Fra, Bernard Vigneron, Philippe Souchal, Gérard Petit, Patrick Noel, Dominique Meunier, Laurent Eisenbach, Alain Admant, Bernard Bach et Bernard Andreux.

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview 2010-11] Mims signe un an! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview 2010-11] Mims signe un an!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» Ralph Mims ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: