FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)

Aller en bas 
+48
cumulus
Phill
Mike Ratliff
james4ever
Jo L'incruste
accusé a tort
tony parker
machin00
Theseus
CHUCK KORNEGAY
tom54
rems
SopH
marchal gerard
Pepsi5425
BB
Wild Thing
manaia
pascal arnaud
manu5494
xela slucky
Ju
ncy54
Corpus Christi
vince
leroannais42
Korac
THEJULS
Diabolix
The Warrior
Jefferson DARCY
Mister dome
lolo
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
andiamo
gerard mentor
guillom54
fraga
Neodurden
JC
James
bubu54
Aegis
bacou
aircraft
Supporter Couguars
fabask
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:45

The Warrior a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
Foirest bon joueur en activité ??? Shocked Shocked Il a été bon oui mais ce n'est plus clairement le cas..

Ouais enfin faut pas en rajouter non plus, ça reste un excellent basketteur et lorsqu'il n'est pas enquiquiné par les blessures il reste très productif. Bien sûr il ne peut plus jouer 35 minutes mais il sera toujours là pour planter le panier qui tue, comme pas plus tard qu'aux derniers playoffs à la belle des demi-finales, c'est lui qui nous a pliés.

Jo la science qui la ramène encore...pour finalement dire la meme chose que moi...

Tu dis qu'il n'est plus bon, je dis qu'il est encore très bon, ça me semble diamétralement opposé en fait.

Mais bon, à la science du jeu intacte de Foirest tu dois sans doute préférer les biscotos de Kaniel "Transparent" Dickens. hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:23

Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
Foirest bon joueur en activité ??? Shocked Shocked Il a été bon oui mais ce n'est plus clairement le cas..

Ouais enfin faut pas en rajouter non plus, ça reste un excellent basketteur et lorsqu'il n'est pas enquiquiné par les blessures il reste très productif. Bien sûr il ne peut plus jouer 35 minutes mais il sera toujours là pour planter le panier qui tue, comme pas plus tard qu'aux derniers playoffs à la belle des demi-finales, c'est lui qui nous a pliés.

Jo la science qui la ramène encore...pour finalement dire la meme chose que moi...

Tu dis qu'il n'est plus bon, je dis qu'il est encore très bon, ça me semble diamétralement opposé en fait.

Mais bon, à la science du jeu intacte de Foirest tu dois sans doute préférer les biscotos de Kaniel "Transparent" Dickens. hihi

On en reparlera de Kaniel....m'enfin si tu trouves Foirest encore très bon, je pense que l'on ne donne pas le meme sens au mot "très"...ah oui remarque c'est vrai que tu trouves aussi que Steed est une buse et que Jeanneau est "TRES" bon..hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34) - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:25

sebfromnancy a écrit:
The Warrior a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
Foirest bon joueur en activité ??? Shocked Shocked Il a été bon oui mais ce n'est plus clairement le cas..

Ouais enfin faut pas en rajouter non plus, ça reste un excellent basketteur et lorsqu'il n'est pas enquiquiné par les blessures il reste très productif. Bien sûr il ne peut plus jouer 35 minutes mais il sera toujours là pour planter le panier qui tue, comme pas plus tard qu'aux derniers playoffs à la belle des demi-finales, c'est lui qui nous a pliés.

Jo la science qui la ramène encore...pour finalement dire la meme chose que moi...oulaaa oui c'est un méga extra super joueur sauf quand il est blessé et sauf qu'il peut pas jouer plus de 20mn... Rolling Eyes Rolling Eyes et ce n'est pas sur un panier qu'on perd un match..tu devrais savoir ca nan toi qui sait toujours tout sur tout... silent silent



Ouai enfin, je crois que contre Villeurbanne, l'année dernière, pour le match pour la 1ère place, C'est Foirest qui nous tue non ???
alros respect pour ce joueur, meme si c'est vrai qu'il ne tient plus autant qu'avant, mais c'est le genre de joueur capable de tuer un match, et ds notre championnat, il n y en a pas tant que ca....

owiiii vivement que Foirest signe à Nancy tiens... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL L.-V, 78-68 (34-34)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [ProA - J1] SLUC Nancy 76 (37) - (34) 73 ASVEL L.-V.
» [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)
» [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: