FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !

Aller en bas 
+55
marchal gerard
bouba
moreau
- Mpk -
azzurro
superman25
Odin
Hooka
oliv2710
Thomas
Jul54
Philou
Phill
Namele
abonne_1991
raffaelo
Magic Tariq
Ju
MAGICSEB
Laurent MULLER
GREERS brothers
Assist10
xela slucky
Korac
james4ever
babast
Mike Ratliff
machin00
5NancyBoy4
fraga
Benoit ADAM
Tristan57
fabask
Wild Thing
anthony
etno10
Zianveni
accusé a tort
Aegis
gerard mentor
Jefferson DARCY
Theseus
douale
Corpus Christi
Neodurden
vince
micromad
lolo
Etienne
les couguards
JC
aircraft
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
bacou
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 21:06

Ba, woui, si on rajoute le package Zaki/Julian/Sammick pour compenser les "rallonges" d'Akin et de Stephen + Bengaber , il doit bien rester un peu de sous Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 21:10

JC a écrit:
bacou a écrit:
Le grisou, c'est 300 kE il me semble scratch En même temps, s'il n'y a que de 150 kE voir moins pour avoir un pivot , autant resigner Dan Mr. Green

€300K de moins (Euroleague), c'est normalement ça. On va dire que cela fait le package Morandais/Parker. Mr. Green

Pour McClintock, sans rire, s'il est bien servi, pourquoi pas. Offensivement, il est intéressant, notamment pour sa grande taille. Offensivement... Et souvent lorsqu'il est super bien servi, comme Akingbala (même si le lieutenant Dan possède de jolis mouvements et un tir à mi distance correct). Car même s'il peut prendre de la place défensivement, ce n'est pas son fort. Ce n'est pas un super rebondeur.

Accusé à tord, t'en pense quoi de votre ex-pivot titulaire ? Mr. Green

Accusé à tord (rien que le nom m'amuse Very Happy ) On attend ta réponse, vite, dépêches-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:07

Je vous lis et j'essaie de comprendre... et j'ai fait chauffer ma calculette !!!

D'après basket News, les salaires du SLUC la saison passée sont :

Ricardo 220.000 euros
Morandais plus de 200.000 euros
Wilson 200.000 euros
Après il devait y avoir Julian et Samnick (non indiqués mais approximativement à 150.000 euros je pense)
Tchicamboud 130.000 euros
Jeff Greer et John Cox 120.000 euros
Parker serait donc à 80.000 euros

Pour ces neuf joueurs cela fait approximativement : 1.370.000 euros
Zaki et N'Joya ne devaient pas représenter plus de 80.000 à eux deux (soit un total de 1.450.000 euros)

Les départs de Morandais, Julian, Samnick, Parker et Zaki peut donc s'estimer à environ 630.000 euros.

-Si on part du principe qu'il y aura une baisse du budget de l'ordre de 300.000 euros (peut-être pas d'ailleurs à imputer totalement sur la masse salariale, même si au SLUC celle ci est très importante par rapport au budget total)

- Si l'on part du principe que les joueurs restant n'ont pas reçus de revalorisation salariale (pas d'Euroligue)
- que Akingbala a pu ressigner à un coût raisonnable (130.000 à 150.000 euros soit le salaire d'un Julian ou d'un Samnick),
- Brun pour environ 80.000 à 100.000 (estimation totalement au pif),
- Bengaber et N'Joya devant avoir probablement les plus petits salaires du groupe (80.000 maxi à eux deux)

Cela pourrait faire actuellement une masse salariale d'environ : 1.100.000 à 1.150.000 euros... soit seulement 300.000 euros de moins que la saison passée...(donc la baisse de budget !) et il reste le deuxième pivot à signer Embarassed

Mais ces chiffres là ne sont peut-être pas les bons ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:13

effectivement on ne sait pas a quelle hauteur la masse salariale va baisser, les salaires de samnick et julian ainsi que les revalorisations de brun et akin, on fait beaucoup de suppositions mais on doit tous etre très loin du compte...

pis de toute façon c'est pas le montant a affecter au poste qui nous permettra d'avoir une idée de la recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:16

On arriverait donc à l'estimation de Bacou. Non ?

De toutes façons, je n'en sais rien. C'est très aléatoire. On n'a pas de réels chiffres officiels. On verra avec le nom annoncé prochainement Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:18

prochainement??

c'est pas gagné ça

allez revons un peu, un pti gars style kevin pinkney ferait largement l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 11:32

bon il arrive quand ce prochain pivot ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 11:44

Morandais, 200 000 !!!!!
ça fait cher la minute de jeu !!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 18:41

JC a écrit:
On arriverait donc à l'estimation de Bacou. Non ?

Ben non, justement... car selon mon calcul (qui n'est peut-être pas correct, je n'en sais rien... mais à peu près quand même dans les proportions)... si l'on a une baisse de 300Keuros par rapport à la non participation à l'Euroligue... cela correspond peu ou prou à la baisse de la masse salariale après les départs de Morandais, Julian, Samnick, TJ Parker et Zaki et après l'arrivée de Bengaber et les resignatures de Akingbala et Brun.

Donc ce que je voulais dire c'est que selon ce calcul... il ne resterait à priori pas grand chose pour notre futur pivot... à moins que nos chiffres avancés soient faux (car c'est vrai que pour certains on en sait rien du tout) ou que le manque à gagner de l'Euroligue ne se reporte sur un autre poste que celui de l'effectif ?

Bref, on verra bien, mais ce que je sais (de source comptable) c'est que la situation financière du SLUC est saine... c'est déjà un beau démenti à tous ceux qui pensent que Nancy vit au dessus de ses moyens !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 18:56

en meme temps ça fait 7 ans que soi disant nancy vit au dessus de ses moyens, si c'était vrai on serait a la place de besançon...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 19:35

Je suis ok avec le calcul de Jacques, sur le coup j'ai cru que j'avais mal compris. Besoin de vacances JC ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 20:00

lolo a écrit:
Je suis ok avec le calcul de Jacques, sur le coup j'ai cru que j'avais mal compris. Besoin de vacances JC ? Mr.Red

Mr. Green J'avais zappé deux/trois éléments...

Bref, wait and see.

PS : Nick Fazekas (qui a fait les Summer League d'Orlando cet été) est toujours libre. Pour 25 minutes par match, cela pourrait être pas mal. Il possède de bons mouvements et semble être efficace aux rebonds. En Europe (en Belgique et à Lyon-Villeurbanne), il n'a jamais eu - en moyenne - plus de 25 minutes de temps de jeu.

Après, combien il coûterait ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
micromad
Couguareau



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Sydney, NSW, à 16713km de Gentilly
Date d'inscription : 05/09/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 00:31

Personne n'a publie cette annee un document ou on compare les masses salariales de chaque equipe avec leurs resultats sportifs ?

Y'a 1 ou 2 ans, y'avait un PDF qui trainait sur le forum ou il y avait pleins de graphes interessants qui pourrait vous aider pour vos ptits calculs...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:35

Effectivement Nick Fazekas se serait parfait,un trés gros potentiel qui marque et prend des rebonds,un super joueur,maintenant lui aussi doit étre certainement trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 17:22

vince a écrit:
Effectivement Nick Fazekas se serait parfait,un trés gros potentiel qui marque et prend des rebonds,un super joueur,maintenant lui aussi doit étre certainement trop cher.

Pas si cher que ça car il à signer à Dijon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 17:40

On risque d'attendre encore pas mal pour le nom du nouveau pivot, l'année dernière à la même période il nous manquait déjà plus qu'un pivot et on attendu fin août pour que le nom du superbe Rod Benson apparaisse

En attendant on a quand même une équipe à 90%:

Meneurs: Tchicamboud-Njoya niveau un peu faible à ce poste Tchi s'est fait souvent dépasser par son vis à vis direct la saison passée et il est irrégulier, en back up Njoya aura fort à faire en cas de "jour sans" de Tchi et pour une première saison en pro ésperons que ça ne soit pas trop pour ses épaules. Je suis pas convaincu de l'efficacité de notre paire de meneurs. D'un autre côté notre meneur de jeu c'est Ricardo depuis quelques saisons...

Arrières: Cox- J. Greer Déjà ça a plus de gueule mais évidemment on compte tous sur une révélation de Cox à son poste de prédilection si il nous fait le même lunatisme que l'année dernière, on aura eu un effet d'annonce pour rien. Néanmoins avec un Cox qui retrouve ses sensations du Havre et un Jeff Greer en back qui sait réussir de belles séquences de shoots on aura deux beaux arrières.

Ailiers: R. Greer- Bengaber Ben que dire on va compter une nouvelle année énormémement sur Ricardo, le but est que la Ricardo dépendance soit moins vrai que l'année dernière, en effet bcp d'équipes avait compris notre dépendance et des systémes "anti-ricardo" on trés bien fonctionné. Espérons donc qu'offensivement Ric pourra se reposer sur le talent offensif retrouvé de Cox voir de Layman qui sera titularisé à chaque match . Mais cette saison encore on verra Ricardo partir tête baissée dans la raquette pour marquer ou provoquer, aprés on aime ou pas.
Je parle pas de Bengaber qui jouera 5 mn pour faire souffler le buffle de punta cana, mais au moins lui il connait son rôle et n'est pas payer à outrance comme Michou Morandais.

Ailiers fort: Wilson-Brun Sur ce poste là aussi j'ai des craintes parce que niveau rebond pour un poste 4 on peut pas dire que ce soit leur spécialités. Ensuite j'ai confiance sur le fait que Layman redevienne un trés bon scoreur comme il l'a été plusieurs fois la saison dernière, c'est un compétiteur qui a envie d'effacer son ardoise de l'année derniére. Mais on reste trés légers défensivement avec ces deux là à l'intérieur.

Pivot: Akingbala et Pivot US Là aussi je suis content du poste avant même de connaître le 10éme joueur, la resignature de Akin est pour moi la meilleure nouvelle du recrutement 2009-2010, ensuite on connaît ses limites à tenir 40mn un match il faut donc un bon remplaçant aussi costaud que lui pour compenser nos "petits" postes 4.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 18:59

vince a écrit:
vince a écrit:
Effectivement Nick Fazekas se serait parfait,un trés gros potentiel qui marque et prend des rebonds,un super joueur,maintenant lui aussi doit étre certainement trop cher.

Pas si cher que ça car il à signer à Dijon drunken

Fazekas/Krupalija c'est du lourd là !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 19:04

Cela doit faire quelques semaines que ça négocie sec en tout cas, puisque un pivot de 2,12 mètres avait été annoncé à Dijon, et il y a un moment. Très, très bonne pioche.

Les Dijonnais vont dépasser les Chalonnais...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 01:13

Source le forum officiel du sluc :

Akin va rejoindre sa sélection pour le championnat d'afrique des nations qui aura lieu du 5 au 15 Août prochain. Il fait parti d'une liste élargie qui sera réduite par la suite.

Quoiqu'il arrive Akin ne manquera pas la reprise de l'entrainement avec le sluc (espérons le!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:24

Vous avez pensé à Rick Hugues (36 ans, le 22 août) ?

Ses Stats

Un 5 vieillissant, bon offensivement, pas trop concerné par la défense, pas trop cher puisque le HTV l'a signé en cours de saison dernière. Bref le complément idéal d'Akingbala pour jouer 15 min.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:52

Theseus a écrit:
Vous avez pensé à Rick Hugues (36 ans, le 22 août) ?

Ses Stats

Un 5 vieillissant, bon offensivement, pas trop concerné par la défense, pas trop cher puisque le HTV l'a signé en cours de saison dernière. Bref le complément idéal d'Akingbala pour jouer 15 min.

J'adore ce joueur. Il a même mis la misère à l'ASVEL cette saison, pour son seul match (24 points à 11/18 aux tirs, 13 rebonds, 3int et 1pd pour 30 d'éval en 40').
Mais quiz de sa condition physique et surtout, de son état d'esprit ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:56

Oui certes ... mais avouez, un joueur de Pro B et un autre de 36 ans comme unique recrue, ça le ferait pas trop question image pour le club .Et comme le dis JC, pas sûr qu'il aurait beaucoup d'affinitées avec JLM Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:26

Hugues? Un joueur talentueux mais surement passé à coté d'une très belle carrière à cause de son caractère.
Il avait foutu le bordel à la SIG à l'époque je crois.
Et 36 ans... même pour 15 minutes, c'est prendre un risque important.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:04

en meme temps, on "vire" un julian qui a 34 piges, c'est pas pour récupérer un papy qui plus est risque de foutre la merde, mieux vaut un plus jeune, doit bien y avoir du monde de dispo... en tout cas rien ne filtre visiblement
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !   [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive ! EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:19

Sur la liste énoncée l'an passé, il y avait aussi K'Zell "Zelly" Wesson. Il est toujours à plus de dix points partout où il passe et malgré sa taille (2,01 mètres), gobe ses 7/9 rebonds.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: