FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !

Aller en bas 
+46
pascal arnaud
Tristan57
Bactere
Cougnews
manupope
bubu54
xela slucky
douale
James
Laurent MULLER
5NancyBoy4
Korac
tom54
McFLO
Greg54
Jo L'incruste
claudius
Benoit ADAM
machin00
le virus
Etienne
gerard mentor
Theseus
A-Sir
Wild Thing
manu5494
- Mpk -
Ju
aircraft
dedemax54
micromad
Neodurden
The Glove
adrien
bacou
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
les couguards
lolo
vince
GREERS brothers
Mister dome
JC
MaxBanks
fabask
Supporter Couguars
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:27

gerard mentor a écrit:
Wild Thing a écrit:
Bien sûr le premier qui trouve un lien ... Wink

Spoiler:

fabask a écrit:
je suis preum's Very Happy

http://fr.justin.tv/keeperlive1


Qu'est ce qu'on dit ??????

tu es plutot deuz
Very Happy

_________________
Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:37

Merci pour le lien thumright :cheers:

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:47

Bon ben ça commence pas trop mal cette affaire-là ! Very Happy

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8120
Age : 42
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:18

pour l'instant c'est pietrus vs italia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:29

j'comprends pas, je viens d'arriver et je vois sur le site de l'équipe que c'est la mi-temps ...

Le match n'était pas à 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:33

C'était 20h30. Et ça joue vraiment pas mal. Wink

Avec Parker, ça passera encore mieux.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:33

Etienne a écrit:
j'comprends pas, je viens d'arriver et je vois sur le site de l'équipe que c'est la mi-temps ...

Le match n'était pas à 20h ?

Non, 20 h 30 Smile

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8120
Age : 42
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:21

chaud chaud cette fin de match égalité a 30'' de la fin, si on gagne flo est un héros, si on perd c'est un 0 avec ses 2 échecs a 3 points dans la dernière minute

édit : prolongation, comment que ça été mal joué cette dernière possession... la france a menée tout le long mais se retrouve en prolongation argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:37

Ce n'est pas fini, mais quoiqu'il arrive, chapeau aux Français !
75-78 pour la France, il reste 19'. Balle Italie.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8120
Age : 42
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:41

c'est bon !!!!!!!!! victoire 77/80 malgré un belinelli en état de grace la france a presque fait le plus dur en battant les italiens, chapeau a flo, batum et diaw qui auront bien suppléer TP... pourtant ils se sont rendus le match difficile a la fin et auront fait de sacrés frayeur en prolongation mais la victoire en est toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:45

aircraft a écrit:
sur europe 1 ce matin, le chroniqueur sport était optimiste malgré l'absence de parker Very Happy je comprend pas soit il y connait rien en basket, soit il croit au père noel Mr. Green

Juste une citation au hasard de l'optimisme ambiant sur ce forum Wink

Comme quoi le sport réserve parfois de bonnes surprises et qu'un supporter se doit d'abord de ... supporter son équipe et pas forcément de l'enterrer avant le match Smile

@ Aircraft : Rien de personnel, d'autant qu'en général je trouve tes posts souvent pertinents ! thumright

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:55

D'un autre côté je le comprend le chroniqueur... Avec Parker on a une très fâcheuse tendance à attaquer statique tandis qu'avec Jeanneau et Diot c'est bien plus fluide et ça responsabilise le s autres.
Par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Wink Oui à Parker en EDF, par contre je tenterais bien soit de l'associer à un meneur gestionnaire sur le parquet, soit (ô sacrilège) d'en faire un booster offensif en sortie de banc, pour avoir plus de présence défensive et mettre les autres de suite dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8120
Age : 42
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:56

Wild Thing a écrit:
aircraft a écrit:
sur europe 1 ce matin, le chroniqueur sport était optimiste malgré l'absence de parker Very Happy je comprend pas soit il y connait rien en basket, soit il croit au père noel Mr. Green

Juste une citation au hasard de l'optimisme ambiant sur ce forum Wink

Comme quoi le sport réserve parfois de bonnes surprises et qu'un supporter se doit d'abord de ... supporter son équipe et pas forcément de l'enterrer avant le match Smile

@ Aircraft : Rien de personnel, d'autant qu'en général je trouve tes posts souvent pertinents ! thumright

mais tu a raison, franchement vu que l'EDF je m'en fous un peu j'y croyais carrément pas et franchement faut avouer que le trio pietrus/diaw/batum m'a bien surpris et cette victoire est carrément inéspérée vu ce qu'a montrée l'EDF avant... je reconnais que je m'attendais pas a pareille bonne surprise, on a fait le plus dur, mainteant faut confirmer avec parker

@ wild thing : fallait bien que quelqu'un le ressorte ce post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:00

Theseus a écrit:
Bon, c'est ce soir qu'on enterre le basket français ? Very Happy
Finalement, c'est pas le basket français qu'on enterre ce soir.. mais Petro ! (un avis vince ? Laughing)
Ah la la quel match des bleus, incroyable la façon dont ils ont réussi à se sortir de ce traquenard italien.
Et puis Diot qui fait 4/4 aux lancers à la fin après un début de match raté, bien joué jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:26

j'irais même pas à l'enterrement de Petro.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 7015
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:55

Gros match ce soir de Batum et Piétrus. Coup de chapeau aussi à Diot qui assure bien aux lancers. Bon y'a du potentiel dans cette équipe, c'est clair. Mais le couperet est pas passé loin ! Peut-être la victoire qu'il fallait pour redonner une âme à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 07:33

en tout cas beau match des bleus hier mais heuresement que les 3 points ne sont pa rentrés pour l'italie sinon sa aurait fait très mal Confused
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2738
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:49

le virus a écrit:
D'un autre côté je le comprend le chroniqueur... Avec Parker on a une très fâcheuse tendance à attaquer statique tandis qu'avec Jeanneau et Diot c'est bien plus fluide et ça responsabilise le s autres.
Par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Wink Oui à Parker en EDF, par contre je tenterais bien soit de l'associer à un meneur gestionnaire sur le parquet, soit (ô sacrilège) d'en faire un booster offensif en sortie de banc, pour avoir plus de présence défensive et mettre les autres de suite dans le bain.

Tout à fait d'accord, que TP soit indispensable à l'EdF j'en suis convaincu mais il devrait être indispensable dans un soucis du collectif pas de ses exploits individuels sinon les autres joueurs le regarde avant de se mettre en action...
Le faire jouer 2 en arriére scoreur avec un Jeanneau en 1 en passeur deluxe ne me choquerait pas.

une équipe qui compte trop sur un joueur ça fait de mauvais matchs... Wink

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:14

moi même le 8 septembre 2008 a écrit:
Parker qui marque 30 points et qui tient l'équipe à bout de bras, ca ne marche pas !! Je rappelle quand 2007, il était pas la, on a finit à une belle 5ème place et quand 2005, le renouveau ( après un départ plus que moyen ) est venu de la monté en régime de Rigaudeau. Plus on limitera son influence sur le jeu, plus l'équipe sans portera mieux ! Je vous le dit. Pourquoi ne pas plus le faire jouer en 2. Moi je dis ca, je dis rien, je dis juste qu'avec le Roi ca n'avait pas si mal marché ! Pellin, Jeanneau sont tout de même des meneurs respectables ! Au moins essayer.

Je persiste et signe que Parker ne sait pas driver une équipe. On a besoin d'un Jeanneau, d'un Diot, d'un Pellin.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:22

Si, il sait driver une équipe (faut pas déconner non plus), mais en Equipe de France, on lui donne, ou se donne, trop d'importance. Et dans les systèmes Collet, vaut mieux pas qu'il garde continuellement le cuir, c'est clair.

Il saura s'adapter.

Un avant goût de la prochaine saison avec Dixon à Lyon-Villeurbanne ?

Sinon, face au problème de tendinite de Ronny Turiaf, Ian Mahinmi a été rappelé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5693
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:44

The Glove a écrit:
moi même le 8 septembre 2008 a écrit:
Parker qui marque 30 points et qui tient l'équipe à bout de bras, ca ne marche pas !! Je rappelle quand 2007, il était pas la, on a finit à une belle 5ème place et quand 2005, le renouveau ( après un départ plus que moyen ) est venu de la monté en régime de Rigaudeau. Plus on limitera son influence sur le jeu, plus l'équipe sans portera mieux ! Je vous le dit. Pourquoi ne pas plus le faire jouer en 2. Moi je dis ca, je dis rien, je dis juste qu'avec le Roi ca n'avait pas si mal marché ! Pellin, Jeanneau sont tout de même des meneurs respectables ! Au moins essayer.

Je persiste et signe que Parker ne sait pas driver une équipe. On a besoin d'un Jeanneau, d'un Diot, d'un Pellin.

Si un mec qui à remporter 3 titres Nba ne sait pas driver une équipe alors je voit pas qui sait le faire.
Il faut juste que l'on puisse avoir un vrai collectif ou le danger vient de partout et ne pas s'en remettre à Parker perpétuellement comme ce fut souvent le cas,à l'euro 2005 on avait un vrai collectif avec un super jeu de passe et il s'en est fallu de peu (37 sec) pour qu'on aille en finale donc si Collet arrive à retrouvé cette alchimie ca peut faire mal.
Je suis content car le jeune garde notamment Batum et De Colo à bien plus de talent que ses ainés Mike Piétrus et Gélabale et je suis aussi content de la prestation des bleus hier,méme si tout est loin d'étre parfait cette équipe avec le retour de Parker et Aymeric Jeanneau en rotation me plait beaucoup du moins sur les poste extérieur car à l'intérieur argh argh argh

Flo Piétrus énorme,mais dérriére ca fait peur,ni Koffi,ni Turiaf n'ont le niveau pour pouvoir résisté à des Biedrins,Smodiz...
Concernant Petro fou ,il confirme jour aprés jour qu'il serait tout juste une rotation honnéte d'euroleague et qu'il est loin d'apporté autant qu'un Weis ou un Julian,bref aucun de nos poste 5 n'apporte une réelle menace dans le jeu,Collet l'a bien compris en appelant Mahinmi ce qui signifie aussi que c'est mort pour Noah.
Maintenant que vaut Mahinmi actuellement???? Si quelqu'un à un élément de réponse il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:30

A la différence de l'année dernière, Parker est entouré de très bons joueurs qui peuvent prendre leurs responsabilités....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8120
Age : 42
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:49

on verra si des barum ou flo peuvent confirmer... par contre c'est clair que secteur intérieur, en dehors de flo c'est très light quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:51

Noah nous simplifierait la vie surtout. Va falloir revenir à la charge si il y a qualification.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8120
Age : 42
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !   Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) ! - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:54

oausi a mon avais faudra pu compter sur lui cette année. Esperons que dans les années futures on pourra le voir a nouveau car au jour d'aujourd'hui c'est surement l'intérieur dominant qu'il nous manquait
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDF Féminine EURO 2009
» Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??
» [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !
» Nancy choisie pour l'euro 2016 (si la France l'a)
» Meilleur 6ème Homme du Sluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: