FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??

Aller en bas 
+17
#7
Namele
Loverboy
aircraft
vince
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Alphonse BROWN
PATHENAY
Rasheed Wallace
mutwit
xela slucky
darussianbear
La Voix Off
Zianveni
Tatane
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis pour l'instant qui fait le meilleur recrutement??
1-Pau Orthez
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap0%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Villeurbanne
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap56%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 56% [ 24 ]
3-Chalon sur Saone
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap9%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
4-Le Mans
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap7%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5-Orleans
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap0%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-Roanne
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap5%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7-Hyères-Toulon
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_lcap23%Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Tatane
Assistant slucky
Tatane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:47

Pur moi a l'heure actuelle sa serait pluto l'ASVEL é vs?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:50

Tu pourrais rajouter Hyères-Toulon.
Il devraient avoir une belle équipe l'année prochaine.
Je vote pour eux.

edit: je viens de rajouter le HTV aux propositions


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:51

ASVEL, même si Orléans (Curti, Cope, Adjiwanou) a fait du bon boulot aussi...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
darussianbear
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:52

Pour nous ça commence pas terrible .Je suis pas trés convaincu par TJ parker.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Assistant slucky
Tatane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:55

Zianveni a écrit:
Tu pourrais rajouter Hyères-Toulon.
Il devraient avoir une belle équipe l'année prochaine.
Je vote pour eux.

edit: je viens de rajouter le HTV aux propositions

Ué javou kavec Masingue et Rowe pour l'instant i commence fort, ta u raison de mettre le HTV
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:56

Tatane a écrit:
Zianveni a écrit:
Tu pourrais rajouter Hyères-Toulon.
Il devraient avoir une belle équipe l'année prochaine.
Je vote pour eux.

edit: je viens de rajouter le HTV aux propositions

Ué javou kavec Masingue et Rowe pour l'instant i commence fort, ta u raison de mettre le HTV

D'ailleurs, ça leur fait déjà 3 votes.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:56

Tatane a écrit:
Zianveni a écrit:
Tu pourrais rajouter Hyères-Toulon.
Il devraient avoir une belle équipe l'année prochaine.
Je vote pour eux.

edit: je viens de rajouter le HTV aux propositions

Ué javou kavec Masingue et Rowe pour l'instant i commence fort, ta u raison de mettre le HTV
Merci d'écrire en français....svp....

_________________
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 10:58

rowe a deja signé?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 11:00

Apparemment ce serait pratiquement fait pour Rowe.
Ce soir, à 19 h, le président toulonnais va annoncer un "arrivée qui fera sensation".
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Assistant slucky
Tatane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 11:00

Non il n'a pas signé mais ça devrait se faire dans les jours voire même dans les heures qui viennen
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 15:17

L'ASVEL.

Chalon pourrait être pas mal si Mike Bauer arrive, ce qui n'est qu'une rumeur pour l'instant.

En tout cas, il est évident que c'est pas Roanne et encore moins le SLUC, surtout après l'arrivée de TJ Parker... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 15:34

Le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'on est sûr d'une chose...à l'heure actuelle, ce n'est pas le SLUC qui est le meilleur en recrutement...Quant au HTV, s'il se confirme qu'ils récupérent Masingue et Rowe, là, je dis "chapeau"...surtout concernant le dernier écrit que j'aurais tant aimé voir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Le HTV se doit d'avoir une équipe compétitive, cette année encore plus que les autres, car la SDA se joue chez eux...
Du coup, la tirelire peut être cassée!

Bon, elle débute quand la location pour la SDA, j'ai déjà le pied à terre qui m'attend fou

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 16:38

darussianbear a écrit:
Pour nous ça commence pas terrible .Je suis pas trés convaincu par TJ parker.

Maintenant, à Nancy, on débute et termine le recrutement dans le parisien. (cf. Linehan et Samnick). Qui sera le dernier ? lol
Sinon, j'ai voté Chalon car l'équipe s'équilibre bien. Manque plus qu'à re-signer Everett et prendre un bon petit poste 4, et je pense que ça va très costaud.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 16:58

ASVEL en N°1 évidemment avec sa grosse armada ... juste devant Chalon qui a mis ses ronds sur des valeurs montantes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 19:08

Châlons, selon moi...

A suivre...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 19:46

Pfffff,un championnat de pauvre,Roanne qui recrute des joueurs de seconde zone pour l'euroleague,Pau et son gros budget qui pioche en Pro B,allez on va dire L'asvel ou Hyéres si l'arivée de Rowe se confirme.
Mais vous verrez que méme si le recrutement du Sluc est bien long à venir,sur le papier je pense qu'on sera encore la plus belle team.
Arrétez un peu avec Tj Parker,ca sert à rien de recruté que des stars si les mecs ont du mal à apporté en sortant du banc,si on à 6 joueurs d'impact et 3,4 role players ca me va,à mon avis Parker vient dans un role de combo guard et quand je regarde ses stats je me dit,voila un mec qui apporte de l'adresse à 3pts en venant du banc,on recrute un mec qui tourne à 41% à 3pts en 15min de temps de jeu,pour moi c'est une excellente pioche.
Sa signature n'est pas encore acquise,rien d'officiel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 19:50

Supporter Couguars a écrit:
Châlons, selon moi...

A suivre...
Châlons, c'est Châlons-en-Champagne. A moins que tu ne trouves le recrutement de Klemensas Patiejunas excitant, je pense que tu voulais parler de Chalon-sur-Saône Smile
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 20:00

vince a écrit:
Pfffff,un championnat de pauvre,Roanne qui recrute des joueurs de seconde zone pour l'euroleague,Pau et son gros budget qui pioche en Pro B,allez on va dire L'asvel ou Hyéres si l'arivée de Rowe se confirme.
Mais vous verrez que méme si le recrutement du Sluc est bien long à venir,sur le papier je pense qu'on sera encore la plus belle team.
Arrétez un peu avec Tj Parker,ca sert à rien de recruté que des stars si les mecs ont du mal à apporté en sortant du banc,si on à 6 joueurs d'impact et 3,4 role players ca me va,à mon avis Parker vient dans un role de combo guard et quand je regarde ses stats je me dit,voila un mec qui apporte de l'adresse à 3pts en venant du banc,on recrute un mec qui tourne à 41% à 3pts en 15min de temps de jeu,pour moi c'est une excellente pioche.
Sa signature n'est pas encore acquise,rien d'officiel pour le moment.

tout a fait d'accord, TJ apporte plus sur une petite sequence que ricky même si le profil est différent... on aura quand meme une belle réponse aux défenses de zone cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 20:19

TJ apporte plus? Vous n'y êtes pas, y'a un paquet de matches où TJ n'apporte RIEN.
Pourquoi? Tout simplement parce que s'il ne met pas dedans à longue distance, bah il sert à rien d'autre. ^^
Soliver avait au moins le mérite de savoir faire tourner une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 20:19

A-Sir a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Châlons, selon moi...

A suivre...
Châlons, c'est Châlons-en-Champagne. A moins que tu ne trouves le recrutement de Klemensas Patiejunas excitant, je pense que tu voulais parler de Chalon-sur-Saône Smile

Mr.Red Toi tu me cherches, ça fait 2 fois ce soir... Mr.Red

Mais tu as raison, il s'agit bien de pro A comme tu l'as deviné et plus spécialement de la ville au bord de la Saône cette fois avec l'accent circonflexe sur le nom du cours d'eau et pas ailleurs... scratch

Cool Cool

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 20:26

Rasheed Wallace a écrit:
TJ apporte plus? Vous n'y êtes pas, y'a un paquet de matches où TJ n'apporte RIEN.
Pourquoi? Tout simplement parce que s'il ne met pas dedans à longue distance, bah il sert à rien d'autre. ^^
Soliver avait au moins le mérite de savoir faire tourner une boutique.
Je ne compare pas Soliver à Parker,faire ce qu'a fait Ricky face à Roanne,12pts 6reb 6passes et 5 interceptions ca n'arrivera sans doute jamais à Parker ou Amagou,Soliver avait du potentiel pour s'imposé comme un vrai joueur d'impact mais Jlm le considéré comme la derniére roue du carosse,c'est ainsi,je dit juste que Parker est une bonne pioche dans le role qui lui sera donné.
Hayes quand ca rentrai pas à 3pts,lui aussi ne servait pas à grand chose,je doute que Parker défende moins bien que Deron,donc on est gagnant au change.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 20:35

vince a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
TJ apporte plus? Vous n'y êtes pas, y'a un paquet de matches où TJ n'apporte RIEN.
Pourquoi? Tout simplement parce que s'il ne met pas dedans à longue distance, bah il sert à rien d'autre. ^^
Soliver avait au moins le mérite de savoir faire tourner une boutique.
Je ne compare pas Soliver à Parker,faire ce qu'a fait Ricky face à Roanne,12pts 6reb 6passes et 5 interceptions ca n'arrivera sans doute jamais à Parker ou Amagou,Soliver avait du potentiel pour s'imposé comme un vrai joueur d'impact mais Jlm le considéré comme la derniére roue du carosse,c'est ainsi,je dit juste que Parker est une bonne pioche dans le role qui lui sera donné.
Hayes quand ca rentrai pas à 3pts,lui aussi ne servait pas à grand chose,je doute que Parker défende moins bien que Deron,donc on est gagnant au change.

C'est pour ça que j'ai dis dans un autre topic (TJ Parker arrive au SLUC) que c'est plus un 2 et qu'il reprendra donc plutôt le rôle de Deron. Wink Finalement on est d'accord. thumright

Je suis également d'accord avec toi pour Ricky et son potentiel, parfois montré (face à Roanne, au HTV) mais qui n'en a pas eu l'occasion, on va pas revenir sans cesse là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 20:50

Et ca continue,un mec qui vient d'eurocup au Mans,on va vraiment finir par avoir plus aucune place en euroleague pour les clubs français,y'aura pas de top 16 pour nous cette saison,des signatures de joueurs inconnu ou pas au niveau(Poupet),et les bons joueurs déja présent qui mette la carotte,Harper,Spencer,Gregory,Campbell 4 guignols qui n'ont toujours pas de club mais qui ne veulent pas joué l'euroleague avec leurs clubs respectifs.
Franchement sans chauvinisme aucun,avec notre ossature de 06/07 et 2,3 petites retouches je pense qu'on aurait pu faire un peu remonté la cote des français en euroleague,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??   Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement?? EmptyJeu 28 Juin - 21:05

vince a écrit:
Et ca continue,un mec qui vient d'eurocup au Mans,on va vraiment finir par avoir plus aucune place en euroleague pour les clubs français,y'aura pas de top 16 pour nous cette saison,des signatures de joueurs inconnu ou pas au niveau(Poupet),et les bons joueurs déja présent qui mette la carotte,Harper,Spencer,Gregory,Campbell 4 guignols qui n'ont toujours pas de club mais qui ne veulent pas joué l'euroleague avec leurs clubs respectifs.
Franchement sans chauvinisme aucun,avec notre ossature de 06/07 et 2,3 petites retouches je pense qu'on aurait pu faire un peu remonté la cote des français en euroleague,mais bon...

Campbell et Harper peuvent encore resigner.

Par contre, comme chaque année, il y aura de beaux poissons à la fin des camps NBA et de belles prises à faire. Pau avait pris Miles et Wright comme cela l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !
» Meilleur coach
» Le meilleur 5 de la saison régulière ?
» Meilleur 6ème Homme du Sluc
» 2 places dispo pour vous pour Chalon-ASVEL à la SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: