FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!

Aller en bas 
+49
Jefferson DARCY
claudius
Benouz
phil25
fonzie
squale
dédé54
John Linehan
ONDAFACE
douale
fraga
Alphonse BROWN
toff54
keano54
Wild Thing
machin00
Franck56
The Glove
Jo L'incruste
rotceridle
tony parker
Neodurden
bubu54
ncy54
hubert-felix thie
lolo
Jacques SANTINI
Corpus Christi
manu5494
James
freeman
le virus
A-Sir
andiamo
vince
fabask
5NancyBoy4
JC
Rasheed Wallace
aircraft
chtimi
Cougs1
bacou
gerard mentor
Theseus
Benoit ADAM
Mister dome
Supporter Couguars
Magic Tariq
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:43

andiamo a écrit:
c'est marrant mais je trouve la hauteur des tribunes hyper petite sur les photos et la vidéo.
z'êtes sûrs que ça fait 6000???

Oui oui, c'est juste que les gradins rétractables du premier niveau ne sont pas encore installés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:19

Mister dome a écrit:
andiamo a écrit:
c'est marrant mais je trouve la hauteur des tribunes hyper petite sur les photos et la vidéo.
z'êtes sûrs que ça fait 6000???

Oui oui, c'est juste que les gradins rétractables du premier niveau ne sont pas encore installés Wink
ah je me disais aussi !!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011, 12:10

On s'achemine tout doucement vers la fin des travaux à Roanne.... le changement est assez spectaculaire vu de l'extérieur :

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 2ldt

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 3ldz

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 4ld1280x848

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 5ld848x1280


Bonus : Esquisses de la salle Rouennaise


[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Pds_3

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Pds_4

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Pds_5

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Pds_6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011, 12:29

La Heytens Arena de Roanne, la salle où tu peux choisir ta couleur de papier peint ou de peinture ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011, 12:39

C'est clair que c'est tout moche les panneaux arc en ciel, on dirait le gymnase du collège Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011, 19:06

c'est clair on dirait un pauvre gymnase la salle de roanne, beurkkkkk préfère encore largement gentilly...

la salle de rouen sera disons.... originale et très futuriste
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:22

Je pensais à une maternelle pour ma part ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:45

c'est super la salle agrandie pour nos amis Roannais mais faudrait peut être faire un procès au mec qui a pondu ce genre de finitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyVen 01 Avr 2011, 03:29

Encore un projet à venir.... une nouvelle salle implantée dans l'agglo d'Angers, calqué dans le même esprit que celui du Palio de Boulazac :

http://www.trelaze.fr/

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/article_-Trelaze-49-.-La-future-grande-salle-seduit-le-selectionneur-Vincent-Collet_21471-47_actualite.Htm


----------


Pendant ce temps , on s'active dans l'antichambre de la pro A :

Projet du Portel :

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 2262

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 2263


Celui d'Antibes :

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 2264

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 2265

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Antibesjpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:23

C'est bien beau de rêver...! fou
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:56

Euhhhh......... c'est Antibes qui se voit en Pro A ou qui voit Limoges en Pro B ? Nostalgie quand tu nous tiens....... Le basket français vit vraiment sur son passé lointain.... comment voulez vous qu'il avance .
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyDim 03 Avr 2011, 23:09

On se marre on se marre,

En attendant ces villes voient leur projet aboutir ou sur le point de démarer.


C'est tout sauf risible. C'est à saluer au contraire.


Nous a Nancy on est vraiment pas les plus à plaindre en terme d'infrastructure.

Mais bon. Disons qu'un trophée et un bon parcours européen pourrait susciter chez nous une envie de folie des grandeurs^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 06:53

J'aime bien l'affiche sur la salle : Antibes - Limoges ! Ils envoient déja Limoges en ProB, mais bon, ils sont pas encore sauvé Antibes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:52

Notre salle est vieillotte... mais bon elle a une contenance de 6000 places qui est quasi toujours pleine à plus de 80%.
Pour le moment c'est suffisant...
En tant que contribuable, je ne souhaite pas la construction d'une nouvelle salle de basket, c'est certain. Peut-être son aménagement vers 7 ou 8000 comme il avait été envisagé un temps... mais bon, est-ce nécessaire ?

Après, les autres clubs peuvent rêver. Soit leurs salles sont totalement vetustes (Le Portel n'a même pas de salle en fait puisqu'ils jouent chez les voisins-ennemis de Boulogne !), soit trop petites (Roanne, Poitiers, Rouen...).
Alors là oui, tant qu'à faire, il faut y aller.
Cependant ces dernières salles seront certainement relativement limitées vers 5000 places j'imagine !

Les salles géantes de l'ASVEL et GRAVELINES ne sont encore que des projets.

Notre société est en crise, ne l'oublions pas et il y a tellement de priorités plus "prioritaires"...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 23:18

Pas trop d'accord Jacques SANTINI, je trouve que Gentilly est encore une très belle salle et qui fait "moderne" quand je compare aux atrocités qu'on peut trouver en Pro A et Pro B.

D'ailleurs Gentilly est à mes yeux une des salles les plus belles à la TV, très télégénique en plan large pendant l'action, avec une belle lumière.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyLun 04 Avr 2011, 23:43

Rasheed Wallace a écrit:
Pas trop d'accord Jacques SANTINI, je trouve que Gentilly est encore une très belle salle et qui fait "moderne" quand je compare aux atrocités qu'on peut trouver en Pro A et Pro B.

D'ailleurs Gentilly est à mes yeux une des salles les plus belles à la TV, très télégénique en plan large pendant l'action, avec une belle lumière.

Je suis assez d'accord. Le Palais des Sports n'a rien d'une salle "vieillotte". Pour moi, pour en revenir au terme télégénique, je trouve que c'est la plus belle salle avec le Palais des Sports de Pau. Et, c'est vrai, la lumière y est pour beaucoup. J'adore cette ambiance un peu feutrée, comme on peut la retrouver dans un Staples Center par exemple. À noter que les couleurs des sièges (rouges et oranges) jouent aussi beaucoup.

Et si on doit l'agrandir, la solution du rehaussement du toit (comme en 1999 d'ailleurs) pour monter les tribunes E et F à hauteur des G et D pourrait être la meilleure. La salle conserverait son charme, mais serait davantage aérée. Ce serait clairement impressionnant d'ajouter 1000 places derrière chaque panneau !

Je changerai juste la couleur du parquet. Revenir au rouge, ou bien tenter le noir, comme pour la SDA en 2007.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 10:43

d'accord également. gentilly n'a rien de vieillot... au contraire je me faisais la réflexion il y a peu et je trouvais qu'après ces années, il ne semblait pas y avoir de contrefaçon flagrante, de fissures ou autre... Ce n'est pas du tout par chauvinisme mais Gentilly est une très belle salle qui plus est tout à fait en rapport avec les besoins actuels du basket exagonal.
Le seul et unique truc que je pourrais reprocher, c'est l'accès des VIP sur le bas dest tribunes. à chaque fois au coup d'envoi, voir 250 personnes qui déboulent alors que le match est commencé , çà le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:13

Voici le petite dernier de la bande :

Citation :
Citation :
Ainterexpo : Floriot décroche le marché de la construction du hall D


« Je suis impatient de poser la première pierre. » Lundi soir, non sans un certain soulagement, Michel Fontaine a annoncé le verdict : le groupement SRC Floriot de Bourg-en-Bresse a remporté le marché de construction du hall D d’Ainterexpo. « Cela ne veut pas dire que les autres projets n’étaient pas bons mais, au final, il y en a un qui arrive devant », a argumenté le président de Bourg-en-Bresse agglomération, la structure intercommunale qui assure la maîtrise d’ouvrage de la restructuration et de l’extension des locaux du parc Ainterexpo.

Le local de l’étape a donc su tirer son épingle du jeu face à quatre autres candidats en proposant un avant-projet sommaire qui a séduit le jury. Rouge et noir à l’intérieur comme à l’extérieur, le nouvel équipement s’inspire fortement de la forme des halls existants. Entrée VIP, salle de presse, salle d’entraînement du centre de formation, locaux techniques, loges, entrée public séparée de celle des sportifs… Tout a été pensé pour rendre ce nouvel outil le plus fonctionnel possible. Floriot a surtout travaillé la polyvalence de cette salle à vocation sportive, culturelle et événementielle en offrant la possibilité d’organiser des salons, des séminaires et des banquets en plus de la configuration basket avec 3 548 places et concert avec une jauge variable de 1 939 à 5 137 places. Mais ce qui a sans doute fait la différence, c’est de concevoir à la fois une façade d’entrée, tournée vers le nord, et une façade sud perçue dès l’entrée de ville. « Avec mon œil de maire, je suis particulièrement satisfait du traitement de l’arrière de la bâtisse. Les gens qui arriveront à Bourg ne verront pas un mur brut », a souligné Jean-François Debat.

Difficile, cependant, de comparer le lauréat aux autres candidats : les élus n’ont pas souhaité communiquer les quatre autres propositions. Seule remarque de Michel Fontaine : « Nous n’avons pas voté en bloc, de façon arbitraire pour tel ou tel dossier. Une équipe était en deçà mais nous avions quatre projets de haut niveau. » Alors comment s’est faite la sélection ? Le prix de l’offre comptait pour 40 %, la qualité fonctionnelle et l’architecture pour 30 %, la qualité technique pour 15 % et le délai d’exécution pour 15 %. Soit un total de 700 points d’analyses liées aux contraintes acoustiques, scéniques et aux aspects de polyvalence. « Les plis étaient anonymisés », a insisté le président. « C’est une procédure très stricte. Vous cochez des cases sur des points aussi variés que le coût énergétique, la largeur des coursives, le choix des matériaux, la durabilité du bâtiment et, au final, l’un des candidats arrive en tête. »

Coût total de l’opération : 18,8 millions d’euros. « C’est le moins cher et le moins disant », a dévoilé Michel Fontaine. « On est dans l’enveloppe, le plus cher étant à 20,5 millions d’euros. » Avec la réhabilitation des trois halls existants, l’enveloppe est de 33 millions d’euros avec un financement 50 % agglo et 50 % région, département, chambres et État par le biais du Centre national du développement du sport.

Quant à la délégation de service public, elle s’arrête en 2014 : « Nous avons prévu de la relancer avant la fin des travaux, fin 2012, pour avoir le gestionnaire six mois plus tard en 2013 avant la livraison du bâtiment. » Restera alors à trouver un nom à ce hall D… Un concours devrait être organisé dans le cadre du salon de l’habitat.

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 La-facade-cote-entree-l-architecte-pierre-barillot-dit-avoir-voulu-faire-un-cocon-evenementiel-r

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 La-jauge-de-la-salle-de-concert-pourra-evoluer-de-1-939-a-plus-de-5-000-places-illustration-src-f

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 2579

Présentation vidéo

http://www.agglo-bourgenbresse.fr/content/agglomeration/ainterexpo-votre-nouvel-espace#/slideshow/ainterexpo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:46

Moi j'aime bien la salle de Joeuf.

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 J-uf_30325_Salle-des-sports

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 23628772imgp6185-jpg

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:50

Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011, 00:38

Deux ans après son inauguration, le Palio va s'agrandir pour passer à 5200 places :

http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2011/04/22/extension-du-palio-prevue-pour-la-fin-de-l-annee.html






Citation :
1 000 places supplémentaires au Palio pour la fin de l'année

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 4185327468


A l'issue du Conseil municipal de jeudisoir, Jacques Auzou, le maire de Boulazac, a annoncé la mise en place d'une tribune mobile de 950 places au Palio d'ici au mois d'octobre.

Cette dernière portera la capacité du complexe de 4 200 à 5 200 places lors d'événements sportifs. L'investissement est estimé à 700 000 euros puisqu'un local est prévu à l'arrière du bâtiment pour ranger la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:06

Quand je disais "vieillotte" c'était surtout en comparaison des projets quasi futuriste que l'on voit dans ce topic !
Et je ne souhaite pas la construction d'une nouvelle salle !!!

Le Gentilly actuel me convient tout à fait.
Effectivement je serai aussi favorable à une autre couleur de fond que le bleu avec Nancy en écriture ronde...
Le Rouge, couleur emblématique du club me satisferait ainsi qu'une écriture de Nancy plus "agressive".
Après peut-il y avoir une possibilité d'agrandissement par le haut ? je ne sais pas, je ne suis pas architechte mais en 1999, le toit avait été surélevé par des vérins sur une hauteur de 9 mètres !!!
J'y étais et c'était impressionnant...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:18

Il me semble que Gentilly peut être à nouveau surélevé pour ajouter 1000 places derrière chaque panneaux, ce qui monterait les tribunes E et F à hauteur des sièges oranges en G et D.

Le Gentilly 3 pourrait alors accueillir 8000 personnes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyLun 02 Mai 2011, 19:21

Citation :
Il me semble que Gentilly peut être à nouveau surélevé pour ajouter 1000 places derrière chaque panneaux, ce qui monterait les tribunes E et F à hauteur des sièges oranges en G et D.

Le Gentilly 3 pourrait alors accueillir 8000 personnes.


L’idéal serait à la fois de rajouter des places+ loges VIP comme dans les autres projets précédents .....

Quelqu'un à une photo de la salle avant l'agrandissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 7 EmptyMar 03 Mai 2011, 17:16

Voila une journée que je ne manquerais pour rien au monde Mr. Green

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/8942/Conference-Arenas-Basket
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
 
[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 places dispo pour vous pour Chalon-ASVEL à la SDA
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [PRONO] - Journée 11 - ##fini## - Classement posté -
» Nancy-Orleans
» Pour avoir le ticket d'un an pour EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: