FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne

Aller en bas 
+61
Namele
An old SLUC fan
BER
nanceen
Jefferson DARCY
philippe strasbourgeois
Laurent MULLER
tony parker
Tibooo
fooxy
Corpus Christi
Phill
andanama
baltazar21
marchal gerard
maki kata
dams54
reymist
jujucool03
super16
tom54
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
rigobert
Etienne
dedemax54
enerte
guillom54
Jul54
qwyz
Pepsi5425
Zianveni
xela slucky
Mault
manu5494
Korac
patgally42
Jo L'incruste
Aegis
Wild Thing
bonstre
mac
Rasheed Wallace
rotceridle
A-Sir
Theseus
James
Supporter Couguars
Superfaktor
lolo
Neodurden
raffaelo
patdembo
bacou
Ju
Magic Tariq
JC
aircraft
hubert-felix thie
gerard mentor
leroannais42
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:38

Jacques SANTINI a écrit:
Dans le même article sur BN, vous avez remarqué la déclaration de Ricardo ?

"Pour moi, l'équipe est plus forte que celle de l'an dernier, donc je suis persuadé qu'on peut remporter le titre cette année encore... j'ai foi en cette équipe, même si j'ai conscience que notre bilan est pour l'instant moins bon que celui de l'année dernière".

Peut-on le croire à ce jour ?

Moi j'ai envie d'y croire ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:18

C'est pas ce qu'on apelle la methode Coué ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:57

pourtant riccardo greer n'est pas un adepte de la com a la JLM donc on a envie de le croire mais faut le voir pour le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:44

Jacques SANTINI a écrit:
Dans le même article sur BN, vous avez remarqué la déclaration de Ricardo ?

"Pour moi, l'équipe est plus forte que celle de l'an dernier, donc je suis persuadé qu'on peut remporter le titre cette année encore... j'ai foi en cette équipe, même si j'ai conscience que notre bilan est pour l'instant moins bon que celui de l'année dernière".

Peut-on le croire à ce jour ?

Sur le papier elle est plus forte, mais c'est tout!
Et puis ça sent quand même le discours politiquement correct, de circonstance. Il ne va pas dire "non c'est mort cette équipe c'est de la merde je n'y crois plus du tout Evil or Very Mad ".
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:04

aircraft a écrit:
tu m'excusera mais ça a pas trop marché jusqu'il y a un mois... le recadrage a fait du bien. Mais des assemblages de starlettes qui se sont plantés y'en a pas mal, le "grand" pau du top 16, le PSG.....

La qualité première d'un coach est justement de faire cohabiter et jouer ensemble des joueurs de talents. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît un grand coach d'un coach ordinaire...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:06

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
traiter d'incompétent un coach qui a un palmares pareil ben dis donc Shocked ...

Il me semble que son palmarès était vide avant sa SDA et son titre avec le SLUC.
Ce n'est qu'une précision, hein, je vois déjà les chevaliers blancs s'agiter...

Pour reprendre "tony parker", au Mans ça ne marchait pas et maintenant ça marche, malgré des joueurs certainement beaucoup plus ingérables et plus forts qu'au SLUC (Spencer et Bluthenthal, pour ne pas les citer). Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils ont trouvé un MENEUR DE JEU pour faire tourner la boutique et créer du jeu, pas dégueulasse en attaque en plus de ça : Bobby Dixon.

Personnellement je pense que c'est le seul et unique problème du SLUC cette saison, cette absence de vrai poste 1. L'année dernière on avait certes deux combo-guards, mais qui avaient joué une bonne partie de leur carrière en meneur de jeu, qui avaient l'habitude de faire jouer les autres.
Cette année le poste 1 est composé de deux arrières scoreurs, cherchez l'erreur. Tchicamboud a beaucoup joué meneur par le passé mais il ne pense qu'à scorer, il n'a absolument pas l'âme d'un distributeur.

A mon avis il suffirait simplement d'un meneur titulaire de métier, avec un gros talent de passe, qui sait faire jouer les autres avant tout, créer du jeu, attaquer une zone, shooter et défendre convenableent (Marques Green Sad Sad) et ça changerait tout. Bref, un vrai meneur de jeu quoi. Morandais et J. Greer auraient des shoots ouverts et surtout Ricardo n'aurait plus l'entière responsabilité du jeu sur les épaules, l'équipe deviendrait plus équilibrée. Là dans cette équipe on a que des arrières/ailiers, pas étonnant qu'il n'y ait aucun jeu collectif.

Malheureusement Monschau ne reconnaitra jamais son énorme erreur dans la construction de cette équipe (poste 1) et avec leurs salaires à Cox et Tchicamboud, il ne pourra pas y avoir de changements. C'est mort, mort et re-mort pour cette année. salut

Ben tout est dit. Et ça fait quelques semaines, quelques mois pour certains, que c'est dit ici...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:10

aircraft a écrit:
Namele a écrit:
aircraft a écrit:
tu m'excusera mais ça a pas trop marché jusqu'il y a un mois... le recadrage a fait du bien. Mais des assemblages de starlettes qui se sont plantés y'en a pas mal, le "grand" pau du top 16, le PSG.....

Autant dire le Real Madrid, pour le coup Smile
Je trouve ça assez incompatible : d'un côté, on reproche à JLM de ne pas recadrer les joueurs, de l'autre on lui reproche de faire sortir un joueur qui se prend pour le coach en lui disant de prendre un temps mort.
Je n'ai pas vu les faits, mais ça m'a l'air plutôt contradictoire tout ça

je parlais du PSG d'après son titre... mais après y'en a pleins d'exemples a l'étrangers!!!

pour ceux qui débarquent, JLM a toujours un joueur "cadre" dans son équipe, c'est ricardo ça a été tariq, mais ça toujours été comme ça avec un joueur clef, qui ne se souvient pas du ron davis de l'ère monshau a mulhouse... ( bon les jeunes risquent de pas connaitre )

édit pour rasheed : faire passer un club d'un bas fond de la division au sommet comme mulhouse, gravelines, nancy... c'est pas un palmares soit mais c'est des résultats nettemen plus probant que beaucoup de coachs. Et puis il a gagné la SDA avant nancy pour info... salut

par contre pour ce qui est du meneur tu as archi raison et jamais je dirais le contraire, JLM s'est planté sur ce coups

C'est vrai que la fin de l'aventure Monschau à Mulhouse était particulièrement brillante Laughing

Et c'est vachement bine ce que tu dis pour JJE et pour Dubuisson et Lautié ce que tu dis là. C'est vrai qu'une Korac (en battant une grosse team russe au passage en finale) c'est de la merde...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:18

Jacques SANTINI a écrit:
TEAM SLUC a écrit:
Il a peut être fait son temps c'est sur.En tout cas tu as raison de dire qu'il a fait du bon boulot.Il a tout simplement raté son équipe de cette annèe. On peut lui pardoner.En recrutant Cox qui n'est pas un meneur, Morandais qui apporte rien du tout et qui coute 200 000 euros par mois selon basket news.Zaki aurait du partir car monsieur Monscheau lui donne pas de temps de jeu. JLM n'a peut être pas dit son dernire mot.

200.000 par mois Shocked Shocked Shocked

Non... c'est à priori 200.000 à l'année ce qui fait quand même près de 20.000 / mois !!! car payé d'août à juin je pense...
C'est le salaire de "français" le plus élevé... quand Ricardo à 220.000/année plus gros salaire tout court de ProA !!!

Après, si on rapproche ses perfs, ses stats, son impact sur l'équipe et son salaire... c'est sûr que ça fait mal !!!

Et pourtant je suis un fan de Morandais depuis longtemps, j'ai été super content quand j'ai vu qu'on l'avait signé... et maintenant je ne sais plus quoi penser !!! Sa présence fout le bordel en fait avec Jeff et peut être aussi John qui ne peut pas ou rarement se décaler en 2...
Morandais est LE joueur de trop... à moins que ce soit Cox à la place d'un vrai meneur... Rolling Eyes

Morandais est un joueur qui n'est pas capable de sortir du banc pour 3 minutes et retourner se mettre assis pour revenir 10 minutes après. C'est un diesel, il lui faut du temps pour se mettre en route et aussi un meneur pour lui permettre de s'exprimer sur un jeu posé. Dans les équipes où il a bine marché, notamment en Italie, c'est comme ça qu'il fonctionnait. Au SLUC, je pense tout simplement qu'il n'est pas utilisé comme il faut et qu'il lui manque... un meneur. Comme en plus, le bonhomme a du caractère, m'étonnerait pas qu'il se soit pris le chou avec le coach.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:32

Ba à 200000 euros la saison, tu n'es pas capable de sortir du banc, quelques soient l'environnement ou les circonstances, c'est que tu ne les vaux pas Evil or Very Mad


Pi Monschau n'est pas responsable de la faillite de Mulhouse , sauf sources???? scratch salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:45

raffaelo a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
traiter d'incompétent un coach qui a un palmares pareil ben dis donc Shocked ...

Il me semble que son palmarès était vide avant sa SDA et son titre avec le SLUC.
Ce n'est qu'une précision, hein, je vois déjà les chevaliers blancs s'agiter...

Pour reprendre "tony parker", au Mans ça ne marchait pas et maintenant ça marche, malgré des joueurs certainement beaucoup plus ingérables et plus forts qu'au SLUC (Spencer et Bluthenthal, pour ne pas les citer). Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils ont trouvé un MENEUR DE JEU pour faire tourner la boutique et créer du jeu, pas dégueulasse en attaque en plus de ça : Bobby Dixon.

Personnellement je pense que c'est le seul et unique problème du SLUC cette saison, cette absence de vrai poste 1. L'année dernière on avait certes deux combo-guards, mais qui avaient joué une bonne partie de leur carrière en meneur de jeu, qui avaient l'habitude de faire jouer les autres.
Cette année le poste 1 est composé de deux arrières scoreurs, cherchez l'erreur. Tchicamboud a beaucoup joué meneur par le passé mais il ne pense qu'à scorer, il n'a absolument pas l'âme d'un distributeur.

A mon avis il suffirait simplement d'un meneur titulaire de métier, avec un gros talent de passe, qui sait faire jouer les autres avant tout, créer du jeu, attaquer une zone, shooter et défendre convenableent (Marques Green Sad Sad) et ça changerait tout. Bref, un vrai meneur de jeu quoi. Morandais et J. Greer auraient des shoots ouverts et surtout Ricardo n'aurait plus l'entière responsabilité du jeu sur les épaules, l'équipe deviendrait plus équilibrée. Là dans cette équipe on a que des arrières/ailiers, pas étonnant qu'il n'y ait aucun jeu collectif.

Malheureusement Monschau ne reconnaitra jamais son énorme erreur dans la construction de cette équipe (poste 1) et avec leurs salaires à Cox et Tchicamboud, il ne pourra pas y avoir de changements. C'est mort, mort et re-mort pour cette année. salut

Ben tout est dit. Et ça fait quelques semaines, quelques mois pour certains, que c'est dit ici...

Tout à fait d'accord avec Rasheed !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:50

bacou a écrit:
Ba à 200000 euros la saison, tu n'es pas capable de sortir du banc, quelques soient l'environnement ou les circonstances, c'est que tu ne les vaux pas Evil or Very Mad


Pi Monschau n'est pas responsable de la faillite de Mulhouse , sauf sources???? scratch salut


Ouuhh ça c'est de la grande analyse sportive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:07

the silent killer a écrit:
bacou a écrit:
Ba à 200000 euros la saison, tu n'es pas capable de sortir du banc, quelques soient l'environnement ou les circonstances, c'est que tu ne les vaux pas Evil or Very Mad


Pi Monschau n'est pas responsable de la faillite de Mulhouse , sauf sources???? scratch salut


Ouuhh ça c'est de la grande analyse sportive Laughing

C'est juste la réalitée sur le terrain, malheureusement Evil or Very Mad

JLM a gagné le tounoi des As en 89...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:16

Certains vont bientôt rendre JLM responsable de la crise économique Rolling Eyes

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 00:56

Pourquoi c'est pas de sa faute ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 12:50

raffaelo a écrit:
aircraft a écrit:
Namele a écrit:
aircraft a écrit:
tu m'excusera mais ça a pas trop marché jusqu'il y a un mois... le recadrage a fait du bien. Mais des assemblages de starlettes qui se sont plantés y'en a pas mal, le "grand" pau du top 16, le PSG.....

Autant dire le Real Madrid, pour le coup Smile
Je trouve ça assez incompatible : d'un côté, on reproche à JLM de ne pas recadrer les joueurs, de l'autre on lui reproche de faire sortir un joueur qui se prend pour le coach en lui disant de prendre un temps mort.
Je n'ai pas vu les faits, mais ça m'a l'air plutôt contradictoire tout ça

je parlais du PSG d'après son titre... mais après y'en a pleins d'exemples a l'étrangers!!!

pour ceux qui débarquent, JLM a toujours un joueur "cadre" dans son équipe, c'est ricardo ça a été tariq, mais ça toujours été comme ça avec un joueur clef, qui ne se souvient pas du ron davis de l'ère monshau a mulhouse... ( bon les jeunes risquent de pas connaitre )

édit pour rasheed : faire passer un club d'un bas fond de la division au sommet comme mulhouse, gravelines, nancy... c'est pas un palmares soit mais c'est des résultats nettemen plus probant que beaucoup de coachs. Et puis il a gagné la SDA avant nancy pour info... salut

par contre pour ce qui est du meneur tu as archi raison et jamais je dirais le contraire, JLM s'est planté sur ce coups

C'est vrai que la fin de l'aventure Monschau à Mulhouse était particulièrement brillante Laughing

Et c'est vachement bine ce que tu dis pour JJE et pour Dubuisson et Lautié ce que tu dis là. C'est vrai qu'une Korac (en battant une grosse team russe au passage en finale) c'est de la merde...

euh tu m'excusera mais si mulhouse a fait faillite c'est pas a cause de ses bons résultats sportifs mais a cause de la mauvaise gestion, ça a rien a voir, tu ferais mieux de réfléchir avant de sortir des conneries toi...

et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 13:18

aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 14:15

le virus a écrit:
aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...

ou enfin c'est pas le CSKA... ça devait etre la 3 ou 4° équipe russe meme si ça enleve rien au prestige de cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 15:32

aircraft a écrit:
le virus a écrit:
aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...

ou enfin c'est pas le CSKA... ça devait etre la 3 ou 4° équipe russe meme si ça enleve rien au prestige de cette victoire

Oui, ba en même temps, on jouait pas l'Euroleague, n'est ce pas... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 16:30

aircraft a écrit:
le virus a écrit:
aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...

ou enfin c'est pas le CSKA... ça devait etre la 3 ou 4° équipe russe meme si ça enleve rien au prestige de cette victoire
Rappelle moi les résultats du CSKA en 2002, année de la Korac...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009, 17:06

le virus a écrit:
aircraft a écrit:
le virus a écrit:
aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...

ou enfin c'est pas le CSKA... ça devait etre la 3 ou 4° équipe russe meme si ça enleve rien au prestige de cette victoire
Rappelle moi les résultats du CSKA en 2002, année de la Korac...

juste derrière ural great perm mais devant vody... mais bon peu importe
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:23

aircraft a écrit:
raffaelo a écrit:
aircraft a écrit:
Namele a écrit:
aircraft a écrit:
tu m'excusera mais ça a pas trop marché jusqu'il y a un mois... le recadrage a fait du bien. Mais des assemblages de starlettes qui se sont plantés y'en a pas mal, le "grand" pau du top 16, le PSG.....

Autant dire le Real Madrid, pour le coup Smile
Je trouve ça assez incompatible : d'un côté, on reproche à JLM de ne pas recadrer les joueurs, de l'autre on lui reproche de faire sortir un joueur qui se prend pour le coach en lui disant de prendre un temps mort.
Je n'ai pas vu les faits, mais ça m'a l'air plutôt contradictoire tout ça

je parlais du PSG d'après son titre... mais après y'en a pleins d'exemples a l'étrangers!!!

pour ceux qui débarquent, JLM a toujours un joueur "cadre" dans son équipe, c'est ricardo ça a été tariq, mais ça toujours été comme ça avec un joueur clef, qui ne se souvient pas du ron davis de l'ère monshau a mulhouse... ( bon les jeunes risquent de pas connaitre )

édit pour rasheed : faire passer un club d'un bas fond de la division au sommet comme mulhouse, gravelines, nancy... c'est pas un palmares soit mais c'est des résultats nettemen plus probant que beaucoup de coachs. Et puis il a gagné la SDA avant nancy pour info... salut

par contre pour ce qui est du meneur tu as archi raison et jamais je dirais le contraire, JLM s'est planté sur ce coups

C'est vrai que la fin de l'aventure Monschau à Mulhouse était particulièrement brillante Laughing

Et c'est vachement bine ce que tu dis pour JJE et pour Dubuisson et Lautié ce que tu dis là. C'est vrai qu'une Korac (en battant une grosse team russe au passage en finale) c'est de la merde...

euh tu m'excusera mais si mulhouse a fait faillite c'est pas a cause de ses bons résultats sportifs mais a cause de la mauvaise gestion, ça a rien a voir, tu ferais mieux de réfléchir avant de sortir des conneries toi...

et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )

Je ne t'ai jamais insulté et traité tes commentaires de conneries, j'aimerai que tu en fasses de même. Et c'est vrai que tu ne dis rien contre JJE, Dub et Lautié... Sauf qu'avec eux le club était dans les bas-fonds... Bien sûr. Et donc la Korac ce n'est rien, juste les bas-fonds...
C'est vrai que ce n'est pas le CSKA Moscou qu'on a battu : juste le favori de la compet que tout le monde voyait gagner la dernière Korac vu l'équipe.
Et pour ce qui est du MBC, renseigne-toi et parles-en avec des gens de l'époque pour savoir qui était le "patron" du MBC et puis on en reparle. Par MP si tu veux, parce que ça va gaver tout le monde ici et bacou va nous balancer du HS.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:31

le virus a écrit:
aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...

non non aircraft a dit que ce n'était pas une énorme team. Révises tes classques Very Happy

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009, 14:49

raffaelo a écrit:
le virus a écrit:
aircraft a écrit:


et qu'est ce que j'ai dit contre JJE, dub & sylvain ?? chacun a participé a l'épopée et a la construction du SLUC mais aucun n'a garni les bureaux de trophée ( sauf en effet la korac meme si c'est pas une "énorme" team russe qu'on a battu )


Shocked A l'époque, c'était une énorme équipe Vody!! Koudelin, Zukauskas, Robinson, Farmer, Jagodnik...

non non aircraft a dit que ce n'était pas une énorme team. Révises tes classques Very Happy

c'est la troisieme equipe russe qu'on a battu point barre, y'a pas besoin de chercher de midi a quatorze heure, c'était pas l'ural great perm ni le CSKA... ce qui n'enleve rien au mérite qu'on est le dernier club français a avoir gagné une compétition européenne
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne   [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:17

Après tout dépend si on mesure la force d'une équipe à ses joueurs ou à son classement... Comme actuellement on peut dire que le sluc est une très grande équipe du championnat de France vu les noms qui composent son effectif... mais en fait ce n'est que la 5ème équipe du championnat, devancé par exemple par des équipes comme orlèans ou la sig...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 58-45 (21-21)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: