FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cyril Julian : une année supplémentaire ?

Aller en bas 
+34
Bactere
Mister dome
Zianveni
vince
Swich
claudius
aircraft
Wild Thing
mac
JC
hubert-felix thie
BOBO
bubu54
Warrior Magic Fan
KILL BILL
The Glove
Benoit ADAM
Philippe
rotceridle
lolo
The Warrior
raffaelo
STEVO
kevin
dedemax54
manu5494
A-Sir
machin00
Theseus
gerard mentor
Supporter Couguars
James
Corpus Christi
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 11:49

+1 Cyril est lié aux grandes heures et victoires du sluc et puis affectivement......Tout a fait d'accord avec A-SIR cela doit rester un moment exeptionnel et surtout pas le banaliser Wink cela ne nous 'empechera pas de penser a tous les joueurs qui nous ont fait vibrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 12:07

A-Sir a écrit:
mac a écrit:
Alors là, je ne suis pas d'accord. Retirer le maillot de Cyril serait une bonne initiative, mais dans ce cas, pourquoi n'en as-t-on pas fait autant avec ceux de Derrick Lewis et de Tariq Kirskay qui a mon avis en ont fait autant que lui ?
Autant que lui ? Ils ont beaucoup apporté mais Cyril reste et de loin, le plus déterminant dans la progression du SLUC (Coupe Korac, Champion de France). Si on devait retirer le maillot de tous les joueurs qui ont compté pour le SLUC (Durham et Zianveni pourraient y prétendre aussi dans ce cas-là), on aurait du mal à trouver des numéros pour les joueurs actuels. Il faut que cela reste un évènement exceptionnel. Lewis et Kirksay font partie du Hall of Fame du SLUC bien sûr mais Julian a, selon moi, une tête d'avance sur eux.

thumright Totalement d'accord ! ET comparer la carrière de Tariq au SLUC à celle de CJ, malgré tout le talent de notre ex et futur ailier scratch

Aucun autre joueur ne peut y prétendre je pense, le plus proche étant encore Derrick Lewis à mon sens.

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 13:23

Bon ben on accroche un maillot du Sluc sans numéro avec les noms de Julian, Lewis,

Kirksay,Banks et tout le monde est content Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 13:59

Non on accroche un magnifique Maillot numéro 7 et même si ça fera toujours des mécontents je pense que la majorité des supporters seront satisfaits !

Il suffit de voir la réaction de la salle à chaque match Smile

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 17:14

cyril a gagné plus de titres avec le SLUC que des kirksay ou lewis... rien que pour ça il mérite un jubilé voire de retirer son maillot. Accessoirement il est le meilleur 5 ( US compris ) qu'on ait jamais eu au SLUC
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 18:15

aircraft a écrit:
cyril a gagné plus de titres avec le SLUC que des kirksay ou lewis... rien que pour ça il mérite un jubilé voire de retirer son maillot. Accessoirement il est le meilleur 5 ( US compris ) qu'on ait jamais eu au SLUC
pas de soucis,il mérite bien cela et accroché son numéro 7 à coté des titres du sluc!!
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 18:22

mac a écrit:
Alors là, je ne suis pas d'accord. Retirer le maillot de Cyril serait une bonne initiative, mais dans ce cas, pourquoi n'en as-t-on pas fait autant avec ceux de Derrick Lewis et de Tariq Kirskay qui a mon avis en ont fait autant que lui ?

arreté!ne pas tout mélanger,combien d'année "tariq" a fait à nancy et combien de titre a t'il apporté?c'est un trés bon "tariq",mais chaque chose à sa place.on aurait pu aussi enlever le numéro de "james banks" qui lui a apporté tellement de chose au "sluc"
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 19:45

J'étais sûr que mon message allait déclencher les foudres de certains, mais c'était une plaisanterie pour voir les réactions. Bien sûr que le numéro de Cyril mérite de prendre place dans les cintres de Gentilly et je serais le premier à applaudir une telle initiative et là, je suis sérieux.
bravo Cyril
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 20:09

mac a écrit:
J'étais sûr que mon message allait déclencher les foudres de certains, mais c'était une plaisanterie pour voir les réactions.
Laughing Laughing Laughing

Assume tes paroles l'ami. Chacun son point de vue thumright
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 21:00

l'inspecteur était quand même le Yoda du petit Cyril Skywalker donc moi je propose de retirer le maillot du petit homme vert, na! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Couguareau
Swich


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:17

VOilà une idée excellente... le numéro 7 Cyril Julian accroché dans les hauteurs du stade... et le numéro 7 retiré de la circulation... tout simplement génial j'y rêve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:13

Swich a écrit:
VOilà une idée excellente... le numéro 7 Cyril Julian accroché dans les hauteurs du stade... et le numéro 7 retiré de la circulation... tout simplement génial j'y rêve déjà.

On est en france les mecs pas en Nba,les numéros en pro A vont de 4 à 17 alors si on commence à retiré de la circulation les numéros de tous les mecs qui ont marqué l'histoire d'un club,il restera plus de maillot pour les autres aprés.
Accroché le maillot de Julian au plafond de gentilly pour lui rendre hommage c'est tout à fait possible,mais empéché à l'avenir tout autre joueur de le porté je pense pas qu'on puisse,à moins que la ligue autorise les maillots de 0 à 99 comme en Nba,mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:16

C'est possible en Coupe d'Europe. Donc il serait intéressant de voir si ça l'est dans nos championnats nationaux.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 15:31

vince a écrit:
Swich a écrit:
VOilà une idée excellente... le numéro 7 Cyril Julian accroché dans les hauteurs du stade... et le numéro 7 retiré de la circulation... tout simplement génial j'y rêve déjà.

On est en france les mecs pas en Nba,les numéros en pro A vont de 4 à 17 alors si on commence à retiré de la circulation les numéros de tous les mecs qui ont marqué l'histoire d'un club,il restera plus de maillot pour les autres aprés.
Accroché le maillot de Julian au plafond de gentilly pour lui rendre hommage c'est tout à fait possible,mais empéché à l'avenir tout autre joueur de le porté je pense pas qu'on puisse,à moins que la ligue autorise les maillots de 0 à 99 comme en Nba,mais ça...

Cholet a bien retiré les maillots et numéros de Rigaudeau et Bilba et ils ne s'en portent pas plus mal

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:31

oui on pale quand meme d'un multi MVP du championnat avec une belle carrierre en equipe de france et qui est resté relativement fidele a nancy alors que je pense qu'ils aurai put trouvé + remunerateur ailleurs

il a eté un acteur important des titres acquis par le sluc

retirer un numero doit rester exeptionnel tout comme l'a eté Cyril durant sa carriere

et cela ferai du plus bel effets d'avoir son maillot accroché dans la salle

sinon j'avais penser mais la salle ne nous appartenant pas je sais pas si cela serait possible de renommer en gardant les lettres car plus simple pour la billetterie les tribunes au lieu des lettres avec le Nom d'un grand joueur du sluc
avec une plaque rappellants c'est stats et les titres aquis sous le maillot a l'entrée de la tribune
exemples la tribune F3 christophe lion
la tribune FR cyril julian
la ViP rod benson Mr. Green
etc

on pourrait aussi avoir les maillots dedicacés sous verre dans les escaliers des joueurs ayant passé au sluc et ayant eu une belle carriere aprés leurs passage chez nous

_________________
Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:37

on pourrait aussi avoir les maillots dedicacés sous verre dans les escaliers des joueurs ayant passé au sluc et ayant eu une belle carriere aprés leurs passage chez nous

C'est une très bonne idée et en plus assez facilement réalisable, il y a l'espace nécessaire pour cela.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:38

gerard mentor a écrit:
JC a écrit:
Il nous faudra accrocher le maillot #7 au plafond, à côté des bannières As 2005 et titre 2008.


je pense que retirer le numero 7 des numeros possibles pour les joueurs serait un bel hommage a sa carriere

mais bon il es pas encore retraité chaque chose en son temps

+1 j'y pensais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 17:01

Les joueurs qui ont passé 10 ans dans le même club (en France) doivent se compter sur les doigts d'une main ...A part Cyril , les fréres Gadou à Pau et Dacoury à Limoges , y en a-t-il d'autres ? Salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 17:10

Jim « trampoline » Bilba à Cholet Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 17:11

Philippe a écrit:
Les joueurs qui ont passé 10 ans dans le même club (en France) doivent se compter sur les doigts d'une main ...A part Cyril , les fréres Gadou à Pau et Dacoury à Limoges , y en a-t-il d'autres ? Salut
alain gilles à l'asvel,
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:25

claudius a écrit:
Philippe a écrit:
Les joueurs qui ont passé 10 ans dans le même club (en France) doivent se compter sur les doigts d'une main ...A part Cyril , les fréres Gadou à Pau et Dacoury à Limoges , y en a-t-il d'autres ? Salut
alain gilles à l'asvel,

Sans oublier Max Zianveni.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:32

Pour Max c'est vrai, mais je ne suis pas sûre qu'il veuille y finir sa carrière pour le moment Very Happy

C'est vrai, le Dac n'a pas fini sa carrière à Limoges Embarassed

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:59

Zianveni a écrit:
claudius a écrit:
Philippe a écrit:
Les joueurs qui ont passé 10 ans dans le même club (en France) doivent se compter sur les doigts d'une main ...A part Cyril , les fréres Gadou à Pau et Dacoury à Limoges , y en a-t-il d'autres ? Salut
alain gilles à l'asvel,

Sans oublier Max Zianveni.

Frédéric Fauthoux à Pau, Laurent Pluvy à Lyon-Villeurbanne.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:02

Dans la république du centre d'aujourd'hui, Cyril Julian à annoncé qu'il allait probablement rester encore une saison , voir même deux en pro A Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:12

Oui, on a vu ça dans l'Est Républicain aussi.

Il se sent bien, son pied va mieux, ils (qui ça ils?) auraient trouvés une solution pour soulager la douleur, etc.

Il disait aussi que s'il rejoue à nancy, alors ce sera top, mais que ça peut aussi être ailleurs.

Le journaliste lui demandait à la fin si sa retraite de l'edf était aussi à reconsidérer, et là CJ disait que non, c'était une décision définitive et irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Julian : une année supplémentaire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Julian sur FR3
» La main de Cyril Julian
» Pour le retrait du maillot de Cyril Julian
» Cyril Julian raccroche
» Engagement politique des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: