FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cyril Julian : une année supplémentaire ?

Aller en bas 
+34
Bactere
Mister dome
Zianveni
vince
Swich
claudius
aircraft
Wild Thing
mac
JC
hubert-felix thie
BOBO
bubu54
Warrior Magic Fan
KILL BILL
The Glove
Benoit ADAM
Philippe
rotceridle
lolo
The Warrior
raffaelo
STEVO
kevin
dedemax54
manu5494
A-Sir
machin00
Theseus
gerard mentor
Supporter Couguars
James
Corpus Christi
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:40

+1 pour le jubilé de not'Cyril à Gentilly, c'est tellement évident qu'il n'est pas trop tôt d'y penser dés maintenant !!! Il faut reconnaitre que le club n'a pas souvent eu dans son effectif (et n'en aura pas souvent , dans l'avenir) un tel joueur !! :cheers: thumright :cheers:
Maintenant , j'espère que son état physique lui permettra de jouer un maximun de match , et ce ,jusqu'à Bercy !!! Salut

Pour le jubilé , on peut faire confiance à Cyril pour inviter les joueurs avec lesquels il aura envie de partagercette journée thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:19

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on demande son avis au principal intéressé ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:24

Julian, tout simplement l'âme de l'équipe salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:25

lolo a écrit:
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on demande son avis au principal intéressé ...

Kill Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:27

Jubilé !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:52

lolo a écrit:
Pis de toute façon, the warrior n'est la que pour foutre la m.... Mr.Red

hannnn même pas vrai je dis jamais rien moi missieur... Mr.Red (ca manque d un smiley "ange" !!!)
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:33

En fait,il n'est pas question,pour l'instant,de faire un jubilé à nancy.
Il y a encore certaines choses qui ME restent en travers de la gorge (ça n'engage que moi...)
et pour ceux qui pensent que les déclarations du coach ont stimulé Cyril,je précise qu'il n'est pas maso non plus.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:35

Ba, au moins c'est clair Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Bacou210


Dernière édition par bacou le Jeu 18 Déc 2008, 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:35

KILL BILL a écrit:
En fait,il n'est pas question,pour l'instant,de faire un jubilé à nancy.
Il y a encore certaines choses qui ME restent en travers de la gorge (ça n'engage que moi...)
et pour ceux qui pensent que les déclarations du coach ont stimulé Cyril,je précise qu'il n'est pas maso non plus.. Evil or Very Mad

Ouf, tu as bien dit "pour l'instant"...

On ne peut pas envisager le départ de Cyril sans rien à Nancy

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:38

Oui je sais,je sais
mais ...y a tellement de mais....
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:41

Si il fallait s'arrêter à tous ces on-dit, à toutes ces balivernes et ces phrases sorties à chaud et ressorties en dehors de leur contexte on ne ferait plus rien ! Cyril est un show-man, le joueur qui ne lâche rien et qui, grâce à son talent et sa volonté, fait gagner une équipe et enflamme le public. Il mérite son jubilé et à Nancy le club dans lequel il a voulu revenir, le reste n'est que de l'anecdote et on ne se souviendra que de cette belle journée où tout le public, comme du temps du jubilé Platini à Picot, aura été derrière Cyril car il le vaut bien, notre définitivement cougar dans le sang ! salut
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:54

Warrior Magic Fan a écrit:
Si il fallait s'arrêter à tous ces on-dit, à toutes ces balivernes et ces phrases sorties à chaud et ressorties en dehors de leur contexte on ne ferait plus rien ! Cyril est un show-man, le joueur qui ne lâche rien et qui, grâce à son talent et sa volonté, fait gagner une équipe et enflamme le public. Il mérite son jubilé et à Nancy le club dans lequel il a voulu revenir, le reste n'est que de l'anecdote et on ne se souviendra que de cette belle journée où tout le public, comme du temps du jubilé Platini à Picot, aura été derrière Cyril car il le vaut bien, notre définitivement cougar dans le sang ! salut

Je suis aussi pour un jubilé à Nancy. Maintenant il faut que le club l'organise !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:59

Bien sûr que Cyril mérite un jubilé à Nancy, mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être dans les plans pour des raisons qui ne regardent que les intéressés ,respectons son entourage .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:11

Je ne suis pas sure que ce soit le club qui organise...
Je me souviens que pour Bilba,c'est sa femme qui s'occupait de tout mais c'est le club et la mairie qui finançaient....
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:27

Alors KILL BILL tu sais ce qu'il te reste à faire, organiser un super jubilé à Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:49

Ben ,faisons en sorte que chaque match a venir a Gentilly soit un jubilé pour CYRIL :cheers: .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:55

Il nous faudra accrocher le maillot #7 au plafond, à côté des bannières As 2005 et titre 2008.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:03

JC a écrit:
Il nous faudra accrocher le maillot #7 au plafond, à côté des bannières As 2005 et titre 2008.


je pense que retirer le numero 7 des numeros possibles pour les joueurs serait un bel hommage a sa carriere

mais bon il es pas encore retraité chaque chose en son temps

_________________
Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:33

gerard mentor a écrit:

je pense que retirer le numero 7 des numeros possibles pour les joueurs serait un bel hommage a sa carriere

mais bon il es pas encore retraité chaque chose en son temps

Ah, mais ça m'/nous empêchera pas de scander "Cyril" en match officiel.
Mais c'est juste que l'occasion était belle; les fêtes arrivent, on fait ses voeux pour l'année suivante et une belle sortie pour Cyril en 2009 avec le maillot rouge et blanc, ce serait pas mal au pied du sapin de Gentilly Very Happy

Mais, c'est sympa de voir ce topic qui monte qui monte
Mr le Maire, Mr le président, si vous voulez rajoutez un +1 à ce topic n'hésitez pas, on attends que vous Very Happy


P.S. : En même temps si on le retire pas ce numéro 7, qui pourra le porter ensuite? On rentre pas dedans comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 13:26

Evidemment qu'il y a des choses qui ne passent pas, mais bon des jubilés avant de raccrocher le maillot, il n'y en a pas des masses.
Et puis partons du principe que c'est pas pour les autres qu'on organise ce genre d'évènement, c'est pour Cyril.
Il ne peut pas raccrocher comme ca, sans rien, ça laissera un gout d'inachever!

Mais bon la saison n'est pas finie, il a encore de grands matches à sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 18:01

rotceridle a écrit:
gerard mentor a écrit:

je pense que retirer le numero 7 des numeros possibles pour les joueurs serait un bel hommage a sa carriere

mais bon il es pas encore retraité chaque chose en son temps

Ah, mais ça m'/nous empêchera pas de scander "Cyril" en match officiel.
Mais c'est juste que l'occasion était belle; les fêtes arrivent, on fait ses voeux pour l'année suivante et une belle sortie pour Cyril en 2009 avec le maillot rouge et blanc, ce serait pas mal au pied du sapin de Gentilly Very Happy

Mais, c'est sympa de voir ce topic qui monte qui monte
Mr le Maire, Mr le président, si vous voulez rajoutez un +1 à ce topic n'hésitez pas, on attends que vous Very Happy


P.S. : En même temps si on le retire pas ce numéro 7, qui pourra le porter ensuite? On rentre pas dedans comme ça Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 18:41

à Cholet, ils ont retiré et suspendu au plafond les maillots de Rigaudeau et Bilba, et on peut dire ce qu'on veut, çà a de la gueule quand on rentre dans la salle la premiere fois, çà classe tout de suite un club

retirer le maillot de Cyril me semble indispensable

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 00:49

Julian quoiqu'on en dise, a contribué à faire du SLUC ce qu'il est aujourd'hui. Et quel autre joueur symbolise mieux ce club que lui ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 11:25

Alors là, je ne suis pas d'accord. Retirer le maillot de Cyril serait une bonne initiative, mais dans ce cas, pourquoi n'en as-t-on pas fait autant avec ceux de Derrick Lewis et de Tariq Kirskay qui a mon avis en ont fait autant que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian : une année supplémentaire ?   Cyril Julian : une année supplémentaire ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 11:38

mac a écrit:
Alors là, je ne suis pas d'accord. Retirer le maillot de Cyril serait une bonne initiative, mais dans ce cas, pourquoi n'en as-t-on pas fait autant avec ceux de Derrick Lewis et de Tariq Kirskay qui a mon avis en ont fait autant que lui ?
Autant que lui ? Ils ont beaucoup apporté mais Cyril reste et de loin, le plus déterminant dans la progression du SLUC (Coupe Korac, Champion de France). Si on devait retirer le maillot de tous les joueurs qui ont compté pour le SLUC (Durham et Zianveni pourraient y prétendre aussi dans ce cas-là), on aurait du mal à trouver des numéros pour les joueurs actuels. Il faut que cela reste un évènement exceptionnel. Lewis et Kirksay font partie du Hall of Fame du SLUC bien sûr mais Julian a, selon moi, une tête d'avance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Julian : une année supplémentaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Julian sur FR3
» La main de Cyril Julian
» Pour le retrait du maillot de Cyril Julian
» Cyril Julian raccroche
» Engagement politique des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: