FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]

Aller en bas 
+25
Magic Tariq
nO-cD
Benoit ADAM
KILL BILL
ObeyYourMaster
gerard mentor
machin00
Zianveni
raffaelo
Corpus Christi
Le pti lutin Marques
mister James
raph
BB
max
- Mpk -
A-Sir
Rasheed Wallace
keyser soze
The Warrior
Philippe
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
James
PATHENAY
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:20

Besok traine sa misère depuis le mois de décembre pour ta gouverne et pour bok c'est plutot facile pour quiquonque ayant suivi ( a fortiori quand son propre club en était) la semaine des as de savoir qu'il s'est blessé avant la finale.

Sur le site off pour autant personne n'annonce leur défection au contraire il semblerait qu'ils soient préservés en vu du match de dimanche donc shrug.

En tout les cas, en matière de parano tu es un cas assez impressionnant gracen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:25

Tous les ans il fait le même coup le collet , Lautié avait même déclarer à l'époque ou il était coach ," collet il ne faut pas l'écouter , c'est toujours la même rengaine , les joueurs seront presents soyez en sur ".

C'était la aussi de la parano ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:28

Tu me trouves une déclaration de collet disant qu'il nous manquera des joueurs pour dimanche stp, perso je te signale juste que tu t'enflammes sur une rumeur balancée par philippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:30

raph a écrit:
Tu me trouves une déclaration de collet disant qu'il nous manquera des joueurs pour dimanche stp, perso je te signale juste que tu t'enflammes sur une rumeur balancée par philippe Very Happy

oui c'est vrai , j'avoue pas tres crédible cette rumeur de "la cigogne" Mr. Green .

Et t'inquiete Raph ! je ne m'enflammes pas ! je ne me fais absolument aucune illusion pour Dimanche , sans Tarik et avec hani , le SLUC a 1 chance sur 10 de gagner à Antares.

J'attends avec impatience le retour de Tarik maintenant.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:40

philippe strasbourgeois a écrit:
www.sport24.com

RDV dimanche pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:19

Citation :
vendredi 24 février 2006
Basket-ball : Échos du MSB
• Besok, Bokolo et Jackson à l'infirmerie. Toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, l'intérieur turc du MSB, Huseyin Besok, ne s'est toujours pas entraîné hier. Mêmes soucis pour Yannick Bokolo s'en ressentant toujours d'un coup reçu sur la rotule de son genou gauche. Et pour couronner le tout, JD Jackson, malade, est resté au chaud jeudi après-midi.

ca vient du ouest france et c'est sans suputations sur la participation ou non des joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:54

raph a écrit:
Citation :
vendredi 24 février 2006
Basket-ball : Échos du MSB
• Besok, Bokolo et Jackson à l'infirmerie. Toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, l'intérieur turc du MSB, Huseyin Besok, ne s'est toujours pas entraîné hier. Mêmes soucis pour Yannick Bokolo s'en ressentant toujours d'un coup reçu sur la rotule de son genou gauche. Et pour couronner le tout, JD Jackson, malade, est resté au chaud jeudi après-midi.

ca vient du ouest france et c'est sans suputations sur la participation ou non des joueurs concernés.
A l'époque, Collet avait réussi à trouver un jet privé d'on ne sait où pour Rogers, il va bien dégoter un remède miracle pour soigner ses 3 joueurs d'ici dimanche.
Enfin bon Gracen, tu cites Lautié mais tu oublies de dire que dernier avait aussi fait un coup d'intox du même genre avec Stevin Smith qui devait être absent à Antarès et qui a avait au final planté 26 points aux manceaux. Je défend pas Collet alias le roi de l'intox mais force est de constater qu'il est déjà arrivé au SLUC de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:26

A-Sir a écrit:
raph a écrit:
Citation :
vendredi 24 février 2006
Basket-ball : Échos du MSB
• Besok, Bokolo et Jackson à l'infirmerie. Toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, l'intérieur turc du MSB, Huseyin Besok, ne s'est toujours pas entraîné hier. Mêmes soucis pour Yannick Bokolo s'en ressentant toujours d'un coup reçu sur la rotule de son genou gauche. Et pour couronner le tout, JD Jackson, malade, est resté au chaud jeudi après-midi.

ca vient du ouest france et c'est sans suputations sur la participation ou non des joueurs concernés.
A l'époque, Collet avait réussi à trouver un jet privé d'on ne sait où pour Rogers, il va bien dégoter un remède miracle pour soigner ses 3 joueurs d'ici dimanche.
Enfin bon Gracen, tu cites Lautié mais tu oublies de dire que dernier avait aussi fait un coup d'intox du même genre avec Stevin Smith qui devait être absent à Antarès et qui a avait au final planté 26 points aux manceaux. Je défend pas Collet alias le roi de l'intox mais force est de constater qu'il est déjà arrivé au SLUC de faire pareil.

Tout a fait , le SLUC l'a fait également mais lors de matchs strategiques , Smith à l'époque Lautié lors d'un tour de Coupe de France , Collet lui s'est à chaque match quelque soit l'équipe qu'il affronte.

JLM lui a fait le coup l'année dernière avec le grand Dan malade qui plante 20 pts à Antares en PO.

Ce que je pense c'est que Lautié ou JLM sont polis Mr. Green , ils rendent la pareille à l'expert de l'intox , 2 coups d'intox de 2 coachs differents et à chaque fois contre le msb ? encore de la parano Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:37

Jackson est malade... Rolling Eyes
Une tisane et on le voit dimanche, à n'en pas douter.
Je m'en fais pas trop pour les deux autres larrons non plus...

En tout cas nous c'est sûr on vient sans Tariq Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:46

- Mpk - a écrit:
Jackson est malade... Rolling Eyes
Une tisane et on le voit dimanche, à n'en pas douter.
Je m'en fais pas trop pour les deux autres larrons non plus...

En tout cas nous c'est sûr on vient sans Tariq Neutral

Et le pire c'est que dans le canard du msb on parle de JLM le roublard ! Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Haha4 , je cite :

Kirksay: jouera, jouera pas ? Officiellement, son arrêt de travail court jusqu'au 5 mars. Mais avec Nancy et le roublard Monschau sait-on jamais. Eloigné des parquets depuis la mi-janvier en raison d'une mauvaise pubalgie, Tarik Kirksay était malgré tout du voyage à Dijon lors de la Semaine des As. L'ailier US du Sluc Nancy s'est même échauffé avec le siens. Prenant part aux séances de shooting, il n'a toujours pas repris un travail de courses. Officiellement...


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:47

ils nous craignent c'est bon ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:53

Gracen&Gracen a écrit:
- Mpk - a écrit:
Jackson est malade... Rolling Eyes
Une tisane et on le voit dimanche, à n'en pas douter.
Je m'en fais pas trop pour les deux autres larrons non plus...

En tout cas nous c'est sûr on vient sans Tariq Neutral

Et le pire c'est que dans le canard du msb on parle de JLM le roublard ! Mr. Green , je cite :

Kirksay: jouera, jouera pas ? Officiellement, son arrêt de travail court jusqu'au 5 mars. Mais avec Nancy et le roublard Monschau sait-on jamais. Eloigné des parquets depuis la mi-janvier en raison d'une mauvaise pubalgie, Tarik Kirksay était malgré tout du voyage à Dijon lors de la Semaine des As. L'ailier US du Sluc Nancy s'est même échauffé avec le siens. Prenant part aux séances de shooting, il n'a toujours pas repris un travail de courses. Officiellement...
Arf, s'ils savaient qu'il n'y a aucun espoir de le voir rentrer en cours de match Crying or Very sad
JLM est capable de gros coups d'intox mais pas à ce point là je pense. Et puis l'aggravation de la blessure ... enfin bref on en a déjà bien parlé. Quoiqu'il arrive, il ne faut pas que Tariq revienne avant le déplacement à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:25

Je vais peut-être en étonner certains...mais moi, je ne serai pas déçu si le SLUC trébuche à Antares...C'est, en effet, dans la logique des choses et ceci, par rapport au premier match à Gentilly entre les 2 équipes et également par rapport au classement actuel...En plus, sans Kirksay, à mon sens, on ne lutte pas dans la même garantie...
Si par bonheur, notre équipe faisait un résultat positif contre ces manceaux, là vraiment, on pourrait parler d'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:43

site off du msb
Citation :
Yannick Bokolo, se ressentant toujours d’un coup reçu sur la rotule de son genou gauche n’a pas participé, mercredi, à l’entraînement. Celui-ci était le premier depuis le retour de Dijon. H. Besok était aussi absent du fait de douleurs à la cheville gauche. Néanmoins, les deux jours devraient participer normalement à la prochaine rencontre, MSB-Nancy, dimanche à 15h.

Nada sur jd cela dit ca ressemble plus a du pseudo sensationnalisme journalistique qu'a une réelle inquiétude du staff manceau 7 affaire.

Ps: gracen je suis d'ac avec toi, collet déclare à qui veut l'entendre que l'ensemble de son effectif est malade, qu'ils vont perdre, que les arbitres sont des nuls et qu'ils ont volé le msb, j'en passe et des meilleurs... Dis, j'peux avoir un peu de s'que tu fumes stp? fou
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:59

Et si on parlait plutot des forces du SLUC et non pas des faiblesses aléatoires du Mans? On pourrait par exemple dire que les cougars auront envie d'effacer le match contre Bourg, que le duo de meneurs montrent de plus en plus de choses interessants, que Cyril va encore nous faire un grand match, que Dan va avoir son mot à dire, qu'il y aura peut être un esprit de revanche par rapport au match allé...bref on a quand même des arguments à faire valoir. Ou alors l'equipe au maillot horrible (non sérieusement leurs couleurs... on dirait mon pyjama quand j'avais trois ans) ferait elle si peur que ça?

J'ai lu sur le forum du MSB qu'il y aurait une présentation du trophé des as avec une photo souvenir. Si ils pouvaient avoir la bonne idée de la faire avant le match histoire de bien énervé les petits gars en rouge et blanc...

Un petit pronostic pour finir : victoire du sluc d'un point sur deux lancés francs de Cyril a une seconde de la fin... sur une erreur d'arbitrage

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:02

Ah non, ca c'est pas possible ! Les arbitres sifflent pas les fautes sur julian :p

kk, je --->>>
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:18

est

« Ce serait la voie royale »

Oubliée l'euphorie de la Semaine des As. Vincent Collet et Le Mans veulent désormais battre le SLUC pour écarter un concurrent direct au top 4.

- Vincent Collet, une semaine après votre victoire à Dijon, chacun est-il redescendu de son petit nuage ?

- Nous étions très heureux, bien sûr, mais je ne crois pas que nous étions complètement sur un nuage. Nous n'avons repris l'entraînement que mercredi car il fallait couper un peu.

- Aujourd'hui, tout le monde parle d'une récompense méritée pour votre régularité ces dernières saisons. C'est également votre sentiment ?

- Pour nous, ce n'est pas une revanche. Evidemment, en cas d'échec, on aurait encore entendu : ''votre équipe n'est pas présente dans les grands rendez-vous''. Nous, nous avions surtout la volonté d'emmagasiner de la confiance pour la suite. On voulait aborder les play-off en ayant une référence, en ayant laissé une trace au préalable.

- Cette Semaine des As devait nous éclairer un peu sur la hiérarchie du championnat. Avez-vous le sentiment d'avoir frappé un grand coup ?

- On a montré qu'il faudra compter avec nous. Mais de là à dire que, désormais, Le Mans est le grand favori pour le titre, non. C'est comme si on avait dit que Nancy était favori pour le titre après avoir remporté la Semaine des As la saison dernière. Et puis, nous ne sommes pas dupes. Pour l'instant, Pau n'est pas au complet, l'ASVEL non plus. Nancy va récupérer Kirksay. Quant à Strasbourg, s'il récupère Linehan, ce ne sera plus tout à fait la même équipe. Le plus important pour moi, c'est que nous ayons montré à Dijon le visage que j'espérais voir.

« Un match capital »

- Cette victoire à Dijon coïncide également avec le retour au plus haut niveau de Jermaine Guice...

- C'est vrai qu'il a connu un passage très difficile qui s'est traduit par une période délicate pour l'équipe. Il revient bien. Tant mieux, car notre paire de meneurs est jeune et nous avons besoin d'un Jermaine Guice qui rassure. Mais ce que je retiens également de cette Semaine des As, c'est la montée en puissance de nos jeunes.

- En parlant des jeunes, les tractations du Dynamo Moscou pour recruter Alain Koffi ont dû vous agacer...

- Disons que cela a un peu pollué la vie du club pendant quelques jours. Mais le président s'est chargé d'y mettre fin et Alain Koffi est un garçon qui a la tête sur les épaules. Maintenant, on ne se fait pas d'illusions : on sait que cela va se reproduire. Que les grands clubs européens s'intéressent à nos jeunes, c'est aussi une forme de reconnaissance pour notre travail.

- Dans la foulée de la Semaine des As, la réception de Nancy peut-elle constituer un match piège ?

- Peut-être. Mais je me souviens également que, la saison dernière, Nancy avait enchaîné une bonne série juste après les As (Ndlr : cinq victoires en six matches). Cela peut être tout l'un ou tout l'autre... En tout cas, c'est un match capital par rapport à nos objectifs.

- C'est à dire...


- On a compris ces dernières saisons que la première place ne garantit rien. Or, du fait du nouveau changement de formule en play-offs (Ndlr : retour du match décisif chez le mieux classé en saison régulière), il ne faut pas sortir du top 4. Nous avons gagné le match aller de quinze points (64-79). Battre à nouveau Nancy demain, ce serait la voie royale. Il y a trois semaines, on a repoussé Gravelines, on aimerait faire de même avec le SLUC.

- Un mot sur le SLUC. Est-ce, comme Le Mans, un candidat au titre ?


- Incontestablement, c'est l'un des favoris. Il est assez logique que Nancy soit la meilleure attaque, car le potentiel offensif du SLUC est effarant. Ils ont un meneur créateur, une force intérieure énorme. McClintock revient à son niveau, ce qui donne des solutions supplémentaires. Quant à Boyette, il m'a impressionné à la Semaine des As.

Recueilli par Thomas SIMON

Attention à Guice qui revient en force, à l'aller c'était Hoover et Hayes qui "essayaient" de le tenir. Je me rappelle de quelques passages en force simulés par Guice d'ailleurs...TEST défensif pour Boyette, on sait qu'il est plus rapide que Guice en attaque mais il faudra un gros boulot en défense. une des clés du match avec la domination intérieure mais avec le grand Dan qui revient à son niveau, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:15

A noter que guice n'avait marqué QUE sur lancers francs...
Ah oui pour completer mister james je dirais une erreur d'arbitrage qui aura vu un arbitre siffler une faute imaginaire sur un rebond defensif de garcia..Heu pardon sur un rebond defensif de besok qui donnera le ballon de la gagne a CJ...
drunken (ahh maestre qd tu nous tiens..)

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:17

Officiellement, côté MSB tout le monde sera là. Et pour nous Tariq ne joeura pas. Maintenant, si JLM a la possibilité de compter sur un tariq plus vite remis que prévu, il le fera jouer.

Les eux coaches veulent gagner....Donc tout est possible.... je doute que officiellement on annonce que Besok et Bokolo joueront pour au final ne pas les voir; l'inverse Ok, mais là.... Alors à mon goût le seul coup d'enfume, ce serait celui de JLM....

M'enfin, je pense quand même qu'on fera pas jouer tariq s'il est pas apte à 100%. Ok il faut le max de monde... mais hypotéquer la suite et la santé de tariq pour un match.... Quand même;...

Moi, je m'attend juste à un MSB au complet et un SLUC sans tariq .

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:52

C'est meme pas envisageable qu'ils fassent jouer Tariq, après l'avoir fait revenir trop tôt après sa première blessure pour le voir se reblesser tout de suite derrièr et aggraver l'affaire, je pense que ça les a calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:31

nan c'est clair qu'il jouera pas... argh

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:57

Il ne s'entraîne toujours pas... y'a pas de frayeur à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:25

Ben pour l'instant fin du 1er quart c'est plutôt bon : 21-27 pour le SLUC avec un très bon Mo, un Boyette poison en défense et en attaque et un Max excellent... (d'après les commentaires du live lnb Sad cause que j'escroque mon boss en suivant le match en direct du boulot Wink )

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:31

Festival à 3 pts de Mo mais le MSB revient (34-34 15e)

Par contre Marques est à côté de la plaque Confused

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place sluc asvel
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» SPO -SLUC La derniere séance du championnat
» Une Place pour SLUC-Barcelone !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: