FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SPO -SLUC La derniere séance du championnat

Aller en bas 
+15
Jiffi
Gracen&Gracen
BB
Jacques SANTINI
bouba
nO-cD
Benoit ADAM
SebQ76
A-Sir
Rasheed Wallace
stephane76
Zianveni
Jo L'incruste
Korac
gerard mentor
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyMer 10 Mai 2006, 19:43

voila certes ce match n'a pas un grand enjeu sauf celui de marquer sur les tablettes une victoire de + cette saison

Le SPO n' a pas fait de la figuration cette année est a souvent genée les gros du championnats et devant leur public ils auront surement a coeur de finir en beauté cette saison dans l'elite en acrochant le deuxieme du championnats

a nous de rendre ce match facile en les genants le plus possible et en souhaitant un beau match

une defaite briserai notre dynamique avant les PO

Alors a nos couguars de jouer serieusement et sa passera surement sans accro

NB les espoirs joue leur match pour le titre jeudi 18 h

_________________
SPO -SLUC La derniere séance du championnat 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyMer 10 Mai 2006, 20:00

je predis pour un +7pts pour Nancy avec 17pts de DAN
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyMer 10 Mai 2006, 20:13

Se serait peut-être une bonne chose que de laisser Cyril encore au repos pour ce match là.
Il faut qu'il soit à 100% pour les P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyMer 10 Mai 2006, 20:52

Jo L'incruste a écrit:
Se serait peut-être une bonne chose que de laisser Cyril encore au repos pour ce match là.
Il faut qu'il soit à 100% pour les P.O.

Il aura quand même 10 jours de repos avant les playoffs: ça suffit quand même.
A mon avis il faut jouer au complet et se faire plaisir. Un petit Salmon qui nous ressort un match comme celui contre Siauliai, ce serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
stephane76
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyMer 10 Mai 2006, 21:23

Je supporte Nancy pour le titre,ceci dit je pense que si vous devez perdre un match avant la fin il vaudrait mieux que ce soit un match sans enjeux. Celui de samedi pourrait faire l affaire je pense Laughing En tout cas que ça soit une belle fete. A samedi en particulier les supporters que j aurai le plaisir de rencontrer avant le match.

_________________
Vive le SPOR(T)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyMer 10 Mai 2006, 23:01

Jo L'incruste a écrit:
Se serait peut-être une bonne chose que de laisser Cyril encore au repos pour ce match là.
Il faut qu'il soit à 100% pour les P.O.

Hum, s'il pouvait jouer et éventuellement signer son 17ème double-double de la saison, ce serait pas mal pour mon pronostic de...17 d-d sur la saison. fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 09:27

Zianveni a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Se serait peut-être une bonne chose que de laisser Cyril encore au repos pour ce match là.
Il faut qu'il soit à 100% pour les P.O.

Il aura quand même 10 jours de repos avant les playoffs: ça suffit quand même.
A mon avis il faut jouer au complet et se faire plaisir. Un petit Salmon qui nous ressort un match comme celui contre Siauliai, ce serais bien.
Je doute que Cyril joue samedi (je verrais pas trop l'intérêt) donc si Dan pouvait avoir un gros temps de jeu pour bien se remettre en selle avant les play-offs, ça serait une bonne chose. Idem pour Moussa qui pourrait confirmer sa bonne prestation face à son presque jumeau mardi soir.
Quant à Salmon, il est vrai que ça serait tout à fait logique que JLM lui accorde 15-20 minutes (peut-être plus si ça se passe bien). En tout cas, il serait bon d'éviter les 35 minutes de temps de jeu pour Tariq ou Max (ça fait beaucoup de conditionnel tout ça ...).
Revenir en haut Aller en bas
SebQ76
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Rouen a plus besoin de cette victoire que Nancy!!!!   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:06

Stéphane76 dit: Je supporte Nancy pour le titre,ceci dit je pense que si vous devez perdre un match avant la fin il vaudrait mieux que ce soit un match sans enjeux. Celui de samedi pourrait faire l affaire je pense Laughing En tout cas que ça soit une belle fete. A samedi en particulier les supporters que j aurai le plaisir de rencontrer avant le match.

Je suis tout à fait d'accord avec Stéphane car Nancy a sa place de 2° assuré et Rouen pourrait accrocher une 17° place qui pourrait nous sauver même si ce n'est pas le but mais plus de relever la tête car je trouve que le club et ses supporters ne mérite pas cette dernière place!! La Pro B ok mais la 17° place serait mieux pour l'honneur et pkoi pas une surprise de maintien même si pr nous cela serait mieux de retourner en Pro B pr revenir plus fort plus tard car nous n'avons pas le budget necessaire pr êtr un acteur fort de Pro A mêm si les circonstances(blessures, casting,...) ne nous ont pas arrangé du tout!!! Avec cette équipe dès le début et avec moins de blessures je ne pense que nous serions derniers!!
Sinon moi aussi j'aime bcp Nancy avec de grds joueurs et surtout Cyril Julian un mec qui m'impressionne bcp et je pense que vous pouvez viser le titre même si vos concurrents les plus sérieux sont je dirai Pau(bien sûr), Strasbourg et .... Dijon car je pense que Dijon et sa forme du moment peut faire un coup énorme en PO!!!!
Bon allez bons PO à vous!!!!!!
Bienvenue à tout nancéens qui viendrait à Rouen!!!!!
ALLEZ Rouen!!!!!!!

_________________
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:09

Perdre à Rouen ne remettra rien en cause. Tout dépend avec quel mental les Couguars vont aborder ce match. On voit bien que quand on est pas dedans physiquement et psychologiquement, tout peut arriver, comme la défaite à Châlons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:14

A-Sir a écrit:
En tout cas, il serait bon d'éviter les 35 minutes de temps de jeu pour Tariq ou Max (ça fait beaucoup de conditionnel tout ça ...).

Peut etre pas 35 minutes mais Tariq aurais besoin de jouer encore un peu quand meme car ces dernières sorties non pas été non plus les meilleures ...

_________________
SPO -SLUC La derniere séance du championnat Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 12:16

Faudrait voir à arrêter un peu avec Tariq.
Sur les 7 derniers matches, son évaluation est de 14,3 de moyenne, avec 10,1 pts et 7,3 rebonds (ce qui est d'ailleurs plus que sa moyenne de rebonds sur la saison entière). Avec en plus 5 interceptions contre Dijon, 3 contre Chalon (mais aussi 4 passes décisives ce jour là) et 8 (!!!) contre Villeurbanne.
Sur les 2 derniers matches, son évaluation passe à 18,5 avec 12 pts et 7,5 rebonds.
Quand on sait également son implication défensive et le danger permanent qu'il fait peser sur l'équipe adverse, on peut pas vraiment dire qu'il soit à la ramasse.
En fait, si son impact est moins perceptible, c'est parce que les autres joueurs extérieurs ont pris une dimension ou une importance supplémentaire (Boyette, mais aussi Green et Bailey). Et Tariq peut pas marquer 20 pts avec une éval de 30, si en même temps Boyette, Green et les autres en font autant ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 12:46

A-Sir a écrit:
Zianveni a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Se serait peut-être une bonne chose que de laisser Cyril encore au repos pour ce match là.
Il faut qu'il soit à 100% pour les P.O.

Il aura quand même 10 jours de repos avant les playoffs: ça suffit quand même.
A mon avis il faut jouer au complet et se faire plaisir. Un petit Salmon qui nous ressort un match comme celui contre Siauliai, ce serais bien.
Je doute que Cyril joue samedi (je verrais pas trop l'intérêt) donc si Dan pouvait avoir un gros temps de jeu pour bien se remettre en selle avant les play-offs, ça serait une bonne chose. Idem pour Moussa qui pourrait confirmer sa bonne prestation face à son presque jumeau mardi soir.
Quant à Salmon, il est vrai que ça serait tout à fait logique que JLM lui accorde 15-20 minutes (peut-être plus si ça se passe bien). En tout cas, il serait bon d'éviter les 35 minutes de temps de jeu pour Tariq ou Max (ça fait beaucoup de conditionnel tout ça ...).

C'est du conditionnel, mais plein de bon sens...

Maintenant JLM déclarait dans l'est qu'il serait bon de revoir les système d'attaque... on commencera peut-être dès samedi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 12:50

bouba a écrit:
Faudrait voir à arrêter un peu avec Tariq.
Sur les 7 derniers matches, son évaluation est de 14,3 de moyenne, avec 10,1 pts et 7,3 rebonds (ce qui est d'ailleurs plus que sa moyenne de rebonds sur la saison entière). Avec en plus 5 interceptions contre Dijon, 3 contre Chalon (mais aussi 4 passes décisives ce jour là) et 8 (!!!) contre Villeurbanne.
Sur les 2 derniers matches, son évaluation passe à 18,5 avec 12 pts et 7,5 rebonds.
Quand on sait également son implication défensive et le danger permanent qu'il fait peser sur l'équipe adverse, on peut pas vraiment dire qu'il soit à la ramasse.
En fait, si son impact est moins perceptible, c'est parce que les autres joueurs extérieurs ont pris une dimension ou une importance supplémentaire (Boyette, mais aussi Green et Bailey). Et Tariq peut pas marquer 20 pts avec une éval de 30, si en même temps Boyette, Green et les autres en font autant ou presque...

Ouais, je pense de plus en plus comme toi. J'ai été un peu frustré des performances de Tariq il y a quelques temps... mais les résultats suivant j'étais pas trop déçu. C'est vrai que d'autres joueurs ont pris le relai, permettant à Tariq d'être moins en vue.
Cependant depuis quelques temps, il semble bien revenir et retrouver son fameux toucher en attaque et son activité défensive (cf interception contre Harper ce mardi !)...
En fait je pense qu'il sera au top pour les P.O.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:33

Perso je pense que tout le monde doit jouer pour se préparer aux play off mais sans abus :20mn pour Julian/Zianveni/Kirsay/Green
Et je suppose que faire jouer les joueurs avec peu de temps de jeu en prévision des play off serait une bonne chose!!.

Mais aprés je ne m'avance plus car pour le moment Monschau a rarement pris des mauvaises décisions donc je le laisse il sait ce qu'il a à faire!!!!! :dance:

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 16:50

BB a écrit:
Perso je pense que tout le monde doit jouer pour se préparer aux play off mais sans abus :20mn pour Julian/Zianveni/Kirsay/Green
Et je suppose que faire jouer les joueurs avec peu de temps de jeu en prévision des play off serait une bonne chose!!.

Mais aprés je ne m'avance plus car pour le moment Monschau a rarement pris des mauvaises décisions donc je le laisse il sait ce qu'il a à faire!!!!! :dance:

Ouai, laissons faire le coach, il est sans doute plus apte que nous à gérer son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 17:05

bouba a écrit:
Faudrait voir à arrêter un peu avec Tariq.
Sur les 7 derniers matches, son évaluation est de 14,3 de moyenne, avec 10,1 pts et 7,3 rebonds (ce qui est d'ailleurs plus que sa moyenne de rebonds sur la saison entière). Avec en plus 5 interceptions contre Dijon, 3 contre Chalon (mais aussi 4 passes décisives ce jour là) et 8 (!!!) contre Villeurbanne.
Sur les 2 derniers matches, son évaluation passe à 18,5 avec 12 pts et 7,5 rebonds.
Quand on sait également son implication défensive et le danger permanent qu'il fait peser sur l'équipe adverse, on peut pas vraiment dire qu'il soit à la ramasse.
En fait, si son impact est moins perceptible, c'est parce que les autres joueurs extérieurs ont pris une dimension ou une importance supplémentaire (Boyette, mais aussi Green et Bailey). Et Tariq peut pas marquer 20 pts avec une éval de 30, si en même temps Boyette, Green et les autres en font autant ou presque...

Je n'ai pas dit que Tariq etait à la ramasse ou meme qu'il est nul , je dit juste qu'il ne faut pas etre un grand technicien du basket pour se rendre compte que Tariq est quand meme trés loin de son niveau de l'année dernière , car autant la saison passé il était et méritait d'etre MVP , cette année il ne le mérite pas ou plutot d'autre le mérite avant lui .
Maintenant concernant les stats sur ces 7 derniers matchs il faut relativiser aussi , hier par exemple ces points il les mets vers la fin , il a aussi fait preuve d'un manque de lucidité sur des contres attaques facile alors qu'il nous à habituer à bcp bcp mieux , j'ajouterais aussi que contre les petits clubs il a fait des bons matchs cf Brest , Dijon , Chalon à l'inverse contre Pau ou le BCM par exemple il n'a absolument ou pratiquement pas pesé sur les rencontres comme il a l'habitude de le faire .
Je te rejoint du reste sur le fait que Boyette à changer bcp de choses dans l'équipe et biensur tout le monde ne peut pas scorer 20 pts chaques matchs mais cela ne m'enleveras pas l'idée que Tariq n'a pas encore retrouver son niveau de l'année dernière car une chose est sure , si on veut aller à Bercy chercher le titre cela se fera avec un bon Kirksay .

En tout cas je ne doute absolument pas a propos de Tariq car c'est un Monsieur et je sais qu'en PO il sera bel et bien là , je disait juste que cela serait bien qu'il joue un peu encore contre Rouen .

_________________
SPO -SLUC La derniere séance du championnat Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyJeu 11 Mai 2006, 20:16

50-72 pour nos espoirs qui avec cette victoire finissent premier du championnnats espoirs bravo a eux 2004 2005 2006 trois années consecutives belle exploit vraiment apres la victoires des cadets en coupe de france la jeune garde nancienne et vraiment impressionnante

_________________
SPO -SLUC La derniere séance du championnat 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptyVen 12 Mai 2006, 02:28

nO-cD a écrit:
bouba a écrit:
Faudrait voir à arrêter un peu avec Tariq.
Sur les 7 derniers matches, son évaluation est de 14,3 de moyenne, avec 10,1 pts et 7,3 rebonds (ce qui est d'ailleurs plus que sa moyenne de rebonds sur la saison entière). Avec en plus 5 interceptions contre Dijon, 3 contre Chalon (mais aussi 4 passes décisives ce jour là) et 8 (!!!) contre Villeurbanne.
Sur les 2 derniers matches, son évaluation passe à 18,5 avec 12 pts et 7,5 rebonds.
Quand on sait également son implication défensive et le danger permanent qu'il fait peser sur l'équipe adverse, on peut pas vraiment dire qu'il soit à la ramasse.
En fait, si son impact est moins perceptible, c'est parce que les autres joueurs extérieurs ont pris une dimension ou une importance supplémentaire (Boyette, mais aussi Green et Bailey). Et Tariq peut pas marquer 20 pts avec une éval de 30, si en même temps Boyette, Green et les autres en font autant ou presque...

Je n'ai pas dit que Tariq etait à la ramasse ou meme qu'il est nul , je dit juste qu'il ne faut pas etre un grand technicien du basket pour se rendre compte que Tariq est quand meme trés loin de son niveau de l'année dernière , car autant la saison passé il était et méritait d'etre MVP , cette année il ne le mérite pas ou plutot d'autre le mérite avant lui .
Maintenant concernant les stats sur ces 7 derniers matchs il faut relativiser aussi , hier par exemple ces points il les mets vers la fin , il a aussi fait preuve d'un manque de lucidité sur des contres attaques facile alors qu'il nous à habituer à bcp bcp mieux , j'ajouterais aussi que contre les petits clubs il a fait des bons matchs cf Brest , Dijon , Chalon à l'inverse contre Pau ou le BCM par exemple il n'a absolument ou pratiquement pas pesé sur les rencontres comme il a l'habitude de le faire .
Je te rejoint du reste sur le fait que Boyette à changer bcp de choses dans l'équipe et biensur tout le monde ne peut pas scorer 20 pts chaques matchs mais cela ne m'enleveras pas l'idée que Tariq n'a pas encore retrouver son niveau de l'année dernière car une chose est sure , si on veut aller à Bercy chercher le titre cela se fera avec un bon Kirksay .

En tout cas je ne doute absolument pas a propos de Tariq car c'est un Monsieur et je sais qu'en PO il sera bel et bien là , je disait juste que cela serait bien qu'il joue un peu encore contre Rouen .

Les blessures de cette saison y sont peut etre pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 19:55

Bon bah victoire ce soir 102/65 , défaite de Pau à Reims , ce qui fait que l'on va finir au même total de victoires et donc au même total de points que Pau.

Pas mal ! bravo bravo bravo Vraiment une grande année 2006. 37 pts d'écart à l'exterieur ce soir , je crois que c'est un record.

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 20:01

Festival offensif du Sluc ce soir. De bon augure pour les Play-Off.

On peut dire que l'on termine 1er ex-aequo de la saison régulière :cheers:
Superbe saison du Sluc bravo et espèrons que le meilleur est à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 20:28

1 er avec Pau..... c'est énorme !
Un grand bravo à toute l'équipe, tout le staff, tout le club.... et déjà un grand merci.... maintenant, à nous de rendre Gentilly inviolable pendant ces play offs.... il faut être prêt à mettre le feu.... la route vers Bercy est tracée.... le meilleur reste à venir.... J'espère que tout le monde est conscient de la valeur de l'exploit réalisé par le SLUC cette saison, il va falloir montrer à cette équipe qu'on veut aller à Bercy avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 20:34

"Je viens te chanter la ballade, la ballade des couguars heureux..." :dance:
Sinon, en 1/4, on rencontre bien le vainqueur de la rencontre Le Havre - Chalon ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 20:38

superbe victoire sans bavure contre rouen on fini a 60 pts premier avec pau. Exellent championnat de nos couguars maintenant il va falloir continer ainsi en play offs pour esperer acrocher la banniere dans la salle Eisenbach

_________________
SPO -SLUC La derniere séance du championnat 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 20:38

Jiffi a écrit:
1 er avec Pau..... c'est énorme !
Un grand bravo à toute l'équipe, tout le staff, tout le club.... et déjà un grand merci.... maintenant, à nous de rendre Gentilly inviolable pendant ces play offs.... il faut être prêt à mettre le feu.... la route vers Bercy est tracée.... le meilleur reste à venir.... J'espère que tout le monde est conscient de la valeur de l'exploit réalisé par le SLUC cette saison, il va falloir montrer à cette équipe qu'on veut aller à Bercy avec elle !

C'est clair on est CHAUDS comme des bouillotes jsuis tt excité par les PO qui vont arriver.. Franchement fier d'etre nanceien ya po a chier avec l'ASNL qui gagne la coupe de la ligue et le SLUC qui fait sa meilleure saison régulière de l'histoire et c'est pas fini.. Nancy, la ville la plus sportive de l'anéée!!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SPO -SLUC La derniere séance du championnat Empty
MessageSujet: Re: SPO -SLUC La derniere séance du championnat   SPO -SLUC La derniere séance du championnat EmptySam 13 Mai 2006, 20:44

Benoit ADAM a écrit:

Sinon, en 1/4, on rencontre bien le vainqueur de la rencontre Le Havre - Chalon ?

Oui , ca me dirait bien de revoir Pat Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
 
SPO -SLUC La derniere séance du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs
» Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]
» La dernière de Le Goff
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
» PRONO - 34ème- dernière journée ##Fini!##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: