FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 linehan a strasbourg!

Aller en bas 
+14
BB
Zianveni
raph
Gracen&Gracen
- Mpk -
A-Sir
keyser soze
PATHENAY
frank poupard
Magic Tariq
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
James
max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:14

Bien sûr que c'est un tâche ingrate, peu reconnue.... et qu'elle est absolument nécessaire.
Le but du basket est de mettre des paniers à la base donc c'est logique que l'attention soit portée sur la phase offensive du basket. Mais les conaisseurs savent bien que des défenseurs hors-pairs y'en a pas des masses.
T'as peut-être jamais entendu l'expression "génie défensif", moi non plus sans doute mais des paroles dithyrambiques prononcées par un coach sur le talent défensif d'un joueur ca me semble pas introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:21

Ouais c'est sur que les qualités défensives sont souvent louées par les techniciens, mais bon je réitère quand meme: pour moi, Linehan n'a rien de "génial", c'est un bon joueur, ça oui, OK...

D'ailleurs, des grands joueurs, "géniaux", ça fait bien longtemps que l'on en voit plus dans notre championnat... Crying or Very sad
Le dernier, allez, qui? Marcus Brown à Limoges?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:27

Sheed a écrit:
Citation :
Ouais c'est sur que les qualités défensives sont souvent louées par les techniciens, mais bon je réitère quand meme: pour moi, Linehan n'a rien de "génial", c'est un bon joueur, ça oui, OK...

D'ailleurs, des grands joueurs, "géniaux", ça fait bien longtemps que l'on en voit plus dans notre championnat...
Le dernier, allez, qui? Marcus Brown à Limoges?

Ok ok on arrête là... nous n'avons pas la même gradation dans la valeur du mot "genial" Mr. Green

Notre championnat est délaissé par les stars c'est clair... on peut les avoir avant (Brown, TP, Funderburke) ou après (Alston a Gravelines recemment mais doit y avoir meilleur exmple). Mais bon c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:46

- Mpk - a écrit:
Sheed a écrit:
Citation :
Ouais c'est sur que les qualités défensives sont souvent louées par les techniciens, mais bon je réitère quand meme: pour moi, Linehan n'a rien de "génial", c'est un bon joueur, ça oui, OK...

D'ailleurs, des grands joueurs, "géniaux", ça fait bien longtemps que l'on en voit plus dans notre championnat...
Le dernier, allez, qui? Marcus Brown à Limoges?

Ok ok on arrête là... nous n'avons pas la même gradation dans la valeur du mot "genial" Mr. Green

Notre championnat est délaissé par les stars c'est clair... on peut les avoir avant (Brown, TP, Funderburke) ou après (Alston a Gravelines recemment mais doit y avoir meilleur exmple). Mais bon c'est un autre sujet...

Ou encore le futur Jazz Boyette. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 21:36

Tapiro avait aussi un certain génie, il pouvait être génial parfois, ce grin de folie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006, 13:17

Rasheed Wallace a écrit:
Tapiro avait aussi un certain génie, il pouvait être génial parfois, ce grin de folie... Mr. Green

C'est vrai mais c'est aussi vrai qu'il n'y a pas de joueurs géniaux capables de planter plus de 50 points dans un match en France mais ce n'est pas plus mal finalement car même si je suis un grand fan des Sixers je trouve que certains matchs ou Iverson joue tout seul sont chiants à voir!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006, 16:37

BB a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Tapiro avait aussi un certain génie, il pouvait être génial parfois, ce grin de folie... Mr. Green

C'est vrai mais c'est aussi vrai qu'il n'y a pas de joueurs géniaux capables de planter plus de 50 points dans un match en France mais ce n'est pas plus mal finalement car même si je suis un grand fan des Sixers je trouve que certains matchs ou Iverson joue tout seul sont chiants à voir!!!
Quand Iverson plante 50 points et qu'il fait gagner les Sixers, moi je trouve ça sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006, 21:51

Suite du "feuilleton" source le site de l'équipe
24/02/2006
Basket-Transferts-Pro A : Linehan sur le départ

Le meneur américain John Linehan semble tout proche de signer à Strasbourg, selon le manageur général du club, Jérôme Rosenstiehl. La négociation avec le Paris BR devrait reprendre après le week-end de championnat. Le joueur a d'ores et déjà passé une visite médicale jeudi en Alsace.

Avec une info de cette nature, on est quand même en droit de se demander quel sera le degré d'implication de Linehan lors du match du match du PBR contre Dijon ?? scratch
Pour la clarté du championnat, qu'il signe à la SIG le plus tôt serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006, 10:14

Linehan: arrivée imminente

Même si les négociations pour l'arrivée de John Linehan à Strasbourg sont suspendues le temps du match de Paris contre Dijon, elle reprendront dès demain. Le joueur a déjà passé la visite médicale et il ne reste plus à accomplir que quelques formalités.
La perspective d'accueillir un renfort de poids est plutôt bien acceptée par le groupe. Premier concerné, Aymeric Jeanneau, l'actuel meneur N°1, l'avoue, « avec l'accumulation des matches, j'étais cuit comme jamais je n'avais été cuit. En jouant moins, je récupérerai mieux. Et surtout, cela fera du bien à l'équipe. On aura plus d'intensité, plus de constance surtout. Bien sûr, il y aura un temps d'adaptation, il faudra rééquilibrer tout cela. Gérer le passage à dix joueurs sera le plus délicat. Après, ce sera une concurrence saine et cela devrait booster tout le monde. »

DNA du jour. Quant à la signature, elle sera effective avant le 28, rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006, 23:47

Zianveni a écrit dans un autre topic:
Citation :
Dijon gagne a Paris 75-79 malgres un tres bon Linehan 32 points 4 rebonds 4 interceptions 4 passes 8 fautes provoquees!!!!

Toujours rien de génial Rasheed ? linehan a strasbourg! - Page 3 FIREdevillinehan a strasbourg! - Page 3 FIREdevil

M'en veux pas pour ce chambrage à 2 francs Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 12:35

je peux pas croire que ceux qui jugent severement Linehan connaissent quelque chose au basket.
En tout cas, nous ici, on est tres content de la venue de Linehan et pensons que la SIG s'est renforce de maniere coherente en vue de la fin de saison.
Jeanneau, Linehan, McCord, Palmer, Jeff, Ricardo, Jackson, Giffa, cela va swinguer dur en defense, maintenant qu'on est au rythme d'un match par semaine. Hier soir, Le Havre ne prend pas 60 pts dans la vue, simplement parce que la SIG ne l'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006, 09:42

" L'inbroglio Linehan "


Faux départ ! Alors que son transfert à Strasbourg semblait acquis , le meneur US du Paris Basket Racing, John Linehan (1,75 m, 27 ans), devrait terminer la saison porte de Saint-Cliud. Samedi soir, à l'issue du revers concédé face à Dijon (75-79) sur le parquet de Coubertin, le joueur ne laissait plus planer d'ambiguités. " Partir à Strasbourg est une grande opportunité pour moi. Je ne sais pas encore comment je vais jouer là-bas , car il y a beaucoup de grands joueurs ", confiait celui que son entraineur, Gordon Herbert, considère comme " un des trois meilleurs joueurs du Championnat ".

Mais un rebondissement est intervenu hier. Selon nos informations, le joueur, envers qui le PBR doit encore s'acquitter de certaines dettes, a refusé d'y renoncer. Et Strasbourg ne veut évidemment pas céder à une éventuelle surenchère du club parisien. " Dans cette histoire, c'est le joueur qui se fait avoir ", nous confiait hier un proche du dossier, stigmatisant la confusion des genres auquel le livre le PBR, dont l'actionnaire majoritaire, la société américaine Entersport, officie également comme.....agent de John Linehan.
" Nous voulons toujours finaliser le dossier aux conditions définies préalablement (transfert et contrat jusqu'en juin 2007) mais le temps presse ", expliquait le manager général de Strasbourg, qui doit impérativement signer un nouveau joueur avant demain soir, date limte de recrutement cette saison, hors jokers médicaux.

Gravelines -Dunkerque, qui s'était positionné sur le dossier Linehan dans la nuit après la grave blessure de son meneur Tyson Wheeler à Reims a pour sa part abandonné la piste . " On était pret à le prendre pour une saison et demie, mais le transfert est énorme pour un contrat qui court encore sur quatre mois. Paris veut faire une opération financière ", constatait dans l'après-midi le directeur exécutif du BCM , Hervé Beddeleem.

Ce nouvel épisode révèle une nouvelle fois au grand jour les méthodes de management d'un club dont l'état financier serait encore critique, après l'important déficit ( plus de 1,5 millions d'euros) creusé la saison dernière. Et ce en dépit du travail accompli par le staff technique et les joueurs, de plus en plus abandonnés à leur propre sort.

(Source : Le Journal L'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006, 15:46

linehan a strasbourg! - Page 3 00102


Ce que j'aime lire ce genre d'articles ! , j'en redemande même , apres la victoire hier , si cela s'averait exact ce serait un peu on va dire " la cerise sur le gateau " ! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006, 18:12

Gracen&Gracen a écrit:
linehan a strasbourg! - Page 3 00102


Ce que j'aime lire ce genre d'articles ! , j'en redemande même , apres la victoire hier , si cela s'averait exact ce serait un peu on va dire " la cerise sur le gateau " ! Mr. Green .

C'est une cerise un peu empoisonnée vu qu'on joue Paris le Week End prochain.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006, 18:42

moi, je parie qu'il sera plus au pbr le we prochain.
SIG ou BCM? on le saura dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 10:03

Linehan toujours à Paris

NANCY. Faux départ ! L'Américain du Paris BR, John Linehan, meilleur défenseur du championnat en 2005 et auteur le week-end dernier de 33 pts contre Dijon, va rester à Paris. Il s'est entraîné hier soir avec les Parisiens et le manager général de Strasbourg, Jérôme Rozenstiehl, a confirmé que les contacts étaient rompus depuis que le club de la capitale a fait de la surenchère. Mieux, le Paris BR, qui ne doute décidément de rien et qui fait un pied de nez à la famille du basket professionnel français, a mis hier à l'essai deux nouveaux joueurs et ne désespère pas de les qualifier pour samedi à Nancy. Reste à obtenir le feu vert de la DNCCG.


En 3 lettres ... MDR ! qui dit mieux ?! Mr. Green
C'est l'ami phillipe qui va etre deçu mdr Mr. Green

_________________
linehan a strasbourg! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 10:50

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 13:37

Et si Paris n'avait pas digéré les 2 points repris par strasbourg et la ligue lors de se fameux déplacement...et si Paris faisait tout pour "faire payer" un maximum Strasbourg et la ligue?

(oui oui avec des si... Bon j'arrête avec mes théories fumeuses drunken )


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 13:45

Paris a besoin de fric en tout cas !

Pauvre Gordon Herbert...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 17:26

James a écrit:
Et si Paris n'avait pas digéré les 2 points repris par strasbourg et la ligue lors de se fameux déplacement...et si Paris faisait tout pour "faire payer" un maximum Strasbourg et la ligue?

(oui oui avec des si... Bon j'arrête avec mes théories fumeuses drunken )

Tu sais que c'est exactement ce que je me disais , ca parait gros effectivement mais ... réponse ce soir , en tout cas ca veille tard ces jours ci sur infrarouge !! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 17:55

Linehan ne viendra pas et la SIG va récuperer les deux pts qui lui sont dus pour se retrouver seule 3eme au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 18:18

Le SLUC sera devant quand la sig retrouvera les 2 points acquis sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 18:31

ca, c'est pas sur. Par contre, à l'heure où j'ecris, on est devant et ca c'est sur bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 18:33

argh salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: John LINEHAN à la SIG, c'est fait!!!!!!!!!!!!   linehan a strasbourg! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006, 19:37

site off du pbr
yyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
linehan a strasbourg!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas John Linehan???
» Strasbourg
» Strasbourg a son US
» Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker
» PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: