FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 linehan a strasbourg!

Aller en bas 
+14
BB
Zianveni
raph
Gracen&Gracen
- Mpk -
A-Sir
keyser soze
PATHENAY
frank poupard
Magic Tariq
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
James
max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 13:36

on juge un coach a sa capacité a tirer le meilleur d'un effectif!
mr girard a été sacré champion de france l'an dernier alors qu'il n'avait pas le meilleur effectif et de loin,et ca c'est tres fort!
il a su tirer le meilleur de chacun de ces joueurs,allant jusqu'a pulveriser les armadas qu'etaient pau et vileurbanne en quarts et demis finales!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 14:10

max a écrit:

entre lui et boyett franchement y'a pas photo,strasbourg a frappé tres fort,y'a cas voir la reaction du president de pau et de monclar,ca veut tout dire sur leurs inquietudes!la sig a dorenavent franchit un cap suplementaire,c'etait costaud avant,c'est monstrueux maintenant!
et a ce qu'il parait ils sont deja en contact avec turner pour l'an prochain,ils sont en train de construire une equipe de reve!eric girard a d'ailleur declaré que strasbourg deviendra la place forte du basket en france dans le futur,comme le fut limoges par le passé!il faut egalement savoir qu'avec leurs nouveaux sponsors et partenaires,ils auront la saison prochaine le plus gros budget de france!tout ca fait peur mais je suis pas jaloux,car c'est positif pour le basket francais,il faut que quelqu'un prenne le relais de pau!de plus c genial d'affronter une equipe aussi forte chez nous!

Je ne l'avais pas vu ce post ! Mr. Green mais c'est un bouquet , que dis je une constellation de bonnes blagues.

La sig un futur limoges !!!! arrete je n'en peux plus , prends pas tes reves pour une réalité et on vient dire qu'on est chauvin scratch laisse moi rire. Mais pour être comme Limoges il faudrait peut etre commencer par arreter de dire les As c'est petit , la Coupe de France également car pour les limougeauds petites ou pas , objectifs ou pas , ils les remportaient ces coupes.

La sig récupère Linehan et serait de ce fait innaretable ???? LOL parce que c'est le meilleur defenseur de la ligue ???? LOL redesccends un peu sur terre et je ne veux pas casser ton reve mais le SLUC va récupérer lui le MVP de la ligue , Tariq Kirksay bien sur , joueur d'un TOUT autre calibre que Linehan.

Sans Tarik le SLUC est capable de battre la sig donc apres rajoutte y Linehan a Strasbourg si tu veux et nous on se rajoutte notre Tarik les forces en presence se valent L.A.R.G.E.M.E.N.T.

Pour en revenir à Linehan , bon joueur sous Herbert , sous girard faut voir .

PS/ Puisque tu sembles te fier aux reactions des autres , je te suggere d' ecouter les réactions au sujet de Boyette par divers personnages au micro de TPS lors de la SDA , je ne te les retransmet met pas sinon je vais être taxé de chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 15:59

tu veux dire le SLUC+Eddy-Tarik sont capables de battre la SIG. Au fait, sur ce coup là, JLM n'a pas pleurniché.....et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 16:29

A-Sir a écrit:
Citation :
Je pense sincèrement que Herbert est un bien meilleur coach que Girard (et je ne dis pas ça parce que je déteste le coach alsacien). Et si Linehan est à ce niveau aujourd'hui, c'est pour une partie grâce à Gordy qui a su l'utiliser au plus juste dans l'équipe de catcheurs parisiens.

Relis mon post je n'ai comparé à aucun moment Gordy et Girard. Tu as tout à fait raison sur Herbert d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 16:41

n'empeches que la saison prochaine ils auront le plus gros budget de france!
et cas strasbourg ils sont en train de mettre en plan un palais des sports de 11000 places qui sera disponible pour 2010!
et ca ce sont des faits!
ensuite pour tarik il est vrai que c'est un super joueur,mais de la a le presenter comme le futur mvp,j'irai pas si loin!
de plus un seul joueur n'a jamais fait gagner une equipe,le basket est un sport collectif!
j'avais lu un reportage qui disait que la force de strasbourg c'est que c'est une bande de pots en dehors et sur le terrain!
ils mangent ensemble,ils font des soirees ensemble,ca peut paraitre un detail,mais c'est super important,et monclar avait d'ailleur dit lors d'un match sur sport +,qu'il avait jamais vu une telle ambiance dans un groupe!
les equipes comme pau et strasbourg sont battis pour etre au top lors des playoffs,la ou les autres seront cramés physiquement!
maintenant j'espere que nancy va nous etonner,mais je pense que sur la duree se sera trop dure pour nous,il faut pas croire que le simple retour de tarik va nous faire gagner tous les matchs tout a coup comme par magie,ou sinon il jouerait pas en france!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 16:53

Mince, t'es passé dans le camp de "l'enemi" strasbourgeois "Max" on dirait.Rolling Eyes
Plus gros budget de france, salle de 11000 places (déjà qu'ils ont du mal à remplir l'actuelle), c'est bien beau tout ca mais etaye un peu en nous citant des sources et des articles sinon je peux lâcher mon scoop moi aussi : le sluc aura une salle de 18000 personnes et 10 titres de champion de france d'ici 2019, avec un budget de 30 millions d'euros drunken
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 17:02

l me plait bien, max. il pourrait etre supporter de la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 17:04

James a écrit:
Mince, t'es passé dans le camp de "l'enemi" strasbourgeois "Max" on dirait.Rolling Eyes
Plus gros budget de france, salle de 11000 places (déjà qu'ils ont du mal à remplir l'actuelle), c'est bien beau tout ca mais etaye un peu en nous citant des sources et des articles sinon je peux lâcher mon scoop moi aussi : le sluc aura une salle de 18000 personnes et 10 titres de champion de france d'ici 2019, avec un budget de 30 millions d'euros drunken


non franchement pour le palais des sports c vrai!
il servira aussi pour les concerts a ce que j'ai compri!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 18:09

max a écrit:
Citation :
ensuite pour tarik il est vrai que c'est un super joueur,mais de la a le presenter comme le futur mvp,j'irai pas si loin!

Excuse moi mais Tariq a fait 2e au MVP l'an dernier et je vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'y pretendre à nouveau à part une nouvelle indisponibilité et la densité de l'effectif de Nancy (= moins de stats)
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 18:25

- Mpk - a écrit:
max a écrit:
Citation :
ensuite pour tarik il est vrai que c'est un super joueur,mais de la a le presenter comme le futur mvp,j'irai pas si loin!

Excuse moi mais Tariq a fait 2e au MVP l'an dernier et je vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'y pretendre à nouveau à part une nouvelle indisponibilité et la densité de l'effectif de Nancy (= moins de stats)


c justement ca le gros probleme,les blessures!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 18:58

James a écrit:
Mince, t'es passé dans le camp de "l'enemi" strasbourgeois "Max" on dirait.Rolling Eyes
Plus gros budget de france, salle de 11000 places (déjà qu'ils ont du mal à remplir l'actuelle), c'est bien beau tout ca mais etaye un peu en nous citant des sources et des articles sinon je peux lâcher mon scoop moi aussi : le sluc aura une salle de 18000 personnes et 10 titres de champion de france d'ici 2019, avec un budget de 30 millions d'euros drunken

lol james

+ serieusement, que les clubs se structurent et grossissent on va pas s'en plaindre vu les perf' récentes en coupe d'europe (du reste, allez l'asvel). Après, c'est regrettable que la constitution de gros budgets soit inexctricablement liée à une participation en EL.
Et on en revient au manque de mediatisation du championnat de france et au problème des tout football, tout rugby qu'on a actuellement(a peine caricatural malheureusement). Sans réelles retombées, aucun sponsor ne voudra investir beaucoup et durablement dans un club de basket, et on continuera a voir nos clubs s'étriper et se cramer pour un fauteuil en EL chaque année (+1 tous les 3).
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:38

raph a écrit:


lol james

+ serieusement, que les clubs se structurent et grossissent on va pas s'en plaindre vu les perf' récentes en coupe d'europe (du reste, allez l'asvel). Après, c'est regrettable que la constitution de gros budgets soit inexctricablement liée à une participation en EL.
Et on en revient au manque de mediatisation du championnat de france et au problème des tout football, tout rugby qu'on a actuellement(a peine caricatural malheureusement). Sans réelles retombées, aucun sponsor ne voudra investir beaucoup et durablement dans un club de basket, et on continuera a voir nos clubs s'étriper et se cramer pour un fauteuil en EL chaque année (+1 tous les 3).

Completement.
C'est en grande partie les droits télévisés de l'euroligue qui boostent les budgets des clubs, ainsi que l'exposition internationale que ca peut apporter a des sponsors. A part un ticket pour l'euroligue pour un club comme Nancy, ou un genereux mécène (preparer vos pieces jaunes je passerais dans les rangs tout à l'heure Mr. Green) il y a peu de chances de voir le budget exploser d'une année à l'autre.

On en revient donc au problème de l'exposition mediatique du basket en France, sans exposition, sans promotion, sans couverture télévisée accessible, sans audience importante, des droits de retransmissions inexistants ou faiblards, le financement des clubs se fait sur des fonds publics en grande partie et les sponsors sont frileux ou payent en fonction de cette exposition...c'est à dire pas beaucoup.

C'est pourquoi on peut se mordre les doigts pour cette finale ratée. Shit (mais ne remuons pas trop le couteau dans la plaie...) Reste que sans budget démesuré, Nancy aura surement le meilleur 5 majeur de France avec le retour de Kirksay...et puis au delà des résultats sportifs, le spectacle, le beau jeu, la ferveur du public et les émotions que procurent un club sont aussi voir plus importants de mon point de vue.

Bon sinon Linehan il a signé au fait ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:41

le basket a son public en france,mais malheureusement les chaines televisees nous ignorent!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:44

James a écrit:
Mince, t'es passé dans le camp de "l'enemi" strasbourgeois "Max" on dirait.Rolling Eyes
Plus gros budget de france, salle de 11000 places (déjà qu'ils ont du mal à remplir l'actuelle), c'est bien beau tout ca mais etaye un peu en nous citant des sources et des articles sinon je peux lâcher mon scoop moi aussi : le sluc aura une salle de 18000 personnes et 10 titres de champion de france d'ici 2019, avec un budget de 30 millions d'euros drunken

Mais non JAMES c'est une salle de 20000 pers en construction.

Sinon c'est clair , cites des sources le strasbourgeois mais c'est sur que ce doit pas être évident de scanner ses rêves ! lol.

la sig un futur Barça c'est ca ? et girard un futur obradovic ! LOL.

philippe strasbourgeois a écrit:
tu veux dire le SLUC+Eddy-Tarik sont capables de battre la SIG. Au fait, sur ce coup là, JLM n'a pas pleurniché.....et pour cause.

Non le SLUC tout seul ca suffira , ca fait 2/1 cette année pour Nancy quand même , le reste n'est que litterature donc déja une certitude : la sig n'est pas invincible loin s'en faut !

Et pour le titre de champion le chemin n'est pas grand ouvert pour la sig , il y le SLUC , Pau , l'Asvl , le Msb ,........ la sig n'est pas l'équipe qui impressionne le plus et Linehan changera pas grand chose , il défendra ca c'est sur mais c'est pas lui qui va amener du génie en attaque.

Enfin ...


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:44

pour linehan, visiblement, il y a quelque chose qui coince; Quoi? Herbert? iul était pas tres content de voir son meneur fetiche sur le départ. A t il opposé un veto, du genre si il part moi aussi? personne ne sait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 08:28

le pbr n'a pas encore son 8eme joueur obligatoire et c'est la raison pour laquelle Linehan n'est pas encore arrivé en Alsace. Le pbr, Herbert et John sont ok pour un départ du génial meneur en alsace mais il faut trouver un remplacant.........
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 14:27

max a écrit:
on juge un coach a sa capacité a tirer le meilleur d'un effectif!
mr girard a été sacré champion de france l'an dernier alors qu'il n'avait pas le meilleur effectif et de loin,et ca c'est tres fort!
il a su tirer le meilleur de chacun de ces joueurs,allant jusqu'a pulveriser les armadas qu'etaient pau et vileurbanne en quarts et demis finales!

LOOOOOOOOOOOOOOL que crois-tu que Herbert a fait avec le PBR???? P*tain, si Herbert ne tire pas le maximum et meme plus de ce qu'il a sous la main, j'vois pas qui le fait alors... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 14:32

philippe strasbourgeois a écrit:
du génial meneur

Au risque de me répéter, Linehan n'a vraiment rien de génial, désolé. Le contexte particulier a fait qu'il a été productif en attaque cette année avec le PBR mais y'a pas de quoi crier au génie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:04

ok mas génial alors parlons "du meilleur meneur de proA".
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:55

philippe strasbourgeois a écrit:
ok mas génial alors parlons "du meilleur meneur de proA".

Donc tu pense que Rowe est moins bon que Linehan?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:58

Shocked Shocked Décidément que de bonnes blagues par ici!!! :dance:

Linehan meilleur que Rowe ou Wheeler, voire Arthur Lee? Nawak!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:58

Sheed a écrit:
Citation :
Au risque de me répéter, Linehan n'a vraiment rien de génial, désolé. Le contexte particulier a fait qu'il a été productif en attaque cette année avec le PBR mais y'a pas de quoi crier au génie.

Je suis clairement pas d'accord avec toi. Si Linehan a rien de génial pourquoi est-ce qu'on nous parle de ce gars depuis son arrivée en Pro A. Il n'y a pas deux arrières défenseurs comme lui dans la Pro A. Offensivement c'est une autre paire de manches et il profite a fond de la patte de Gordy.

Mais c'est quand même pas Gordy qui défend... les faits sont là, regarde les productions de ses adversaires directs.... Alors dire qu'il n'a rien de génial mouais...

Si Stras le prend, je trouve que c'est un choix judicieux car la SIG aura sans soute besoin d'arrêter les mobylettes adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:04

Les défenseurs ne sont pas des génies. Génie dit talent offensif, la défense ça a toujours été pour ceux qui ne sont pas assez doués offensivement et qui se rabattent sur cet aspect et en font leur spécialité. Je dis justement que Linehan est un excellent défenseur, une véritable sangsue, mais de là à dire qu'il est "génial"...J'en pouffe de rire quoi!

C'est comme dire que Bruce Bowen est génial, ça n'a pas de sens.^^
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:05

Expose ton point de vue sur la "génialitude" à un coach, tu vas voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

linehan a strasbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linehan a strasbourg!   linehan a strasbourg! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:08

Il sera sans doute d'accord avec moi. Le spécialistes de la défense font un boulot vital pour une équipe, ils font meme gagner des matches en éteignant les attaquants adverses, mais reconnais que ce travail de l'ombre reste une tâche "ingrate", une sorte de basse-oeuvre. Perso j'ai jamais entendu l'expression "génie défensif" excuse moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
linehan a strasbourg!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas John Linehan???
» Strasbourg
» Strasbourg a son US
» Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker
» PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: