FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Strasbourg

Aller en bas 
+7
Gracen&Gracen
Zianveni
A-Sir
James
frank poupard
Benoit ADAM
GAB54
11 participants
AuteurMessage
GAB54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Strasbourg   Strasbourg EmptyJeu 15 Déc 2005, 19:35

Bonsoir,

Je tiens à féliciter STRASBOURG pour le superbe match d'hier que j'ai eu la chance de voir hier sur SPORT+.

Ils se sont quand même offert le finaliste de l'euroleague de l'année dernier.

Je ne connais pas le site de strasbourg alors je me permets de les féliciter en passant par celui de Nancy.

Encore bravo à strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyVen 16 Déc 2005, 14:25

Ouais, c'est une très belle perf. A confirmer en étant plus régulier en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Strasbourg Empty
MessageSujet: strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 10:29

De source sur;redac. de l' ER(pas G GAHIER) mais d un pote ds la redac.sport depuis 25 ans:'lesDNA st proprietés de l'ER)
AFIK NISSIM chaud chaud pour l'ASVEL pour une coquette somme! !
DU coup Oliver et son club grec,en ont rajouté une couche (d euros);la piste donc se refroidit.de toutes façons,le nouveau doit etre enregistré avant ce soir,alors.............
Cyril revient,le soleil brille,GO le SLUC.
Autre info deja suggerée par ma personne ,il y a 2 semaines;le grand DAN apres les as,tchao ! à l amiable avec un club de pro A.
Ces infos sount au conditionnel,mais emmanent d un ami des" sports de l ER",qui connait parfaitement le basket.ET Mr Santini.
D autre part,le pseudo blessure de A Salmon à roanne_______de la FLUTE,ds quel but?vas savoir.
Le DOC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 11:11

Bon même si c'est peut-être bidon, j'aime bien les topics "révélations". Mr. Green

Citation :

AFIK NISSIM chaud chaud pour l'ASVEL pour une coquette somme! !
DU coup Oliver et son club grec,en ont rajouté une couche (d euros);la piste donc se refroidit.de toutes façons,le nouveau doit etre enregistré avant ce soir,alors.............

Ca ce serait quand même étonnant, car si nissim vient seulement pour l'argent autant rester en russie, ils payent certainement mieux.
Si il revient en France, ce serait un beau pied de nez à la sig d'aller à l'asvel. sceptique...

Citation :

Autre info deja suggerée par ma personne ,il y a 2 semaines;le grand DAN apres les as,tchao ! à l amiable avec un club de pro A
.

Pour ca, wait and see...on verra si tu dis vrai. Contrat de 3 ans + blessures à répétitions de Julian + bailey qui le sert de mieux en mieux ca me parait gros surtout que jlm a pas dans l'habitude de couper des joueurs (5 au total avec berry/hoover en 20 ans!)

Citation :
Ces infos sount au conditionnel

Tu te mouilles pas trop là.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 11:22

Nissim à l'ASVEL, c'est possible en effet... Oliver à la SIG du coup? Tant que ça ne se fait pas avant la limite de qualification par la ligue pour le match de dimenche, ça va.
Quant à Dan, je trouve ça étrange. Vu le mal qu'on a eu à dégotter un 2, je doute que le SLUC s'emmerde à libèrer Dan pour se farcir une autre fastidieuse recherche (surtout un pivot). Et puis je reste aussi assez circonspect par rapport au fait que Dan accepte de partir comme si de rien n'était, alors qu'io lui reste encore 1 an 1/2 de contrat. Evidemment départ à l'amiable ne veut pas dire "gratuit" pour le club, mais quand même, ça m'étonne, d'une part que Dan se résigne à partir mais aussi que le SLUC soit d'accord pour verser une indemnité de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 12:01

James a écrit:
frank poupard a écrit:

Autre info deja suggerée par ma personne ,il y a 2 semaines;le grand DAN apres les as,tchao ! à l amiable avec un club de pro A.

Pour ca, wait and see...on verra si tu dis vrai. Contrat de 3 ans + blessures à répétitions de Julian + bailey qui le sert de mieux en mieux ca me parait gros surtout que jlm a pas dans l'habitude de couper des joueurs (5 au total avec berry/hoover en 20 ans!)

Paparocail avait dis la même chose le 16 janvier dernier sur le topic de dan avec la même source.
Doit-on en conclure que Paparocail et frank poupard sont une seule et même personne?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 12:14

Au niveau de l'orthographe et des apostrophes (manquantes), c'est assez semblable. En plus si les infos balancées se recoupent, alors oui je pense qu'on peut dire "qu'ils" ne forment qu'un et même forumeur.

Enfin au delà de ça, je suis quand même curieux de savoir si ces infos vont se vérifier ou pas. Sans tirer de plans sur la comète, si un départ est anticipé par JLM et le SLUC, j'espère qu'il y a déjà une solution de rechange... qu'on se refarcisse pas une autre série de matchs en sous-effectif.

Perso, ça me réjouirait pas outre mesure que Dan parte, et ce, même si un retour au premier plan du gentil géant devient de plus en plus hypothétique. In Big Dan I trust :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 13:34

Dan partirait après les AS ? avec encore 1 an de contrat au SLUC scratch scratch et pour le remplacer par qui à cette période de l'année ?

Sinon pour parler des transferts que la Sig envisage
:

Rien de neuf hier sur le front des transferts. La SIG n'a aucune nouvelle en provenance de Ljubljana où l'on constate néanmoins que Jimmy Oliver, boudé dans un premier temps par le nouvel entraîneur Zmago Zagadin, arrivé avant les fêtes, reprend de l'importance au sein de son dispositif.
Plus à l'Est, la situation semble également bloquée avec le Lokomotiv Rostov d'Afik Nissim. Les Russes, déjà qualifiés pour les quarts de finale, se sont imposés hier soir 79-72 face à Mons, Nissim étant le meilleur marqueur avec 14 points, malgré des pourcentages pourtant faibles.
Évoquant le club et le joueur, qui fêtait ses 25 ans hier, Jérôme Rosenstiehl, manager de la SIG résume : « Il faut qu'ils se mettent d'accord entre eux pour que l'on sache ensuite sur quelles bases discuter ». Autrement dit, ou le Lokomotiv accède au souhait de Nissim, annonce la couleur et l'on entame les négociations, ou il refuse, invoquant notamment l'aventure européenne qui se prolonge, et le sujet est clos.

source DNA.


NISSIM. Afik Nissim de retour à Strasbourg ? A la recherche d'un meneur-arrière après les départs de Young et d'Haton, la SIG croise les doigts pour que l'affaire se fasse avec le meneur israélien. Mais les négociations sont visiblement délicates avec les Russes de Rostov où joue actuellement Nissim. « Avec les clubs russes, ce n'est pas toujours très clair » regrette le président alsacien Jérôme Christ, « un jour, c'est comme ça, un autre, c'est différent. Je suis assez pessimiste »...

source EST REPUBLICAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: strasbourg   Strasbourg EmptyMer 01 Fév 2006, 17:28

Zianveni a écrit:
Paparocail avait dis la même chose le 16 janvier dernier sur le topic de dan avec la même source.
Doit-on en conclure que Paparocail et frank poupard sont une seule et même personne?

Meme syntaxe poussive et mise en page inexistante, je pense qu'on peut dire oui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:25

il semble de plus en plus probable qu'il n'y aura pas de remplacant à Alvin Young. Jeff Greer joue actuellement à un niveau tres élevé ,jamais atteint quand il y a de la concurrence. fragilité mentale?
en tout cas, girard semble privilégier une sig épanouie avec un jeff resplendissant et donc sans doute pas de 10eme homme. et puis ,10 c'était pour jouer l'el + le championnat. mais l'el c'est finie et comme on a été champions avec 8 joueurs..........cqfd
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyJeu 09 Fév 2006, 14:36

Ouais pourquoi pas après tout... l'équipe tourne, l'Euroleague s'achève et le marché est sinistré....
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:30

le pbr va tres mal financierement et la rumeur de l'arrivee de John Linehan à la SIG circule avec de plus en plus d'insistance. Info ou Intox? probablement info avec une tres belle pioche pour le club strasbourgeois et une grande interrogation sur la fin de saison du pbr en proA. Finira t il la saison? pas sur semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyVen 17 Fév 2006, 09:37

philippe strasbourgeois a écrit:
le pbr va tres mal financierement et la rumeur de l'arrivee de John Linehan à la SIG circule avec de plus en plus d'insistance. Info ou Intox? probablement info avec une tres belle pioche pour le club strasbourgeois et une grande interrogation sur la fin de saison du pbr en proA. Finira t il la saison? pas sur semble t il.
Y'a pas le sponsor "Alice" qui a mis des billes dans le club ? Et puis comment la ligue aurait laissé recruté le PBR (Stevenson par exemple) alors que le club avait des problèmes ?
Désolé de pas avoir forcément bien suivi l'affaire mais c'est un journal qui a balancé l'info ou c'est juste une rumeur de Basketinfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 15:49

Strasbourg reperd sa victoire sur tapis vert sur paris car le PBR a fait appel aupres du CNOSF.
Mais bon il vont surement le regagner.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 15:56

tu sors d'hibernation? c'est trop tôt, l'hiver n'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 16:15

philippe strasbourgeois a écrit:
tu sors d'hibernation? c'est trop tôt, l'hiver n'est pas fini!

bah je vois pas en quoi j'ai hiberné vu qu'il ont fait appel dans la semaine et que la decision se fera le 3 mars.
C'est toi qui n'est pas au courrant sur ce coups
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 16:22

l'appel du pbr remonte au 15 février me semble t il et a été rapporte sur de nombreux forums, donc j'étais un peu surpris que tu le mentionnes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 16:25

philippe strasbourgeois a écrit:
l'appel du pbr remonte au 15 février me semble t il et a été rapporte sur de nombreux forums, donc j'étais un peu surpris que tu le mentionnes maintenant.

Ouais bah c'était pas marqué sur notre forum je crois donc mieux vaut tard que jamais vu que c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 16:49

Zianveni a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
l'appel du pbr remonte au 15 février me semble t il et a été rapporte sur de nombreux forums, donc j'étais un peu surpris que tu le mentionnes maintenant.

Ouais bah c'était pas marqué sur notre forum je crois donc mieux vaut tard que jamais vu que c'est toujours d'actualité
T'as bien fait car moi j'avais un peu lâché l'affaire et étant donné que sur tous les classements, Strasbourg a toujours autant de victoires de nous, je commençais à me poser des questions.
Tout le monde ne va sur d'autres forum basket ... comme tu le fais en dormant sur le notre Philippe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 20:26

Zianveni a écrit:
Strasbourg reperd sa victoire sur tapis vert sur paris car le PBR a fait appel aupres du CNOSF.
Mais bon il vont surement le regagner.

Espérons-le car les devancer au classement comme c'est le cas ce soir alors qu'ils ont volé un match serait une sacrée belle perf en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg EmptyDim 26 Fév 2006, 21:55

Que ce soit normal ou pas ils n'ont pas volé le match puisque on leur a donné match gagné. Si on refilait au SLUC les points perdus face à Pau par exemple, et ben on les accepterait bien volontiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: