FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Aller en bas 
+95
tifaine
sluc forever
BigBen
vantheman
guillom54
haccz
tom54
Carinoseb54
Bidibop
Magic Tariq
The Warrior
KILL BILL
MAGIC
CAM-ROM
Bactere
enerte
- Mpk -
moi67
Phill
Philippe
romain88
rotceridle
THEJULS
GREERS brothers
lilietjeje
muggsy54
VIP
lolo
Supporter Couguars
itomiu
le virus
ObeyYourMaster
mailman
moreau
maki kata
Korac
Mikshooter
Superfaktor
etno10
douale
Pepsi5425
STEVO
#7
eric portier
lamayn6
Jacques SANTINI
REQUIEM SLUC
Namele
Diabolix
Corpus Christi
Jo L'incruste
dedemax54
gerard mentor
BAP
machin00
Jul54
Nico H
James
La Voix Off
philippe strasbourgeois
flo54
manu5494
bouba
oliv2710
raffaelo
baron
Theseus
MaxBanks
stamboul
tony parker
vince
MERLU
Neodurden
qwyz
fraga
superman25
Gracen&Gracen
Tariq-4ever
Ced
Alpha Tauri
Wild Thing
xela slucky
The Glove
rems
Thomas
bacou
tibdel
Benoit ADAM
pintol
aircraft
Aegis
JC
mutwit
Rasheed Wallace
A-Sir
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:50

bacou a écrit:
Thomas a écrit:
Je vois pas pourquoi un bon nombre de personnes voit TJ partir...sa clause allait jusqu'a fin juin... et dans une interview sur le foot nancy il se dit bien à nancy et reconnait qu'il a fait la pire saison de sa carrière mais qu'il compte montrer qu'il à un bon niveau la saison prochaine... il ne fait donc aucun doute qu'il sera nanceen à la rentrée !

Ben il y a comme un bouchon sur les postes 1,2,3 s'il veut jouer....?

T'inquiète, jouer l'EL en ayant quelques prétentions, c'est ça. On ne va pas se plaindre d'avoir un effectif pléthorique. Very Happy

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:51

En gros on se plaignez toujours du banc qui apportait pas assez...MAis chaque année JLM nous fait un banc n peu plus consistant !!! Si Vic démarre dans le 5 pour lui donner de la confiance et que le pivot US est titulaire on se retrouvera quand meme avec Wilson sur le banc c'est pas donné à tout le monde ! Very Happy
Sinon je suis pressé que la saison redémarre...quelle equipe ...
Un pivot Us André RIddick ?

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:53

Deji Akindele (2,08 mètres - ex Pau) suffirait, je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:55

JC a écrit:
Deji Akindele (2,08 mètres - ex Pau) suffirait, je pense.

Oui mais on a tellement l'habitude maintenant de voir de bonnes recrues... qu'on en attend toujours plus drunken

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:01

Mwoua, je me plains pas, plus le banc est profond mieux c'est Very Happy Après c'est un management d'horloger pour que toute l'équipe participe Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:09

Riddick a au moins 40 piges, il faut passer à autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:10

Rasheed Wallace a écrit:
Riddick a au moins 40 piges, il faut passer à autre chose. Very Happy

Un Riddick de 25 balais alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:23

C'est énorme, et tant mieux pour Nancy et tant mieux pour la France si on peut arriver à monter des teams de malade sur le papier !

J'en veux encore plus !! lol .. J'ai hate d'apprendre le nom de notre prochain intérieur !! Ca risque de faire mal !!

Par contre c'est plus des miettes que Parker va récupérer, c'est des cendres !! ( désolé, j'ai pas trouver mieux !! ) scratch

Le basket selon JLM --> 2 bons arrières , un 3 qui est à la mène, un 4 shooteur, et un petit 5 .

Ca à l'air bizarre comme ca, mais bon, comme on dit, un beau shoot, c'est quand ca rentre, un bon coaching c'est quand ca gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:25

Benoit ADAM a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Riddick a au moins 40 piges, il faut passer à autre chose. Very Happy

Un Riddick de 25 balais alors Mr. Green

Ouais c'est vrai j'avoue... il a 35 ans je crois !!! mais un de 25 le meme mais a 25 comme dit benoit Very Happy Very Happy

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:26

Thomas a écrit:
JC a écrit:
Deji Akindele (2,08 mètres - ex Pau) suffirait, je pense.

Oui mais on a tellement l'habitude maintenant de voir de bonnes recrues... qu'on en attend toujours plus drunken
Ne dit-on pas que l'on garde le meilleur pour la fin.....? Very Happy

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:27

The Glove a écrit:
C'est énorme, et tant mieux pour Nancy et tant mieux pour la France si on peut arriver à monter des teams de malade sur le papier !

J'en veux encore plus !! lol .. J'ai hate d'apprendre le nom de notre prochain intérieur !! Ca risque de faire mal !!

Par contre c'est plus des miettes que Parker va récupérer, c'est des cendres !! ( désolé, j'ai pas trouver mieux !! ) scratch

Le basket selon JLM --> 2 bons arrières , un 3 qui est à la mène, un 4 shooteur, et un petit 5 .

Ca à l'air bizarre comme ca, mais bon, comme on dit, un beau shoot, c'est quand ca rentre, un bon coaching c'est quand ca gagne !!

Pas selon JLM, selon la saison dernière... car Max n'était pas un 4 shooteur et Dan n'était pas un petit 5 !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:28

xela slucky a écrit:
Thomas a écrit:
JC a écrit:
Deji Akindele (2,08 mètres - ex Pau) suffirait, je pense.

Oui mais on a tellement l'habitude maintenant de voir de bonnes recrues... qu'on en attend toujours plus drunken
Ne dit-on pas que l'on garde le meilleur pour la fin.....? Very Happy

Si c'est vrai Very Happy et j'en suis sur que dans un coin de leur tête les dirigeants y pense egalement à ce petit dicton et ils ont gardé un beau nom pour clore le recrutement !!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:32

Thomas a écrit:
xela slucky a écrit:
Thomas a écrit:
JC a écrit:
Deji Akindele (2,08 mètres - ex Pau) suffirait, je pense.

Oui mais on a tellement l'habitude maintenant de voir de bonnes recrues... qu'on en attend toujours plus drunken
Ne dit-on pas que l'on garde le meilleur pour la fin.....? Very Happy

Si c'est vrai Very Happy et j'en suis sur que dans un coin de leur tête les dirigeants y pense egalement à ce petit dicton et ils ont gardé un beau nom pour clore le recrutement !!


Aussi beau que celui de l'an dernier ??? S'il ne reste que des centaines d'€, on risque de se taper David Simon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:32

CJ va rester pour une raison évidente : si il partait je devrais changer de pseudo et je manque cruellement d'imagination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:34

Wild Thing a écrit:
CJ va rester pour une raison évidente : si il partait je devrais changer de pseudo et je manque cruellement d'imagination Laughing

The Nothing ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:56

JC a écrit:
Wild Thing a écrit:
CJ va rester pour une raison évidente : si il partait je devrais changer de pseudo et je manque cruellement d'imagination Laughing

The Nothing ? Mr. Green

Pas mal du tout JC salut
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:09

j'y vais de ma compo selon les derniers bruits

poste 1 : Zzz / Tchi / TJ
poste 2 : Jeff / Cox / TJ
poste 3 : Ricardo / Michel / Wilson
poste 4 : Wilson / Air max / Michel
poste 5 : CJ / Victor / Zaki

sauter haut prévaux parfois à la taille
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:15

Ced a écrit:
j'y vais de ma compo selon les derniers bruits

poste 1 : Zzz / Tchi / TJ
poste 2 : Jeff / Cox / TJ
poste 3 : Ricardo / Michel / Wilson
poste 4 : Wilson / Air max / Michel
poste 5 : CJ / Victor / Zaki

sauter haut prévaux parfois à la taille


T'es trop bon, toi !!!

T'as juste oublié Soliver en rotation de ...Ricardo, et on est paré à l'Europe.... bravo


Dernière édition par Alpha Tauri le Mar 15 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:20

Ced a écrit:
j'y vais de ma compo selon les derniers bruits

poste 1 : Zzz / Tchi / TJ
poste 2 : Jeff / Cox / TJ
poste 3 : Ricardo / Michel / Wilson
poste 4 : Wilson / Air max / Michel
poste 5 : CJ / Victor / Zaki

sauter haut prévaux parfois à la taille

Air max??? scratch ............. bravo

tu parles des chaussures que portera notre interieur j'espère... Arrow

et juste pour info parce qu'il me met le doute, michel joue jamais en 4, si?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:24

Jo L'incruste a écrit:
tibdel a écrit:
Mais où le SLUC trouve-t-il tout ce pognon ?

Je ne peux pas croire qu'avec un budget de 5,5 millions d'euros on arrive à recruter Tchicamboud, Cox, Wilson et Morandais, qu'on arrive à conserver nos joueurs sous contrats (TJ, les Greer, Julian, Zaki, Samnick) et à recruter en plus un gros "5"...

Je crois que TJ va partir mais ça n'explique pas tout... On aurait reçu une grosse proposition pour Zaki que ça ne m'étonnerait pas...

Et puis c'est bien gentil les contrats d'un an ou les 1+1 mais c'est un peu à l'opposé de la politique du SLUC de ces dernières années, où on fonctionnait plutôt par cycles de 2-3 ans.

Je suis dubitatif pour le moment mais bon... confiance absolue à CF et à JLM. salut

Faudrait peut-être arrêter de se "masturber le cerveau" avec cette histoire de pognon. Tous les ans c'est la même rengaine... Rolling Eyes N'oublions pas que cette année, nous avons un titre à défendre et que l'on joue l'Euroligue donc des pointures, il en faut!
Ces dernières saisons, le Sluc a toujours réussi à signer de très très bon joueurs. Alors cette année avec l'augmentation de budget et l'Euroligue en poche, je trouve normal que le Sluc passe la vitesse supérieur. On va pas s'en plaindre tout de même!!
Dans ce cas là, quand on voit Le Mans avec un budget à peu près similaire (voir légèrement supérieur) qui arrive à recruter des joueurs "hors norme" pour un club Français, qu'est-ce qu'on pourrait penser...


+ 1OOO !!!!!!

Putain ! ca fait plaisir de lire un tel post , ca nous change des rengaines habituelles du style le SLUC n'a plus de budget , le recrutement malin ( je me tord de rire en lisant cela c'est au moins ca ! )

thumright thumright thumright

PERSONNE ne pense que ca fait 3 saisons que l'on possede la meilleure équipe avec le meilleur effectif tout en jouant des FIBA Cup ou ULEB ???????????????

Vous vous attendiez à quoi avec l'EL ????????????????????????????? Franchement c'est ridicule de lire certains posts sur ce forum , perso ca fait 3 saisons que j'attends cela et que je me dis qu'il ne nous manquait plus que cela : l'EL et son argent.

3 ans que je me dis que l'on pourrait ce batir une équipe de TITANS ! Et ce jour est arrivé !


PS/ Hum hum toujours pas de nouvelle concernant la resignature de Cyril ? ce joueur kiffant Nancy mais qui est toujours le dernier a signer son contrat ??? Allez je mise une piece que le pivot US va signer avant lui , a moins que ...... Le quota de francais est respecté sur une base de 10 joueurs et à vous lire Zaki mérite du temps de jeu.... et derriere CJ et un US c'est mal barré pour lui je pense........
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:52

Les manceaux l'ont vraiment mauvaise.....ils se voyaient déjà champion !

Si là d'ssus on leur pique D'or Fischer, je crois qu'il vont demander une dérogation pour jouer en Pro B.


Ah, il parait que Sopot vient de laisser sa place dans la poule de l'euroleague...personne ne veut y aller d'ailleurs...Ils ont décidé de faire du softball à la place
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:58

Alpha Tauri a écrit:
Les manceaux l'ont vraiment mauvaise.....ils se voyaient déjà champion !

Si là d'ssus on leur pique D'or Fischer, je crois qu'il vont demander une dérogation pour jouer en Pro B.


Ah, il parait que Sopot vient de laisser sa place dans la poule de l'euroleague...personne ne veut y aller d'ailleurs...Ils ont décidé de faire du softball à la place

Un peu d'humilité mon cher Alpha Tauri, un peu d'humilité. Même si je perçois bien évidemment une pointe d'ironie dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:07

Citation :
+ 1OOO !!!!!!

Putain ! ca fait plaisir de lire un tel post , ca nous change des rengaines habituelles du style le SLUC n'a plus de budget , le recrutement malin ( je me tord de rire en lisant cela c'est au moins ca ! )

PERSONNE ne pense que ca fait 3 saisons que l'on possede la meilleure équipe avec le meilleur effectif tout en jouant des FIBA Cup ou ULEB ???????????????

Vous vous attendiez à quoi avec l'EL ????????????????????????????? Franchement c'est ridicule de lire certains posts sur ce forum , perso ca fait 3 saisons que j'attends cela et que je me dis qu'il ne nous manquait plus que cela : l'EL et son argent.

3 ans que je me dis que l'on pourrait ce batir une équipe de TITANS ! Et ce jour est arrivé !


C'est bon il est calmé ??? Personnellement je suis en admiration devant l'équipe qui est en train de se construire. Je ne déplore l'arrivée de pointures, au contraire je m'en félicite !

Je faisais le simple constat que le recrutement en question est en réel décalage avec le budget annoncé. Qui peut m'expliquer pourquoi et comment ? Surtout que l'EL ne rapporte plus beaucoup d'argent par rapport à il y a quelques saisons (même pas 300.000€ je crois)...

Franchement, quand on voit les budgets d'autres clubs de Pro A, de clubs allemands voire belges (Ostende 7,5 M€ !!!) et quand on voit que le SLUC a peut-être le meilleur effectif de tous avec un budget plus modeste, on peut se poser de saines questions !

Qu'est-ce qui fait la différence ?

Le SLUC sera très probablement compétitif en Euroligue avec un budget situé parmi les quatre plus faibles (d'après les premières infos). Quand on compare avec les 40 M€ du Pana, on est admiratif !

JE NE DIS PAS "BIZARRE", JE DIS BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:25

la raison est simple, proportionnellement le SLUC est le club qui investit le moins dans le "para et l'administratif " par contre tout va dans la masse salariale. Le budget augmente de plus d'un million d'euros, on peut imaginer une bonne part ( la moitié?? ) qui part dans la masse salariale pour payer les joueurs. Et puis je suis persuadé qu'un joueur comme morandais a sacrifié son salaire pour l'exposition de l'EL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman25
Fauteuil rouge
superman25


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nancy capitale !!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:53

Mais franchement on s'en fout de savoir comment on fait pour avoir des joueurs comme ca avec un petit budget, l'important c'est qu'on les a et qu'on va disputer l'euroligue avec une équipe qui peut nourrir des ambitions. Et de voir l'EL à Nancy c'est le reve de tout fan de basket nancéein alors juste profitons-en !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Joueur du Mois - Avril] : Hervé TOURÉ (SLUC Nancy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: