FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Aller en bas 
+95
tifaine
sluc forever
BigBen
vantheman
guillom54
haccz
tom54
Carinoseb54
Bidibop
Magic Tariq
The Warrior
KILL BILL
MAGIC
CAM-ROM
Bactere
enerte
- Mpk -
moi67
Phill
Philippe
romain88
rotceridle
THEJULS
GREERS brothers
lilietjeje
muggsy54
VIP
lolo
Supporter Couguars
itomiu
le virus
ObeyYourMaster
mailman
moreau
maki kata
Korac
Mikshooter
Superfaktor
etno10
douale
Pepsi5425
STEVO
#7
eric portier
lamayn6
Jacques SANTINI
REQUIEM SLUC
Namele
Diabolix
Corpus Christi
Jo L'incruste
dedemax54
gerard mentor
BAP
machin00
Jul54
Nico H
James
La Voix Off
philippe strasbourgeois
flo54
manu5494
bouba
oliv2710
raffaelo
baron
Theseus
MaxBanks
stamboul
tony parker
vince
MERLU
Neodurden
qwyz
fraga
superman25
Gracen&Gracen
Tariq-4ever
Ced
Alpha Tauri
Wild Thing
xela slucky
The Glove
rems
Thomas
bacou
tibdel
Benoit ADAM
pintol
aircraft
Aegis
JC
mutwit
Rasheed Wallace
A-Sir
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyJeu 04 Sep 2008, 01:10

hubert-felix thie a écrit:
Merci KORAC pour l interview de MONSIEUR JLM comme d habitude sobriété,humilté,la classe quoi .

C'est clair que c'est pas la même école qu'un Choulet! Mr. Green

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:17

Bactere a écrit:
du Basket news
Dans ce fameux BNews, Max dit juste qu'il s'entraîne seul à Nancy. Faut bien lire salut
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:01

Pour revenir sur Steed Tchic' il ne m'a pas trop rassuré hier lors du match de l'EDF Confused
J'espère que ce n'était qu'un passage à vide.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:46

A-Sir a écrit:
Bactere a écrit:
du Basket news
Dans ce fameux BNews, Max dit juste qu'il s'entraîne seul à Nancy. Faut bien lire salut


Bah il dit qu'il s'entraine seul et ensuite le gars lui demande s'il va aller voir les dirigeants du sluc pour savoir s'il peut se joindre à eux, et max réponds que c'est une bonne idée et qu'il irait faire les démarches dans la semaine...

@ moreau:

Citation :
C'est clair que c'est pas la même école qu'un Choulet!

Choulet est un ****, il recrute de bon joueur c'est sûr, mais sinon...!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:29

Bactere a écrit:
A-Sir a écrit:
Bactere a écrit:
du Basket news
Dans ce fameux BNews, Max dit juste qu'il s'entraîne seul à Nancy. Faut bien lire salut


Bah il dit qu'il s'entraine seul et ensuite le gars lui demande s'il va aller voir les dirigeants du sluc pour savoir s'il peut se joindre à eux, et max réponds que c'est une bonne idée et qu'il irait faire les démarches dans la semaine...

@ moreau:

Citation :
C'est clair que c'est pas la même école qu'un Choulet!

Choulet est un ****, il recrute de bon joueur c'est sûr, mais sinon...!
Faire les démarches "dans la semaine" ? Tu fabules un peu là. Il dit juste "je devrais peut-être aller faire un tour pour les aller les voir, ce serait bien". Entre trois lignes dans une interview et la réalité, il y a un gouffre. Certes, il dit après "Oui, je vais faire la démarche d'aller m'entraîner avec eux" mais il ne faut pas prendre pour argent comptant une toute petite ligne d'interview (faite au téléphone ?). Actuellement, rien n'indique que Max s'entraîne actuellement avec le SLUC, ou qu'il le fera cette semaine voire cette saison.

Surtout que Max n'est pas tout à fait franc dans l'interview puisqu'il cherche absolument à éviter toute question relative à sa blessure. On n'est même pas sûr qu'il soit suffisamment rétabli pour refaire du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:01

à A-Sir:

Bah justement j'avais bien compris que c'était pas sûr qu'il le ferait, donc je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:39

Et si Amagou rempilait pour un an? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:49

c'est vrai que ce serait vraiment pas mal comme pigiste pour remplacer TJ mais après est-il toujours aussi gourmand?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:59

Jul54 a écrit:
Et si Amagou rempilait pour un an? Very Happy

Et pourquoi ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:07

Bactere a écrit:


Citation :
C'est clair que c'est pas la même école qu'un Choulet!

Choulet est un ****, il recrute de bon joueur c'est sûr, mais sinon...!

n'importe quoi scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:20

JC a écrit:
Jul54 a écrit:
Et si Amagou rempilait pour un an? Very Happy

Et pourquoi ?

Et pourquoi pas? Laughing

Il s'entraine avec nous, il va aller faire un tournoi avec l'équipe pdt 3 jours, il peut très bien se passer des choses pdt ce week (je précise que je ne sais absolument rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:32

leroannais42 a écrit:
Bactere a écrit:


Citation :
C'est clair que c'est pas la même école qu'un Choulet!

Choulet est un ****, il recrute de bon joueur c'est sûr, mais sinon...!

n'importe quoi scratch Thumb down

et pourquoi J-D.Choulet serait-il un **** ? Parce qu'il est allé deux fois en finale avec une équipe qui jouait le maitien les années d'avant ? Parce qu'il dit ce qu'il pense ?

A ce compte-là, les C.Julian, L.Sciarra et autres sont aussi des idiots : eux non plus n'ont pas peur de dire ce qui leur passe par la tête. Tous n'ont pas la présence d'esprit d'auto-censurer leurs dires Mr.Red

D'ailleurs, J-D.Choulet ne vaut certainement rien à côté de JLM, lui qui est devenu (plutôt, qui est enfin reconnu comme) la référence en matière de coach français Smile. Pas mal pour quelqu'un que C.Fra avait décidé de prolonger "à tort"

Bref, je veux bien que l'on aime pas tel ou tel acteurs du basket français, mais balancer des insultes gratuites, sans dire le porquoi de la chose...pas pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:18

Choulet il est comme beaucoup de gens. il parle trop vite. Et forcément pas forcément toujours à bon escient. Mais Choulet ça reste un type génial avec qui parler. il défend son bifteak et il a bien raison. il voit grand et il a raison, ça fait chier ceux qui se croient grands.

Choulet c'est AUSSI un coach, un grand coach. peut être pas un as de la tactique, mais c'est un meneur d'homme hors pair. On peut pas ne pas le lui reconnaître. JLM est un grand coach mais dans un style différent. plus réfléchis, plus analytique..

on ne fait pas la carrière de JLM avec ses résultats depuis 4 ans si on est pas un bon, un excellent coach. On ne fait pas le parcours de Roanne si on est pas un bon coach...

Après, ben on aime ou pas les styles. moi JLM j'aimais pas avant de connaitre. Choulet y'a des fois ou j'adore et des fois ou son discours me las. Un Girard m'énerve mais il a pas souvent tord dans ses analyses et décisions... Mais bon, dur d'avouer que ses "ennemis" puissent être sur le même pied d'égalité que ses "protégés".

Mais bon si JDC pouvait encore nous chanter une chanson cette année ce serait génial. Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:16

OUi, pardon j'ai pas préciser, donc :

@ Namele, leroannais42 et Corpus Christi:

Choulet est un bon coach, c'est sur, mais contrairement à Corpus Christi je trouve que c'est un sal type...

Pourquoi??

vous vous souvenez (ou connaissez) l'histoire avec l'ASGE??

L'histoire du coup de boule de maktar N'Diaye sur kenny Aktinson?
N'Diaye n'était pas le seul présent y'avait aussi cazalon et choulet, et dans l'histoire le pire outre le coup de boule de N'Diaye, choulet a été le pire de tous.

Et pas que lors de cette soirée pendant toute la série, pendant toute l'année et même toutes ses années en proB.
Après ses discours sont souvent bien chiant, mais il s'est améliorer je trouve... mais perso je ne l'aime toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:52

@ Raffaelo ;si tu a vu le match Turquie_france ,euh ,comment dire ,y a de quoi avoir peur. Le Steed ,pas vraiment rassuré,pas du tout meme . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:43

Amagou en 2 pendant l'indisponibilité de TJ, ça pourrait le faire, non ? Maintenant, lui préfère sans doute aller à l'étranger et il préfère peut-être aussi avoir du temps de jeu en meneur.
N'empêche attention Pape : l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs qu'à Nancy, surtout quand on est 1 Frenchie.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1611
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Joueur du Mois - Avril] : Hervé TOURÉ (SLUC Nancy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: