FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy veut l'équipe de France

Aller en bas 
+15
JC
Korac
Corpus Christi
ReSet
tony parker
dedemax54
Alphonse BROWN
A-Sir
domrogers
martin
aircraft
Theseus
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
bacou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyJeu 06 Mar 2008, 06:51

Nancy veut l'équipe de France








Nancy veut l'équipe de France Empty
NANCY._ La voix est joyeuse et fière à l'autre bout du fil. Christian Fra, président du SLUC Nancy, rentré de Paris lundi où il assistait au bureau de l'UCPB (Union des Clubs Professionnels de Basket) a déposé officiellement sa candidature pour organiser à Gentilly un match des éliminatoires de l'Euro 2009 qui se déroulera en septembre en Pologne.
Trois matches contre la Belgique, l'Ukraine et la Turquie sont prévus en septembre 2008 sur le territoire national. Le SLUC Nancy, soutenu évidemment par la Communauté Urbaine du Grand Nancy, s'est positionné sur le match France - Turquie du 20 septembre, lequel est incontestablement le choc de ces éliminatoires, le match avec un grand ''M'', à ne pas perdre dans un groupe où seul le premier sera qualifié : « Ce serait évidemment une aubaine pour lancer la saison et un superbe gâteau d'anniversaire pour les 40 ans du club », a déclaré le président Fra qui s'est félicité du soutien inconditionnel du Grand Nancy sur ce dossier : « Il y a longtemps que l'équipe de France n'est plus venue à Nancy. Ce match contre la Turquie s'annonce d'un très haut niveau, les Turcs comme les Français ayant plusieurs joueurs qui évoluent en NBA ou en Euroligue. Ce serait l'occasion aussi pour les supporters du SLUC de revoir un certain Tariq Kirksay et de venir encourager Cyril (Julian) s'il change d'avis. C'est aussi pour la forte colonie turque présente à Nancy, le jour J pour venir voir jouer les Turkoglu, Erdogan, Tunceri ou Peker. Je suis sûr que le président Mainini ne sera pas insensible à notre demande. Le SLUC, aidé par le Grand Nancy, a prouvé son savoir-faire lors de la Semaine des As 2007 », a précisé Michel Dufraisse, vice-président de la CUGN, en charge des grands équipements.

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy veut l'équipe de France Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:11

Avec la CUGN comme soutien, je pense qu'on aura la chance de voir un match de l'EDF à Gentilly. Il est vrai que le match contre la Turquie serait vraiment le top, mais on ne va pas trop faire la fine bouche et un match contre la Belgique ou l'Ukraine se serait toujours "bon à prendre"
De plus, comme l'a dit G. GAIHIER dans son article, se sera l'occasion de revoir T. Kirksay et rien que pour lui, ça vaudra le déplacement... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:36

Turkoglu et Okur à Gentilly... drunken Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:57

Le SLUC a mis une option d'achat sur le match de la Turquie, je sens que si Gentilly arrivait par bonheur à accueillir un des matchs de l'EdF mais que "malheureusement" on héritait de la Belgique, il y aurait des déçus ^^

Citation :
« Ce serait évidemment une aubaine pour lancer la saison et un superbe gâteau d'anniversaire pour les 40 ans du club », a déclaré le président Fra
Hé prési', les 40 ans du SLUC, c'était pas l'année dernière ? Laughing


Kirksay - Julian - Zianveni en bleu sur le parquet de Gentilly, si ça arrive, je me les coupe Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:40

Theseus a écrit:
Le SLUC a mis une option d'achat sur le match de la Turquie, je sens que si Gentilly arrivait par bonheur à accueillir un des matchs de l'EdF mais que "malheureusement" on héritait de la Belgique, il y aurait des déçus ^^

Citation :
« Ce serait évidemment une aubaine pour lancer la saison et un superbe gâteau d'anniversaire pour les 40 ans du club », a déclaré le président Fra
Hé prési', les 40 ans du SLUC, c'était pas l'année dernière ? Laughing


Kirksay - Julian - Zianveni en bleu sur le parquet de Gentilly, si ça arrive, je me les coupe Laughing

Tu ne prends pas trop de risques... Pour Kirksay, pas de problème de le voir avec l'EDF, par contre, après les déclarations de Cyril, ça m'étonnerait qu'on le revoit un jour avec le maillot bleu...
Et pour Max, si il oublie une fois de plus de renvoyer les papiers! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:22

en tout cas ce serait énorme et je pense qu'on a nos chances vu le soutien inconditionnel de la CUGN et voir des stars NBA a gentilly, pfou.... j'ose même pas y croire, maintenant rien que pour revoir l'équipe de france ça vaudrait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 06:49

Equipe de France

Nancy va savoir








Nancy veut l'équipe de France Empty
NANCY._ C'est ce matin, au siège de la Fédération à Paris, que devraient être distribuées les trois rencontres de l'équipe de France comptant pour les qualifications de l'Euro 2009.
Au mois de septembre prochain, les Bleus devront accueillir tour à tour la Belgique, l'Ukraine et la Turquie. Avec le soutien de la Communauté urbaine, Nancy s'est positionné pour le match au sommet face à la Turquie qui doit avoir lieu le 20 septembre. Mais le club nancéien n'est évidemment pas le seul à avoir fait acte de candidature pour recevoir la sélection dirigée par Michel Gomez. Alors, les Bleus à Gentilly ? Réponse aujourd'hui.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy veut l'équipe de France Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 11:06

quels sont les autres salles à avoir postulées?

ça serait génial d'avoir les bleus à Nancy contre la Turquie avec Kirskay chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 16:03

en tout cas j'ai pas trouvé de nouvelles sur les sites de basket, quelqu'un a des news, ce serait vraiment super que d'avoir les bleus a gentilly, ce serait un succès assuré...
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 16:35

aircraft a écrit:
en tout cas j'ai pas trouvé de nouvelles sur les sites de basket, quelqu'un a des news, ce serait vraiment super que d'avoir les bleus a gentilly, ce serait un succès assuré...

EQUIPE DE FRANCE MASCULINE

Qualifications au Championnat d’Europe du 03 Septembre au 20 Septembre 2008
03 Septembre : France - Belgique : NANCY (SLUC Nancy)
06 Septembre : Ukraine - France
10 Septembre : Turquie - France
13 Septembre : Belgique - France
17 Septembre : France - Ukraine : LE MANS (CD de la Sarthe)
20 Septembre : France - Turquie : LIMOGES (CD de la Haute Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 16:41

Pfff, ouais bah la Turquie nous passe sous le nez.

Bon, c'est quand même pas mal d'avoir la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 16:50

merci domrogers, bon ben comme le dit rasheed, c'est balot la turquie nous passe sous le nez ( adieu les stars NBA a nancy ) maintenant la belgique c'est mieux que rien, au moins on verra les bleus et peut être une victoire ce que d'autres ne verront pas...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 17:19

Mouais, on verra Axel Hervelle (même pas Van Den Spiegel qui ne participera aux qualif' me semble t-il) mais c'est quand même un peu décevant par rapport à l'Ukraine et surtout, la Turquie.

Moi qui me voyais déjà huer Turkoglu et Okur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 17:29

A-Sir a écrit:
Mouais, on verra Axel Hervelle (même pas Van Den Spiegel qui ne participera aux qualif' me semble t-il) mais c'est quand même un peu décevant par rapport à l'Ukraine et surtout, la Turquie.

Moi qui me voyais déjà huer Turkoglu et Okur Mr.Red

mieux vaut ça que rien quand même, tu a bien lu le BN pour van der spiegel ( mais rien n'est encore officiel )...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 17:35

aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
Mouais, on verra Axel Hervelle (même pas Van Den Spiegel qui ne participera aux qualif' me semble t-il) mais c'est quand même un peu décevant par rapport à l'Ukraine et surtout, la Turquie.

Moi qui me voyais déjà huer Turkoglu et Okur Mr.Red

mieux vaut ça que rien quand même, tu a bien lu le BN pour van der spiegel ( mais rien n'est encore officiel )...
Evidemment que c'est mieux que rien mais le programme du Mans et de Limoges est plus allèchant. Jamais contents ces nancéiens Mr. Green

Mais au delà du niveau de l'adversaire, on sera aussi et surtout là pour voir et supporter l'Equipe de France. Rien que pour revoir Tariq, ça vaudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 17:58

N'y a t'il pas un lien entre l'affiche à NANCY et la proximité de la Belgique ...
Cette rencontre pourrait alors attirer également des supporters Belges et représenterait ainsi une meilleure recette guichet (?)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 18:24

Alphonse BROWN a écrit:
N'y a t'il pas un lien entre l'affiche à NANCY et la proximité de la Belgique ...
Cette rencontre pourrait alors attirer également des supporters Belges et représenterait ainsi une meilleure recette guichet (?)

C'est effectivement un argument non négligeable; une forte délégation de supporters de LIEGE pourrait même provoquer quelques bouchons Shocked Mr. Green Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 18:33

Alphonse BROWN a écrit:
N'y a t'il pas un lien entre l'affiche à NANCY et la proximité de la Belgique ...
Cette rencontre pourrait alors attirer également des supporters Belges et représenterait ainsi une meilleure recette guichet (?)
J'ose espérer que même face à une équipe éloignée géographiquement, Gentilly aurait fait le plein. Ce n'est pas qu'un simple match amical, il y a un réel enjeu donc rien que pour cela, il y a aura du monde.
Personnellement, je prendrai mes billets dès que cela sera possible. A mon avis, ça va vite être rempli.


Dernière édition par A-Sir le Ven 28 Mar 2008, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 18:34

Dedemax à la frite ce soir Very Happy

Pi Ca fait du bien de rencontrer les Belges une fois Embarassed Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy veut l'équipe de France Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 18:35

oui comme tu le dis A Sir c'est un match officiel de l'EDF pas un match amical du SLUC, le public devrait quand même repondre présent après que les belges viennent ou pas ça devrait attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 18:38

Le 3 septembre est un Mercredi soir, je suis pas sûre que beaucoup de belges fassent le déplacement scratch
Et pour peu que Sport + nous colle (si diffusion ) le match à un horaire à la C** Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy veut l'équipe de France Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 18:49

A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
Mouais, on verra Axel Hervelle (même pas Van Den Spiegel qui ne participera aux qualif' me semble t-il) mais c'est quand même un peu décevant par rapport à l'Ukraine et surtout, la Turquie.

Moi qui me voyais déjà huer Turkoglu et Okur Mr.Red

mieux vaut ça que rien quand même, tu a bien lu le BN pour van der spiegel ( mais rien n'est encore officiel )...
Evidemment que c'est mieux que rien mais le programme du Mans et de Limoges est plus allèchant. Jamais contents ces nancéiens Mr. Green

Mais au delà du niveau de l'adversaire, on sera aussi et surtout là pour voir et supporter l'Equipe de France. Rien que pour revoir Tariq, ça vaudra le coup.

Encore faut-il que Tariq soit sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 22:57

pfff tu parle d'une affaire, y me suivent partout ces belges !! incroyable....
déprimant surtout je ne pourais pas etre de la partie pour voir l'EDF a gentilly étant donné que le 3 septembre est justement le jour de ma déprimante rentrée de cour en belgique... impossible de sécher le jour de la rentrée............
on ne sait pas l'heure ? si c'est 20H30 un aller retour express peut toujours s'improviser
les ventes des places ont lieu quand ? (oui je m'y prend peut etre beaucoup à l'avance mais je suis prévoyante)
ah et les tarif aussi ça pourait etre une bonne question à résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptyVen 28 Mar 2008, 23:30

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
A-Sir a écrit:
Mouais, on verra Axel Hervelle (même pas Van Den Spiegel qui ne participera aux qualif' me semble t-il) mais c'est quand même un peu décevant par rapport à l'Ukraine et surtout, la Turquie.

Moi qui me voyais déjà huer Turkoglu et Okur Mr.Red

mieux vaut ça que rien quand même, tu a bien lu le BN pour van der spiegel ( mais rien n'est encore officiel )...
Evidemment que c'est mieux que rien mais le programme du Mans et de Limoges est plus allèchant. Jamais contents ces nancéiens Mr. Green

Mais au delà du niveau de l'adversaire, on sera aussi et surtout là pour voir et supporter l'Equipe de France. Rien que pour revoir Tariq, ça vaudra le coup.

Encore faut-il que Tariq soit sélectionné...
Vu qu'il s'est déclaré disponible, je ne vois pas comment il pourrait ne pas l'être !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy veut l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France EmptySam 29 Mar 2008, 11:44

Parce qu'il n'est pas installé en équipe de France, il n'a fait qu'une campagne en équipe de France et ça c'est pas très bien passé pour l'équipe meme si c'est vrai que lui a "relativement" bien joué. Mais peut etre que gomez va vouloir changer certaine chose, ne plus faire appel à des joueurs naturalisés par exemple... Plein de chose peuvent rentrer en compte, on n'est pas dans la tete du sélectionneur... Je ne dis pas qu'il ne sera pas sélectionné, mais on peut rien prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy veut l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James, on veut plus de Smileys!!!!!!
» que veut dire SLUC
» Mainini veut la présidence de la FIBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: