FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 James, on veut plus de Smileys!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

James, on veut plus de Smileys!!!!!! Empty
MessageSujet: James, on veut plus de Smileys!!!!!!   James, on veut plus de Smileys!!!!!! EmptyJeu 01 Juin 2006, 00:24

Je trouve qu'il manque 2-3 smileys représentant un peu le Sluc, alors j'en ai tirer quelques uns de ma bibliothèque perso de smilies, James j'éspère qu'il te plairont et que tu les ajoutera à la liste de smileys!

Un cougar (obligatoire) -->James, on veut plus de Smileys!!!!!! Cougar10az

Pattes de cougars (au choix, en voici un échantillon)-->James, on veut plus de Smileys!!!!!! 1511meJames, on veut plus de Smileys!!!!!! Images35cnJames, on veut plus de Smileys!!!!!! Images424ebJames, on veut plus de Smileys!!!!!! Images452lqJames, on veut plus de Smileys!!!!!! Blpaw25bgJames, on veut plus de Smileys!!!!!! Pawred117ty

1 coupe pour fêter nos futurs trophés-->James, on veut plus de Smileys!!!!!! Images454er

1 smilies pour mettre On/Off philippe le strasbourgeois (lol) -->James, on veut plus de Smileys!!!!!! Rant10yq

Je vous épargne la tortue ninja-->James, on veut plus de Smileys!!!!!! Donatello14fi

Et celui là James, on veut plus de Smileys!!!!!! Emporerslightning19ts c'est pour quand Mpk vous sort son smileys fétiche James, on veut plus de Smileys!!!!!! Yoda16ol


Non sérieusement, la tête de cougar et une patte (la rouge) ont leurs places dans le tableau des smileys! Alors si vous voulez ces smiles, ce post servira de pétitions pour obliger James à mettre ces 2 smilies! LOL

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

James, on veut plus de Smileys!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: James, on veut plus de Smileys!!!!!!   James, on veut plus de Smileys!!!!!! EmptyJeu 01 Juin 2006, 02:29

Mouais, bof...ça arrive pas à la cheville du smiley "éloge funèbre (de la SIG)". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

James, on veut plus de Smileys!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: James, on veut plus de Smileys!!!!!!   James, on veut plus de Smileys!!!!!! EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:14

si seulement celui là Laughing pouvait être indispo à phiphi... Rolling Eyes Wink

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
James, on veut plus de Smileys!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que veut dire SLUC
» Mike James cartonne!
» Mainini veut la présidence de la FIBA
» Pétition.....====> JAMES
» Cedrick, James, Marcus (Banks) liens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: