FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy veut l'équipe de France

Aller en bas 
+15
JC
Korac
Corpus Christi
ReSet
tony parker
dedemax54
Alphonse BROWN
A-Sir
domrogers
martin
aircraft
Theseus
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
bacou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 12:46

tony parker a écrit:
Parce qu'il n'est pas installé en équipe de France, il n'a fait qu'une campagne en équipe de France et ça c'est pas très bien passé pour l'équipe meme si c'est vrai que lui a "relativement" bien joué. Mais peut etre que gomez va vouloir changer certaine chose, ne plus faire appel à des joueurs naturalisés par exemple... Plein de chose peuvent rentrer en compte, on n'est pas dans la tete du sélectionneur... Je ne dis pas qu'il ne sera pas sélectionné, mais on peut rien prévoir...
Je veux bien que la Gom' fasse partie de la vieille école mais je doute qu'il se fixe des principes à cause de cela. Surtout qu'il n'est pas bête, il a bien vu que les naturalisés qui ont été appelés en EdF jusqu'à présent ont toujours été bons (Ronny Smith à l'époque, Crawford Palmer).
En plus, des naturalisés, il n'y en a pas des masses. Un seul en fait donc tout dépendra de la volonté de Gomez de sélectionner Tariq ou non. Kirksay ne pourra pas passer à la moulinette au nom d'un principe de coach Old School.

Et puis étant donné qu'il fait partie de la "tournée Gomez", il y a quand même de bonnes chances pour qu'il soit retenu.
Donc oui, rien n'est fait à 100% sur le papier. Mais quand on prend tous les paramètres en compte, c'est quand même en très très bonne voie. De mon point de vue, c'est même acquis.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 13:01

Equipe de France

France - Belgique à Gentilly








Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
NANCY._ Il est d'ores et déjà acquis que Tony Parker ne sera pas là (le meneur des Spurs ne participera pas aux qualifications), mais qui sait si le public nancéien n'aura pas l'occasion de revoir un certain Tariq Kirksay, en septembre prochain à Gentilly ? Sous réserve que l'ex-capitaine du SLUC soit sélectionné par Michel Gomez, bien entendu.
Ce qui est certain, en revanche, c'est que le palais des sports nancéien accueillera bien l'équipe de France à l'occasion des qualifications pour l'Euro 2009. Suite à la réunion du bureau fédéral, hier matin à Paris, Nancy a hérité de la rencontre France - Belgique qui se déroulera le 3 septembre.
Soutenu par la communauté urbaine, le club du président Fra s'était officiellement positionné pour accueillir la rencontre France - Turquie (le 20 septembre), match au sommet de cette poule de qualifications. Or c'est Limoges et plus exactement le comité départemental de Haute Vienne qui a remporté le gros lot. On peut imaginer que Michel Gomez, dont le CSP Limoges est le club de cœur, a pesé de tout son poids dans ce choix. Quoi qu'il en soit, Gentilly accueillera les Bleus et c'est de loin l'essentiel. « Mais si ce n'est pas contre la Turquie, cela reste un match de l'équipe de France », s'est réjoui Christian Fra, « Recevoir les Bleus à Nancy constitue une belle récompense pour la ville et le public ». Quant à la troisième rencontre des Bleus à domicile, contre l'Ukraine (le 17 septembre), elle a été attribuée au Mans.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:13

bacou a écrit:
France - Belgique à Nancy en septembre



Equipes de France. Des lieux stratégiques, selon la Fédération. C'est vrai. Pour mettre toutes les chances du côté de l'équipe de France masculine lors des qualifications au championnat d'Europe 2009, la FFBB a choisi trois régions passionnées de basket, trois villes impliquées, trois salles chaudes : Nancy, Le Mans, Limoges. Mais sûr que le SLUC, qui avait émis le souhait d'accueillir la Turquie lors d'un final sans doute décisif, restera sur sa faim avec ce France - Belgique du 3 septembre qui lancera l'affaire.
Le calendrier de l'équipe de france masculine (qualifications au championnat d'Europe du 3 au 20 septembre) ­ 3 septembre : France - Belgique à NANCY ; 6 septembre : Ukraine - France ; 10 septembre : Turquie - France ; 13 septembre : Belgique - France ; 17 septembre : France - Ukraine au Mans ; 20 septembre : France - Turquie à Limoges.
Le calendrier de l'équipe de France féminine (qualifications du 13 août au 13 septembre) ­ France - Slovaquie du 16 août pas encore attribué ; 27 août : France - Roumanie à Villeneuve-d'Ascq ; 30 août : France - Croatie à Villeneuve-d'Ascq ; 6 septembre : France - Hongrie à Bourges.
Coupe de France. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, qui auront lieu le 16 avril, a été effectué hier. Le SLUC Nancy se rendra sur le parquet de Vichy, autre pensionnaire de Pro A. Les autres rencontres: Cholet (Pro A) - Orléans (Pro A); Challans (N1) - Le Havre (Pro A); Villeurbanne (Pro A) - Hyères-Toulon (Pro A); Nanterre (Pro B) - Strasbourg (Pro A); Vichy (Pro A) - Nancy (Pro A); Pau-Orthez (Pro A) - Le Mans (Pro A); Angers (N1) - Poitiers (Pro B); Gravelines (Pro A) - Chalon-sur-Saône (Pro A).
SLUC - ASVEL. Comme on le pressentait, le match phare de la 27e journée de Pro A, Nancy - Lyon, a été avancé de 24 h et sera télévisé sur Sport + le vendredi 25 avril à 20h30. Ce n'est pas, d'ailleurs, du goût de l'entraîneur Jean-Luc Monschau. En cas de qualification en Coupe de France, le SLUC jouera le mardi, le mercredi et donc le vendredi. Mais comme l'ASVEL, peut-être...


Paru le : 29-03-2008
Republicain lorrain


J'avais pas voulu réagir... Parce que je voulais surveiller les propos qui allaient être les miens

Mais sur cette demande de réception de l'EDF.... On s'est quand même fait bien enfumer...

Le Mans salle chaude....Smile. Ca franchement je dis LOL. Je dis pas que du côté du Mans il n'y ai pas un vrai public basket, mais salle chaude, surtout que tous les VIP vont vouloir y aller, là..

LIMOGES !!! Non mais sans déconner. La Salle est toute pourrie !! Ah ben si on veut passer pour des clochard au niveau internationnal.... Par conter là, y'aura du monde.

Mais le truc le plus savoureux c'est que Nancy fut la première ville à demander UN match en particulier.... Et que forcément on va aller se faire têter les yeux Smile. Le Mans et Limoges ont , on le voit, bien plus de poids, de lobbying que Nancy.

Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:25

Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !


je pense que c est comme d habitude j ai comme l impression que nancy Derange

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:36

Corpus Christi a écrit:
bacou a écrit:
France - Belgique à Nancy en septembre



Equipes de France. Des lieux stratégiques, selon la Fédération. C'est vrai. Pour mettre toutes les chances du côté de l'équipe de France masculine lors des qualifications au championnat d'Europe 2009, la FFBB a choisi trois régions passionnées de basket, trois villes impliquées, trois salles chaudes : Nancy, Le Mans, Limoges. Mais sûr que le SLUC, qui avait émis le souhait d'accueillir la Turquie lors d'un final sans doute décisif, restera sur sa faim avec ce France - Belgique du 3 septembre qui lancera l'affaire.
Le calendrier de l'équipe de france masculine (qualifications au championnat d'Europe du 3 au 20 septembre) ­ 3 septembre : France - Belgique à NANCY ; 6 septembre : Ukraine - France ; 10 septembre : Turquie - France ; 13 septembre : Belgique - France ; 17 septembre : France - Ukraine au Mans ; 20 septembre : France - Turquie à Limoges.
Le calendrier de l'équipe de France féminine (qualifications du 13 août au 13 septembre) ­ France - Slovaquie du 16 août pas encore attribué ; 27 août : France - Roumanie à Villeneuve-d'Ascq ; 30 août : France - Croatie à Villeneuve-d'Ascq ; 6 septembre : France - Hongrie à Bourges.
Coupe de France. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, qui auront lieu le 16 avril, a été effectué hier. Le SLUC Nancy se rendra sur le parquet de Vichy, autre pensionnaire de Pro A. Les autres rencontres: Cholet (Pro A) - Orléans (Pro A); Challans (N1) - Le Havre (Pro A); Villeurbanne (Pro A) - Hyères-Toulon (Pro A); Nanterre (Pro B) - Strasbourg (Pro A); Vichy (Pro A) - Nancy (Pro A); Pau-Orthez (Pro A) - Le Mans (Pro A); Angers (N1) - Poitiers (Pro B); Gravelines (Pro A) - Chalon-sur-Saône (Pro A).
SLUC - ASVEL. Comme on le pressentait, le match phare de la 27e journée de Pro A, Nancy - Lyon, a été avancé de 24 h et sera télévisé sur Sport + le vendredi 25 avril à 20h30. Ce n'est pas, d'ailleurs, du goût de l'entraîneur Jean-Luc Monschau. En cas de qualification en Coupe de France, le SLUC jouera le mardi, le mercredi et donc le vendredi. Mais comme l'ASVEL, peut-être...


Paru le : 29-03-2008
Republicain lorrain


J'avais pas voulu réagir... Parce que je voulais surveiller les propos qui allaient être les miens

Mais sur cette demande de réception de l'EDF.... On s'est quand même fait bien enfumer...

Le Mans salle chaude....Smile. Ca franchement je dis LOL. Je dis pas que du côté du Mans il n'y ai pas un vrai public basket, mais salle chaude, surtout que tous les VIP vont vouloir y aller, là..

LIMOGES !!! Non mais sans déconner. La Salle est toute pourrie !! Ah ben si on veut passer pour des clochard au niveau internationnal.... Par conter là, y'aura du monde.

Mais le truc le plus savoureux c'est que Nancy fut la première ville à demander UN match en particulier.... Et que forcément on va aller se faire têter les yeux Smile. Le Mans et Limoges ont , on le voit, bien plus de poids, de lobbying que Nancy.

Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !

Ouais, comme d'habitude quoi...

Les matches auxquels nous pouvons prétendre à Gentilly : France-Belgique, France-Suisse, France-Allemagne, France-Luxembourg, etc... Voilà le type de rencontres qui se joueront tout le temps ici... Juste pour dire que l'équipe de France jouera à Nancy quoi.

J'espère au moins qu'il y aura du monde et de l'ambiance, malgré l'affiche.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:37

Korac a écrit:
Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !

je pense que c est comme d habitude j ai comme l impression que nancy Derange
Je ne sais pas si on peut dire que Nancy dérange. Mais une chose est sûre et Christi l'a bien dit, on a beaucoup moins de poids que le Mans ou Limoges, même en ProB. Ce sont deux clubs historiques et les choses ont du mal à évoluer dans les petites têtes de la Fédé'.


Dernière édition par A-Sir le Sam 29 Mar 2008, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:44

A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !

je pense que c est comme d habitude j ai comme l impression que nancy Derange
Je ne sais pas si on peut dire que Nancy dérange. Mais une chose est sûr et Christi l'a bien dit, on a beaucoup moins de poids que le Mans ou Limoges, même en ProB. Ce sont deux clubs historiques et les choses ont du mal à évoluer dans les petites têtes de la Fédé'.

Il restent dans le passé, et n'ose pas chambouler les choses, moderniser leurs façons de faire. Mais c'est un peu la France aussi, bien trop orgueilleuse, fière, et ce dans beaucoup de choses (les étrangers faisant cette remarque assez fréquemment). La preuve, c'est que le sélectionneur de l'équipe de France est un petit nouveau : Michel Gomez...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 16:19

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !

je pense que c est comme d habitude j ai comme l impression que nancy Derange
Je ne sais pas si on peut dire que Nancy dérange. Mais une chose est sûr et Christi l'a bien dit, on a beaucoup moins de poids que le Mans ou Limoges, même en ProB. Ce sont deux clubs historiques et les choses ont du mal à évoluer dans les petites têtes de la Fédé'.

Il restent dans le passé, et n'ose pas chambouler les choses, moderniser leurs façons de faire. Mais c'est un peu la France aussi, bien trop orgueilleuse, fière, et ce dans beaucoup de choses (les étrangers faisant cette remarque assez fréquemment). La preuve, c'est que le sélectionneur de l'équipe de France est un petit nouveau : Michel Gomez...
Finalement, il n'y a que la Ligue et Le Goff qui sont modernes : un bouleversement des playoffs par-ci, un changement du nombre de clubs en ProA par-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 16:29

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
Bien... mangeons notre France - Belgique... Mais on s'est bien fait enflé !

je pense que c est comme d habitude j ai comme l impression que nancy Derange
Je ne sais pas si on peut dire que Nancy dérange. Mais une chose est sûr et Christi l'a bien dit, on a beaucoup moins de poids que le Mans ou Limoges, même en ProB. Ce sont deux clubs historiques et les choses ont du mal à évoluer dans les petites têtes de la Fédé'.

Il restent dans le passé, et n'ose pas chambouler les choses, moderniser leurs façons de faire. Mais c'est un peu la France aussi, bien trop orgueilleuse, fière, et ce dans beaucoup de choses (les étrangers faisant cette remarque assez fréquemment). La preuve, c'est que le sélectionneur de l'équipe de France est un petit nouveau : Michel Gomez...

Finalement, il n'y a que la Ligue et Le Goff qui sont modernes : un bouleversement des playoffs par-ci, un changement du nombre de clubs en ProA par-là Laughing

Ils ne sont pas modernes, mais inconscients et incultes.. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:18

Quelques petites réactions:

- Comme l'as dis T Parker, pas sur qu'on verra Tariq, est ce que la Gom ne va pas privilégier un "projet jeune" avec les De Colo, Batum, Diot ... dans ce cas ça risque de faire des embouteillages à l'aile pour notre bon vieux Tariq quand on regarde le profil des 2 premiers que je cite.

Tariq est naturalisé mais a ce que je sais J Ball va l'être bientôt, si il l'est en septembre, ne serait il pas plus utile le naturalisé autorisé au poste de meneur en connaissant l'absence de Tony ?.

- je vous trouve un brin parano quand même.

On a bien acceuilli 2 fois le ASG avant qu'il soit "DJ resident" à Bercy, sans parler de France Allemagne il y a qq années avec les 50 pts dans la tronche et le shoot Ave Maria de Barnabé.De toute façon on le sait si on veut être reconnu en France il nous faut un titre de Champion, que Limoges et le Mans ont eux.

Pour finir, généralement début septembre j'ai les crocs après 2 mois sans basket, et là un petit match de l'EDF pour patienter je ne crache pas dans la soupe, ( en plus j'en avais marre de me pointer à Stras pour voir dul'EDF en été et bouffer des bretzel à la mi temps) ,même si ça ne vaut pas le SLUC c'est clair Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:26

lolo a écrit:
Quelques petites réactions:

- Comme l'as dis T Parker, pas sur qu'on verra Tariq, est ce que la Gom ne va pas privilégier un "projet jeune" avec les De Colo, Batum, Diot ... dans ce cas ça risque de faire des embouteillages à l'aile pour notre bon vieux Tariq quand on regarde le profil des 2 premiers que je cite.

Tariq est naturalisé mais a ce que je sais J Ball va l'être bientôt, si il l'est en septembre, ne serait il pas plus utile le naturalisé autorisé au poste de meneur en connaissant l'absence de Tony ?.

- je vous trouve un brin parano quand même.

On a bien acceuilli 2 fois le ASG avant qu'il soit "DJ resident" à Bercy, sans parler de France Allemagne il y a qq années avec les 50 pts dans la tronche et le shoot Ave Maria de Barnabé.De toute façon on le sait si on veut être reconnu en France il nous faut un titre de Champion, que Limoges et le Mans ont eux.

Pour finir, généralement début septembre j'ai les crocs après 2 mois sans basket, et là un petit match de l'EDF pour patienter je ne crache pas dans la soupe, ( en plus j'en avais marre de me pointer à Stras pour voir dul'EDF en été et bouffer des bretzel à la mi temps) ,même si ça ne vaut pas le SLUC c'est clair Mr. Green

C'est bien ce que je dis plus haut... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:36

L'Allemagne a quand même été vice champion d'Europe

On a eu aussi la Lithuanie pour le premier match en sélection de Cyril. Une nation autrement plus importante que la France sur l échiquier mondial...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:13

oui enfin faut rester mitigé on a postuler pour france turquie on l'a pas mais combien de villes auraient aimé avoir l'EDF au moins on l'a . Ca m'aurait em..... d'aller la voir a strasbourg. Apres que le mans ou limoges mérite plus que nous "l'affiche" c'est clair que sur l'historique oui mais pour l'ambiance et les supporters non, alors mangeons ce qu'on a dans la gamelle et espérons qu'un jour on aura mieux
Revenir en haut Aller en bas
barthcsp
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 18:59

Si la salle de Limoges est pourri la salle de Nancy est quoi???????????
Que tu soit amer que limoges est le match FRANCE-TURQUIE je peu comprendre!!! mais vient pas critiquer la salle de limoges qui est largement aussi bien que la votre.(tu remarquera que je ne dénigre pas votre salle contrairement à Corpus Christi!!!!). Ta qu'à venir voir la salle!!!. Je crois que s'est la seul qui est fabriquée comme sa en France. Sur ceux bonne continuation à Nancy!!!
(PS: Corpus Christi argh )
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:20

oui enfin toi tu dois pas connaitre gentilly pour dire ça... certes la salle du CSP est pas mal faut être franc mais celle de nancy est plus grande, plus vaste et bien plus moderne du a sa récente rénovation alors dit pas que la salle de nancy est pourrie sans connaitre toi...
Revenir en haut Aller en bas
barthcsp
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:32

La salle de Nancy est peu être un tout petit peu + grande que celle de limoges est sa reste à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après je vois pas ou j'ai dis que la salle de Nancy est pourri (Tu inventes)!!!!!!!!!!!
Essai de relire et tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:41

Tes points d'interregations son pleins de sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 13:05

Beaublanc : 5500 places maxi

Gentilly : 6027

après laquelle est la plus moderne je sais pas j'ai jamais été à Limoges


par contre les seuls déplacements que j'ai déjà fait c'est Cholet et Paris et là ya pas photo Gentilly est 100 fois mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 18:47

manu5494 a écrit:
Beaublanc : 5500 places maxi

Gentilly : 6027

après laquelle est la plus moderne je sais pas j'ai jamais été à Limoges


par contre les seuls déplacements que j'ai déjà fait c'est Cholet et Paris et là ya pas photo Gentilly est 100 fois mieux Mr.Red

Et bien Gentilly a été rénové en 1999 ou 2000 il me semble. A vérifier.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:08

oui en 99 je confirmes, alors que beaublanc est disons... pas de première jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
barthcsp
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:46

je te l'accorde Beaublanc a été construit en 1981 (je crois) et donc moins moderne même si j'ai jamais été voir la votre. La capacité maximum est d'environ 6000 places pour Beaublanc avec les places debout. (En attendant la prochaine qui dépassera surement les 10 000 places!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:51

les places debout ne sont pas autorisées pour les matchs de haut niveau... en tout cas j'espère que la rencontre la mobilisera plus que le super plateau de coupe de france qui a été un vrai flop malgré la soi disante passion pour le basket... malheureusement mort a limoges
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:27

aircraft a écrit:
les places debout ne sont pas autorisées pour les matchs de haut niveau... en tout cas j'espère que la rencontre la mobilisera plus que le super plateau de coupe de france qui a été un vrai flop malgré la soi disante passion pour le basket... malheureusement mort a limoges

Malgré tout, beaucoup de supporters dans notre kop rouge, sous la direction de Patrick restent la plupart du temps debout.... scratch

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:29

barthcsp a écrit:
je te l'accorde Beaublanc a été construit en 1981 (je crois) et donc moins moderne même si j'ai jamais été voir la votre. La capacité maximum est d'environ 6000 places pour Beaublanc avec les places debout. (En attendant la prochaine qui dépassera surement les 10 000 places!!!)

Sérieux, vous envisagez d'atteindre ce total prochainement? fou

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Nancy veut l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy veut l'équipe de France   Nancy veut l'équipe de France - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:42

Mais on dis pas qu'on a pas le droit de se lever de son siège argh

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy veut l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: